Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

descriptionTu m'as manqué! [Lana] EmptyTu m'as manqué! [Lana]

more_horiz
Tu m'as manqué!
ft. Lanalia K. Holmes

623 mots
pensées en 
*italique*
dialogue en 
#197BBB

Aujourd'hui est un jour de dédicace, comme toujours tu angoisses un peu, ce qui te fait toujours arriver en avance. Mais tu as de la chance c'est dans la librairie de Whity, ton papa de cœur. Tu as hâte de le voir sauf s'il ne travaille pas aujourd'hui ? Tu en doutes, il tient trop à son travail ici. Tu te demandes, sur le chemin, s'il travaille bien aujourd'hui étant donnée que tu n'en as pas la moindre idée, ce qui te vaut de te cogner contre quelqu'un qui jure méchamment à ton encontre. Pfff il a jamais été perdu dans ses pensées lui ? En plus tu t'es fait mal ! Mais heureusement ta palette d'aquarelle n'a rien lorsque tu t'arrêtes et ouvre ton sac pour regarder s'il y a des dégâts. Tu souris en voyant qu'il n'en est rien et que tu peux continuer ta route. Dans quelques minutes tu arriveras à la librairie du crépuscule. Néanmoins tu penses encore à Lanalia qui a perdu la mémoire. Tu aimerais qu'il revienne dans le Wonderland, à vrai dire il te manque, c'est bête mais c'est ainsi. Tu fais la moue alors que les gens te regardes. Un pirate qui fait une tête bizarre ça doit pas passer inaperçu mais qu'importe, tu te fous de ce que pense les gens. Comme tout les enfants, en général, s'en foutent de ne pas passer inaperçu. Tu n'es plus un enfant certes mais tu en as quelques fois la mentalité. Comme lorsque tu es en dédicace, tu retrouves clairement ton âme d'enfant c'est certain.

Enfin que tu arrives à la librairie et, pour une fois tu es moins en avance que d'habitude. Aujourd'hui il est moins dix quand tu arrives dans la librairie, d'habitude il est moins vingt. Tu souris à cette constatation, irrécupérable mais, tu connais quelqu'un qui est toujours encore plus à l'avance que toi. Ton grand frère de cœur : Yhsim. Sortant une nouvelle fois de tes pensées tu ne vois pas Morgan, il doit sûrement être dans son bureau, tu le verras peut être plus tard, il faudra juste que tu penses à lui dédicacer un livre. Tu t'assois donc derrière la table pour accueillir les enfants qui ont l'air excité comme des puces mais qui tiennent tout de même en place. Qui ne se bousculent pas plutôt. Parmi eux beaucoup d'habitués et tu en es heureux. Heureux de savoir qu'ils aiment toujours les contes que tu inventes spécialement pour les faire voyager dans ton monde imaginaire. Tu commences donc une longues série de dédicaces et lorsque c'est l'heure de la pause tu t'arrêtes et contournes la table en regardant, étonnement devant toi. Tu n'en crois ensuite pas tes yeux, devant toi se trouve, Lanalia ?! Alice ! Tu sais qu'il a perdu la mémoire mais tu vas tout de même le voir, sans te hâter comme tu l'aurais fait pour un autre membre du W. après tout il a tout oublié et n'est pas revenu dans le Wonderland pour l'instant. Tu vas donc l'accoster amicalement en ouvrant les bras mais en restant à quelques pas de lui pour ne pas transpercer sa zone de confort et de sécurité.

« Lanalia ! Je sais que tu es amnésique mais je suis heureux de te revoir.»

Tu souris.

« Je suis Ezechiel, un ami à toi. Je suis actuellement en dédicace mais j'ai bientôt fini. Ça te dit qu'on aille boire quelque chose dans quoi... Quinze minutes ? Si ça ne te dérange pas bien sûr !»

descriptionTu m'as manqué! [Lana] EmptyRe: Tu m'as manqué! [Lana]

more_horiz
Il flâne dans les ruelles avant de passer une porte au hasard… la porte d’une librairie alors qu’il n’a aucune envie d’acheter ou de lire un livre. Il passe une main dans ses cheveux, observe la file d’enfants accompagnés de leur parents… beaucoup de bruits… mais grâce à cela, personne ne le remarque entrer dans la boutique.
Heureusement, mais il ne le sait pas, parce qu’ainsi, ça lui évite un attroupement d’employé heureux de le revoir. Parce qu’il est connu ici… mais il ne le sait pas encore. Parce que depuis qu’il a quitté « Akemi » la dernière fois, il n’a pas quitté le bâtiment du JAG et a envoyé promener Jessim en lui disant de ne plus se mêler de ses affaires. Même s’il a comprit qu’elle s’était juste inquiété et que cela partait d’une bonne attention.

Cette fois-ci, il était habillé en civil au moins… une paire de converse noir, un jean délavé et un sweet également noir. Malgré qu’il ai été assez sec avec elle, Jessim est quand même allé lui acheter des affaires… parce qu’il ne sait pas où été son appartement et qu’elle lui a dit qu’il ne devait pas y retourner, ce n’était pas autorisé par le JAG, trop dangereux. Au cas où ceux qu’il l’avait enlevé était en train de guetter.
« Au cas où »…

Il en avait eu assez alors avait demandé à sortir. Mais il n’avait pas voulu prendre le risque de croiser Akemi alors il était resté dans le centre, même s’il se doutait que le risque qu’il croise une personne était élevé. Mais on lui avait dit qu’il ne sortait pas beaucoup alors, peut-être avait-il une chance de passer au travers ?

Lanalia ! Je sais que tu es amnésique mais je suis heureux de te revoir.

Surprit d’entendre son prénom, il lâcha le livre qu’il avait prit sur l’étagère et se retourna vers la voix avec une moue boudeuse. Il avait reculé d’un pas et son dos avait heurté assez brutalement l’étagère mais au moins, il n’avait pas marché sur le livre ce qui lui avait évité de l’abîmer.
Il scruta l’inconnu d’un air suspicieux… mais aussi un peu comme un enfant prit en faute. C’était une façon de saluer les gens ça ? Et s’il le savait, alors pourquoi lui tendait-il les bras ? Ou alors il ne connaissait que des gars louche… cela faisait-il de lui un gars louche ?

Je suis Ezechiel, un ami à toi. Je suis actuellement en dédicace mais j'ai bientôt fini. Ça te dit qu'on aille boire quelque chose dans quoi... Quinze minutes ? Si ça ne te dérange pas bien sûr !

Il ne sait même pas pourquoi il hoche la tête pour accepter, trop ébahit qu’il était en constatant que le… gamin ? Gens ? Personne ? Truc ? Était habillé en… pirate. D’accord, il ne connaissait que des gars louche.
Ou alors il faisait partie du même groupe que le premier gars louche et ceci expliquerait cela…

Il s’assit au sol en tailleur, mettant le livre au sol sur ses genou pour croiser les bras et… bouder littéralement. Il n’était pas certain de vouloir faire partie des gens louche… Quoiqu’il aurait dû s’attendre venant de personne se nommant « Wonderland » et ayant comme pseudo « Absolem » ou « Alice ». Il ne lui manquait plus qu’à trouver un lapin blanc et il était littéralement foutu.
Il secoua la tête, ouvrant son livre… un conte pour enfant et fronça les sourcils, soudainement très concentré par sa lecture.
Si le pirate était un de cela… qui serait-il ? Sachant qu’il n’y avait aucune certitude et qu’il commençait certainement seulement à vriller parano… On dira que c’est un jeu alors…

Quelques minutes plus tard, le bleuté arriva vers lui de nouveau et il leva son regard vers lui, la tête penché sur le côté, le livre d’un certain Marchetti toujours sur les genoux, un éclair curieux au fond des yeux.

Cheshire ?

Et un nom d’Alice aux pays de Merveille sortit au pif et ayant un sourire de débile collé au visage, et d’un !
Puisqu’il ne pouvait pas être ni « Alice » puisque c’était lui – pourquoi il était Alice d’ailleurs ? Il était un mec merde… - ni « Absolem » puisque c’était l’autre cramé… d’ailleurs, maintenant qu’il y pensait… comment ce rappelait-il de ce livre alors qu’il ne s’était pas souvenu de son propre prénom ?

more_horiz
Tu m'as manqué!
ft. Lanali K. Holmes

309 mots
pensées en *italique*
dialogue en #197BBB

Tu le vois se mettre en tailleur par terre en... Boudant ? C'est toi qui boude d'habitude ! Surtout avec ton grand frère de cœur mais lui il a l'habitude, il sait que tu ne le fais que pour faire rire enfin, en général. Mais ça n'enlève rien au fait que tu boudes toi aussi et le voir ainsi faire te fait sourire de l'intérieur étant donné que tu ne l'as jamais vu ainsi.Tu vois alors qu'il a un bouquin ouvert sur ses genoux. Un bouquin de contes de fée fait par... Rien d'autre que toi. Se souvient-il que tu écrivais des bouquins de ce type ? Va-t-il se moquer ? Non, il avait l'air plongé sérieusement dans sa lecture, preuve qu'il aimait sûrement ça.

Perdu dans tes pensées tu entends soudain ton nom de code : Cheshire. Il se souvient de ça aussi ? Mais ! Sa mémoire revient doucement alors ! Tu écarquilles néanmoins les yeux il ne l'a pas dit trop fort et personne n'est autour mais tu es toujours un peu parano quand il s'agit de ton boulot de hackeur et de ta place dans le Wonderland.

« Co.. Comment tu sais ? J'veux dire... Tu t'en souviens ?»

Tu attends sa réponse et voyant passer quelqu'un tu souris et mets l'une de tes mains sur ta hanche en changeant de sujet pour ne pas paraître.. Suspect ?.

« Tu as l'air d'apprécier mon bouquin ? Si tu veux je te dédicace mon nouveau ? Ce sera un cadeau pour t'avoir revu on va dire ?»

Tu finis ta phrase en inclinant la tête sur le côté, souriant et fermant les yeux. Tu es vraiment heureux de le revoir.

« Je pensais ne jamais te revoir ! Ça me fait tellement plaisir même si... Je dois te paraître... Bizarre ?»

Tu commences à te triturer les doigts en les ayant passés derrière ton dos pour ne pas qu'il voit ça.

more_horiz
Il fit une large grimace à la réponse de son interlocuteur, n’étant absolument pas rassuré alors qu’il souriant et se redressa d’un seul coup, rangeant le livre sur l’étagère derrière lui. Il devrait sûrement écourté la conversation à cela. Au vu de ce qu’il s’était passé avec la dernière personne qu’il le « connaissait » et faisait partit du merdier en question et de la façon dont le type à la tenue bizarre l’avait abordé…
Il ne voulait pas subir cela de nouveau. Il était bien trop fatigué pour cela.

Tu as l'air d'apprécier mon bouquin ? Si tu veux je te dédicace mon nouveau ? Ce sera un cadeau pour t'avoir revu on va dire ?

Il secoua la tête, reculant de nouveau.
D’accord… il commençait vraiment à s’inquiéter là. Avait-il l’air de vouloir quelque chose ? Il ne voulait pas de cadeau pour l’avoir « revu », c’était la première fois pour lui…

Je pensais ne jamais te revoir ! Ça me fait tellement plaisir même si... Je dois te paraître... Bizarre ?
Oui ! Bien sûr que oui ! Hurla-t-il comme un enfant qu’on fait tout pour ne pas comprendre. C’est la première fois que je te vois ! Je… JE NE TE CONNAIS PAS ! On ne peux pas se « revoir » !

Secouant la tête, complètement paniqué à présent, il recula de nouveau, heurtant une nouvelle fois l’étagère derrière lui mais n’y faisant pas attention.
Il ne VOULAIS PAS savoir… pourquoi ne le comprenait-ils pas ? Pourquoi…

Sans tenir compte d’une quelconque réaction de la part de son interlocuteur, il se mit à courir hors de la librairie sans jeter un seul regard derrière lui.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: