Tu aimes mes livres ?
La réunion d'hier c'est plutôt bien dans l'ensemble, enfin... Je crois ? Moi en tout cas j'ai aimé ! J'ai voir que Whity c'était mon papa et que Misery c'était mon frère de cœur. Ça fait du bien de pas être seul autour d'un groupe où ne l'on connaît personne, ça fait peur. Vous ne trouvez pas ? En plus j'avais fais une crise d'angoisse le matin parce que j'avais peur de déranger ! Heureusement les enfants m'ont changé les idées pendant la dédicace. J'aime les enfants... Ils sont si purs et innocents. Enfin, à l'âge à laquelle ils lisent ou leurs parents lisent mes bouquins, mes histoires, mes contes de fées et de pirates. Un véritable petit monde magique dans le lequel je vis et que j'ai envie de faire partager. Je sais que la vie n'est pas rose, j'ai perdu mes deux parents dans un feu, j'ai le corps à moitié brûlé et un œil crevé pourtant, je ne me focalise que sur le bon. Je suis peut être trop naïf ? Oui, c'est ce qu'on me reproche souvent mais... C'est moi, je ne peux pas changer ça...
Sortant de mes pensées alors que je quitte la cabine de douche je vais dans ma chambre pour choisir mes vêtements. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir White rabbit ou Papa, comme je l'appelle depuis combien ? Neuf ans ? Oui je crois que c'est à peu près ça. Une fois devant mon armoire ouverte je pose mon index sur mes lèvres, j'ai vraiment trop d'habits MAIS je me sers de tous ceux-ci. J'opte pour une chemise à jabot et un pantacourt marron. Il a l'air de faire chaud dehors alors même si on voit mes brûlures au niveau de mon mollet droit ce n'est pas bien grave. Au pire je mettrais un bandage dans mon sac et si les gens me regardent trop je le mettrais. Mais c'est vrai qu'en générale je me fais assez remarquer avec mes tenues de pirates et surtout mon cache œil. Les gens pensent que ça fait partie de mon style vestimentaire et, je me demande si ce n'est pas mieux ainsi. Je ne veux pas qu'on sache que mon œil est crevé. Les seuls au courant pour mes problèmes physique sont Papa et Parrain même si je suis très proche de mon frère de cœur, ce n'est pas pour rien que je l'appelle, je ne m'en sens pas capable pour l'instant. Et puis je préfère m'occuper de ses problèmes...
Je regarde l'heure, j'ai rendez vous avec papa pour qu'on mange ensemble. Je suis vraiment heureux que l'on se soit enfin vu en vrai ! On va pouvoir rattraper le temps perdu à se parler par internet seulement, non ? Ou peut être qu'il ne voudra pas que l'on se voit autant que moi j'en ai envie ? Je souffle en faisant la moue, j'ai un peu peur d'un coup... Il faudra vraiment que je ne l'étouffe pas... Parce que je sais que dans ma tête je peux être un vrai gamin chiant, bien que je puisse me montrer mature, c'est plus avec Yhsim que j'apparais comme ça. Mais je vais faire un effort ! BON, il faut que je me mette en route à présent. Je prends mon sac bandoulière en cuir assorti à mon pantacourt et mets mes écouteurs dans mes oreilles après les avoir branché à mon portable. Je commence donc ensuite à marcher, je n'ai pas besoin de voiture ou de bus pour m'y rendre j'habite à peu près à quinze minutes à pieds, ce n'est donc pas bien loin. Lorsque j'arrive enfin j'envoie un message à Morgan, je pénètre donc dans la librairie et me mets au niveau de la caisse. Je n'aime pas le monde.. Il n'y a qu'avec les petits enfants que je me sens réellement bien...
Codage par Libella sur Graphiorum