Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyNew land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
C'était le jour du départ... et en toute sincérité, tu étais très nerveux. Il y avait de multiples raisons à cela : tout d'abord, tu allais devoir prendre l'avion. La dernière fois que tu y avais mis un pied, tu avais tout juste deux ans... et même si la technologie avait évolué depuis et que c'était nettement plus sûr maintenant, tu n'étais pas rassuré. Il y avait aussi le fait que tu allais te retrouver dans un pays qui t'était inconnu, afin de rencontrer les parents et le grand-père de Morgan... et de tout ce petit monde, c'était certainement la mère qui t'intimidait le plus. Enfin, il y avait le fait que tu allais quitter le dôme. Dans ton état actuel, tu étais paniqué à l'idée que le JAG découvre quoi que ce soit, sachant que cela te vaudrait un aller simple pour Hexerei.

Tu fixais l'oiseau de métal, silencieux, mais ta nervosité était plus que perceptible. Vladimir, qui avait au moins tenu à l'accompagner jusqu'à l'aéroport, soupira faiblement. Il n'y avait pas besoin d'un don particulier pour deviner ton inquiétude qui était pratiquement palpable.


"Tout ira bien, Yhsim. Oublie pas que tu as Eve et Morgan avec toi, et qu'ils te laisseront pas tomber quoi qu'il arrive."

"Je sais..."

Nouveau soupir de la part du russe qui décréta de te laisser un instant, se dirigeant vers Morgan. Il prit soin de vérifier que tu ne pouvais pas l'écouter avant de s'adresser à l'aîné des deux frères.


"Je me doute que tu vas dire que tu gères la situation, mais je tiens quand même à te donner une petite information. Je connais Yhsim depuis plus longtemps que toi, donc forcément, je sais à quoi correspondent certaines réactions... Si jamais tu le perçois tendu, qu'il se met à trembler et serre les poings, donne-lui quelque chose à frapper, quelque chose sur quoi il puisse se défouler."

Vladimir n'avait pas précisé la raison pour laquelle il devrait faire cela, estimant que c'était davantage à toi de lui expliquer. De ton côté, tu n'avais rien entendu de cette conversation, complètement tourmenté par tes angoisses. Mais si tu devais vraiment désigner la "plus importante"... sans aucun doute, la peur que le JAG découvre quelque chose d'anormal.

C'est clair que si tu restes à paniquer comme ça, ils vont clairement se douter d'un truc.

Tu grimaças en entendant cette habituelle voix sarcastique se manifester. Dire que tu allais devoir la supporter... Tu espérais juste qu'elle te fiche un peu la paix, car tu doutais de pouvoir la supporter longtemps. Déjà en temps normal, elle était pénible, alors là-bas...

Même l'autre imbécile heureux me fera pas partir~

Et en plus, elle insultait Morgan... Tu lui balanças une injure en russe mentalement. Bien que tu savais que ça ne lui fermerait son clapet qu'un moment... Dire qu'il y a de cela tout juste une semaine, tu avais non seulement appris que tu étais enceinte - cela avait été un énorme choc pour toi - mais qu'en plus, Morgan t'avait proposé de rencontrer sa famille... Tu avais certes demandé que cela se fasse assez vite, mais tu ne t'étais pas attendu à un délai aussi court... Heureusement que Vladimir avait systématiquement tenu à ce que ton passeport soit à jour, "au cas où". Bien que tu l'avais une ou deux fois soupçonné de vouloir te faire découvrir sa terre natale, sa Mère Patrie comme il la nommait avec affection. Peut-être un jour.

"..."

Est-ce que tout irait réellement bien ?

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
Tu aurais voulu retarder l’échéance et ne pas causer plus de stress supplémentaire à Yhsim mais malheureusement, ce n’était pas quelque chose que tu avais le loisir de pouvoir faire. Tu devais régler la situation le plus vite possible et savoir qui avait oser mettre ton compagnon dans cette situation, car tu n’avais aucun doute que c’était l’un des « connards » qui était contre le fait que tu reprennes la famille. Autrement dit, tu culpabilisais… et même si tu ne voulais pas faire subir ça d’avantages à Yhsim, il avait du sentir que tu étais devenu de plus en plus tendu au fil des jours… même Eve t’avait réprimandé sur cela.
Tu soupira tout en serrant un peu plus la main de Yhsim dans la tienne alors que vous arriviez dans l’aéroport, lui embrassant la tempe. Tu devrais t’excuser correctement.

Je vais régler les derniers détails, je reviens vite.

Tu te sauvais vers l’hôtesse la plus proche, laissant Yhsim au bon soin de Eve qui te fusilla du regard alors que tu t’éloignais. Ton petit frère t’en voulais pour ton attitude mais tu faisais comme tu pouvais… préférant que Yhsim te sente simplement tendu sans capter les intentions meurtrière qui t’animaient de plus en plus.
Récupérant les derniers papiers, tu t’éloignais alors, t’arrêtant vite en voyant Vladimir te rejoindre.

Je me doute que tu vas dire que tu gères la situation, mais je tiens quand même à te donner une petite information. Je connais Yhsim depuis plus longtemps que toi, donc forcément, je sais à quoi correspondent certaines réactions... Si jamais tu le perçois tendu, qu'il se met à trembler et serre les poings, donne-lui quelque chose à frapper, quelque chose sur quoi il puisse se défouler.

Avant de pouvoir répondre, tu te massais une tempe en entende en fond la stupide voix à la con qui harcelait ta moitié. Les cernes se voyaient déjà alors que cela ne faisait que quelques jours.

Ne t’en fais pas, je servirais de punching-ball… je ne peux pas mourir et de toute façon, je le mériterais…

Ta voix était aussi lasse que fatiguée mais tu te doutais que le Russe comprenait parfaitement ta situation. Après-tout, lui-même s’occupait de tout ce qui pouvait toucher Yhsim alors s’il était atteint tout de même, c’est bien qu’on s’en était prit à lui pour te toucher toi et ça, c’était bien une chose que tu ne pouvais pas accepter, surtout en passant par un « faiseur de vœux » pour cela.
Tu fermés brièvement les yeux, te massant les paupières tout en soupirant. Ta mère t’avais prévenu que des gens bougeaient… mais tu n’avais rien vu en Angleterre et y avait fait extrêmement attention alors, ça ne pouvait être qu’en Italie.

Je le protégerais, je n’accepterais pas qu’il lui arrive quoique ce soit de plus. Et… je m’excuserais aussi, tu peux en être sûr. Je… enfin… merci d’être venu. Si je pouvais, je t’aurais permis de venir… tu secouais légèrement la tête. Prends soin de ta moitié.

La fatigue se voyait clairement mais tu ne pouvais rien y faire. Enfin, malgré la tension qui t’animait, tu n’avais en aucun cas manqué de respect ou stressé Yhsim pour prendre une quelconque décision, toujours extrêmement bienveillant et tendre à son égard.
Il était ta moitié et tu en prenais soin et ce, peut importe ton état ou les circonstances. Seulement, tu te doutais que ton état rajoutait à son stress et t’en voulais énormément pour cela, d’où le fait que tu souhaitait t’excuser auprès de lui.

« Même l'autre imbécile heureux me fera pas partir~ »

Ça, c’était ce qu’on allait voir… pensais-tu en marmonnant des injures en italien à un point que cela ferait même rougir ta mère pourtant très porté sur l’exercice, au même moment où Yhsim s’abonnait au même exercice en russe, te tirant un léger sourire en coin.

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
Tu avais foudroyé ton idiot de frère pendant tout le trajet menant vers l’aéroport et si les regards étaient des poignards, alors le dos de celui-ci en serait farcis. Alors certes, tu savais pourquoi il était dans cet état mais pour le moment, tu pensais plus à Kisanagi qui devait subir tout cela… en plus de penser à rencontrer toute la famille dans cette situation alors qu’il y avait ce que t’avais dit le Russe. Tu n’en avais rien dit à Morgan parce que ce serait t’immiscer dans des affaires qui ne te concernait pas mais tu avait le sentiment que cet abrutis allait finir par te forcer à le faire.
Tu réajustais ton sac sur ton épaule alors que Morgan s’éloignait vers l’hôtesse et que Kisanagi échangeait quelques mots avec son ami… à moins qu’il ne reçoivent quelques « conseils »… tu claqua de la langue, passablement agacé. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.

Le blond alla rejoindre l’abrutis de ta famille et tu te rapprochais de ton beau frère, te retenant de lever les yeux aux ciel.

Je peux te parler un moment ? Mon frère fait l’idiot et je m’assurerais qu’il se calme mais il y a certaine chose qu’il ne pourra pas te dire en tant qu’héritier. Mais comme je ne le suis pas, je ne suis absolument pas tenu de suivre cette règle.

Tu pris le brun par le bras, l’entraînant à ta suite sur un siège pas loin. De là, vous aviez toujours vu sur la piste d’avions en face et sur les deux idiots sur le côté.
Tu sortais un thermos de ton sac avec le café que tu avais précautionneusement préparé pour l’occasion et en servait une tasse au brun que tu lui tendais.

Je sais que de te dire de te détendre ne servira à rien même si je suis certain que tu risque plus de mourir étouffer sous l’étreinte affectueuse et maternelle de ma mère qu’une quelconque menace mais soit, je n’insisterais pas. Mais il y a quand même quelque chose que tu dois savoir à propos de l’Italie et de notre famille. Si Morgan est l’héritier, c’est tout d’abord parce que notre grand-père est l’actuel boss de la famille et donc Morgan aura les mains lié pour lui répondre te concernant. Notre grand-père va se montrer hostile en parole envers toi au début mais ce n’est pas qu’il ne t’apprécie pas, en réalité, il n’a pas d’avis car il ne te connaît pas. Mais c’est la mafia et ni Morgan, ni personne n’a dit pour ton état donc pour lui, ce sera une façon de te tester pour savoir si tu supportera le stress que provoque la vie dans notre famille.

Il s’arrêta un peu, laissant à son aîné le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire et ce que cela impliqué pour lui mais aussi sur le comportement à venir de Morgan qui sera passé à la loupe. Kisanagi serait officiellement introduit dans la famille et aura un choix à faire et Morgan ne pourrait pas l’y aider. Appréciant Kisanagi, il se portait donc volontaire pour le faire.

Ne te méprends pas cela-dit, Morgan ne laissera rien t’arriver ni notre grand-père aller trop loin, peut importe les personnes présente. Mais pour lui comme pour toi, il vaut mieux que se soit toi qui parle et crois moi, je dis ça en connaissance de cause. C’est notre mère qui a défendu notre père, et on se fout encore de sa gueule pour ça.

Tu secouais légèrement la tête, levant les yeux aux ciels en montrant ainsi l’idiotie que tu pensais être la situation. Toutefois, quand ton regard se posa de nouveau sur ton beau-frère, ce ne fut plus l’agacement qui se vit sur tes très mais seulement un sérieux froid et concerné.

Si Morgan ne peux pas répondre à tes questions sur le moment, il te le fera comprendre même s’il est abrutis sur les bords. Mais ce n’est pas parce qu’il le voudra, il fera sûrement au mieux… enfin, je ne suis pas soumis à cette règle donc je pourrais te répondre si jamais c’est vraiment dérangeant ou urgent.

Tu fronçais les sourcils, les bras croisés et fixant Kisanagi. C’était sûrement la première fois que tu lui parlait autant mais là, cela te semblait très important et tu l’appréciais, c’est pour cela que tu le prévenais sinon, tu n’aurais certainement pas fait la démarche et l’aurait laisser tout se prendre dans la gueule.

Mais comme tu t’en doutes, tu devra faire un choix avant la fin du séjour.

A noter que tu ne remettais même pas en doute le fait qu’il passe l’épreuve car si tu l’aurais fait, tu ne lui aurais pas parler du choix. Et si tu le faisait maintenant, c’était pour qu’il puisse avoir le temps d’y penser plutôt qu’être au pied du mur face à la question.

Soit tu devra choisir de garder ton nom et donc rester civil, soit de venir du côté mafia en prenant notre nom. Peut importe ce que peux penser Morgan, je penses que tu ne devrais pas te laisser influencer par ça et choisir en fonction de toi uniquement. De toute façon, il t’aime bien trop pour te tenir rigueur d’un choix ou d’un autre. Enfin peut importe ton choix, cela ne te séparera pas de Morgan sauf si c'est ce que tu souhaites.

Tu avais légèrement haussé les épaules en disant cela, ton regard déviant sur ton frère à qui tu lançais un regards noir assassin mais pourtant inquiet aussi, même si seul un œil avertis et te connaissant pourrait voir cela.

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
Qu'on n'en veuille pas à Vladimir d'agir ainsi, il voulait juste te protéger. Depuis qu'il t'avait vu la première fois, depuis qu'il t'avait empêché de faire une connerie, il avait juré de tout faire pour t'aider. Il t'avait juré loyauté, comme si tu étais quelqu'un d'important, alors que tu n'étais qu'un anonyme... Il t'avait bien expliqué qu'avec son passé de militaire, il se devait d'avoir une personne à défendre... mais tu en doutais parfois. Le russe avait décidé d'expliquer brièvement la situation à Morgan, sans trop entrer dans les détails, sachant très bien que non seulement tu n'aimais pas quand il revenait sur le sujet, mais qu'en plus tu aurais préféré lui dire.

Ne t’en fais pas, je servirais de punching-ball… je ne peux pas mourir et de toute façon, je le mériterais…

Vladimir secoua la tête en silence, ses pensées suffisant bien à traduire son avis sur la question. Même s'il ne pouvait pas mourir, ce n'était pas une raison pour encaisser de tels accès de violence. Tasha serait certainement de son avis, bien qu'elle aurait trouvé les mots pour le faire comprendre. Elle avait la diplomatie plus ancrée en elle que n'importe qui d'autre en Russie.

Je le protégerais, je n’accepterais pas qu’il lui arrive quoique ce soit de plus. Et… je m’excuserais aussi, tu peux en être sûr. Je… enfin… merci d’être venu. Si je pouvais, je t’aurais permis de venir… Prends soin de ta moitié.

Vladimir hocha brièvement la tête. Il comprenait très bien la situation, et les présentations officielles d'alliés pouvaient attendre. La famille était prioritaire pour le moment.

"Je n'y manquerai pas. Et non, tu ne mérites pas cela. J'ai rarement vu Yhsim aussi heureux depuis qu'il te connaît. Certes, tout ceci est nouveau et très stressant pour lui... mais j'ai foi en lui et tout ira bien."

Il préférait ne pas trop en dire ni trop en penser, sachant très bien que Morgan pouvait malgré lui entendre ses pensées. Il ne voulait pas dévoiler des choses que toi seul était censé dire.

De ton côté, tu n'avais pas détaché le regard de l'avion, essayant de profiter du silence mental après avoir insulté l'autre parasite en russe. Tu ignorais pourquoi les injures en russe marchaient mieux que tout le reste. Sans doute car Vladimir était du genre intimidant, et la voix s'imaginait l'entendre lui ? Absurde, mais tu ne voyais que cela comme possibilité pour l'instant.


Je peux te parler un moment ? Mon frère fait l’idiot et je m’assurerai qu’il se calme mais il y a certaines choses qu’il ne pourra pas te dire en tant qu’héritier. Mais comme je ne le suis pas, je ne suis absolument pas tenu de suivre cette règle.

Tu fus sorti de tes pensées en entendant Eve te parler. Tu n'eus pas vraiment le temps de dire oui ou non qu'il t'entraîna à sa suite, vous installant sur un siège non loin. De là, tu pouvais voir Morgan et Vladimir discuter - de quoi, tu en avais une petite idée mais tu préférais ne pas trop y songer, sinon tu serais chiche de lui demander de quoi il discutait précisément. Tu remercias Eve lorsqu'il te tendit une tasse de café, buvant une gorgée qui t'aida à te calmer un peu.

Je sais que de te dire de te détendre ne servira à rien même si je suis certain que tu risques plus de mourir étouffer sous l’étreinte affectueuse et maternelle de ma mère qu’une quelconque menace mais soit, je n’insisterai pas. Mais il y a quand même quelque chose que tu dois savoir à propos de l’Italie et de notre famille. Si Morgan est l’héritier, c’est tout d’abord parce que notre grand-père est l’actuel boss de la famille et donc Morgan aura les mains liées pour lui répondre te concernant. Notre grand-père va se montrer hostile en parole envers toi au début mais ce n’est pas qu’il ne t’apprécie pas, en réalité, il n’a pas d’avis car il ne te connaît pas. Mais c’est la mafia et ni Morgan, ni personne n’a dit pour ton état donc pour lui, ce sera une façon de te tester pour savoir si tu supporteras le stress que provoque la vie dans notre famille.

C'était donc le grand-père et non le père qui était le boss ? Tu notas l'information dans un coin de ta mémoire. Et hostile en parole... Tu devais hélas dire que tu avais eu l'habitude en tant que prof. Que ce soit de la part d'élèves qui te dénigraient dès que tu tentais de leur faire cesser leur harcèlement, de la part de tes directeurs qui minimisaient les affaires, ou de la part de parents qui ne supportaient pas lorsque tu punissais leur "petit ange innocent". Plus d'une fois, tu avais été tenté de les confronter à la réalité des choses. Pour ce qui était de gérer le stress, tu étais aussi habitué. Tu espérais juste ne pas t'emporter contre le grand-père... surtout que Vladimir ne serait pas là pour te retenir, et tu n'avais pas envie de blesser Morgan ou Eve.

Ne te méprends pas cela-dit, Morgan ne laissera rien t’arriver ni notre grand-père aller trop loin, peu importe les personnes présentes. Mais pour lui comme pour toi, il vaut mieux que ce soit toi qui parle et crois moi, je dis ça en connaissance de cause. C’est notre mère qui a défendu notre père, et on se fout encore de sa gueule pour ça.

Tu n'étais pas certain de comprendre sa dernière phrase, aussi choisis-tu de la mettre de côté pour le moment. Tu aurais des explications en temps et en heure, sans le moindre doute. Tu hochas la tête, montrant que tu avais bien compris ce qu'il te disait.

Si Morgan ne peux pas répondre à tes questions sur le moment, il te le fera comprendre même s’il est abruti sur les bords. Mais ce n’est pas parce qu’il le voudra, il fera sûrement au mieux… enfin, je ne suis pas soumis à cette règle donc je pourrais te répondre si jamais c’est vraiment dérangeant ou urgent.

Tu fronças légèrement les sourcils en l'entendant insulter Morgan. Il ne pouvait pas faire autrement que de le traiter d'abruti tout le temps ? A la longue, il allait finir par rameuter l'autre parasite... et inutile de la faire redoubler de critiques envers l'aîné, pas vrai ?

Mais comme tu t’en doutes, tu devra faire un choix avant la fin du séjour.

Faire un choix ?

Soit tu devras choisir de garder ton nom et donc rester civil, soit de venir du côté mafia en prenant notre nom. Peut importe ce que peux penser Morgan, je pense que tu ne devrais pas te laisser influencer par ça et choisir en fonction de toi uniquement. De toute façon, il t’aime bien trop pour te tenir rigueur d’un choix ou d’un autre. Enfin peu importe ton choix, cela ne te séparera pas de Morgan sauf si c'est ce que tu souhaites.

Tu ne montras aucun changement d'expression, mais tu fus légèrement plus tendu à sa dernière phrase. Comment pouvait-il insinuer que tu voulais être séparé de Morgan ?! Tu n'avais pas avoué tes sentiments pour le laisser tomber à la moindre occasion, tu n'avais pas été pris d'une panique totale en découvrant ton état pour finir seul !

Limite on dirait qu'il ne veut pas que tu sois avec lui... Et si c'était de lui et non de sa famille dont tu devrais te méfier ?

Tu secouas la tête, lui balançant une autre injure en russe pour la faire taire. Tu ne voulais pas que ta paranoïa reprenne le dessus.

"Je verrais au moment voulu, ne t'en fais pas pour ça, je ne me laisserai pas influencer. Et, Eve..."

Tu soupiras faiblement. Tu n'aimais vraiment pas en parler, mais tu devais l'en tenir informé.

"Tu devrais peut-être te soucier davantage du fait que je ne perde pas complètement le contrôle de mes nerfs face à ton grand-père. Crois-moi... ce n'est pas joli, ce que je peux faire dans ces moments-là. J'ai déjà... j'ai déjà balancé quelqu'un dans les escaliers au sommet d'un coup de rage."

Tout ça parce qu'il avait employé une expression pour parler du harcèlement scolaire, cette même expression que tu avais entendue bien trop de fois dans ta jeunesse.

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
La voix de Kisanagi te tira de tes pensées et donc du foudroiement sur ton frère – qui avait levé les yeux au ciel en te voyant faire – pour te concentrer de nouveau sur lui.

Je verrais au moment voulu, ne t'en fais pas pour ça, je ne me laisserai pas influencer. Et, Eve...

Tu hochais légèrement la tête, fronçant les sourcils en l’écoutant. Tu étais peut-être allé trop directement ? Ah… tu l’avais dit au Russe que tu n’étais pas la bonne personne pour parler – ou rassurer – Kisanagi sur quoique ce soit. C’est pour ça que tu évitais trop de lui parler pour ne pas causer de problèmes, la sociabilité et toi, ça faisait deux. Mais là, cela t’avais semblé important… surtout en te souvenant de ce que le Russe avait dit à propos de la « famille » de ton futur beau-frère. Tu voulais qu’il sache qu’ils n’étaient pas du tout pareille même si cela pouvait sembler éprouvant ou difficile au départ.

Tu devrais peut-être te soucier davantage du fait que je ne perde pas complètement le contrôle de mes nerfs face à ton grand-père. Crois-moi... ce n'est pas joli, ce que je peux faire dans ces moments-là. J'ai déjà... j'ai déjà balancé quelqu'un dans les escaliers au sommet d'un coup de rage.

Tu croisais les bras, t’appuyant contre le dossier tout en observant ton aîné d’un air pensif… puis revenir très rapidement sur Kisanagi.

Tu ne devrais pas t’en faire pour cela. Mon grand-père à une façon similaire à Morgan de penser alors, si cela devait arriver, cela se passera bien. Mais je ne pense pas que Morgan te laissera aller jusque là, ce serais un manquement à son instinct de protection, tu secouais légèrement la tête avant de reprendre. Je pense que Morgan te l’a dit, mais je suis un contractant… et si je le suis, c’est parce que j’ai fait un vœux pour lui. Mon grand-père et mes parents, ainsi que nos gardes du corps par la forces des choses, sont au courant de cela. Pour simplifier, sache que Morgan ne peut pas mourir alors, si on devait lui tirer dessus, ne te met pas en plein milieu.

Tu soupirais avant de te servir un café, les yeux sur tes gestes fluides et rapide par l’habitude.

Je ne dis pas que ça va arriver, et vu dans l’état dans lequel tu es, c’est plutôt lui qui risque de tirer sur les gens. Mais nous sommes de la mafia, qu’on le veuille ou non, ce sont des choses plus susceptible de nous arriver qu’à d’autres alors, si cela pouvait apaiser un peu tes tensions à ce propos, et t’éviter une crise cardiaque en cas d’attaques, je pense que c’est une chose importante à savoir pour toi.

Soufflant sur ta tasse, tu pris une gorgée tout en regardant la piste devant toi.
Cela ne faisait pas si longtemps que vous vous y étiez rendu mais, les circonstances étaient totalement différente.

Une des conséquences de mon vœux, c’est que je ne peux pas m’éloigner de Morgan… et qu’on est obligé de se voir une fois par jour. C’est pour ça que nous avons choisi ces métiers là, car nous nous voyions toujours d’une façon ou d’une autre. Alors, je ne veux pas que tu pense que c’est pour m’immiscer dans votre vie de couple.

Tu ne parlais pas souvent aussi ouvertement mais tu estimais que la situation était assez importante – et compliqué – pour rajouter des tensions inutiles. Tu voulais qu’il sache que tu lui faisais confiance et que tu les aiderais car tu approuvais totalement leur relation.
Même si tu n’auriez rien eu à dire sur le sujet.

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
Tu n'aimais pas trop évoquer tes crises, mais tu avais jugé nécessaire d'en informer Eve, ne serait-ce qu'à minima. Histoire qu'il ne soit pas surpris si tu venais à péter les plombs et à t'attaquer à leur grand-père s'il te poussait dans tes derniers retranchements... Vladimir était au courant - il était même celui sur qui tu te déchaînais lorsque tu n'arrivais plus à te contrôler - et il ne te jugeait pas, malgré la violence dont tu pouvais faire preuve. Il prenait ça à la rigolade, mais toi, ça ne te faisait pas franchement rire, tu avais toujours peur de le blesser involontairement. Et ce, même si le russe disait avoir vécu pire.

Tu ne devrais pas t’en faire pour cela. Mon grand-père a une façon similaire à Morgan de penser alors, si cela devait arriver, cela se passera bien. Mais je ne pense pas que Morgan te laissera aller jusque là, ce serait un manquement à son instinct de protection. Je pense que Morgan te l’a dit, mais je suis un contractant… et si je le suis, c’est parce que j’ai fait un vœu pour lui. Mon grand-père et mes parents, ainsi que nos gardes du corps par la force des choses, sont au courant de cela. Pour simplifier, sache que Morgan ne peut pas mourir alors, si on devait lui tirer dessus, ne te mets pas en plein milieu.

Tu te doutais bien que Morgan ne te laisserait pas aller jusque là... mais le souci était que lorsque tu entrais dans une crise, tu devenais ingérable, et ce peu importe les gens autour de toi. Tu bus une autre gorgée de café tout en assimilant la seconde partie de ce qu'il venait de te dire. Un contractant... Raison de plus pour se méfier sérieusement du JAG. Morgan ne pouvait pas mourir ? D'un côté, tu étais un peu soulagé de savoir cela, de savoir que tu n'aurais pas trop à t'en faire s'il tombait dans une embuscade et qu'on lui tirait dessus. De l'autre, tu comprenais pourquoi le garde du corps de Morgan et Eve avaient tendance à lui balancer des objets. Ils en profitaient, sachant qu'il ne pouvait pas mourir.
Néanmoins, tu éprouvais une légère... jalousie à l'encontre d'Eve. Lui, son vœu avait été entendu par le Marionnettiste. Pas toi.


Je ne dis pas que ça va arriver, et vu dans l’état dans lequel tu es, c’est plutôt lui qui risque de tirer sur les gens. Mais nous sommes de la mafia, qu’on le veuille ou non, ce sont des choses plus susceptibles de nous arriver qu’à d’autres alors, si cela pouvait apaiser un peu tes tensions à ce propos, et t’éviter une crise cardiaque en cas d’attaque, je pense que c’est une chose importante à savoir pour toi.

Tu hochas la tête. Tu serais définitivement plus serein si jamais Morgan se faisait attaquer, sachant qu'il ne pouvait pas mourir. Bon, cela n'empêcherait que tu avais tout de même un léger risque de t'emporter si quelqu'un lui faisait du mal.

Une des conséquences de mon vœu, c’est que je ne peux pas m’éloigner de Morgan… et qu’on est obligé de se voir une fois par jour. C’est pour ça que nous avons choisi ces métiers là, car nous nous voyions toujours d’une façon ou d’une autre. Alors, je ne veux pas que tu penses que c’est pour m’immiscer dans votre vie de couple.

"Loin de moi cette idée... Je me doute que tu aurais préféré avoir ta propre vie sans avoir à te soucier de ça."

Réellement, tu te doutais bien qu'il aurait préféré ne pas avoir à subir cette conséquence terriblement gênante pour tous les deux. Et tu remarquas que l'autre garce ne s'était pas manifestée de nouveau, ce que tu appréciais franchement. Au moins tu l'entendais, au mieux tu te portais.

"Mais je promets que je ne chercherais pas à m'interposer si jamais ce genre de situation arrive, du coup."

Tu étais tenté de parler davantage de tes crises, mais tu te dis qu'il serait préférable d'aborder le sujet directement avec Morgan. Quoique... Eve se devait bien d'être aussi au courant, non ?

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
Tu hochais la tête, pensif, tout en observant ton frère avec Yhsim, levant les yeux au ciel au regard noir de celui-ci. Tu devinais le type de conversation que son frère avait lancé… enfin, tu te concentrais de nouveau sur ton propre interlocuteur.

J’ai foi en lui aussi… sinon, je ne serais pas aller aussi loin, même pour un enfant. J’ai confiance en lui c’est juste… je connais le monde de la mafia, tu le connais aussi… mais nos positions sont différentes encore… ce n’ai pas que j’ai peur qu’il arrive à un moment où il se dira que… ce n’est pas un monde pour lui… enfin… si, malgré moi, même si je sais que ça ne remettrait pas en cause ses sentiments pour moi mais… je crains surtout de mes réactions face à lui s’il devait être prit pour cible une autre fois… ou si je voyais les responsables dès notre atterrissage à Palerme…

Tu passais une main dans tes cheveux, les mettant en vrac en observant la piste de décollage.

Mais, si tu dis qu’il est heureux avec moi alors, c’est tout ce qu’il me faut.

Tu posais ta main sur son épaule, la serrant légèrement comme une étreinte reconnaissante, amicale avant de la lâcher.

Je doute pouvoir faire quelque chose pour redescendre son stress… et Eve ne semble pas mieux partie… ris-tu en lança un nouveau regard vers ton cadet et ta moitié. Mais je ferais au mieux. J’ai déjà prévenu au pays pour ne pas qu’il fasse face à tout le monde en même temps… mais c’est le mieux que je puisse faire. Je ne suis pas le Boss des Ribeira, certaines décisions ne m’appartiennent pas.

Même si tu avais confiance en ton grand-père pour cela. Il ne dépasserait pas certaine limite s’il voyait que ça pourrait mettre en danger la sécurité de ton compagnon, quand bien même il ne le connaissait pas… parce qu’il savait à quel point cette relation était importante pour toi pour que tu prenne la peine de le présenter physiquement devant lui avec la situation à Londres. Même sans connaître les détails, il avait vu bien avant les mouvements dans l’ombre… il était pas né de la dernière pluie.
Tu secouais la tête, avant de commencer ton avancer vers vos deux autres compagnons.

J’aurais le temps de lui parler de certaines choses dans l’avion, si Eve ne m’a pas devancé.

Quelques pas supplémentaires…
D’ailleurs, tu te fis la réflexion que tu arrivais à ne pas écouter les penser de Yhsim, Eve et Vladimir même si tu les entendaient… tu t’améliorais. Ou alors, tu étais simplement bien trop tendu par la situation actuelle… un soupire, tu penchais plutôt pour la seconde option en réalité.

...m'interposer si jamais ce genre de situation arrive, du coup.
S’interposer pour ?

Tu fis une légère grimace alors que ton frère répondais à ta question par un simple doigt d’honneur.

Je ne me fais pas tout le temps tirer dessus… maugréa-tu en passant une mais dans tes cheveux, un regards blasé.

C’est seulement que tu jouais souvent aux appâts, nuance…

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
J’ai foi en lui aussi… sinon, je ne serais pas allé aussi loin, même pour un enfant. J’ai confiance en lui c’est juste… je connais le monde de la mafia, tu le connais aussi… mais nos positions sont différentes encore… ce n’est pas que j’ai peur qu’il arrive à un moment où il se dira que… ce n’est pas un monde pour lui… enfin… si, malgré moi, même si je sais que ça ne remettrait pas en cause ses sentiments pour moi mais… je crains surtout de mes réactions face à lui s’il devait être prit pour cible une autre fois… ou si je voyais les responsables dès notre atterrissage à Palerme…

Vladimir hocha la tête, comprenant parfaitement. Lui-même tentait de te tenir à l'écart de certains de ses comportements, ne serait-ce que parce qu'il ne voulait pas que tu le vois sous ses pires aspects... bien évidemment, ce n'était pas toujours facile, mais il y arrivait. Et si jamais Morgan mettait la main sur les responsables de ton état, il aurait aimé leur dire sa façon de penser.

Mais, si tu dis qu’il est heureux avec moi alors, c’est tout ce qu’il me faut.

Depuis le temps qu'il connaissait Yhsim, il pouvait l'affirmer sans le moindre doute. Tu allais beaucoup mieux depuis que tu connaissais Morgan, c'était évident.

Je doute pouvoir faire quelque chose pour redescendre son stress… et Eve ne semble pas mieux parti… Mais je ferais au mieux. J’ai déjà prévenu au pays pour ne pas qu’il fasse face à tout le monde en même temps… mais c’est le mieux que je puisse faire. Je ne suis pas le Boss des Ribeira, certaines décisions ne m’appartiennent pas.

"Je comprends, ne t'en fais pas. Tu fais de ton mieux possible, et c'est l'essentiel."

Vladimir se contenta de cette phrase, observant ensuite Morgan se rapprocher de vous deux. Il fit un pas vers toi, mais resta derrière l'italien, là où tu pouvais le voir mais pas lui. Tu avais bien vu l'endroit où il se tenait, et tu devinais que ce n'était pas une question de confidentialité...

S’interposer pour ?

Tu levas légèrement les yeux au ciel lorsqu'Eve fit un doigt d'honneur à son frère. Incorrigible... à la longue, il allait finir par la provoquer.

Je ne me fais pas tout le temps tirer dessus…

"J'espère bien... sinon, je m'inquiéterais un peu de ton bien-être mental..."

Te sentant fixé, tu regardas Vladimir, qui se tenait toujours en retrait. Il te fit ensuite un geste, que tu compris de suite puisqu'il s'agissait de langue des signes. C'était le seul mot qu'il avait su retenir des quelques leçons que tu avais pu lui donner... "Parle". Il voulait que tu cesses de t'enterrer dans tes secrets, il voulait que tu leur dises tout, qu'ils te connaissent vraiment. Un faible soupir t'échappa malgré toi tandis que tu hochas faiblement la tête, lui montrant que tu avais saisi le message.

"Ce n'est pas que j'ai hâte de monter ou quoi que ce soit... mais on ne devrait pas trop tarder, non ?"

Plus vite dans l'avion, plus vite tu pourrais leur en dire davantage sur ton passé. D'ailleurs... est-ce que Morgan avait capté tes pensées et donc entendu quand tu avais évoqué le sort de ton premier "patron", ou est-ce qu'il n'y avait pas fait attention ?

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz

Tu passais une main sur ta nuque, la massant légèrement avec gêne. Bon, tu te faisais quand même tirer dessus assez fréquemment… mais ce n’était pas une raison pour le signaler ainsi à Yhsim, il ne risquait pas de mourir de toute façon.

J'espère bien... sinon, je m'inquiéterais un peu de ton bien-être mental...

Tu le fixais alors, fronçant les sourcils… puis soupirais en regardant ton frère. Ça y était, tu savais ce que tu avais loupé de leur conversation. Tu allais devoir parler à Yhsim, heureusement que tu avais tout le trajet en avion pour cela.

Ce n'est pas que j'ai hâte de monter ou quoi que ce soit... mais on ne devrait pas trop tarder, non ?
Oui, allons-y.

Tu tendis la main à Yhsim pour l’aider a se relever, en profitant pour le hisser un peu trop proche de toi afin de lui voler discrètement et rapidement un baiser. Tu gardais sa main dans la tienne alors que tu te dirigeais vers le quais d’embarquement, saluant Vladimir d’un bref signe de la main avant de montrer les passeports et les billets pour ton compagnon et toi. Eve avait l’habitude et se débrouillait parfaitement sans toi.
Tu entraînais le brun à vos places, côte à côte sur une rangée de deux, Eve étant juste derrière vous avec un sac sur le siège à côté, ayant fait deux réservations pour être tranquille. Les deux de devant étaient occupés par des hommes à toi, enfin un homme et une femme, Serena que Yhsim avait déjà vu. Tu ne savais même pas si tu avais averti Yhsim… mais sûrement qu’il s’en doutait sans que tu n’ai besoin de signaler cela.

Tu n’avais toujours pas lâché sa main, caressant distraitement le dos de sa main avec ton pouce, comme si cela pouvait t’apaiser.
Tu observais tes genoux alors que tu prenais la parole.

Je n’ai pas entendu de quoi vous parliez avec Eve… mais je peux deviner certaines choses avec la partie que j’ai entendu. Quitte à avoir cette conversation, je dois t’avouer que j’aurais préféré l’avoir… autrement. Tu serrais un peu plus sa main dans la tienne. Je tiens à m’excuser d’abord… je n’ai pas été très attentif ces derniers jours.

Tu soupirais, levant enfin les yeux pour le regarder, une légère lueur coupable dans le regard.

Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? Je dois avouer ne pas savoir par où commencer…

De toute façon, l’avion été privé alors ils n’avaient pas à s’inquiéter d’être entendu dans cette partie de l’avion. L’autre étant occupé par des personnes que la famille faisait passer clandestinement, mais bien trop loin pour vous entendre.

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
Tu savais qu'à ton retour, Vladimir questionnerait Morgan afin de savoir si tu avais finalement raconté ton passé, ou si tu avais encore une fois préféré le silence. Alors, autant rapidement en venir aux sujets délicats, comme ça, tu serais un peu libéré... du moins, tu l'espérais. Parce que Vladimir avait beau dire, tu n'étais pas franchement certain que tu serais ainsi libéré de ce poids. Cela risquait possiblement de faire pire que mieux, mais tu e le saurais qu'une fois que ce serait fait, hélas.
Tu saisis la main que Morgan te tendit afin de te relever, te laissant entraîner et frissonnant doucement lorsqu'il te déroba un baiser que tu jugeas trop court. Tu serras sa main doucement, te disant que tu avais presque hâte que ce vol soit fini. Tu serais peut-être un peu plus rassuré une fois que tu aurais retrouvé la terre ferme... Tu regardais autour de toi, cherchant n'importe quoi pour t'occuper l'esprit le temps que vous embarquiez. Par contre... tu devinais Morgan nerveux. Pour quel motif ?


Je n’ai pas entendu de quoi vous parliez avec Eve… mais je peux deviner certaines choses avec la partie que j’ai entendu. Quitte à avoir cette conversation, je dois t’avouer que j’aurais préféré l’avoir… autrement. Je tiens à m’excuser d’abord… je n’ai pas été très attentif ces derniers jours.

Tu secouas doucement la tête. Tu ne lui en voulais pas, après tout, il avait eu pas mal de choses à arranger avant votre départ, et avec l'annonce de cette grossesse soudaine... Tu chassas cette pensée de ton esprit. Inutile de revenir sur ton état.

"Ca va... Je ne suis jamais vraiment seul, et tu avais des détails à résoudre..."


Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? Je dois avouer ne pas savoir par où commencer…

Par quoi commencer... tu réfléchis rapidement. Eve t'avait dit pour le vœu qu'il avait fait pour son frère - à nouveau, une pointe de jalousie te traversa. Il t'avait également parlé du fait que c'était le grand-père le boss... mais cela ne changeait rien au fait que tu étais possiblement plus inquiet à l'idée de rencontrer la mère de Morgan que son grand-père.

"Je t'aurais bien dit de commencer par le commencement, mais..."

Mais tu repensais à ce que t'avait fait comprendre Vladimir avant que tu n'embarques.

"Je crois que j'ai aussi pas mal de choses à dire sur mon passé... et je me dis qu'il est possiblement temps que vous soyez au courant de davantage de choses que ce que vous savez... enfin, du peu que vous savez tous les deux."

Tu avais bien remarqué qu'il y avait un garde du corps, ainsi que Serena, mais tu ne t'adressais vraiment qu'à Morgan et Eve.

"Du moins... si tu as vraiment envie que j'entre dans les détails, Morgan."

Notamment en ce qui concernait le sort de ton premier "patron" sur lequel tu avais été vague, même lorsque l'autre rouquin avait une fois débarqué à la librairie.

descriptionNew land, new faces [Pv Morgan] EmptyRe: New land, new faces [Pv Morgan]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre