Tu m'as manqué!
ft. Lanalia K. Holmes
623 mots
pensées en *italique*
dialogue en #197BBB
623 mots
pensées en *italique*
dialogue en #197BBB
Aujourd'hui est un jour de dédicace, comme toujours tu angoisses un peu, ce qui te fait toujours arriver en avance. Mais tu as de la chance c'est dans la librairie de Whity, ton papa de cœur. Tu as hâte de le voir sauf s'il ne travaille pas aujourd'hui ? Tu en doutes, il tient trop à son travail ici. Tu te demandes, sur le chemin, s'il travaille bien aujourd'hui étant donnée que tu n'en as pas la moindre idée, ce qui te vaut de te cogner contre quelqu'un qui jure méchamment à ton encontre. Pfff il a jamais été perdu dans ses pensées lui ? En plus tu t'es fait mal ! Mais heureusement ta palette d'aquarelle n'a rien lorsque tu t'arrêtes et ouvre ton sac pour regarder s'il y a des dégâts. Tu souris en voyant qu'il n'en est rien et que tu peux continuer ta route. Dans quelques minutes tu arriveras à la librairie du crépuscule. Néanmoins tu penses encore à Lanalia qui a perdu la mémoire. Tu aimerais qu'il revienne dans le Wonderland, à vrai dire il te manque, c'est bête mais c'est ainsi. Tu fais la moue alors que les gens te regardes. Un pirate qui fait une tête bizarre ça doit pas passer inaperçu mais qu'importe, tu te fous de ce que pense les gens. Comme tout les enfants, en général, s'en foutent de ne pas passer inaperçu. Tu n'es plus un enfant certes mais tu en as quelques fois la mentalité. Comme lorsque tu es en dédicace, tu retrouves clairement ton âme d'enfant c'est certain.
Enfin que tu arrives à la librairie et, pour une fois tu es moins en avance que d'habitude. Aujourd'hui il est moins dix quand tu arrives dans la librairie, d'habitude il est moins vingt. Tu souris à cette constatation, irrécupérable mais, tu connais quelqu'un qui est toujours encore plus à l'avance que toi. Ton grand frère de cœur : Yhsim. Sortant une nouvelle fois de tes pensées tu ne vois pas Morgan, il doit sûrement être dans son bureau, tu le verras peut être plus tard, il faudra juste que tu penses à lui dédicacer un livre. Tu t'assois donc derrière la table pour accueillir les enfants qui ont l'air excité comme des puces mais qui tiennent tout de même en place. Qui ne se bousculent pas plutôt. Parmi eux beaucoup d'habitués et tu en es heureux. Heureux de savoir qu'ils aiment toujours les contes que tu inventes spécialement pour les faire voyager dans ton monde imaginaire. Tu commences donc une longues série de dédicaces et lorsque c'est l'heure de la pause tu t'arrêtes et contournes la table en regardant, étonnement devant toi. Tu n'en crois ensuite pas tes yeux, devant toi se trouve, Lanalia ?! Alice ! Tu sais qu'il a perdu la mémoire mais tu vas tout de même le voir, sans te hâter comme tu l'aurais fait pour un autre membre du W. après tout il a tout oublié et n'est pas revenu dans le Wonderland pour l'instant. Tu vas donc l'accoster amicalement en ouvrant les bras mais en restant à quelques pas de lui pour ne pas transpercer sa zone de confort et de sécurité.
« Lanalia ! Je sais que tu es amnésique mais je suis heureux de te revoir.»
Tu souris.
« Je suis Ezechiel, un ami à toi. Je suis actuellement en dédicace mais j'ai bientôt fini. Ça te dit qu'on aille boire quelque chose dans quoi... Quinze minutes ? Si ça ne te dérange pas bien sûr !»