Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionWe both need help with his case [Pv Akemi] EmptyWe both need help with his case [Pv Akemi]

more_horiz
Tu n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, à peine deux heures. Mais au moins, tu avais passé le plus gros de tes insomnies, et c'était déjà ça de sommeil pris. Tu étais tellement habitué à passer plusieurs nuits blanches comme ça que tu avais toujours de quoi t'occuper au cas où, que ce soit des livres de codage, des sites à pirater, ou autres. Certains t'auraient bien dit de prendre des somnifères, d'autres d'utiliser des méthodes plus naturelles pour trouver le sommeil... sauf que les méthodes naturelles ne changeaient pas grand chose à tes insomnies. Et tu étais interdit de somnifères depuis un surdosage accidentel.

Il faisait froid en ce mois de décembre, et tu ne pouvais t'empêcher de frissonner malgré le manteau épais que tu portais sur le dos. Le fait de devoir te blesser de temps à autres pour garder le contrôle sur tes crises devait pas mal jouer sur ce fait là. Tu devais possiblement manquer de fer. Tu savais que le meilleur moyen serait de faire des analyses... mais tu n'aimais pas trop les docteurs et les hôpitaux, en ayant bien assez vu en douze années.

Aucun docteur ne me fera partir, et tu le sais bien~

Tu grimaças légèrement, soufflant. Tu contemplas la buée qui se dispersait dans l'air. Pourquoi ne pouvais-tu pas avoir un seul jour de tranquille sans cette emmerdeuse ? Et maintenant, elle décrétait de se servir de toi comme intermédiaire pour se battre avec Morgan... si seulement tu pouvais trouver moyen de la faire taire pendant plusieurs jours.

Mais ce ne serait pas amusant, allons !

Tu marmonnas à voix basse une injure, continuant ton chemin. Tu regardais autour de toi, mémorisant chaque nom de rue, chaque détail que tu observais... malgré toi. Tu détestais ta mémoire parfois. Et alors que tu marchais en essayant de te réchauffer comme tu pouvais dans ton manteau, il te sembla voir un visage familier au loin. Tu t'arrêtas, peu certain de quoi faire. Le suivre pourrait te valoir des ennuis, surtout si tu te trompais. Tu ne le voyais que de dos. Mais dans le même temps... si c'était bien la personne que tu avais reconnu, avec ce qui lui était arrivé...

Tu vas aller au contact, comme un bon petit soldat suicidaire que tu es ?

Tu secouas la tête et décidas d'emprunter la même route. Une fois arrivé non loin, tu constatas deux choses : la première, que ta mémoire ne t'avait pas trompé et qu'il s'agissait bien d'Akemi. La deuxième... qu'il était en train de faire une connerie, vu qu'il venait d'échanger de l'argent à un type pas net le moins du monde. Possiblement un dealer. Tu n'allais pas le juger, comprenant parfaitement ce qu'il pouvait traverser... mais était-ce la meilleure des solutions ?

"Akemi ?"

Tu t'approchas prudemment. Tu ne savais pas comment il pourrait réagir à ta présence, ni si ce dealer ne risquait pas de s'en prendre à toi.

"On peut discuter ? J'ai appris pour..."

Tu n'oses rien dire de plus au sujet d'Alice. Rien que de dire son pseudonyme du W., ça te fait mal. Les souvenirs te font mal. Maudite mémoire.

descriptionWe both need help with his case [Pv Akemi] EmptyRe: We both need help with his case [Pv Akemi]

more_horiz







Aujourd'hui tu n'as pas ouvert le shop, c'est Jun qui a pris le relais. Ta raison ? Tes brûlures te font mal mais, en vérité, ce n'est pas totalement faux. Aussi, tu dois aller voir ton dealer. Depuis que tu as revu Lana... Lana.... Ça te fait un mal de chien de penser à lui. Tu l'aimais. À t'en damner mais après sa perte de mémoire il ne t'a plu accepté. Tu lui as tout dit pour le JAG, le Wonderland et... Toi. Tu es un putain de traître... Tu en a parlé à White et ce qu'il a trouvé à te dire c'est d'arrêter de te vouloir du mal. Il t'a aidé ce soir là. Il a été avec toi et t'a vraiment empêcher de faire une connerie comme te jeter du toit de ton immeuble. Dans ton lit, le bras sur ton front tu essaies de respirer doucement. Tu as encore rêvé de lui, tes joues sont toujours humides et tu n'arrives même plus à faire stopper tes larmes, silencieuses, terriblement silencieuses. Tu serres les dents et mets ta main devant tes yeux, la lumière du velux venant t'aveugler. Tu regarde ton bandage. Tu as tué deux personnes pour... « rien » ? Cependant tu ne le regrettes pas, il faut croire que tu es prêt à le refaire dans ce cas. Tu entends la porte se fermer. Ta sœur jumelle a dû aller travailler au shop. Si tu te souviens bien elle a plusieurs rendez-vous aujourd'hui. Comme toi tu ne prends pas de rendez-vous pour les piercings tu es beaucoup plus relax '. Et en ce moment tu as besoin de ça.


Enfin que tu te lèves légèrement vacillant une fois debout mais rien de bien grave. Tu dois aller voir ton dealer tout à l'heure et tu n'as pas envie de le manquer, tu veux ta dose... Tu t'habilles donc en vitesse et claque la porte derrière toi, descendant jusqu'au salon de piercing et tattoo tu y pénètres, te prends une monster et vas embrasser ta sœur en lui souhaitant bonne journée. Tu lui en veux un peu qu'elle t'ait poussé à voir un psy mais au final Noah est quelqu'un de sympa ? Tu ne sais comment le décrire à vrai dire. C'est un psy, il cache bien son jeu penses-tu ! Tu passes donc dans quelques ruelles de Camden que seuls les habitués connaissent sans se perdre. D'où les échanges fréquents de drogue à cet endroit. Cependant tu as un mauvais pressentiment... Tu ne sais pas trop pourquoi. Tu vois enfin ton dealer et vous vous serrez la main pour vous faire passe la drogue ainsi que l'argent et pouf, tout est fini. L'homme s'en va, ni plus ni moins mais... Tu entends une voix que tu reconnais entre mille. Celle de ton confident, Yhsim. Qu'est ce qu'il fout là ? Tu vas devoir le tuer lui aussi ? Tu serres le pochon de cocaïne dans ta main et te retourne, un air mauvais sur le visage.




▬T'es là depuis longtemps ? NON... Ça va pas pour te répondre clairement.
 


descriptionWe both need help with his case [Pv Akemi] EmptyRe: We both need help with his case [Pv Akemi]

more_horiz
Ce n'est possiblement pas prudent de tenter de discuter avec Akemi, surtout s'il a pour objectif de se droguer. La petite voix dans ta tête te le fait bien comprendre, mais tu choisis de ne pas l'écouter. Tu sais à quel point Alice et lui étaient proches, et en sachant qu'Alice a perdu la mémoire, tu te doutes qu'il doit être au plus mal. Tu voudrais parler avec lui... surtout que pour toi, c'est encore plus difficile. Le fait qu'il ait oublié la façon dont il t'était tombé dessus...

Tu aurais voulu oublier, toi aussi. Oublier les souvenirs douloureux. Oublier certains noms et visages... mais ta mémoire ne te laisse rien oublier. Tout au plus, tu peux étouffer, mais pas t'en défaire complètement.

Tu regardes le dealer partir, te disant qu'il valait mieux éviter de partir à sa poursuite. Et lorsqu'Akemi se retourne, tu remarques son regard mauvais. Effectivement, passer devant lui n'aurait pas été l'idée du siècle... il aurait pu te faire rôtir sans le moindre remords. Tu lèves doucement les mains devant toi, pour lui montrer que tu n'as aucune mauvaise intention.


▬T'es là depuis longtemps ? NON... Ça va pas pour te répondre clairement.

Depuis bien assez de temps pour avoir vu cette transaction. Et juste assez pour savoir que tu aurais pu te jeter sur lui et lui demander de te faire rôtir vif~

Tu serres les dents sous la pique assassine, te retenant de montrer ta souffrance personnelle. Il a davantage besoin d'écoute que toi. Il tenait vraiment à Alice.

"Quelques minutes... Ecoute. Je vais pas te juger. Je comprends très bien à quel point tu es mal... juste... Je voulais juste parler calmement. Je sais à quel point tu tenais à..."

Tu n'arrives même pas à dire son nom. Rien que son pseudonyme t'écorchait la bouche, te donnant l'impression d'avaler du verre pilé.

"Je sais à quel point tu tenais à lui. Si j'avais pu... si j'avais pu faire quelque chose, je l'aurais fait. J'aurais donné mes souvenirs pour qu'il garde les siens. Après tout... ce n'est pas comme si j'avais vraiment de l'importance."

Tu recommences à te dénigrer, comme à chaque fois. Tu sais que ça n'arrangera rien, que ça n'aidera pas Akemi à se sentir mieux... mais tu aimerais qu'il comprenne que tu n'es pas là contre lui.

"Si... si tu veux parler..."

descriptionWe both need help with his case [Pv Akemi] EmptyRe: We both need help with his case [Pv Akemi]

more_horiz







Pourquoi tu tombes sur lui ? Et, toujours quand tu en as besoin. Tu ne le considères pas comme ton confident pour rien, c'est bien un fait avéré. Cependant, ce qu'il a vu te met clairement en rogne. White le sais et tu aurais préféré que ce soit le seul. Mais tu abaisses tes épaules, résigné mettant ta drogue dans la poche de ta veste. Heureusement que tu ne crains pas le froid. Mais lorsqu'il en vient à parler d'Alice, sans prononcer son nom de code. Il doit l'avoir en travers de la gorge lui aussi mais toi ce n'est pas pareil et tu vas clairement lui dire parce que cela personne n'est au courant que vous sortez... Sortiez ensemble.


▬À quel point je tenais à qui ? Lana ? Mon petit ami ? Qui m'a clairement repoussé tellement je lui ai fait peur ?
 


Tu te rapproches de lui en serrant les dents le regard extrêmement mauvais. Tu ne veux pas lui faire de mal. Tu veux juste qu'il parte bien que tu saches que tu as besoin de lui en cet instant précis. Cependant... Tu le prends par la main et commence à partir dans le sens inverse. Au bout de quelques secondes tu prends la parole.


▬ Viens avec moi !
 


Tu te dépêches de sortir de ce labyrinthe et te diriges vers chez toi. Après avoir acheté ce que tu veux tu restes rarement dehors pour la mettre en sécurité. Une fois arrivé tu retires tes chaussures et ta veste. Tu balances le pochon et ton paquet de clope sur la table basse.


▬ Tu veux à boire ?
 


Suite à tes paroles tu te sers un verre de jus de pamplemousse. Tu n'as même pas manger aujourd'hui, depuis combien de temps ? Deux ? Trois jours ? Tu ne sais plus vraiment, à vrai dire tu te fous de tout depuis le rejet de... Non tu ne veux ni prononcer son prénom ni le penser ça fait bien trop mal... Tu prends un plateau pour y déposer des boissons et ton verre de jus ainsi qu'un autre vide. Il choisira ce qu'il voudra. Une fois le tout posé sur la table tu t'assois en face de lui et t'allumes une cigarette.


▬ Parler oui... Mais de quoi ? Ce rejet, la tentative que j'ai faite il y a quelque jours, le psy que je vois à cause de Jun et White, le fait que j'ai commencé la drogue ? Et... Que je suis un traître ?
 


Tu tires une latte sur ta clope et soupire en expulsant ta fumer.


▬ Tu veux parler de quel sujet ?
 






Dernière édition par Akemi William's le Lun 29 Mar - 5:00, édité 1 fois

descriptionWe both need help with his case [Pv Akemi] EmptyRe: We both need help with his case [Pv Akemi]

more_horiz
Tu sais que tu aurais mieux fait de rebrousser chemin, de le laisser tranquille, de ne pas chercher à le suivre... mais en sachant ce qui est arrivé à Alice, tu sais qu'il aura besoin de parler. Et toi, plus que quiconque, tu es le mieux placé pour cela. Tu sais ce que cela fait d'être rejeté, repoussé, insulté. D'avoir le cœur en morceaux. D'être à bout, de ne plus vouloir se battre. Mais d'avancer malgré tout, parce que quelqu'un semble avoir décidé que non, tu n'as pas droit d'y mettre un terme... Tu sais à quel point on peut en souffrir.

▬À quel point je tenais à qui ? Lana ? Mon petit ami ? Qui m'a clairement repoussé tellement je lui ai fait peur ?

Ooh, voilà qui est très intéressant ! S'il n'y avait pas eu cet incident, si Alice n'avait pas perdu la mémoire, il se serait joint à lui pour te faire souffrir aussi~

Tu as l'impression qu'un gouffre s'est ouvert sous tes pieds. Absolem et Alice, ensemble ? Tu ne sais plus si tu dois rester ou fuir. Le suivre, ou le repousser. L'accuser... ou lui demander de se défaire de toi. Mais tu ne réagis pas, pas même lorsqu'il t'attrape et t'entraîne avec lui.


▬ Viens avec moi !

Tu le suis, plus parce que tu es obligé que parce que tu en as envie. Tu ne réagis pas. Des vieilles blessures mentales se sont encore rouvertes, les pires, celles qui te rongent et te donnent souvent l'envie de te jeter par la fenêtre. Tu rentres chez lui et ton premier réflexe est d'aller t'asseoir dans le canapé. Tu retires tes chaussures pour ramener tes jambes contre ton torse, n'osant rien dire.

▬ Tu veux à boire ?

Tu secoues vaguement la tête. Tu n'as pas envie de boire... pas pour le moment. Tu es reparti dans ces horribles souvenirs, toutes ces fois où on t'a bloqué dans un coin pour te voler tes affaires, toutes ces fois où on t'a fait souffrir en riant. Tu aurais pu rester comme ça, bloqué dans tes traumatismes passés... mais heureusement, l'odeur du tabac te ramène légèrement à la réalité. C'est vrai, il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir.

Que tu dis...

Machinalement, tu cherches une cigarette et tu l'allumes, aspirant une bouffée toxique avant de reprendre une posture plus normale. Tu as su calmer ta panique... pour le moment. Il ne faudrait pas grand chose pour que ça tourne mal.


▬ Parler oui... Mais de quoi ? Ce rejet, la tentative que j'ai faite il y a quelque jours, le psy que je vois à cause de Jun et White, le fait que j'ai commencé la drogue ? Et... Que je suis un traître ?

Lui, un traître ? Non, tu refusais d'y croire. Même s'il avait parlé à Alice, ça ne faisait pas de lui un traître.

▬ Tu veux parler de quel sujet ?

Par quoi commencer, hein...

"Tu n'es pas un traître. Même si tu lui as parlé, même si tu as cherché à réveiller ses souvenirs, ça ne fait pas de toi un traître. Tu as juste cru que ça l'aiderait. A ta place... j'aurais fait pareil. Peut-être pas pour la drogue, mais pour le reste... tenter de le faire se souvenir, tout lui raconter, tenter d'en finir, exactement pareil."

C'était la vérité. S'il était arrivé quelque chose à Morgan et qu'il en avait perdu ses souvenirs, tu aurais tenté de lui faire se souvenir... avant d'effectivement tenter de mettre fin à tes jours s'il ne se souvenait pas. A ceci près que toi, tu n'aurais averti personne. Tu serais juste parti rejoindre les seuls qui t'appréciaient sans faille et sans condition, et tu aurais abandonné.

"Voir un psy... je vais pas dire que ça va franchement aider... mais parfois, parler à une oreille attentive, ça peut soulager."

descriptionWe both need help with his case [Pv Akemi] EmptyRe: We both need help with his case [Pv Akemi]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre