Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionDemande de libération de détenu EmptyDemande de libération de détenu

more_horiz
Demande de libération de détenu


Pour faire sortir un détenu de Hexerei, que ce soit quelques heures ou de manière plus prolongée, il faut en faire la demande officielle. Vous noterez bien qu'il est interdit de nommer un détenu par sa véritable identité... Il n'appartient plus à la société et ce serait un tort de lui faire croire qu'il peut profiter d'une liberté de mouvement.
Tout manquement de votre détenu vous sera imputé. De plus, tout achat/soin/autre pour sa personne sera à vos frais.

Code:

<center><div style="width:75%; text-align:justify;background-color:#DCDCDC;padding:10px;"><center><div style="color: #1C3734; font-variant: small-caps; letter-spacing: 2px; font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A;  border-bottom: 2px solid #B0C3AB; font-size:19pt;"> Demande de libération de détenu</div></center>

<div class="pres_intro" style="text-align:justify;color:black;"><span style=" font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A; color: #1C3734;">► Nom du demandeur :</span> ici
<span style=" font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A; color: #1C3734;">► Rang au JAG :</span>  Commandant / Médecin / Scientifique

<span style=" font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A; color: #1C3734;">► Nom du détenu :</span>  ici
<span style=" font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A; color: #1C3734;">► Motif :</span>  Incorporé à une équipe / sujet d'expérience
<span style=" font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A; color: #1C3734;">► Type de sortie :</span> Occasionnelle (pour expérience) / Longue-durée (pour une équipe)

<span style=" font-family: georgia;text-shadow: 1px 1px 2px #1A1A1A; color: #1C3734;">► Pourquoi avoir choisi ce détenu ? :</span> ici

</div></div>

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
Bonsoir ! Je voudrais prendre un esclave à la prison s'il vous plait !  cute
Merci bien d'avance !

Demande de libération de détenu


► Nom du demandeur : S. Orion Najjar
► Rang au JAG :  Commandant et Médecin

► Nom du détenu :  Chelsea J. Dwight / Nom de détenu : Messiah
► Motif :  Incorporé à une équipe
► Type de sortie : Longue-durée

► Pourquoi avoir choisi ce détenu ? : Parce que pour arriver là où il est, c'est qu'il a du avoir du cran. Ce qui démontre sa fermeté. Et j'ai besoin d'un élément coriace. Et ça sera bien plus satisfaisant de remettre un élément tenace à sa place en cas de désobéissance.

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
Demande accordée

Fais attention à ne pas te laisser dépasser par les événements, je ne pardonnerai pas s'il devait se passer un autre carnage comme celui de Londres

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
Demande de libération de détenu


► Nom du demandeur : Jessim O'Hara
► Rang au JAG : Commandant du JAG II et Directrice de la section scientifique

► Nom du détenu : Crimson Mermaid ( Lily Ross )
► Motif : Incorporé à une équipe
► Type de sortie : Longue-durée

► Pourquoi avoir choisi ce détenu ? : Votre équipe gérant Hexerei n'a pas été foutu de faire son travail la concernant et nous n'avons que peu d'informations sur elle, je compte bien rectifier cette incompétence.
Un psy est pratique en mission et elle a des capacités de combats intéressante vu le nombre de personne tué pour la récupérer, je saurais la gérer, vous savez pertinemment de quoi je suis capable pour ça.

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
Demande accordée

Pense à bien la tenir, je ne veux pas de disparition suspecte.
Quant à Hexerei, je garde en mémoire cette information tout comme je garde le rapport sur votre façon d'agir.

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
Demande de libération de détenu


► Nom du demandeur : Rudra Aravinda
► Rang au JAG :  Commandant du JAG IV et Technicien

► Nom du détenu :  Yubel Von Sleben / Nom de détenu : Black Plague
► Motif :  Incorporé à une équipe
► Type de sortie : Longue-durée

► Pourquoi avoir choisi ce détenu ? : Pour le mart... Parce que j'en ai besoin. Cet énergumène là n'est pas fait pour subir des expériences mais pour mettre son instabilité à mon service pour coincer mes pro... cibles. Sans compter qu'il s'agit d'un Psy'. Et ces crét.... spécimens sont très utiles pour dénicher les autres contractants. Et s'il veut se la jouer plus malin que moi, je lui apprendrai ce que c'est que l'instabilité...

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
Demande accordée

Prends garde à ne pas te perdre toi-même en chemin Aravinda,
il serait dommage  que tu ne reçoive un contre-coup de ceux qui ne pourrait comprendre

descriptionDemande de libération de détenu EmptyRe: Demande de libération de détenu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre