Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description« Journée » de merde {.feat Akemi Empty« Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz

La nuit fut aussi longue que pénible…
Déjà le premier mauvais pressentiment fut quand il reçu un message de Lanalia. Oui, Lanalia pour un membre de la famille Ribeira et non Alice pour le Wonderland. Pas de mot, simplement des coordonnées menant dans une perdue de Peckham.

Il avait fait aussi vite que possible et rendu sur place… aucune trace du gamin. Simplement trois cadavres dont un qui avait été éliminé d’une balle dans la nuque et… Absolem. Il aurait pu ne pas le reconnaître puisqu’il ne l’avait jamais vu mais heureusement qu’il avait un œil sur tout le monde, surtout depuis leur petite réunion à tous.
Il l’avait vraiment mal senti… puis fait parvenir Absolem à l’hôpital sous la protection de Michelangelo avant de nettoyer la rue. Il avait tenté de retrouver des indices mais rien n’avait fait. Il avait juste eu le temps de récupérer les deux mecs cramés, laissant celui par balle sur place, identifié un peu plus tôt comme ayant été le colocataire de Lanalia. Puis il avait fait décamper les siens quand le JAG était arrivé… se faisant passer pour un gars ayant découvert le blesser à terre mais il n’avait pas pu couvrir la présence de Akemi sur place.
Bien trop suspect sinon.

Quelques questions plus tard et il avait enfin pû se rendre à l’hôpital où l’état de Akemi était stable et avait informé le Wonderland dans la foulée. Kristen, en charge du dossier, n’avait même pas eut la force de se plaindre… ses larges cernes parlait pour lui et il s’en voulait de surcharger de travail son ami qui avait passé un mauvais quart d’heure lui aussi il y avait peu de temps de cela.
Pourtant il s’était occupé de lui malgré tout… puis de Akemi…
Et voilà que Alice disparaissait aussi.

Il soupira.
« Journée » de merde.
Et il resta au chevet de Akemi, les yeux perdu sur le lit où se reposait le blond sans vraiment le voir.

Il ne s’était levé de sa chaise que quand Kristen était revenu changer les bandages et vérifier les brûlures du blond et une fois un coup d’eau fraîche passé sur son visage et son deuxième gobelet de café remplit, il était retourné à la chambre.

Il devrait se réveiller bientôt…
Merci Kristen… Désolé pour ça.
Aucun soucis, tu sais où me trouver.

Il hoche la tête et donne une tape sur l’épaule de celui qu’il considère comme un ami avant de reprendre sa place sur sa chaise. C’est un peu la sienne maintenant qu’il y a passé plus de douze heures dessus.

L’attaque… sans qu’il n’y ai rien vu lui restait vraiment en travers. Il avait l’impression d’avoir échoué quelque part et pourtant… même le JAG n’avait rien vu.
Il rechignait à penser aux MS parce que cela n’avait pas été assez spectaculaire pour eux et généralement, ils enlevaient plusieurs personnes et pas une seule. Surtout pour laisser un contractant en pleine rue ainsi…

Il vit le plus jeune bouger et se leva, abandonnant son gobelet encore à moitié plein pour aller à la table de nuit servir un verre d’eau.

Tu es en sécurité, ne fait pas de gestes trop brusque ou tu va tirer sur tes perfusions.

Il avait été mis des anti-douleurs dont la morphine mais au vu des blessures, il avait du mal à croire que cela enlèverait bien toute douleur.
Il attendit qu’il ouvre les yeux pour lui tendre le verre d’eau.

Bienvenue dans le monde des conscients, dit-il avec un léger sourire.

L’inquiétude se voyait tout de même au fond de son regard mais le soulagement était dominant.
Au moins, ils ne l’avaient pas perdu et maintenant, il ne restait plus qu’à retrouver Lanalia. Chose qui serait compliqué avec le JAG aux aguets. Mais ce n’était pas comme s’ils avaient eut le choix de les prévenir.


Dernière édition par Morgan E. Ribeira le Jeu 18 Mar - 15:09, édité 1 fois

description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz







Tu as mal, ultra mal. Bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu as abusé dans l'utilisation de ton pouvoir mais... C'était nécessaire, pour aider Lana, pour que vous vous en sortiez sains et saufs. Au final ils ont réussi à avoir Lana et toi ? Toi tu ne sais pas. Tu sais juste que tu ressens la douleur, ça veut dire que tu n'es pas mort. C'est déjà ça... Mais ton petit ami ? Tu grognes et bouges légèrement. Tu sens tes bras retenus par tu ne sais quoi. Es-tu à l'hôpital ? On t'a retrouvé dans cette ruelle. Qui ? Quand ? Oui, depuis combien de temps es-tu inconscient ? Tu bouges de nouveau et ouvres les yeux, levant ta main, constatant que tu es bandé sur tout le bras. Tu t'en souviens tu as tué un homme avec cette main, ou peut être deux ? Tu ne sais plus puis, tu entends la voix de quelqu'un, une voix que tu n'arrives pas à reconnaître. Tu te retournes donc vers la sources de ce que tu entends. Tu l'écoutes lorsqu'il te dit de ne pas faire de gestes brusques en abaissant ton bras dont les blessures t'ont tiraillé lorsque tu a bougé.


▬ Lanalia... Où est Lanalia ? Vous l'avez retrouvé. Qui êtes vous ?
 


Dis-tu d'une voix tremblante. Tu prends tout de même le verre d'eau que l'homme te propose non sans douleur, tes mains tremblent, tu as la vue quelques peu dans le vague, tu es encore dans le brouillard. Et tu te demandes qui est cet homme que tu ne connais pas. Peut être est-ce celui qui t'a découvert dans la ruelle ?


▬ C'est vous qui m'avez retrouvé ?
 


Tu bois un peu et essaie de reposer ton verre sur la table de chevet qui n'est qu'à quelques centimètres mais tu ressens un pic de douleur dans ton bras et ton torse ce qui te fait faire une grimace et te fait lâcher le verre en plastique qui s'écrase au sol.


description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz
L’agitation se sent dans sa voix tremblante mais ça ne le surprends pas au vu de ce qu’il a trouvait sur les lieux et du message de Lanalia qui n’aurait pas eut lieu si rien d’inquiétant n’avait été en train de se produire. Mais au moins il l’écoute et ne s’agite pas et pour ça, il lui en ait reconnaissant.

Du calme… Bois, ça te fera du bien.

Toujours cette voix paternelle et protectrice, douce.
Il ne peut pas faire grand-chose de plus pour le moment… et il sait qu’il ne va pas pouvoir le rassurer alors, il préfère qu’il se calme en premier.

C'est vous qui m'avez retrouvé ?
En quelques sortes…

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que le gobelet en plastique va pour s’écraser au sol, heureusement qu’il est vide et qu’il a le temps de l’attraper. Aussi il soupire, passant une main dans ses mèches brune avant de le remplir de nouveau et de lui tendre à nouveau. Le gamin à « jouer » avec le feu alors, la moindre des choses serait qu’il s’hydrate bien pour se remettre plus vite. Et en plus, ce sont les consignes du médecin.

Lanalia m’a transmit vos coordonnées, sûrement pendant votre combat. Vu que ça le concerne, j’ai été obligé de prévenir le JAG.

Il passa l’une de ses grandes mains dans les mèches claires du plus jeune, comme pour le tranquilliser… le réconforter comme le ferait un grand frère.

Tu es bandé bien plus que nécessaire alors tu ne risque rien quand ils viendront te voir, le médecin est un ami proche, un homme de confiance.

Il s’assit sur le bord du lit, prêt à récupérer le verre pour ne pas qu’il fasse de mouvement inutile afin de le poser.
C’est avec un sourire triste mais un brin amusé qu’il s’adressa de nouveau au plus jeune, à voix très basse pour être certain de ne pas être entendu.

J’aurais préféré te rencontrer autrement… Absolem.

Il ne manquait que peu de personne du Wonderland que le blond n’avait pas vu : March Hare, Mad Hatter, Humpty-Dumpty et White-Rabbit. Sachant que sur les quatre, deux étaient aux abonnés absent – et pour une bonne cause bien qu’il espérait faire revenir activement l’autre – et les deux autres ayant un caractère plutôt opposé, il ne se doutait pas que « Absolem » ferait le rapprochement assez rapidement.
Il ne lui avait pas encore dit clairement qu’ils n’avaient pas retrouver Alice mais… il ne savait pas comment lui dire que pire que de ne pas l’avoir retrouvé, ils n’avaient strictement aucune piste. Peut importe qui était à l’origine du rapt, ce n’était clairement pas un amateur pour passer entre les filets d’autant de monde.

description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz







L'homme rattrape ton verre d'eau et le rempli de nouveau avant de te le tendre pour que tu boives encore. C'est vrai que d'avoir utilisé ton pouvoir aussi longtemps t'a quelque peu déshydraté. Enfin, pas qu'un peu mais bref. Il t'explique que c'est Lana qui lui a envoyé un message. Il doit bien le connaître alors mais pour toi, il n'est qu'un inconnu qui... Qui passe sa main dans tes cheveux comme un grand frère. C'est réconfortant et tu fermes les yeux un instant en souriant. Seulement une chose te hante... Où est ton petit ami ? Enfin, tu finis de boire ton verre d'eau puis il le reprend une fois que celui-ci est vide avant de te parler d'une voix presque inaudible, sauf de là où tu es. Et là... Absolem ! D'où connais t-il ton nom de code ? Tu sais très bien que ce n'est pas le JAG, sinon tu serais déjà à la prison d'Hexerei. Alors qui ? Tu inclines la tête sur le côté en réfléchissant. March Hare n'est clairement pas du genre à faire ce genre de geste et deux des autres sont aux abonnés absents. Tu te souviens alors de la réunion que White Rabbit avait organisé. Les petits soins des serveurs, la salle parfaite pour une réunion aussi importante.. Tu écarquilles les yeux et parles à ton tour d'une voix assez basse, oui il n'y a que lui qui aurait pu faire ça.


▬ White ? Pourquoi es-tu là, si le JAG vient ? Où et Lana ?
 






description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz
Il rit face au regard interloqué du plus jeune et à son surnom. Cela semblait-il si irréel de le voir ici ? Cela lui faisait quelque peu penser à la réaction de March… bien que les circonstances avaient étés largement différente et… bien heureusement.

–  Pourquoi es-tu là, si le JAG vient ? Où et Lana ?

Il ébouriffa les mèches sous ses doigts, soupirant légèrement.

Comme si j’allais laisser un ami seul après l’avoir trouvé blessé en plein rue ? Même pas en rêve Akemi. Il reprit à voix plus basse. Je m’appelle Morgan Suüøniemison.

Parce que cela serait suspect que son ami ne connaisse pas son nom si jamais on devait l’interroger à ce propos.
Et retient au passage un rire en imaginant la tête que son « ami » aurait si jamais il savait qu’il utilisait son nom pour se présenter.

Il cessa de maltraiter la chevelure claire pour serrer ses mains l’une contre l’autre devant lui, fermant les yeux dans un soupire.

On a… aucune piste. Ceux qui vous sont tombés dessus sont des pros. Il soupira, se tournant vers Akemi avec un sourire confiant. Mais nous aussi alors ne t’en fais pas, on va le retrouver. Occupes-toi seulement de récupérer.

Cela ne servait à rien pour lui de s’inquiéter pour le moment, ils ne s’en sortiraient pas mieux s’il devait s’agiter, bien au contraire.

Le JAG va venir à un moment où un autre… prépares ce que tu va leur dire. Tu peux donner mon nom, il n’y a pas de problème sur ça. Les autres sont prévenu alors, ne pense pas au reste pour le moment. Reposes-toi.

Tous s’inquiétaient pour ces deux là alors, ce n’était pas la peine que celui qui restait ce mette en danger inutilement. Ils géreraient le reste… en espérant que cela soit le plus rapidement possible car il ne voulait pas imaginer ce que pourrait faire ces gars à Lanalia.
Il soupira. Une chose en son temps car tant que le JAG patrouillait sur Peckham et Camden, il était lui-même obligé de faire profil bas. Autant pour ne pas se faire griller que pour pas que le JAG ne suive leur piste alors qu’ils n’y étaient pour rien.

description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz






Tu souris lorsqu'il t'ébouriffe les cheveux, encore un signe qui montre que White est une personne des plus gentilles et légèrement papa gâteau ! Enfin White.. Morgan ! Par contre il te sera impossible de retenir son prénom dans l'état auquel tu es. Ce n'est pas si grave dans le fond, si ? Il t'explique ensuite qu'il n'aurait pas pu laisser un ami blessé en pleine rue. Tu acquiesces, tu aurais fait pareil. Même au péril de ta vie et... Tu as essayé de le faire pour Lanalia mais ça n'a pas marché, tu t'en veux déjà assez pour ça et ça te fait soupirer. Mais lorsque Morgan ferme les yeux en croisant les mains tu sais d'avance ce qu'il va dire... Ils ne l'ont pas retrouvé... Tu ne vois que ça ! Alors quand il te le dit tu ne peux t'empêcher de t'en vouloir encore plus. Tu serres le poing, ton poing brûlé, ce qui te vaut un gémissement et une grimace. Tu baisses les yeux et prends la parole.


▬ Comment tu veux que je ne m'en fasse pas ? Il est blessé et personne ne sait où on l'a emmené... Alors oui je m'en fais et même si je récupère tant que personne ne l'aura retrouvé je m'en ferai.. Tu dois savoir ce que représente Lana pour moi non ?
 

Tu as dis ça sur un ton un peu plus sec que prévu et tu secoues la tête.

▬ Pardon je... Je voulais pas dire ça comme ça... Je ne sais rien de toute façon, qu'est ce que je pourrais dire au JAG ?
 

Cependant tu n'as pas prévu que tu aurais les yeux à cause de ça. Tu t'en veux, pour tout...


description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz
L’éclat ne Akemi ne se fit pas attendre et ne te surpris pas non plus. Tu sais bien que lui et Lanalia sont proche, cela se voit dans la façon dont ils échangent au chat et puis, tu avait eut les retour informel de leur petite réunion aussi.
Il s’inquiétait… mais toi aussi et tu n’étais pas le seul dans le Wonderland ou même à l’extérieur. Seulement, s’inquiétait ne faisait malheureusement pas avancer les choses et tu avait malheureusement l’habitude de se genre de situation avec ta famille, d’où l’air détaché que tu semblait avoir en ce moment.

Pardon je... Je voulais pas dire ça comme ça... Je ne sais rien de toute façon, qu'est ce que je pourrais dire au JAG ?
Tu n’as pas à t’excuser pour cela… je comprends ta situation…

Tu te levais, mettant les mains dans les poches de ton pantalon tout en observant la porte de la chambre d’un air fatigué.

On est à sa recherche… et quand je dis « on » je ne parle pas que du Wonderland ou du JAG. Même si on s’inquiète ou qu’on souhaiterait que ça aille plus vite, on y peux malheureusement rien, on peut seulement se tenir prêt à agir quand il le faudra.

Tu tournais la tête vers le plus jeune, plongeant ton regard dans le sien, un peu durement. Tu comprenais sa situation et comment il devait se sentir mais tu ne pouvais pas lui permettre de faire n’importe quoi et de se mettre en danger encore plus. Déjà parce que cela pourrait vous porter préjudice et ensuite, parce que toi comme d’autres tenait à lui.

Reposes-toi et soignes-toi. Le médecin chargé de ton cas et un ami alors tu peux l’aiguiller sur ton état, il n’y aura pas de retomber. On se charge de préparer le terrain jusqu’à ton retour. Mais si on doit s’inquiéter que tu cours partout en te vidant de ton sang, ça nous aidera pas, tu comprends ? Alors reprends des forces, on te tiendra au courant au fur et à mesure.

Tu t’avançais une nouvelle fois pour passer ta main dans ses cheveux, paternaliste.

Prends soin de toi Akemi, tu comptes aussi beaucoup pour nous.

On frappa à la porte et tu te redressais, fronçant les sourcils. Que ce soit les infirmiers ou le JAG, tu devrais certainement partir bientôt. Tu soupirais.

description« Journée » de merde {.feat Akemi EmptyRe: « Journée » de merde {.feat Akemi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre