Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionUne sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily] EmptyUne sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily]

more_horiz

ANDERSON
Swan

ROSS
Lily

「Une sirène et un asocial entrent dans un bar...」
Avec un lourd soupir, Swan s'éloigna de son microscope. Cela faisait à présents trois jours qu'il n'avait pas dormi, étudiant sans relâche quelques cellules qu'il avait prélevées sur son corps. Et grâce à son vœu le manque de sommeil ne pouvait pas le tuer, donc autant en profiter. Mais il ressentait tout de même la fatigue qui s'était accumulée au fil des jours, pour la combattre il se faisait des cafés tous les jours, mais aujourd'hui, il n'avait plus de capsules, Swan a donc décidé de se rendre au café L'Aube, c'est un peu loin, mais c'est là-bas qu'ils font le meilleur café, ou du moins, qui correspond le plus à ses gouts.

Après avoir pris une douche, il enfila un haut rayé et un jean noir. La sobriété c'est ce qu'il y a de mieux. Mais en sortant il remarqua un petit problème, il faisait déjà nuit, le café avait donc fermé, pour laisser place au bar. Avec un juron, il entra dans sa voiture, les bars vendent du café non? il ne sait pas combien de temps il lui fallut pour arriver mais une fois fait il gara sa voiture pour se diriger vers l'entrée. Mais on l'arrêta. C'était un homme, grand, surement une sorte de vigile qui me prenait pour un adolescent.

Avec un rictus agacé, Swan dit a la personne qu'il l'avait arrêté qu'il avait bientôt trente ans et qu'il devrait arrêter de lui casser les burnes, le tout en dégainant sa carte d'identité ou était écrit noir sur blanc, sa date de naissance. À ce moment là les pensées confuses de l'homme inondèrent son esprit fatigué par les jours de travail; c'est alors que sans demander son reste il entra dans le bar.

Mauvaise idée, il aurait dû y penser. Dans un bar il y a plus de monde que dans un café. Plusieurs voix intérieures l'assaillirent en même temps, et très vite  le mal de tête à commencer. Franchement qu'est-ce qu'il en avait à faire d'un mec qui trompe sa copine ou d'un gars bourré qui veut boire du lait. Avec ses doigts sur les tempes, il s'approcha du barman pour commander un café. Une fois la boisson servit il se dirigea vers une table libre et un peu a l'écart de la plupart des clients. Pourtant certaine pensées continuaient a l'atteindre. Swan sortit donc son portable et casque qu'il visa sur sa tête, il choisit une musique au hasard dans sa playlist et la mit a fond pour ne pas entendre les rares pensées qui pouvaient encore l'atteindre. Pas que cela fonctionnait, mais la musique permettait de détourner son attention.

Une fois bien installé a sa table il commença a siroter son café, tout en lisant certains dossiers médicaux sur son portable.

descriptionUne sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily] EmptyRe: Une sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily]

more_horiz
Lily observa la ville vivre depuis son point d'observation l'ennui très clairement inscrit sur son visage alors que lentement mais surement les ombres s'étiraient et s’agrippaient aux différents immeubles. L'envie de finir sa journée quelque part qui n'était pas le QG du JAG ou bien les maisons closes qu'elle gérait était suffisamment puissante pour qu'elle soupir. Et bien elle pouvait jouer un peu songea t-elle en s'étirant langoureusement. Elle avait était assez sage ces derniers temps pour que le JAG n'appuie pas immédiatement sur le petit bouton lié à son magnifique bracelet dés l'instant où elle ne rentrerait pas à l'heure convenue.

Peut être. Enfin, probablement étant donné que c'était Jessim qui possédait le boîtier avec ledit bouton et qu'elle n'allait pas appuyer dessus juste parce que certains supérieur perdaient leurs derniers cheveux. Par contre elle se prendrait très probablement une soufflante dés qu'elle remettrait les pieds dans les locaux. Pfff, et à qui donc allait elle faire croire ça ? Avec le contrecoup de son don, personne ne remarquerai jamais son absence si Jessim n'avait pas des mémos avec son prénom partout où ses yeux pouvaient se poser (enfin se plaisait elle à croire que c'était ainsi).
Le pour et le contre ainsi pesés, Lily noua expertement ses cheveux en queue de cheval haute et passa en coup de vent se changer pour enfiler un jean taille haute et un chemisier blanc avant de se faufiler dans Londres.

Le bas de son visage couvert d'un masque noir, elle hmma joyeusement sa liberté temporaire, observant et cherchant un bar qui l'attirerait plus qu'un autre. Elle se fichait bien de l'aiguille faisant le tour du cadran pour le moment donc elle s'éloigna toujours plus jusqu'à ce qu'un endroit familier et étranger à la fois n'accroche son regard. Oooh, souvenirs et sentiments l'envahir alors qu'elle s'arrêtait pour observer l'endroit. Depuis que Jessim l'avait sortie de son bocal, Lily avait été trop occupé pour faire plus que brièvement songer à Morgan et à ce qu'il avait mit en œuvre pour la sortir de là. Elle se souvenait du dernier message qu'elle lui avait envoyé et depuis toutes ces années il n'avait plus eu de nouvelles.

Troublée et en colère contre son manque de considération, Lily passa une main sur sa nuque en soupirant. Morgan allait être furieux mais, décidée et présentement sur place la sirène rentra dans le bar en saluant brièvement le vigile. Aussitôt les différentes odeurs l'assaillir malgré son masque et elle fronça le nez derrière celui ci, passant rapidement commande au bar. L'endroit n'était pas vide mais pas non plus bondé, aussi fit-elle le choix d'une table suffisamment éloignée et possédant une fenêtre pour y passer sa soirée.

C'est boisson en main qu'elle partie s'installer à sa table, remarquant en passant qu'un homme aux cheveux blanc mais à l'apparence juvénile occupait la table derrière la sienne. Curieuse de cette apparence peu commune, elle posa son verre et se retourna sur la banquette où elle s'était installée pour faire face au blandinet qu'elle dévisagea sans se cacher.

- Bonsoir, - salua t-elle en vérifiant de bien avoir attirer son attention avant d'essayer de lui parler - que diriez vous de passer la soirée avec moi ?

Pour être tout à fait honnête ce n'était pas son plan initial, en fait, elle n'avait pas de plan à proprement parler. Juste engager la conversation et voir ce qui en sortirait. Alors elle pouvait dire que ce n'était pas si mal pour un début. Même si c'était peut être un peu trop direct pour certains, songea t-elle en jaugeant la réaction de son interlocuteur avec amusement.

descriptionUne sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily] EmptyRe: Une sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily]

more_horiz

ANDERSON
Swan

ROSS
Lily

「Une sirène et un asocial entrent dans un bar...」
Alors qu'il sirotait son café, qui par ailleurs était presque terminé, une femme a la chevelure flamboyante passa devant lui pour s'assoir sur la banquette qui se trouvait derrière lui. Swan pria pour que l'inconnue le laisse tranquille, mais cela restait très peux probable vu les pensées curieuses de la jeune femme a son encontre.

Avec un énième soupir il se retourna pour voir ce qu'avait a dire l'inconnue. Vraiment pourquoi les choses les plus chiantes n'arrivait qu'a lui? Peut être était-ce le karma, a bien y repenser il ne croyait pas vraiment a ce foutu concept, mais il devrait commencer a y songer, car des choses pareille n'arrivaient qu'a lui, vraiment.

- Ouai bonjour. Et pourquoi je voudrais passer du temps avec vous ? A vrai dire j'en ai pas très envie... Mais en vous regardant j'ai l'impression que vous n'allez pas m'écouter et plutôt continuer a me parler n'est pas?

Dit-il avec un air cynique avant de se detourner. Il savait que la jeune femme voulait juste discuter, mais il n'aimait pas vraiment ca. Pourtant il se rappela de ce que disait souvent ses subornés sur lui. Qu'il était effrayant, qu'il ne parlait pas beaucoup, et quand il le faisait et bien il était encore plus effrayant que quand il gardait la bouche fermée.

Avec un soupir, il se retourna une nouvelle fois vers l'inconnue, un sourire crispé sur les lèvres, surement plus effrayant, qu'engageant, mais il n'avait rien de mieux a offrir et puis il ne pouvait entendre aucune pensées malveillante venant de la femme, donc l'utiliser comme entrainement ne pourrait pas lui faire de mal n'est-pas?

- Réflexion faite, je vous écoute de quoi voulez vous parler ?  

descriptionUne sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily] EmptyRe: Une sirène et un asocial entrent dans un bar... [Feat Lily]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre