Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionConfessions [Eve] EmptyConfessions [Eve]

more_horiz

Confessions.

Le réveil sonne tôt, bien trop tôt à mon goût. Je l'ai cherché en sachant pertinemment que je serai fatigué pour ma journée de travail mais j'ai tout de même voulu tenter de voir si ma jeunesse était totalement derrière moi et, il s'avère que ça commence à se ressentir. Donc comme vous le pensez bien j'écrase d'une main lourde mon portable pour le prendre et éteindre l’alarme. Ce n'est pas une alarme classique qui fait « diiiiing » mais une chanson personnalisée alors, autant dire que je n'écoute plus trop cette chanson. Dommage, elle est bien ! Enfin bref je sors de mon lit, en pleine état de léthargie, comme ayant été drogué, pourtant non !

Je sors de ma chambre avec des affaires propres et me dirige vers la salle de bain sans me presser. Je suis fatigué mais je garde toujours une alarme en avance pour aller au boulot. Je ne supporte pas être en retard, et si je peux être en  avance c'est encore mieux ! Je laisse donc couler l'eau sur mon corps pour me détendre. Une douche bien froide bien que je préfère le chaud, il paraît que ça raffermit la peau et que ça apaise les cernes. Autant tester !

Après être sorti de la douche et m'être abîmé je file dans la cuisine me faire mon café, le premier de la journée, il va y en avoir bien plus qui vont s'ajouter au fur et à mesure mais qu'importe. Une fois ma boisson faite je vais sur le balcon couvert et prends une cigarette que j'allume pour la fumer en buvant mon café. Cela ne dure pas très longtemps et après avoir fermé à clé je descends sur le parking à moto pour prendre la mienne et la démarrer après avoir mis mon casque.

J'arrive enfin à ma destination et me dirige vers les escalier pour aller à ma boutique. En effet ma boutique est dans un petit immeuble au premier étage du quartier de Camden, pas le meilleure mais ça reste dans le style ! Et puis je me sens plus à mon aise dans ce quartier, peut être parce que j'y ai ma place, enfin bref, mon premier client arrive dans vingt minutes, le temps pour un second café et une clope au balcon de la boutique de tatouage.  Le client par grande surprise arrive avec un peu d'avance au shop et je finis ma cigarette en vitesse. C'est un habitué qui arrive tout le temps en retard alors je me suis dis qu'il y avait le temps. Apparemment non ! Heureusement que je suis toujours en avance sur tout !

«  Hey you ! » Je vais lui faire la bise. «  Tu es en avance ! Tu veux un café ? »

Le client répondant par la positive j'allume la machine à café après avoir mis un gobelet à l'emplacement usuel. Le café prêt je prends le café délicatement dans ma main et le passe à mon client.

«  Fais gaffe c'est chaud installe toi sur le canapé avec moi ! » Dis-je en faisant ce que je demande pour finir mon café. Nous papotons un moment, son tatouage est petit, ça ne va pas durer longtemps, si j'avais su... En effet il n'y aura pas de tatouage pour aujourd'hui. J'ai reçu un appel urgent de la part de mon petit frère de cœur qui m'a demandé de venir en express au bar. Je m'excuse donc auprès de Tony et le fais sortir avant de fermer la boutique et de prendre ma moto roulant à toute vitesse pour arriver quelques minutes plus tard au café/ bar.Je me gare et rejoins Eve que je vois à la terrasse.

«  J'ai fait au plus vite ! Qu'est ce qui se passe Eve ? »

descriptionConfessions [Eve] EmptyRe: Confessions [Eve]

more_horiz


Confession
Un plan pour te faire tomber
Le timming était serré s’il voulait tout faire dans les temps et surtout, dans la journée. Tout était minuté et il n’avait pas le droit à l’erreur.
Il avait donc attendu une période de moue au début de la matinée pour envoyer son message d’urgence à Dante.

En soi, ce n’était pas totalement une question de vie et de mort mais il devait le faire aujourd’hui, il ne pouvait pas en être autrement. Pourquoi ce jour là ? Ce soir là ? Parce que ce soir, à 20h30 précisément, ce serait la date et l’heure de leur rencontre. Ce n’était peut-être qu’un détail, mais un qui avait son importance.
Et il aimait réglé chaque détail.

Ayant servi les dernière commande, il soupira avant de sortir prendre un peu l’air sur la petite terasse du café qui était définitivement plus utilisé par les client venant fumer une cigarette entre deux café qu’autre chose. Il se demandait si Dante allait venir rapidement où si son planning allait être chamboulé…
Finalement la question ne resta pas en suspends bien longtemps puisqu’il vit le brun et ami de son frère arriver rapidement vers lui.

J'ai fait au plus vite ! Qu'est ce qui se passe Eve ?
Viens avec moi !

Il le prit par le bras, le tirant à l’intérieur jusque derrière le comptoir avant de préparer d’un mouvement habile et habitué la boisson préféré de Dante.

J’ai besoin de toi. Il y a quelque chose que je veux faire et je dois avoir tout les renseignements avant ce soir. Je ne peux pas reporter à un autre jour. Tout dois être prêt aujourd’hui.

Une fois la boisson fini, il la tendit à Dante avant de le fixer droit dans les yeux, croisant les bras sur son tablier noir, au niveau de sa poitrine et prenant un air cruellement sérieux, un léger froncement de sourcil montrant toutefois une légère anxiété.

Dante, dis-moi comment je peux me confesser à la fille que j’aime ?

Voilà, l’affaire d’état était lancé.
Tout ce conclurait ce soir.

descriptionConfessions [Eve] EmptyRe: Confessions [Eve]

more_horiz

Confessions

Une fois arrivé  et ayant enlevé mon casque j'ai à peine le temps de dire à Eve que je suis là que le jeune homme me prend par le bras et m'amène avec force derrière le comptoir pour me faire un café serré. Bon nous allons parler longtemps je sens bien mais... Quoi qu'il lui arrive ce sale gosse me fait toujours abdiquer lorsque je le vois. Ceci dit c'est à mon tour de le prendre par le bras pour le ramener dehors et m'asseoir  à une table.

« Nope, nope, nope ! Tu viens par là, si tu vas me raconter ta vie j'aurai besoin d'une ou plusieurs clopes ! » Et c’était tout à fait vrai. Le jeune mettait un temps fou pour ses expliquer ! Enfin bref. Je m'allume cette fameuse clope et aspire une première fois avant qu'il ne prenne la parole.


– Dante, dis-moi comment je peux me confesser à la fille que j’aime ?


Ah... Mauvais choix. Je m'étouffe avec ma clope en rigolant. Alors il m'appelle souvent pour des trucs cons mais là... Bon ce n'est pas non plus totalement con. Quad on ne sait pas, on se sait voilà tout !

«  Putain t'es sérieux ?! Tu m'as fait venir pour ça ? Bon... Installe toi ! Ça risque 'être long. »

Je m'assois et attends qu’il fasse de même pour le regarder dans les yeux, un air sérieux sur mon minois percer. Buvant une gorgée de café je frissonne. Vraiment fort... Comme je l'aime et Eve le sait très bien ! C'est pour ça que je suis là lorsque je ne travaille pas, enfin mis à part que je fais aussi parti de la famille Ribeira, j'en suis d'ailleurs assez fier, non pas parce qu'ils sont de la mafia mais bien parce qu'ils sont gentil... Avec moi en tout cas.

«  Alors d'abord... » Je prends une latte sur ma clope et reprends en crachant la fumée loin de Eve. « Tu la ou le connais depuis combien de temps?tout va dépendre de ça en fait ! » Je reprends alors une gorgée de mon café, oui c'est vraiment ça...





Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionConfessions [Eve] EmptyRe: Confessions [Eve]

more_horiz


Confession
Un plan pour te faire tomber
Il grimace quand Dante le prends par le bras, le tirant à sa suite à l’extérieur. Il va encore lui envahir les narines avec son horrible fumée de cigarette, comme s’il en avait pas assez à la maison avec Morgan.
Enfin, il ne pouvait pas franchement refuser, son timming était serré et tant qu’ils restait au café – il était loin de l’heure de la fermeture encore après-tout – il pouvait faire avec. En espérant qu’ils ne soient pas trop coupé dans la conversation.

Il avait donc levé les yeux au ciel en se faisant trainer dehors – interdiction formelle de fumer à l’intérieur – et avait croisés les bras, restant debout à côté de la table choisit par ce « faux-frère » qui venait de lui faire quitter sa tannière.
Il ne prit pas de pincette, annonça la raison de son appel d’urgence de but en blanc, sans même de préparation, un demi-sourire satisfait en le voyant s’éttouffer à moitié avec son horrible clope.

Putain t'es sérieux ?! Tu m'as fait venir pour ça ? Bon... Installe toi ! Ça risque 'être long.

Il soupira, n’ayant pas vraiment envie de s’étendre ou s’asseoir et jeta un coup d’oeil vers l’intérieur et vers le reste de la terrasse pour vérifier que personne n’avait besoin de lui tout de suite.
Retournant la chaise pour avoir le dossier de celle-ci contre son ventre, il prit donc place en face de Dante, croisant les bras sur le haut du dossier pour poser la tête dessus, le contemplant attentivement.

Alors d'abord... Tu la ou le connais depuis combien de temps ? tout va dépendre de ça en fait !

Il lève les yeux au ciel.
Il avait dit qu’il voulait se confesser à une fille alors pourquoi hésitait-il sur le terme. Il n’y avait pourtant aucun doute à y avoir à ce sujet. N’est-ce pas ?

C’est « la » et… c’est depuis qu’on est arrivés en Angleterre. Elle était cliente au café puis on a fini par sympathiser et… et voilà…

Il détourna le regard, les joues légèrement rouge.

Je me moquais de Morgan mais… Mes sentiments envers elles sont vraiment sincère. Je n’arrive pas à penser à l’avenir sans sa présence à mes côtés… Mais ce n’est pas facile avec notre famille.

Il fronce les sourcils avant de relever les yeux vers Dante.
La mafia ne lui donnait pas vraiment une large champs d’action et ce n’était pas une chose qu’il pouvait cacher au vu de l’ampleur de leur famille. Mais aussi avec le nom qu’il portait… alors, comment faire ?

descriptionConfessions [Eve] EmptyRe: Confessions [Eve]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre