Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyC'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz






Aujourd'hui va être une dur journée, surtout pour Jun en fait... Comme je fais des piercings et que ce n'est pas sur rendez vous je suis assez libre MAIS je peux avoir des clients à n'importe quelle heure au point de, par exemple, ne pas prendre de pause pour manger. Enfin, tant que je peux fumer ça me va! C'est donc habillé comme à ma grande habitude de façon excentrique que je sors de l'appartement avec un pain au lait dans la bouche que j'arrive devant le rideau de fer. Je l'ouvre et me dirige vers le pc pour mettre de la musique puis cherche das le frigo la boisson salvatrice: une monster!  Ça fait pas forcément effet mais j'adore le goût.... Bref, je finis mon pain au lait et choppe la canette que j'ouvre en sortant, buvant une gorgée avant d'allumer ma  clope pour avaler une longue bouffée. Gardant la fumée dans mes poumons je bois en même temps. Quelques minutes plus tard, après avoir jeté ma cigarette dans le cendrier extérieur, hors de question que le devant de la boutique soit crade, je pénètre de nouveau dans le shop.

Écoutant tranquillement la musique je vois mon reflet féminin arriver. Je prends donc deux gobelets et mets la machine à café en route pour qu'on boive tous les deux. En général elle n'aime pas boire son café seule et me gueule dessus si je ne  le prends pas avec elle. Du moins le premier de la journée. Halalala inséparables... La journée commence donc pour Junko avec une pièce qui, justement, va l'empêcher de manger. Vous comprendrez donc que la pièce est assez grosse et que par évidence le tatouage va être gros et détaillé. Elle a vraiment un talent inné! Quant à moi je dois attendre deux heures avant d'arrêter de me faire chier pour faire un piercing, de surface et dans la nuque. Pour en avoir un à cet endroit je préviens le jeune homme que les rejets sur les piercings de surface sont fréquents, surtout à cet endroit. Cependant après avoir vu ses papiers je l'emmène dans ma pièce et prépare tout le matériel. Ayant tout fait j'entreprends de le percé entre deux vertèbres, là où il y a moins de chance de rejet. Enfi qu'il paye et part. La journée s’enchaîne assez vite et j'ai pas mal de client je dois bien l'avouer.

C'est après avoir fumer ma clope que tout se « complique ». Je suis tranquillement dans la pièce de Junko en buvant ma bière et j'entends le bruit de la clochette à la porte. Je râle et vais dans la salle principale, voyant une femme. Elle a pas vu l'heure? Il est bien écrit dix huit heures trente- heure de fermeture! Je la regarde de haut en bas et pose ma bière sur le comptoir en verre.


   
 
▬  Qu'est ce que je peux faire ? -Dis-je sur un ton faussement agréable.-



© By Halloween

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz


C'est qui s'te chieuse?
La vie est un jeu de hasard et chaque décision que vous prendrez orientera votre destinée.
Une rencontre est aussi un jeu

Alors qu’elle marchait d’un pas rapide pour atteindre le quartier de Candem, elle se disait que la vie serait drôlement plus simple si elle était égoïste. Et malgré les apparences qu’elle se donnait, elle ne l’était absolument pas.
Elle passa une main dans ses cheveux blond, les remettant en arrière alors que ses talons claquait sur le trottoir. Dans son tailleur rouge encore impeccablement repassé et son bustier noir dépassant de sa veste, elle ne passait pas inaperçue et attirait encore les regards et les sifflements malgré son âge – qu’elle ne faisait pas – mais les ignora. Elle était en « mission spéciale » ce soir.

Parce qu’elle avait un problème qui s’était rajouté depuis quelque jour : Lanalia lui avait clairement dit que leur « arrangement » était terminé maintenant qu’il était en couple. En soit, ce n’était absolument pas cela qui la dérangeait – au contraire, elle estimait que le bleuté avait bien besoin de quelqu’un pour prendre soin de lui – non, ce qui l’inquiétait était de savoir si cette personne était faite pour lui. Parce qu’elle tenait à ce môme mine de rien et après le « désastre » de la relation de Orion parce qu’elle n’avait pas voulu s’en mêler, elle ne voulait pas récidiver.
Si elle estimait Orion assez fort et stable pour s’en sortir avec ça, elle n’estimait pas que c’était le cas pour le bleuté qui lui donnait l’impression qu’il s’effondrerait à la moindre brise.

Elle n’admettrait pourtant pas qu’elle avait suivit le bleuté jusqu’à la boutique pour découvrir qui était son compagnon et ne lui dirait certainement pas ce qu’elle comptait faire même si elle savait pertinemment qu’il le saurait. Mais elle se laissait une certaine marche de manœuvre.
Et elle décidait qu’elle allait se mêler de quelque chose ne la regardant absolument pas.

Elle arriva finalement pile à l’heure de la fermeture et poussa un grand soupire de soulagement en ouvrant la porte. Pile à l’heure… elle avait craint un instant d’avoir courut pour rien.

Qu'est ce que je peux faire ?

Elle souffle un court instant pour reprendre une respiration normale et lui fait un grand sourire, passant une main dans ses cheveux afin replacer quelques mèches blondes loin de sa vue. Et en parlant de vue, elle appréciait plutôt celle qu’elle voyait devant elle.
Son petit Lanalia avait du goût.

Excusez-moi de l’heure, un ami m’a chaudement conseillé votre boutique et j’espérais bien vous avoir avant votre fermeture en sortant du travail. S’expliqua-t-elle avec légèreté et bonne humeur.

Avec un grand sourire, elle avait quelque peu insisté sur le mot « ami » et elle se rapprocha du blond comme si de rien était, empiétant légèrement sur son espace vitale sans pour autant le toucher.

J’hésiterais entre un piercing au nombril et un à la langue… que me conseilleriez-vous ?

Alors qu’elle demandait, sa voix s’était faite plus douce, légèrement plus… affectée ? Disons qu’elle montrait avec une légèreté naturelle que l’homme ne la rendait pas insensible.

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz



e


En la voyant de haut en bas je dois admettre qu'elle est plutôt bien faite, il n'y a pas à nier. Le genre de femme qui peut faire venir n'importe qui dans son lit, même les femmes, dommage... Ce n'est pas mon cas mais après tout qui a dit qu'elle désirait ça ? Avec ma tronche en même temps... Enfin bref. Ah oui l'heure, parlons en de l'heure ! Je veux bien aimer travailler plus tard mais là j'papotais tranquille avec ma sœur et notre habitué et puis qui est cette personne ? Je soupire, dans le fond je m'en fous un peu et je suis aussi heureux que l’ont ait recommandé mon salon de piercing et tatouage.

Euh... J'ai raison pour la drague là ? J'ai le droit de penser à ça ? Je hausse un sourcil. Pourvu qu'elle se dépêche de me dire ce qu'elle veut et qu'on en finisse. J'a pas envie de me faire draguer. Elle se rapproche doucement de moi et, c'est pas que ça me gêne, c'est juste que je n'aime pas ça

– J’hésiterais entre un piercing au nombril et un à la langue… que me conseilleriez-vous ?

Je la regarde attentivement et souris.
   
 
▬ Alors.. Les deux sont discrets après ça dépend de ce qui t'arrange le plus ? Il y a moins de soin à faire avec un piercing au nombril qu'avec un à la langue.



Après cela je soulève ma chemise, dévoilant mes quatre piercing dont deux au nombril justement puis je lui tire la langue. Une fois cela fait je me mets à rire.
   
▬ Tu préfères quoi ? Les deux ne font pas très mal mais il faudrait que tu me montres aussi ta langue. Parfois le frein de la langue et trop à l'avant donc on ne peut pas faire le piercing... Au fait je compte finir ma bière tu veux quelques ma jolie ?



Dis-je avec un petit clin d’œil gentil. Cela s'entendait clairement que c'était plus une petite moquerie gentille que de la réelle drague.
© By Halloween

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz


C'est qui s'te chieuse?
La vie est un jeu de hasard et chaque décision que vous prendrez orientera votre destinée.
Une rencontre est aussi un jeu

Elle sourit, appréciant la vue alors qu’il remontait son tee-shirt et tendant les doigts vers ce nombril offert comme pour examiner mais sans pour autant toucher. Quand il lui tira la langue pour lui montrer le reste, son regard se fit plus malicieux.
Intéressant ce petit. Physiquement en tous cas, elle approuvait totalement le choix de Lanalia.

–  Tu préfères quoi ? Les deux ne font pas très mal mais il faudrait que tu me montres aussi ta langue. Parfois le frein de la langue et trop à l'avant donc on ne peut pas faire le piercing... Au fait je compte finir ma bière tu veux quelques ma jolie ?
S’il te reste une bière, je suis preneuse ~

Son ton était enjôleur mais amusé alors qu’elle observait son interlocuteur sous toutes les coutures sans prendre la peine de se montrer discrète ou de se cacher.

Je  serais plus portée sur la langue mais… je ne sais pas quelle sensation cela donne quand on embrasse…



Elle prit une moue boudeuse, un éclair de curiosité dans le regard. Elle se demandait honnêtement s’il allait lui proposer de tester ou s’il allait simplement la rembarrer. Dans un cas comme dans l’autre, cela dépendrait de la façon dont il le ferait pour qu’elle fasse son jugement sur sa personne.
Dire que dans d’autres circonstances, elle ne se serait pas mêlé de cette affaire là… ah, ce que les hommes de sa vie réussissait à lui faire faire était effrayant parfois. Son instinct maternelle prenait trop vite le dessus avec ces jeunes hommes en manque de tendresse.

Comment cela fait ?

Elle fixa ses lèvres en prononçant avec douceur sa question.
Si elle avait su, elle aurait demandé à Lanalia. Enfin l’un empêchait pas l’autre, elle aurait de quoi faire rougir le bleuté la prochaine fois qu’elle le verrait.

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz







Après avoir montré tes piercings tu proposes une bière à la jeune femme qui accepte. Tu souris alors que tu sens son regard ne pas te quitter et cela te fais sourire encore plus. Ce n'est pas que tu es narcissique mais lorsqu'on te regarde, tu aimes bien ça, même si c'est parce que la personne te voit comme un animal de foire. Enfin bref tu l'écoutes après l'avoir vu faire sa moue boudeuse. Tu hausses un sourcil et va derrière le comptoir pour prendre une canette de bière, buvant la tienne en même temps.
   
 
▬  Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais bien tenté mais... Je préfère n'embrasser que mon petit ami lorsque j'ai quelqu'un dans ma vie...
Tu ricanes et prends la bière dans le mini frigo avant de l'apporter à la jeune femme. Une fois qu'elle l'a dans ses mains tu bois et reprends la parole.
 
▬  M'en veux pas mais je ne veux pas risquer ma relation pour faire plaisir à une femme
Tu lui fais un clin d’œil malicieux et continue de boire ta bière tranquillement en la regardant. Et puis, ce n'est pas ton style de femme si tu dois en avoir un bien sûr. Tu es plus tenté par une brune aux yeux clair, tu penses ? Oui sûrement. Mais bon ça tu ne compte pas le lui dire, tu n'as pas envie de perdre une cliente. Lorsqu'elle te demande comment cela fait tu hausses un sourcil et t'arrêtes de boire.
   
 
▬  Je saurais pas te dire. J'ai jamais eu de retour sur ça à part que ça fait « bizarre » mais que c'est pas déplaisant apparemment. Mais du coup tu préfères quel endroit ? Au fait... Moi c'est Akemi !
Tu lui souris, finalement elle a l'air plutôt relax'
© By Halloween

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz
Elle récupère la bière, un regard clairement aguicheur envers le propriétaire de la boutique qui vient pourtant de lui dire qu’il a un petit-ami. Cela ne veut pourtant rien dire, elle vient tout juste de mettre les pieds ici après-tout.
Elle prit une gorgée de sa bière tout en continuant de le regarder.

M'en veux pas mais je ne veux pas risquer ma relation pour faire plaisir à une femme.

Elle rit avec légèreté à cette phrase, son rire tintant comme un carillon agréable.
Un clin d’oeil en prime ? Cet homme userait-il de son charme pour vendre ? De cela, elle n’en avait aucun doute.

–  Je saurais pas te dire. J'ai jamais eu de retour sur ça à part que ça fait « bizarre » mais que c'est pas déplaisant apparemment. Mais du coup tu préfères quel endroit ? Au fait... Moi c'est Akemi !

Elle fit mine de réfléchir, prenant une autre gorgée de sa bière avant de prendre un léger air boudeur mais tout aussi ingénue, comme si elle ne se rendait pas compte de ce que pouvait impliquer ce qu’elle allait dire.

Il suffirait de ne pas lui dire ? Nous sommes que deux ici…

Sous-entendu qu’il n’en saurait rien puisqu’il n’y avait aucun témoin qui pourrait le lui dire.
Elle vida le reste de sa bière d’un trait – elle avait une bonne descente au vu de son expérience sur la question – et la posa dans un petit tintement sur le comptoir.

Enchanté Akemi, je suis Jessim~

Sans répondre à la question, elle passa une main dans ses cheveux tout en faisant le tour de la boutique, observant la décoration mais aussi les présentoirs.

Il semblerait que vous ne puissiez vraiment pas m’aider finalement… fit-elle doucement, déçue.

Elle n’était pas encore totalement convaincu que le jeune homme ne ferait aucun mal à « son » petit. Après tout, elle s’était prit d’affection pour Lanalia et ceux qui la connaissait bien savaient pertinemment à quel point elle pouvait être protectrice, bien au-delà de la raison.

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz






Tu finis ta bière et la plie pour la jeter dans la poubelle. Son rire est plutôt joli mais il ne te fera pas changer d'avis pour autant. Tu es bien avec Lana et tu ne veux pas le trahir, un point c'est tout. Tu ris néanmoins avec elle. La jeune femme fait, ensuite, clairement semblant de réfléchir pour te dire qu'après tout vous n'êtes que deux. Tu pouffes de rire en secouant légèrement la tête de gauche à droite mais ne te débine pas en lui demandant son prénom après qu'elle ait posé sa canette sur le comptoir.



   
 
▬  Même si personne d'autre que nous ne le sauras c'est déjà une trahison envers lui.



Elle t'explique ensuite que si tu ne peux l'aider elle ne va pas rester, tu acquiesces doucement.

   
 
▬  Hé bien je dois t'avouer que si tu n'es venue que pour ça je ne peux pas t'aider en effet... Mais dans Camden tu trouveras sûrement d'autres personnes percées à la langue et plus à ton goût que moi ?

Tu ris doucement.
   
 
▬  Cependant au vu de ton ventre plat un piercing au nombril t'irait vraiment bien...







:copyright: By Halloween

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz
Elle fait une moue lors de la réponse, lui signalant qu’elle ne va pas pouvoir se décider s’il ne peut pas l’aider. Mais après tout, il semble appuyer sur le fait qu’il ne veut pas trahir son petit protégé et cela lui plaît.

Hé bien je dois t'avouer que si tu n'es venue que pour ça je ne peux pas t'aider en effet... Mais dans Camden tu trouveras sûrement d'autres personnes percées à la langue et plus à ton goût que moi ? Cependant au vu de ton ventre plat un piercing au nombril t'irait vraiment bien...

Ce fut a son tour de rire alors qu’elle remettait l’une de ses longues mèches blonde derrière son oreille. Son regard se fit plus mâture, bien plus espiègle aussi.

Ce n’est pas grave, elle lui fit un clin d’œil. Je demanderais à Lanalia comment c’est de t’embrasser.

Elle lui fit un petit geste de la main avant de lui tourner le dos pour quitter la boutique. Elle n’avait pas eut ce qu’elle voulait mais ce n’était pas grave, bien au contraire. Même si le blond n’était pas totalement sauvé de sa surveillance pour autant.

J’y penserais pour le nombril !

Puis elle quitta la boutique.
Bien… maintenant il ne lui restait plus qu’à taquiner un peu le charmant petit rouquin qui était bleu pour le moment. Vraiment… cet idiot devrait faire attention à lui… surtout à son colocataire qui faisait strictement n’importe quoi à son implantation capillaire.

descriptionC'est qui s'te chieuse? [Jess] EmptyRe: C'est qui s'te chieuse? [Jess]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre