Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionL'endroit parfait pour une nouvelle rencontre {.with Spencer EmptyL'endroit parfait pour une nouvelle rencontre {.with Spencer

more_horiz
Elle se foutait éperdument de l’opinion que les gens pouvait bien avoir sur elle. Aussi, c’est sans se cacher et avec encore moins de retenue qu’elle poussa la porte discrète du sex-shop dans une des rues les plus caché de The City.
Il fallait vraiment que les gens apprennent à assumer leurs pratiques…

Elle passa une main dans ses cheveux, ajustant d’un air absent son bustier noir tout en flânant dans les rayons à la recherche d’un objet bien précis. Des regards se retournaient sur elle mais elle n’y faisait pas attention. A dire vrai, elle en avait l’habitude d’attirer l’attention… pourquoi ne le ferait-elle pas avec son tailleur d’un rouge plutôt voyant accompagné de talon claquant la mesure de ses pas aussi discret que le son d’une horloge.
Mais revenons-en à sa recherche… une paire de menotte, certes, mais surtout envelopper de froufrou rose. Pas qu’elle ne soit adepte de la pratique et encore moins de la couleur mais le but et que cela ne passe pas inaperçu. C’était l’essentiel pour le coup qu’elle souhaitait jouer pour cette personne.

Ne trouvant pas avec précision ce qu’elle cherchait – et n’ayant pas envie de perdre son temps à chercher dans les rayons il fallait l’avouer – elle accostant un mec roux… assez bien foutu si elle en jugée la carrure. Grand aussi…
Elle posa sa main sur son grand avec légèreté, restant à distance dans le cas où il devait avoir une réaction un peu violente.

Excusez-moi bel homme, seriez-vous où se trouve les menottes ?

Son ton était aussi joueur que charmeur alors qu’elle l’observait.
Maintenant qu’elle le voyait de plus près, elle pouvait réellement dire qu’il n’était absolument pas désagréable à regarder.

descriptionL'endroit parfait pour une nouvelle rencontre {.with Spencer EmptyRe: L'endroit parfait pour une nouvelle rencontre {.with Spencer

more_horiz
Mr Shepard flânait dans les rayons d’un sex-shop quelconque. Il était venu certes pour quelque chose de précis, mais il laissait tout de même aller ses pas et sa curiosité déambuler dans les rayons
Entre la taille de certains accessoires, et le charme de certaines tenues, sa journée avait son lot de divertissantes surprises.
Latex ou dentelle ? Deux religions avec leurs lot de vertues. Même si l’usage est plutôt orienté vers le vice, le bougre n’arrivait pas à trancher. Tant pis, il n’en aurait pas l’usage pour l’instant de toute façon.
Marchant lentement vers l’escalier menant à l’étage du dessous ou se trouvait ce pourquoi il était venu, il sentit une légère pression sur son bras.


– Excusez-moi bel homme, seriez-vous où se trouve les menottes ?


Il pivotât sur lui même à une vitesse invitant à cesser le contact physique, mais sans dégager de l’agressivité ou de la peur.
Une petite dame se trouvait derrière. La spontanéité de la demande voulait en dire long. Surtout le ton employé.
Mr Shepard avait vu passer pas mal de types de gens de part ses activités. Veillant à ne pas se prendre pour un je sais tout, il se plaisait tout de même à analyser les gens. Surtout qu’au vu du genre de personne qu’il était, il avait tout interêt à être doué.
(Peut être en était il un peu paranoïaque.)


A première vue, il s’agissait d’une femme séduisante et qui le savait.
Elle essayait de jouer, visiblement. Mais qui allait être le chat et qui la souris ? Grande question.
Spencer n’avait que peu d’experience avec les femmes. En tout cas la vie ne lui avait pas encore amené ce genre de femme.
La suite pouvait être distrayante, mais Mr Shepard n’aimait pas assez le sexe se mettre en danger.
Il est vrai qu’après tout, cette parfaite inconnue pouvaît être n’importe qui.
Mais Spencer Shepard déteste s’ennuyer.


- A l’étage du dessous. Dans le coin BDSM.


Répondit le grand roux en veste noire.


-Je m’y rendais justement, nous pouvons y aller ensemble si ma compagnie vous est agréable..


Spencer devrait prétexter autre chose que ce qu’il était venu chercher à la base. Hors de question que cette inconnue mette son nez dans cette affaire. Il y repasserai plus tard, tant pis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre