Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionDemande de voeux EmptyDemande de voeux

more_horiz
Demande de voeux

Parfois, la vie évolue subitement, prends un tournant irréversible auquel nous n'avions pas pensé et nous avons un vœux... cher à notre cœur... Un vœux qui nous empêche d'avancer tant qu'il n'est pas exaucé...
C'est cela qui appelle le Marionnettiste alors, si tout change pour vous et que vous avez un vœux à formuler, vous pouvez lancer cet appel ici en précisant votre vœux et il viendra pour l'exaucer.

descriptionDemande de voeux EmptyRe: Demande de voeux

more_horiz
Je souhaite que  toutes les personnes autour de moi soient heureuses et en bonne santé

Pouvoir:  l'eau que je touche est salvatrice soit en touchant soit en buvant pour la personne d'en face

descriptionDemande de voeux EmptyRe: Demande de voeux

more_horiz
Tu m'as appelé ?
“Tes destins sont d'un homme, et tes voeux sont d'un Dieu.”
« Je souhaite que  toutes les personnes autour de moi soient heureuses et en bonne santé », tel était ton vœux...

Et voici comment je l'exauce... a présent, toute personne étant dans un rayon de deux mètres autour de toi sera dans un état de plénitude complet... ils ne penseront plus ni à leur problème, ni en leur maladie, ils ne pourront pas être en colère... ils seront seulement heureux, tout les rendra heureux tant qu'ils sont dans cette zone autour de toi.
Ils ne ressentiront aucune douleur aussi même si ça ne les empêchera pas d'être blessé... mais ils peuvent être étrangement heureux d'être blessé alors attention... (l'effet ne dure que tant qu'ils sont dans la zone des deux mètres autour de toi...)

Tu agira un peu comme une drogue alors... parce qu'être heureux, se sentir libre et léger peut-être addictif...
Profites bien de ton voeux cher enfant~



descriptionDemande de voeux EmptyRe: Demande de voeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre