Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSujet liéUne aide civile .feat Akemi

more_horiz
Tu l’avais repoussé au maximum, comme à ta mauvaise habitude, alors tu avais dû sortir rapidement et discrètement afin que certains occupants du manoir ne puisse pas te voir. Dans le cas contraire, ils auraient à tout prix voulu te servir et c’était bien une chose que tu voulais éviter au maximum pour les désagréments qui allaient avec.
Enfin, plus pour toi que pour eux…

Tu avais donc pris la première voiture qui te tombait sous la main, une berline noir des années 90 et t’étais rendu à Londres. Tu évitais toujours de te nourrir près de chez toi pour éviter tout problème même si parfois, cela t’arrivais. Mais à Londres et dans ses quartiers, les choses passaient plus facilement, certaines personnes préférant taire les évènements sombres pour éviter une investigation du JAG dans leurs environs.
Ton choix c’était porté sur Merton & Wandsworth, calme et tranquille, de nombreux parc… la chasse était peut-être mieux dans le centre où les bar étaient souvent bondé mais cette fois-ci, tu voulais un peu de tranquillité et donc éviter de la foule.

Tu te garais dans une rue à l’abri des regards non loin d’un bar sympas que tu savais à quelques pas. Une place à côté de l’académie du JAG. Cela pouvait semblait être tenter le diable surtout que tu était habillé en civil : veste à capuche noir ouverte du style classique où l’on voyait apparaître la chemise bordeaux en dessous et pantalon en jean noir. Mais tu ne craignais rien, l’Emblème qui signalais que tu était un chevalier de l’Ordre de l’Étoile dans la poche intérieur de ta veste.
Les tensions étaient ouverte entre vous mais y aller directement était parfois la solution la plus radicale pour… tu secouais légèrement la tête. Rien… mais tu te surprenais parfois à être plus engagé que tu ne l’avais jamais été au cours de ta vie. Depuis la venue de Elias ? Serais-tu bien plus touché par sa présence que tu ne le pensais ?

Tout à ta réflexion, tu ne faisais pas attention à l’odeur étrange qui flottait dans l’air et pourtant, tu aurais dû car alors, tu aurais reconnu l’odeur de l’explosif si caractérielle et impossible à déceler pour un humain lambda. Mais ce ne fut pas le cas et tu fut surprit par le bruit de l’explosion qui te fit sursauter.
Un des murs d’enceinte explosa sous la proximité et tu eus le temps de capter la silhouette d’un civile à quelques mètres de toi. Et si tu étais assez loin du niveau de l’explosion, lui en était près…

Ignorant le fait que c’était près de soldats « ennemis » dont tu te trouvais, tu te précipitais vers cette silhouette pour t’interposer rapidement entre lui et es débris les plus gros, lui évitant une grosse partie sur le coin du crâne. Tu plissais seulement un peu le nez en sentant une légère odeur du sang. Il n’était pas mort au moins mais…
Cela activa un peu plus ta faim qui rendit tes yeux écarlate. Tu soupirais, te félicitant d’avoir l’habitude depuis les siècles passé alors, tu baissais ton regard vers cet inconnu, repoussant un gros pans de mur au sol comme s’il était fait de carton avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

Vous allez bien ?

Écoutant la réponse, tu le scrutais pour voir où se trouvait la blessure – au niveau du bras – et soupirais légèrement de soulagement en voyant que ce n’était rien de cassé au moins.

descriptionSujet liéRe: Une aide civile .feat Akemi

more_horiz







Tu t'es perdu dans les rues de Londres mais pourquoi ici ? Aux alentours de l'académie du JAG ? Ce n'est pas la première fois... Tu as déjà traîné près des endroits où Lanalia travaillait. Quel con tu fais Aki ! T'en as pas marre de ressasser cette relation qui est finie ? Depuis bien des mois déjà. Seulement, tu as beau parler à Noah de tout ça, de tes séquelles, pas physique, celles-ci tu ne les as plus. Tes uniques séquelles sont à présent dans ta tête. Ta tête en constant tourment et si tu devais quitter le Wonderland ? Tu pouffes de rire en expirant ta fumée de cigarette avant de reprendre une taffe. Sérieusement ? T'en es incapable, tu aimes bien trop ton statut d'Absolem et puis... Le Wonder... C'est un peu comme ta famille... Avec Junko évidemment, alors non tu ne partirais pour rien au monde. Il te fallait vraiment penser à autre chose et ça tu espérais que l'aide de ta « famille » et de ton psy fonctionnerait. Enfin bref avec tout ça tu n'entendis presque pas le bruit assourdissant de la bombe. Tu lâchas ta clope et te rendis compte que... T'allais crever tout simplement ! Il y avait trop de débris qui venait vers toi et ton pouvoir ne pouvait en rien t'aider.


Jusqu'à ce que tu vois un type débarquer de... Où ça ? Y'avait personne proche de toi jusqu'à il y a quelques secondes. Tu n'as pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, juste de voir que.. Putain ce type a pas une force d'un type normal ! Cependant tu grimaces et tombes à terre. Un bout de gravât, petit, t'avait ouvert le haut du bras. Ça fait un mal de chien mais pourtant, pas autant que lorsque ta peau brûle suite à l'usage trop intensif de ton pouvoir. Donc la grimace et là mais niveau douleur... D'ailleurs.. L'homme te demande si ça va.


▬Ouais... Je suis habitué à pire.
 


Tu te relèves en te tenant le bras et reprends la parole.


▬Moi c'est Akemi et toi ? T’as pas l'air .. Normal... T'es un contractant ?
 


Akemi.. Où l'art de mettre les pieds dans le plat !



descriptionSujet liéRe: Une aide civile .feat Akemi

more_horiz
Tu avais beau te dire que malgré le temps, attendre toujours le dernier moment pour te nourrir finirait par te poser des problèmes, tu faisais toujours la même chose. C’est pour cela que tu étais dans cette position embarrassante alors que ton regard luisait parce que le civil devant toi était blessé.
Heureusement, la coupure était superficielle par rapport à ce qu’elle aurait pu être au vu de la taille des débris mais les fait étaient là : tu était vraiment gêné par cette situation. L’habitude faisait toutefois que cela ne pouvait pas se lire sur ton visage sans expression, du moins, autre que celle légèrement inquiète qui flânait dans tes yeux alors que tu t’enquerrais de la santé de la personne qui avait bien faillit se faire prendre dans l’explosion.

Ouais... Je suis habitué à pire.

Finalement, c’est sans prendre ta main qu’il se releva et tu la rangeait donc le long de ton corps comme si de rien n’était, absolument pas vexé de la chose. Peut-être était-il sous le choc ? Il n’en avait pourtant pas l’air… ni de te craindre en voyant ce que tu avais pu faire. Surprit sans aucun doute toutefois.
Tu soupirais faiblement. Cela risquait sûrement de t’attirer des ennuis bien que tu ai une porte de sortie toute trouvée, mais ce n’était pas comme si tu pouvais laisser une personne mourir devant toi alors que tu pouvais l’empêcher. Ce n’était pas dans ton caractère… c’était une chose que tu avais voulu garder au fond de toi, comme le plus précieux des bien.

Moi c'est Akemi et toi ? T’as pas l'air .. Normal... T'es un contractant ?

Tu clignes les yeux, clairement surpris par la question. En soit, l’interrogation tombe sous le sens après ce qui vient de se passer mais c’était bien la première fois qu’on te la posais ainsi, surtout après avoir donné son propre prénom.

Minhea… Non…

Tu reculais d’un pas, précautionneusement avant de mettre les mains dans les poches de ta veste, l’observant avec soin.

Tu devrais rentrer chez toi pour te faire soigner avant que les choses n’empire ici.

La raison voudrait qu’il reste limiter la casse dans la mesure du possible au vu de son rôle dans l’Ordre mais… la raison de son estomac lui indiquait qu’il risquait fort d’y avoir de nombreuses complications entraînant des blesser et que ce ne serait donc pas une bonne idée de rester dans les parages.

descriptionSujet liéRe: Une aide civile .feat Akemi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre