Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRP TerminéSous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
L'  Event


Rappel – Il n’y a pas d’ordre de passage, vous postez autant que vous voulez du moment que vous ne faites pas de double post (avec le même personnage s’entend).
– Les réponses doivent être courte (dans les 200/250 mots maximum) le but est d’aller vite pour avoir toute les clefs en main. Rien ne vous empêche, après la fermeture de l’event, de reprendre la trame de certains moment pour approfondir la chose.
– In-rp, l’attaque du JAG commence le 6 Octobre à minuit pile, juste au moment où les feux d’artifices du festival de Camden retentissent et terminera dans la matinée du 7 Octobre.
– Hors-rp, l’event sera ouvert du 8 Octobre au 8 Novembre, après cela, il ne sera plus possible d’y répondre et un récapitulatif final sera posté.

Surtout, faites-vous plaisir, c’est l’opportunité de faire du drama ! Nous vous rappelons que quoiqu’il puisse se passer pour votre personnage, autant physique que mental, cela n’aura aucun impact sur lui !
Pour autant, ce n’est pas un évent dans le vent alors certaines actions remonterons probablement à la surface après les évènements…

Si vous avez des questions concernant l’évent – même pendant – vous savez où me trouver,
En attendant, amusez-vous bien ~

Membres du groupes @Yhsim Kisanagi / @Akemi William's / @John L. Fauci  / @Jessim O'Hara / @Lily Ross / @Rudra Aravinda / @Yubel Von Sleben / @Dante Gianni


Prologue Pour une raison x ou y vous vous retrouvez en pleins cœur du festival de Camden ( mais peut-être étiez-vous en route pour observer le feu d’artifice qui à lieu dans dix minutes ? ), quand soudain, vous recevez une message via le réseau du Wonderland.
Un message de White Rabbit :

 « Le JAG nous a remonté. Possible qu’il connaisse nos identités. Mettez-vous à l’abri »


Si vous tentez de répondre sur le chat, vous remarquez un dysfonctionnement et cela échoue avant que le serveur ne s’éteigne violemment.
Si vous relevez la tête, vous remarquez qu’il est déjà trop tard, vous êtes entourés des membres du JAG.

Il est tout juste minuit et les feux d’artifices explose quand vous entendez un membre du JAG s’écrier :

« Akemi William, John Fauci et Yhsim Kisanagi, vous êtes en état d’arrestation pour être des contractants ! Rendez-vous ! »



PS :: Pour les membres du Wonderland, vous êtes au même endroit mais pas forcément venu ensemble.



descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
Tu avais promis à Vladimir de venir voir le feu d'artifice avec lui et sa femme. Pas que tu ne voulais pas le voir avec Morgan, mais tu devais bien profiter un peu de ton ami de temps à autre. Tu savais qu'il commençait d'ici peu, et tu savais que ton ami t'aurait trouvé la meilleure place pour y assister. Tu marchais d'un pas tranquille, en apparence tout allait bien... mais tu avais cette sensation qui ne te quittait pas. Cette même sensation qui pesait sur toi lorsque quelqu'un te suivait dans la rue... Et tu savais que le seul moyen de t'en défaire était de vérifier que tout allait bien.

Au moment où tu saisis ton portable, tu remarquas une petite icône - un message sur le W. D'un geste rapide et presque automatique, tu ouvris le message qui venait de White Rabbit... et son contenu te glaça le sang.

« Le JAG nous a remonté. Possible qu’il connaisse nos identités. Mettez-vous à l’abri »

Trop tard pour courir, pauvre lapin...

En relevant la tête, tu constatas que vous étiez cernés. Tu envoyas un message assez bref à Vladimir, histoire qu'il comprenne la situation, avant de ranger ton portable sans geste brusque.

La Reine est cernée.
Mets la Tour en sécurité avant de songer à venir m'aider.
Lâche les fauves.


La Reine, c'était ton surnom. La Tour, le surnom que tu donnais à l'épouse de Vlad - jamais devant elle heureusement. Et la dernière phrase signifiait : J'ai besoin de ton aide.


« Akemi William, John Fauci et Yhsim Kisanagi, vous êtes en état d’arrestation pour être des contractants ! Rendez-vous ! »

Minuit sonne. Les premiers feux d'artifice éclatent.
Vous étiez cernés. Et parmi la foule qui t'entoure, tu en vois un qui sort nettement du rang. Yeux gris, cheveux blancs... un air dérangé sur le visage. Rien que le regarder te donne envie de fuir.

"Moi... un contractant ? C'est absurde... C'est faux..."

Tu trembles, tu as peur.
Mais dans le même temps... tu sens la colère venir.
Pas une crise. Pas maintenant.

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
Il y avait le téléphone dont le JAG était au courant. Et puis il y avait le téléphone inconnu du JAG. Suivant Jessim comme l'obéissant toutou qu'elle devait être, Lily laissa un filet de curiosité briser son air ennuyé quand le second téléphone vibra brièvement. Étant en pleine opération, elle ne pouvait pas prendre le risque d'être surprise à bidouiller avec quelque chose qu'on ne lui avait pas approuvé. Toutefois le fait que ce téléphone la reliait à toutes les personnes pour qui elle mourrait sans hésiter lui fit prendre le risque.

Elle orienta subtilement son corps pour cacher ce qu'elle faisait et sortie son téléphone, sait on jamais que certains ne l'aient pas encore oublier. Ce ne sont que des années à savoir contrôler ses expressions qui lui permirent de taire son choc. Elle rangea son téléphone et enfonça ses poings dans les poches de sa veste, les yeux fixée droit devant elle alors que l'adrénaline envahissait son corps, exacerbant sa faim et avec son désir de protéger les membres du Wonderland. Elle avait toujours fait de son mieux pour les protéger et tout ça risquait de tomber à l'eau.

Elle, était sauve. Ses années d'inactivité la couvrait et sa récente reprise n'avait visiblement pas été remarqué.

Un geste de Jessim la força à se reconcentrer sur l'instant présent. Les soldats du JAG opéraient fluidement et discrètement, encerclant leurs cibles et Lily pressa ses lèvres ensemble, une énergie nerveuse faisant légèrement trembler ses membres alors qu'elle ne pouvait qu'observer. Pour le moment.
Elle exhala un souffle tremblant en verrouillant son regard sur Rudra. Elle ne l'aimait et il ne l'aimait pas. Enfin, le jour où quelqu'un se présentera comme aimée par cet homme, elle lui rirait au nez et l'enverrait faire un tour chez les psychologue du JAG.

Ceci était dit, Lily n'avait pas pipé mots depuis le début de leur avancée à travers la foule donc même Jessim devait l'avoir oublié avec toutes les distractions autour d'eux. Cependant dans le cas de Jessim, elle avait la possibilité de lui injecter l'inhibiteur à tout moment en plus de pouvoir la localiser comme un chien perdu, donc elle avait toutes les cartes en mains pour se souvenir d'elle.

« Akemi William, John Fauci et Yhsim Kisanagi, vous êtes en état d’arrestation pour être des contractants ! Rendez-vous ! »

Lily s'avança avec les autres agents du JAG et se concentra sur sa volonté d'être vu et non pas juste quelqu'un dans la foule. Elle se posta aux côtés de Jessim, prête à lui emboîter le pas à tous moments si elle se décidait à approcher. Puis quelque chose commença à lui titiller l'esprit, murmurant sans fin à la lisière de ses pensées avant qu'elle ne mette soudainement le doigt dessus.

Ces gens n'étaient pas des contractants. Ils n'en avaient pas l'odeur si ce n'est l'un d'eux. Et Lily n'était pas stupide, elle associa donc rapidement la situation actuelle et le message récemment envoyé. Ces gens étaient du Wonderland.

Ces gens étaient de ceux qu'elle avait juré de protégé quitte à mourir. Elle allait observer les prochaines secondes avec attention et si elle devait agir avec violence et bien soit.

Elle le ferait.


HRP :

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
En sortant, John n'aurait jamais pensé que ça aurait pu déconner à ce point.

Il le savait, il le savait très bien, il n'aurait jamais dû sortir. Il ne fallait pas sortir, c'était une connerie inventée par le lobby des teints hâlés ou il ne savait quelle connerie.

Pour résumer un peu le léger délire, Johnny était, on ne pouvait pas lui en vouloir, en plein festival de Camden. Il y avait souvent de la bouffe pas trop mal lors de tels évènements, et on connaissait le goût de John pour la bouffe – pas pour les roues ou pour les attractions foraines, rien que de les voir tourner, ça lui donnait un tel mal au cœur qu'il en avait envie de vomir.

Le mafieux venait de dépenser quelques sous « durement » gagnés dans un petit stand de pommes d'amour et était en train de lécher la sucrerie d'un air affamé. Oh, il avait cru voir des visages connus à gauche, à droite, mais Londres était un petit village, non ? On finissait toujours par retrouver des airs familiers...

John était sur le point d'aller s'acheter un hot dog lorsqu'il reçut la notification de Wonderland. Il fronça les sourcils, soucieux de ce que le boss avait à leur dire, puis marmonna un « merde » bien senti.

A vrai dire, il ne sut pas que Wonderland buguait car il ne tenta pas de répondre. Il fit demi tour directement avant de s'apercevoir qu'il était entouré et...double merde.

« Akemi William, John Fauci et Yhsim Kisanagi, vous êtes en état d’arrestation pour être des contractants ! Rendez-vous ! »

Au moins un des deux autres lui disait quelque chose, mais tout ce que le jeune Fauci retint, c'est qu'on l'accusait d'être un contractant. C'était une blague assez drôle, qui avait sans doute un rapport avec Wonderland et qui lui fit lever les yeux au ciel et les bras légèrement en l'air, signifiant aux types qui l'encerclaient qu'il n'était absolument pas dangereux.

L'était déjà de la mafieux, manquait plus que quelqu'un le balance pour ce fait et ce serait le pompon.

« Scusez-moi ? Je ne comprends pas. Je ne suis pas un contractant. Du tout. Vous ne vous êtes pas trompés ? »

Les flingues ne lui faisaient pas vraiment peur, il en voyait depuis tout petit. Le JAG, par contre, c'était différent.

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
Si elle s’en tenait à son expérience sur le terrain, alors elle n’aimait absolument pas cet ordre de mission en plus d’avoir un mauvais pressentiment. Depuis quand on débusquait autant de « contractants » en une seule fois ? Depuis quand on dépêchait deux équipes complètes – avec des hommes en suppléments – pour seulement trois contractants alors que l’équipe de Rudra et la sienne avait – a proprement parler – de véritable démons comme « détenu » dans leurs équipes ?
Aucun doute, elle n’aimait pas cela. Pas du tout même.

Les cible furent rapidement encerclé, dans la même zone du festival et encore une fois, cela réveilla son malaise quant à cette mission. Camden était grand, pourquoi étaient-ils à côtés ces cons là ? Et en plus, elle reconnaissait les trois…
Un était le petit-ami de Lanalia, qui risquait d’avoir des soucis très rapidement.
Un était le petit ami de Morgan, Eve lui avait montrait une photo pour qu’elle surveille s’il devait être prit dans le collimateur du JAG pour x ou y raison – famille trop protectrice.
Et le troisième était un membre de la famille Ribeira.

Un des soldats, éleva la voix pour expliquer leur position au trois et elle saisit Lily par le bras alors que le mafieu répondait, sans surprise, qu’il n’en était pas un. Quelle importance.
Elle parla donc à l’oreille de Lily, assez bas pour n’être entendu que d’elle.

Si tu peux les aider à fuir discrètement, fais-le. Sinon tue-les. Le JAG ne doit pas mettre la main sur eux, sous aucun prétexte.

Elle lâcha le bras de la demoiselle avant de s’allumer une clope comme si rien n’avait été dit.

Désolé beaux gosses, mais aucunes de vos paroles ne seront prises en compte. Contentez-vous de nous suivre bien gentiment, les civils n’ont pas à être touché.

Une belle soirée de merde en perspective.

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
Tu es terrifié, tu as envie de fuir. Tu n'es pas armé pour te défendre face à eux. Du moins... pas exactement armé. Tu es capable de te défendre, ça oui. Tu peux même te défendre assez salement, assez méchamment. Tout le monde, y compris Morgan, ignore cette facette de toi... enfin, presque. Il y a une personne qui est au courant : Vladimir. Et tu sais que lui seul saura te calmer si jamais tu deviens hors de contrôle.

"Hors de ma route !"

Parlant du loup, ou plutôt du lion... Tu vois ton ami qui repousse deux mecs en uniforme pour te rejoindre, et tu te sens soulagé. Tu sais qu'il ne te laissera jamais te faire arrêter sans s'interposer, sans chercher à... "négocier".

"De grands discours, histoire de vous couvrir... J'peux vous garantir qu'Yhsim n'est en rien un contractant. Et même s'il l'était, en quoi il vous dérange ? Est-ce qu'il a fait le moindre acte envers les civils ? нет ! Donc maintenant, vous allez bien gentiment foutre le camp."

Tu n'as même pas besoin de le regarder pour deviner qu'il dégage cette aura imposante, tel un lion rugissant prêt à bondir sur sa proie.

"Vous savez la vérité, pas vrai ? Vous savez pourquoi vous êtes là... J'ai juste une question... Qui ?"

Qui vous avait ainsi trahi ? Qui serait celui dont tu devrais graver le nom dans ta mémoire, celui que tu éliminerais dès que tu t'échapperais ? Car tu trouverais une échappatoire à ce piège, tu le savais. Peu importe... peu importe si tu devais laisser tes mains et ta vue se teinter de rouge une énième fois.

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
Au départ, quand on t'avait sorti de ta cage pour te dire que tu devais aider à capturer des contractants, tu avais été un peu... déçu. Quoi, pas de vraie partie de chasse, juste aider un groupe ? Tu n'étais pas fait pour le travail d'équipe. Tu étais un chasseur, un traqueur, une bête sauvage qui évoluait seule. Et puis, le fait que tu étais pour le moment privé de ton pouvoir n'aidait en rien à changer ton état d'esprit sur cela. Tu allais t'ennuyer à en mourir, sans possibilité de satisfaire tes besoins essentiels.
Lorsque finalement vous aviez réussi à entourer le groupe de trois, tu n'avais pu masquer une légère surprise, en même temps qu'un rictus sarcastique. Quoi, c'était ça qu'on vous envoyait capturer ? Il n'y avait qu'un seul contractant parmi les trois ! Et même si tu n'arrivais pas à deviner qui, quelque chose te dirait que ce n'était absolument pas celui qui était visiblement terrifié par ta simple présence. Cela faisait longtemps que tu n'avais plus inspiré autant de peur chez quelqu'un... c'était gratifiant.

Et alors que tu comptais faire part de ton observation à ton "chef" - bien que tu doutais qu'il en ait quelque chose à cirer après tout - un nouvel arrivant te coupa la parole avant même que tu n'aies pu ouvrir la bouche. Et il émanait de lui quelque chose d'intimidant pour le commun des mortels... mais qui éveilla une lueur d'intérêt dans ton regard. Ce type était grand, visiblement coriace, et saurait à coup sûr se battre. Tu ne pus t'empêcher de te demander... combien de temps tiendrait-il face à tes attaques enragées ?

Mais à côté de lui, le noiraud semblait avoir repris un peu confiance en lui. Dans le même temps, tu crus percevoir un éclat différent dans son regard. Comme si... comme s'il pourrait t'arracher la tête rien qu'à la force de ses mains. Il était toujours terrifié, mais semblait prêt à se laisser aller à ce qui couvait en lui. Peu importe ce dont il s'agissait.

Il y avait aussi l'autre brun à lunettes, celui qui arborait un air las, presque trop confiant. Tu étais presque tenté de fondre sur lui d'abord, histoire de voir si c'était lui le contractant. S'il ne l'était pas, il ferait un parfait exemple de tes aptitudes.

Restait enfin le dernier de la bande, un blond couvert de piercings. Tu l'enviais en un sens... mais en un autre, tu n'aurais pas su avoir de piercing, tu aurais passé ton temps à tenter de l'arracher pour combler ton addiction à la douleur. Peut-être était-ce lui, le contractant du quatuor improvisé ?


Un sourire carnassier orna ton visage, témoin de tes pensées macabres. Qui allait être ta proie parmi ces quatre-là ?

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz

Je vais tous vous avoir. Les uns après les autres.

Rudra Aravinda & Everybody

Sous les feux d'artifices de Camden Fbz8
Mais quelle belle assemblée que voilà. Ironie. Bien évidemment. Tu te passerais volontiers de tous ces « collègues » qui obstruent ton champ de vision. Seul ce fameux détenu, qui t’appartient maintenant, peut encore espérer se trouver dans ton sillage sans que ça ne t’évoque l’envie de râler. Parce que lui, tu le contrôles à cent pour cent. Et que sans sa docilité, il est foutu. Comme tous les siens. Du moins... C’est ce que tu laisses penser. Yubel semble bien plus apte à faire partie de ton entourage que d’autres.

Mais ce n’est qu’un détail que tu te gardes d’énoncer pour le moment. Ce qui compte maintenant, c’est son efficacité. Parce que c’est son efficacité aujourd’hui qui peut fortement faire pencher la balance en ce qui concerne ton égard à son sujet. Parce qu’aujourd’hui est un jour spécial. De fête à tes yeux. La fête de Camden ? Tu n’en n’a strictement rien à foutre. Mais ce lot de trois fauteurs de trouble n’est autre qu’une belle cerise sur un gâteau qui est entrain de merveilleusement bien se monter.

« Akemi William, John Fauci et Yhsim Kisanagi, vous êtes en état d’arrestation pour être des contractants ! Rendez-vous ! »

Ton sourire est alors décuplé. Violent. Malsain. Des contractants... Si seulement tout le monde pouvait se douter un seul instant que ces trouffions ne sont rien d’autres que des membres du Wonderland. Et que cet assaut est camouflé comme tel pour que toi et les autres membres du JAG puissent être sur place. Cette information que tu as obtenue est plus que précieuse. Et grâce à ta source, cette mission ne peut être qu’une réussite.

Les élucubrations de chacun te passent bien au-dessus. Tu restes silencieux en croisant les bras. Ton regard dilaté se déplace doucement vers les deux seules casse-pieds qui pourraient se mettre en travers de ton chemin. Soi-disant parce que ton attitude est trop... directe. Jessim aura beau parler et son esclave aura beau suivre. Toi, tu ne perdras pas autant de temps. Tu fais un pas vers Yubel, ta nouvelle recrue, de qui tu attends beaucoup.

« Tu as carte blanche, gamin. J’oublierai ton inhibiteur le temps de trois minutes. C’est le temps que je t’accorde pour me rapporter leur tête. Sinon, je viens chercher la tienne. »

Tu approches légèrement ton visage de celui de Yubel pour fixer ces prunelles en coté. Avec un air sérieux et presque aussi dérangé que le sien.

« Et évite de tuer un civil. Je tiens à ma place. Et la tienne dépend de moi. »

Ce serait con de te faire virer du JAG pour une telle connerie. Sanguinaire et vindicatif. Mais pas au point d’en perdre ton poste.

descriptionRP TerminéRe: Sous les feux d'artifices de Camden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre