Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Après l'orage {pv. Yhsim}

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionRP TerminéAprès l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
La première chose qui lui vint alors que sa conscience s’éveillait peu à peu fut le « bip » sonore de la machine à laquelle il était branché. Un bruit régulier mais pourtant loin d’être apaisant alors qu’il avait l’impression que chaque son aigu de l’appareil lui vrillait un peu plus les tympans.
Ses doigts bougèrent légèrement, plus un mouvement nerveux que conscient mais ses yeux ne s’étaient pas encore ouvert. D’ailleurs, ses paupières étaient horriblement lourdes et sa respiration s’accéléra alors qu’il constatait sa difficulté à les soulever.

Le bruit autrefois régulier s’accéléra mais tout à sa torpeur, il ne sentit pas la personne sursauter à ses côtés… et encore moins se lever avec hâte pour hurler dans les couloirs afin que le médecin se dépêche de se ramener. S’il avait capté les paroles et plus que tout, la voix, il aurait reconnu celle de Eve…  
Mais se ne fut pas le cas.

Pourquoi ne pouvait-il pas ouvrir les yeux ? Pourquoi se sentait-il si lourd ? Que s’était-il passé ? Qu’es-ce que…
Les derniers souvenirs surgirent alors et son pouls s’accéléra encore. Il n’entendit pas le médecin pester et envoyer chier son frère… Il n’entendit pas non plus qu’on lui infiltrer des calmants… Il sombra de nouveau.

*** *** ***

Eve l’avait appelé en panique en lui disant que Morgan avait commencé à se réveiller et qu’il fallait à tout prix qu’il aille chercher Yhsim. C’est pour cela qu’il s’était précipité sur les première clefs de voitures à sa portée – une volkswagen noire et simple – et s’était rendu devant chez Vladimir qui avait dit garder Yhsim.
Il pleuvait – il était donc trempé – et il était près de quatre heures du matin alors il n’avait pas appuyé sur la sonnette mais s’était quand même mit sur le palier de la porte pour envoyer un message à Vladimir pour lui dire qu’il était devant la porte.

Il n’était pas certain que le russe passe sont message ou qu’ils acceptent de le suivre à cette heure-ci… Il ne comprenait même pas pourquoi Eve avait à tout prix tenue à ce que Yhsim vienne alors que d’après les explications de Kristen, il avait dû rendormir Morgan un peu en urgence…
Mais c’était Eve alors il devait savoir quelque chose qu’il ignorait puisqu’il ne quittait – ne pouvait pas quitter – jamais Morgan.

*** *** ***

Depuis le départ de Kristen – retourné dans la pièce d’à côté – il restait tout près de son frère, sa main serré dans les deux siennes. Il lui avait dit l’avoir rendormi mais cela n’avait pas empêché le rouquin de dire à son aîné qu’il avait appelé Yhsim et qu’il ne tarderait pas à arriver.
Parce qu’il avait vu à quel point Kisanagi tenait à son frère, il savait qu’il viendrait même si l’heure n’était pas correcte.

Il avait dit cela pour détendre au mieux son frère alors qu’il observait son visage bien trop blanc à son goût d’un air inquiet et maintenant, il fredonnait des comptine italienne que Morgan lui avait apprit.

S’il te plaît grand-frère, réveille-toi… On t’attends…

Il avait confiance…
Parce que si son frère avait paniqué en se réveillant, alors c’est qu’il pouvait encore ressentir des choses n’est-ce pas ? Et s’il pouvait en ressentir, alors c’était qu’il n’était pas une Doll… n’est-ce pas ?

Les doigts de Morgan bougèrent une nouvelle fois…


Dernière édition par Morgan E. Ribeira le Sam 15 Mai - 14:20, édité 1 fois

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il avait choisi de garder un œil sur Yhsim depuis le jour où il l'avait empêché de se jeter dans le vide du haut d'un centre commercial. Il l'avait mis en confiance, il avait su le faire parler, là où les autres n'étaient intéressés que de savoir s'il allait ou non sauter. Aussi, c'était tout naturellement qu'il avait décrété d'héberger Yhsim le temps que Morgan revienne à lui. Il avait organisé son planning de sorte à pouvoir être plus souvent présent, juste au cas où. Et vu comment Yhsim avait enchaîné deux semaines d'insomnie complète, il se disait qu'il avait eu raison... Bon, maintenant, il dormait, mais son sommeil était léger - et agité, en plus de cela. Cela ne lui plaisait pas, mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre, non ?

Un juron russe lui échappa. Il avait envie de s'enfiler une bouteille entière de vodka, et ce même en sachant qu'il ne serait pas franchement saoul. Juste histoire de se calmer les nerfs... mais sa femme n'approuverait pas. Il entendit le pas léger de sa chère et tendre descendre l'escalier et se leva du fauteuil pour aller à sa rencontre. Elle lui paraissait si frêle comparée à lui...


"Comment il va ?"

"Son sommeil est toujours léger, mais il semble plus apaisé."

"Merci encore de prendre soin de lui comme ça..."

Son épouse lui affirma avec un sourire que certaines choses ne pouvaient se résoudre qu'avec la douceur féminine, et il n'en doutait pas le moins du monde. Il clamait parfois que sa femme avait un sourire capable de désarmer une armée, et dans des situations comme celle-ci, il était content de l'avoir à ses côtés. Ils avaient tous deux heureusement l'habitude de dormir en horaires décalés, et être debout à quatre heures du matin n'était pas un franc exploit. Aussi, il ne fut qu'à moitié étonné que son portable sonna à cette heure-ci, mais le numéro inconnu le surprit cependant. Qui pouvait bien avoir besoin de le voir à cette heure ci ?

"Quelque chose ne va pas ?"

"Va te reposer. C'est à mon tour de prendre le relais."

Il attendit que sa femme remonte l'escalier et alla ensuite ouvrir la porte. Il mit plusieurs secondes à reconnaître le cousin de Morgan, Michelangelo - principalement car ce dernier ressemblait à un chat qui avait passé sa nuit sous la pluie torrentielle. Ce dernier lui expliqua rapidement la situation, à savoir que Yhsim devait venir à la planque de Morgan. Ce dernier se serait réveillé ?

"Attends cinq minutes. Je vais chercher Yhsim et on te suit."

Il repoussa à moitié la porte, grimpant les escaliers pour aller dans la chambre d'amis. Yhsim dormait à moitié, et il n'eut pas de grand effort à faire pour le réveiller.

"Yhsim... Il faut que tu viennes avec moi. On te demande de toute urgence."

Il ne précisa pas plus de détails, histoire de ne pas trop le secouer. Ce fut un Yhsim fatigué et somnolant qui descendit les escaliers, accompagné par Vladimir. Il n'eut pas l'air de reconnaître Mikel, ce qui n'était pas surprenant vu ses traits exténués. Vladimir prit un parapluie et l'ouvrit une fois dehors, autant éviter à son ami de finir trempé et donc malade. La route ne fut pas très longue, mais suffisamment pour que Yhsim pose sa tête sur l'épaule de Vladimir et se rendorme à moitié. Le russe eut des scrupules à le réveiller lorsqu'ils furent arrivés...

"Allez, il faut descendre..."

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Comme si ses mots avaient suffit cette fois, alors qu’il les avaient pourtant répétés maintes fois ce dernier mois, son frère ouvrit enfin les yeux… en sursaut. La machine s’agita encore une fois mais cette fois-ci, il n’eut pas le temps d’appeler Kristen dans la pièce voisine… pas le temps ni le courage de quitter son frère pour le faire puisqu’au moment où il croisa son regard, il sut que quelque chose n’allait pas.
Que quelque chose de terrible s’était produit.

Morgan n’était pas du genre sauvage mais pourtant, quand il lui sauta à moitié dessus, manquant de tomber… il se sentit mal à l’aise. La force avec laquelle son frère le tenait et… les sanglots soudain même pas retenu. Jamais son frère ne s’était montré autant désemparé devant lui.
Alors il trembla à son tour, le serrant fort dans ses bras en retour, se mordant la lèvre. Il ne comprenait pas… Il n’avait pourtant pas quitter Morgan… il s’était alors écroulé et maintenant… Non il ne comprenait pas.

Morgan…
Ne… dis rien. Ne dis rien…

Il trembla de nouveau contre lui, empêchant ainsi Eve de faire un quelconque mouvement et c’est en voyant cela depuis l’encadrement de la porte que Kristen n’osa pas entrer, cherchant lui aussi la raison de tout cela. Parce que depuis le début du coma de Morgan, il n’avait rien trouvé d’anormal médicalement parlant.

Comment… vont les autres ?
Tout le monde va bien… Tu es le seul à avoir inquiété tout le monde en t’évanouissant d’un coup. Quand je te dis de dormir plus correctement… grommela Eve.

Pourtant la tentative de blague n’eut pas l’air d’atteindre l’aîné qui le serra encore un peu plus fort contre lui, lui tirant une grimace et il se dit alors qu’il avait bien fait de faire appeler Yhsim. Parce que s’il était comme ça avec lui, lui donnant l’impression d’être parti il ne savait trop où pendant bien trop longtemps sans aucune raison apparente… alors il aurait besoin de toute l’aide possible pour comprendre et surtout, pour réussir à calmer son frère.

*** *** ***

Le trajet fut silencieux et rapide… parce qu’il ne voulait pas traîner maintenant qu’il savait que Morgan allait bientôt se réveiller. Ou peut-être s’était-il déjà réveillé pendant son absence ?
Il ne montra pourtant rien d’autre que le calme quand il descendit de la voiture et entendit le russe annoncer au plus jeune qu’il fallait descendre. Il eut même un piteux sourire indulgent. Le brun était dans le même mauvais état que Eve… voir légèrement pire que lui.

Il garda cependant le silence, patient. Il fallait aussi dire qu’il avait peur de l’état dans lequel son cousin allait se réveiller et qu’ainsi, il retardait l’échéance.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il avait déjà vu Yhsim faire des nuits blanches, il l'avait déjà vu dans de sales états... mais pas à ce point. Pas au point d'avoir l'impression que son protégé allait craquer psychologiquement d'un moment à l'autre. Il n'était pas dupe, il devinait bien que cet état "zombie" était un moyen inconscient de se protéger de la détresse dans laquelle il se trouvait. Le trajet avait été court, possiblement trop même, car Vladimir n'avait pas pu se préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle. Comment faire si jamais Morgan se réveillait et oubliait tout sentiment ? Ca achèverait Yhsim... Il jura mentalement, regardant les alentours. En temps normal, c'était Yhsim qui se souvenait de tout. Là, il avait l'impression d'oublier des choses...

"Allez Yhsim. Je sais que les nuits ont été courtes, mais c'est pas trop le moment de dormir..."

-------

Tu étais encore à moitié endormi lorsque tu entendis Vladimir te dire de descendre, insistant qu'il n'était plus l'heure de dormir. Tu finis par descendre de la voiture, agissant presque en automate, les traits exténués. Ton pas était lent, hésitant aussi. Tu te protégeais de l'extérieur de cette façon, préférant ne rien remarquer pour ne pas te souvenir. Mais tu avais bien reconnu l'endroit où Morgan était gardé... un frisson te traversa l'échine.

"Ca va aller."

Est-ce qu'il cherchait à te convaincre ou à se convaincre ? Tu n'en étais pas certain... Mais malgré tout, tu les suivis à l'intérieur. Tu n'avais pas regardé qui t'avait amené jusqu'ici, mais tu savais juste que Vladimir t'aidait à avancer à peu près droit. Si tu avais eu une nuit de sommeil sur la dernière semaine, c'était beaucoup... Tu avais passé ton temps à t'occuper l'esprit de toutes les manières possibles, jusqu'à t'écrouler de fatigue au bout de longues journées sans repos. Qu'est-ce qui t'attendait, maintenant ?

Au moins, dans cet état, tu n'entendais plus la petite voix de ta paranoïa.


"Navré du délai, il a fallu que je l'aide à se lever et marcher."

... A qui est-ce que Vladimir parlait ?

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Les bruits de pas du couloir lui firent lever la tête et s’il ignora le blond derrière les deux intrus, il poussa un léger soupir de soulagement en reconnaissant son patient par défaut accompagné de son chaperon.

Navré du délai, il a fallu que je l'aide à se lever et marcher.
Vous êtes pile, Morgan tente d’étouffer Eve avec un peu trop de motivation pour quelqu’un qui a passé le dernier mois à dormir… ironisa Kristen avec une voix d’outre-tombe.
Ta gueule Kris’ ! Fais quelque chose !

Le regard mort de fatigue du médecin parla très bien pour lui : Il ne comptait pas aider son « boss ». La raison voudrait d’ailleurs qu’il aille se coucher…

Bon courage, je vais me coucher.

Et même si c’est ce qu’il répondit avec autant d’énergie qu’une serpillière en fin de vie – à comprendre : pas des masses – ce n’était absolument pas ce qu’il comptait réellement faire, étant bien trop consciencieux dans son travail. Son Boss venait de se réveiller alors il n’avait certainement pas le temps de dormir.
Mais cela, il fallait le connaître pour le savoir.

Eve grommela alors que Morgan avait encore plus resserré sa prise autour de lui, comme s’il craignait le voir disparaître et c’est dans un soupir que le plus jeune caressa les cheveux de son aîné dans le but de l’apaiser.
Il espérait sincèrement que ces actions signifiait que Morgan n’était pas un Doll… Mais s’il l’était alors, il ne le serrerait pas si fort n’est-ce pas ?

J’aimerais que tu… il soupira, se souvenant de la demande de son frère à son réveil. Yhsim est là… Tu as entendu ?

Il sentit son frère se raidir… puis trembler de nouveau et il se mordit la lèvre.

Morgan, tu…
J’ai entendu… Pardon je… je ne peux pas… te lâcher, ne me le demande pas…
… D’accord… Vous pouvez venir ? Demanda-t-il sans pouvoir voir la porte.

A dire vrai, Eve avait du mal à porter Morgan qui était à moitié sur le lit et à moitié sur lui… alors que lui-même était en position précaire sur la chaise qu’il avait occupé plus que de raison se dernier mois.

*** *** ***

Même maintenant qu’il serrait fort Eve contre lui, il avait du mal à se dire que tout cela avait été un mauvais rêve. Ou plutôt, se dire que c’était là une mauvaise histoire qui ne se passera jamais.
Il avait entendu son petit frère parler avec une autre personne mais n’arrivait pas à assimiler les informations autour de lui. Vivre la mort de Eve avait été un choc… savoir que c’était un allié qu’il avait lui-même recruté qui l’avait tué avait rendu la chose encore pire… et tout ce qui s’était découlé par la suite… Il ne pouvait s’empêcher de penser que tout cela était de sa faute. S’il avait « plus la tête à l’emploi », sûrement que tout ça ne se serait jamais produit.

Quand il put de nouveau aligner un mot devant l’autre malgré la torture que lui infligeait son esprit, ce fut pour demander à Eve de ne pas lui demander de le lâcher. Il avait peur… peur qu’il ait échoué et que se pacte ne soit qu’une illusion de son esprit… peur de voir qu’en réalité, c’était là le corps sans vie de son petit frère qu’il tenait…
Le sien, et celui d’autres… d’en voir d’autres aussi… et les cris… les cris résonnaient encore dans son esprit et semblait autant vouloir le lâcher que lui voulant lâcher son frère.

En tant normal, il n’aurait pas voulu se montrer ainsi devant Eve… et il aurait sûrement refusait de voir Yhsim. Son compagnon en avait assez sur le cœur et l’esprit comme cela pour en rajouter mais il savait que le voir lui ferait du bien… de le voir en vie, l’entendre respirer, sentir son coeur battre, écouter le son de sa voix…
Il en avait besoin, plus que tout.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Vous êtes pile, Morgan tente d’étouffer Eve avec un peu trop de motivation pour quelqu’un qui a passé le dernier mois à dormir…
Ta gueule Kris’ !  Fais quelque chose !
Bon courage, je vais me coucher.

Vladimir haussa un sourcil en l'entendant. Tu lui avais parlé de ce médecin, et de sa façon d'être, mais il n'aurait jamais cru qu'un médecin puisse faire preuve d'autant de flemme. Il marmonna quelque chose en russe entre ses dents, s'apparentant à une insulte ou une critique, tu ne savais pas. Et tu ne voulais pas savoir, à vrai dire. Tu n'étais même pas franchement conscient des gens qui parlaient autour de toi. Tout ce que tu entendais, c'était un brouhaha de voix sans réel sens. Tu avais presque envie de rentrer... te coucher, ou t'occuper l'esprit, jusqu'à ce qu'on t'annonce une vraie bonne nouvelle.

… D’accord… Vous pouvez venir ?

"Je pense que ce sera mieux, effectivement..."

Vladimir considérait la scène avec une légère pointe d'amusement malgré tout. Il songea à passer en premier, mais se souvint à temps que tu risquais fort de rester planté là, à attendre on ne savait quoi. Il passa un bras autour de tes épaules et te poussa légèrement, te faisant avancer sans que tu t'en rendes réellement compte. Tu fixais le vide, l'air épuisé, incapable de franchement réagir à ce qui t'entourait. Mais une seule chose suffirait à te sortir de ta torpeur, et cela, ton vieil ami le savait bien.

"Ca nous soulage de savoir que t'es de retour, sincèrement. J'ai aucune idée de ce qui a pu se passer... mais chaque chose en son temps. Pour le moment, j'crois qu'y a un petit gars ici qui aurait bien besoin d'être rassuré..."

Il parlait de toi, évidemment.

"Hé, Yhsim... Tu devrais aller le voir..."

Voir quelqu'un... mais qui ? Tu n'avais pas spécialement été appelé...

Oh, mais ce que tu peux être pathétique... Tu n'as donc pas encore compris ? C'est l'étape suivante... Après t'avoir "gentiment" dénoncé à la mère, ils veulent faire en sorte qu'il oublie ton existence. Jusqu'à ce qu'ils puissent le convaincre que tu ne mérites pas son attention, jusqu'à le convaincre que lui et toi, c'est du faux...

Tu secouas faiblement la tête, incapable de franchement riposter face à cette torture psychologique qui s'ajoutait à ton état.
Tu voulais que ça s'arrête.

Ils n'ont aucunement l'intention de t'autoriser dans leur petit monde...

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Le poids de la culpabilité et de l’inquiétude l’écrasait et il ne savait pas comment il faisait pour rester « aussi » calme. S’il avait pu réfléchir correctement, il aurait comprit que c’était grâce aux calmant que Kristen lui avait donné et faisait encore effet.
Sa main serra un peu plus l’épaule de Eve qui grimaça alors que lui-même garda les yeux fermés. Il avait toujours été du genre à garder son sang-froid dans n’importe quelle situation. C’était son plus grand atout… alors il fallait qu’il se reprenne… vite…

Morgan…

Comprenant clairement le sous-entendu… étonnement clairement, il relâcha sa prise sur son épaule, se reculant assez de son frère pour ne plus avoir son visage dans son épaule mais pas assez pour le lâcher. Il garda cependant les yeux fermer, tentant de reprendre doucement sa respiration, se concentrant dessus.

Ça nous soulage de savoir que t'es de retour, sincèrement. J'ai aucune idée de ce qui a pu se passer... mais chaque chose en son temps. Pour le moment, j'crois qu'y a un petit gars ici qui aurait bien besoin d'être rassuré…

Cette voix… il l’a connaissait mais il ne parvenait pas encore à mettre un nom dessus… pas les yeux fermés et l’esprit embrouillé.

Non parlare Eve… marmonna-t-il difficilement, loupant la phrase suivante du tigre.
Lo no…

Il ouvrit un œil, fronçant les sourcils, voyant ainsi Eve en premier plan.
Problème… Il entendait Eve mais de toute évidence, il avait raison, il ne parlait vraiment pas. Il referma les yeux, sa vision s’étant troublé mais il se redressa pour être bien assis sur le lit, tenant son frère en ayant ses mains enroulés autour de ses poignets.
« tu ne mérites pas son attention, jusqu'à le convaincre que lui et toi, c'est du faux... Ils n'ont aucunement l'intention de t'autoriser dans leur petit monde... »

Il ne connaissait pas cette voix…
Il souffla légèrement avant d’ouvrir les yeux plus franchement, faisant face à Eve et lui ébouriffant les cheveux avant de lever les yeux vers l’encadrement de la porte… et donc le Lion et Yhsim qui se trouvait là.
Il ne pouvait pas le savoir, ne se voyant pas, mais il avait les yeux rougit et de voir son compagnon dans cette état suffit à faire venir ses larmes de nouveau. Il tenta de se lever… échouant et repousser rapidement par Eve sur le lit mais tendit le bras qui ne tenait plus son frère vers Yhsim.

Eh… Commença-t-il d’un voix bien trop rauque.  Tu m'as manqué Yhsim… Tu viens ?

S’il avait pu, il serait allait prendre Yhsim dans ses bras mais ses jambes ne le portaient pas. Et aussi, il ne voulait – pouvait – pas lâcher Eve pour le moment.
Il fronça les sourcils, toujours le bras tendu vers Yhsim.

Il y a quelqu’un dans le couloir ?

Il ne pouvait pas savoir que Mickel’ n’était plus dans le couloir, ayant préféré les laisser seul et le voir plus tard… et de toute manière, si ça avait été lui, il aurait reconnu sa voix. Il connaissait la voix de Donovan aussi… Il y avait un intru ? Non… Non sinon ils auraient tous réagit… quoique Yhsim semblait en mauvais état…
Il avait tant de questions, tant de voix qui se bousculaient dans sa tête mais avant tout, puisqu’il savait que Eve allait bien, il voulait serrer Yhsim contre son coeur, fort dans ses bras. Il tremblait encore.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Cette petite voix... tu la haïssais. Tu t'étais demandé quel était son but plus d'une fois, sans jamais savoir. Est-ce que c'était ton inconscient qui s'amusait à te torturer ? Est-ce que c'était ta colère qui te manipulait pour prendre ta place ? Tu avais tenté plusieurs explications, sans jamais trouver la bonne. Si tu avais pu avoir une explication en face à face avec, tu aurais su... mais c'était hélas impossible. Peut-être plus simplement étais-tu juste atteint d'une paranoïa telle que tu en finissais par involontairement douter de tout. Tu avais tellement souffert étant plus jeune, tu avais été tellement de fois rejeté et moqué que tu avais du mal à croire qu'on puisse vraiment tenir à toi. Et pour les rares en qui tu croyais, c'était le comportement de leur entourage qui réveillait ces blessures intérieures.

Lo no…

Encore une voix dans tout ce brouhaha. Tu ne cherchais même pas à identifier qui, tu n'étais pas en état mental pour ça. Tu étais à bout mentalement parlant, tu étais épuisé physiquement parlant. A se demander comment tu pouvais encore tenir debout dans un tel état. Et alors que cette horrible voix s'amusait à une fois de plus te faire du mal, alors que tu allais considérer l'option de partir t'allonger dans un coin pour tenter de dormir un peu, tu entendis quelqu'un s'adresser à toi. Pas aux autres autour, non. A toi.

Eh… Tu m'as manqué Yhsim… Tu viens ?

Tu reconnaissais cette voix entre mille. Tu en avais mémorisé chaque sonorité. Tu relevas la tête et ton regard, jusqu'alors à moitié éteint par la fatigue et la douleur, s'illumina légèrement.
Morgan était réveillé, et tendait un bras vers toi.
Il voulait que tu viennes vers lui.

"Mor... gan..."

Tes yeux se remplirent de larmes, et tu avanças d'un pas hésitant - davantage à cause de la fatigue qu'autre chose - essayant de ne pas te mettre à pleurer de nouveau. Tu avais bien trop pleuré ces derniers temps... Tu saisis la main tendue en tremblant, avant de finalement te blottir du mieux possible contre Morgan sans trop déranger Eve.


Il y a quelqu’un dans le couloir ?

Vladimir haussa un sourcil, secouant ensuite la tête. Il ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cette question.

"Y a personne d'autre que nous quatre, présentement. Y a un souci ?"

Tu hoquetais, reniflant, essayant vainement de ne pas pleurer, incapable de dire autre chose que le prénom de Morgan en boucle, soulagé qu'il soit revenu, soulagé qu'il ne t'ait pas oublié.

Pour combien de temps encore ? Dès que tu auras le dos tourné, ils vont recommencer... Tu n'es pas de leur monde, après tout...

Tu retins une grimace, insultant mentalement cette horrible voix une fois de plus. Elle ne pouvait pas te laisser un peu en paix ?

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Dès que ses doigts frôlèrent ceux de Yhsim, il l’attira vers lui avec le peu de force qui lui restait, le serrant fort dans son bras libre et calant son visage dans son cou, respirant son odeur. Il sentit son frère serrer légèrement son autre main et il fit de même en retour, appréciant cette accolade discrète.
Il releva légèrement la tête vers Vlad, le regard plus perçant même si la fatigue et les larmes étaient toujours bien présent. Il n’aimait pas cette voix qu’il avait entendu… surtout qu’elle ressemblait vaguement à celle de Yhsim…

Y a personne d'autre que nous quatre, présentement. Y a un souci ?

Il serra un peu plus fort Yhsim contre lui, murmurant à son oreille qu’il était là et ne le lâcherait pas.

Pour combien de temps encore ? Dès que tu auras le dos tourné, ils vont recommencer... Tu n'es pas de leur monde, après tout...

Il sursauta, tentant de regarder derrière lui – rencontrant vite le vide du peu qu’il voyait et fronçant les sourcils, broyant la main de Eve au passage.

Recommencer quoi ? Qui n’est pas de notre monde ? Il n’y a vraiment personne ?

Il avait vraiment mal à la tête et le soudain énervement qui le prenait en plus du soulagement… sa tête lui tournait et sans qu’il ne le remarque, son nez se mit à saigner sous le coup de l’horrible mélange.

Donovan… Je peux te demander un service ? Appelle Kristen et Mickel’ s’il te plait…

Eve allait parler, sûrement pour dire qu’il allait le faire mais une pression sur sa main le ravisa. Il ne voulait – pouvait – toujours pas le lâcher.

Ils sont dans la pièce d’à côté… informa Eve sans quitter Morgan des yeux, clairement inquiet.

Il avait l’air sûrement malin avec sa main dans celle de son petit frère et Yhsim bien plaquer contre lui, à moitié sur le lit, mais il s’en foutait. Tout les membres qui étaient ici étaient de ceux qui considérés comme sa famille alors, il n’avait aucune honte à avoir.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Ces dernières semaines avaient été horribles. Tu avais enchaîné de multiples insomnies, cherchant toujours de quoi t'occuper pour ne pas penser à la situation. Tu avais plusieurs fois été pris d'une angoisse sans nom, au point d'être incapable de dormir pendant deux longues semaines. Et pour le peu que tu dormais, tu étais tourmenté, agité, incapable de te reposer vraiment... heureusement que Vladimir et sa femme avaient été présents pour toi. Tu ne savais pas ce que tu aurais fait sans eux. Et tu ne savais pas si Morgan aurait supporté tout cela à son réveil... mais c'était fini, tu l'espérais. Morgan était revenu, pour toi, pour sa famille...

Recommencer quoi ? Qui n’est pas de notre monde ? Il n’y a vraiment personne ?

Si Vladimir fut surpris par la question - il pouvait confirmer sans aucune hésitation qu'il n'y avait personne d'autre que eux quatre dans la pièce, et personne dans le couloir - il n'en fut pas de même pour toi. Tu espérais te tromper, mais... tu avais l'impression que Morgan avait réussi à entendre cette horrible petite voix qui te tourmentait. Tu ne bougeas cependant pas, préférant éviter de trop en dire pour le moment. Peut-être plus tard. Du moins, si tu en avais la possibilité.
En revanche, Vladimir avait bien remarqué le saignement de nez qu'avait l'italien. Il mit cela sur le compte de la fatigue accumulée et de toutes ces émotions. Il avait vu pas mal de choses au cours de sa vie, alors un saignement de nez, c'était presque banal, surtout dans ce genre de situation.


Donovan… Je peux te demander un service ? Appelle Kristen et Mickel’ s’il te plait…

Ils sont dans la pièce d’à côté…

Vladimir hocha la tête et sortit de la chambre, se dirigeant vers la pièce d'à côté. Qu'on ne lui en veuille pas, mais il n'avait pas complètement confiance envers ce Kristen. Pas qu'il soit particulièrement paranoïaque comme Yhsim, ou juste trop méfiant de base envers quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment, mais son attitude ne jouait pas trop en sa faveur. Il pouvait être un bon médecin, mais niveau social, ça restait à revoir. Retenant un soupir, il toqua à la porte de la pièce, avant de passer sa tête dans l'entrebâillement.

"Mickel, Kristen... Morgan vous demande. Non, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas cherché à en savoir plus. Je fais que transmettre le message."

La remarque était davantage destinée à Kristen qu'à Mickelangelo, le russe le soupçonnant d'être le genre à demander pourquoi il était ainsi dérangé.

De ton côté, tu n'avais pas bougé de ta position, certes pas confortable, mais bien plus que certaines fois où tu t'étais endormi face à ton ordinateur. Tu étais légèrement rassuré, mais tu n'osais pas franchement parler. Et heureusement cette fois-ci, ta petite voix avait décidé de se taire... ce qui était bien plus supportable pour tout le monde.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
A la tête du Russe, sa main se crispa un peu dans le dos de Yhsim.
Vraiment personne… pourtant, cette voix ne venait pas de nulle part… ? Enfin… il entendait bien Eve alors qu’il ne parlait pas… d’ailleurs, il donna un coup d’oeil à son frère, soulagé que le Lion accepte sa requête, et capta son air inquiet. Il ferma les yeux un court instant avant de soupirer.

Tout va bien…

Il ne savait plus trop qui il tentait de convaincre par cela…
Sa tête lui faisait mal.

J’ai… « dormi » combien de temps ?

*** *** ***

Quand on frappa à la porte, Mickel’ se redressa alors qu’il était affalé sur la table alors que Kristen, une tasse rempli de café à la main, étudiait une nouvelle fois le dossier de son Boss pour voir s’il n’avait pas louper quelque chose. Pourtant, il savait bien qu’il n’avait rien loupé, il n’avait fait que ça se dernier mois. Du moins, quand il n’avait pas d’absences…

Mickel, Kristen... Morgan vous demande. Non, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas cherché à en savoir plus. Je fais que transmettre le message
Ça craint… soupira-t-il en se massa les tempes, abandonnant aussitôt la tasse pour rejoindre la pièce d’à côté.
Merci Donovan… pour tout. Souffla Mickel’, une légère accolade sur l’épaule du Russe.

*** *** ***

Pour ne pas le rassurer, Mickel et Kristen avaient eux aussi un état lamentable… bien que ça ne fusse pas très étonnant de la part de Kristen qui ne connaissait pas le mot « repos » comme s’il avait été définitivement banni de son vocabulaire. D’ailleurs, c’est à lui qu’il s’adressa en premier… sa voix autoritaire de « boss » étant reparut.

Va voir Matt. Je ne sais pas ce que vous avez transmis sur mon état mais dis-lui et surtout, racontes-lui tout. Vous êtes mort tout les deux à causes de tes conneries alors dis-lui. Il comprendra et il n’est pas faible, fais-lui confiance. C’est bien compris, Artémis ?

Si l’air de Kristen avait était égaré au début, il avait blanchi d’un coup à l’entende de ce nouveau nom et jeta un regard inquiet vers le Russe avant de hocher la tête et de se précipiter vers la sortie. Si ce n’était pas en courant ce n’était pas loin, les pans de sa blouse blanche volant derrière lui.
Morgan se mordit violemment la lèvre, fermant les yeux pour reprendre ses esprits, les mauvais souvenirs ayant refait surface alors qu’il donnait ses « ordres » à Artémis. Il avait entendu Artémis… dans les pensées de Kristen… Il était sûr que c’était ça…

Je vais devenir fou… soupira-t-il. Il bougea légèrement, caressant les cheveux de Yhsim. Tu veux bien t’asseoir ? Ce sera plus pratique pour parler.

Parce que parler à l’attention de tout le monde – et donc à Mickel et Vlad – avec les cheveux de Yhsim dans le visage n’était pas très pratique bien que confortable. Aussi, il aida le plus jeune à s’asseoir tout contre lui, son bras entourant étroitement la taille de son compagnon.

A quel moment exactement me suis-endormi ?
Le quinze Octobre… Vers neuf heure du matin, quand on allait donner le point de rendez-vous à Humpty et Cheshire.

Comptez sur Eve pour être précis…

Je vois…
Morgan ? (Mickel)
Vous êtes mort… la plupart… la nuit du quatorze ou quinze Octobre. J’ai passé un pacte avec le Marionnettiste pour empêcher ça. Pour remonter le temps.

Il avait un air horriblement sérieux, comme s’il mettait au défis quiconque de lui en vouloir pour cela. Ils pouvaient le faire ou le haïr mais il s’en foutait car il savait pertinemment que si c’était à refaire, il le referait.
Il entendit le « quel con » à demi silencieux de son frère et, si les lèvres de son cousin ne bougèrent pas, il entendit parfaitement son « excuse » de lui avoir tout laissé une nouvelle fois.

On se bat ensemble… Tu n'as pas à t'excuser. Répondit-il en fixant son cousin.

Mais encore une fois, il ne répondait à aucune parole prononcée…
Peut-être que quelqu’un pourrait l’éclairer ?


Dernière édition par Morgan E. Ribeira le Mer 10 Mar - 18:40, édité 1 fois

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Vladimir n'avait pas tardé à transmettre le message aux deux concernés, se doutant que si Morgan les demandait, c'était pour une bonne raison. Aussi, il revint rapidement avec le cousin et le docteur, s'adossant à un mur afin d'écouter ce qui allait se dire. Si jamais il manquait quelque chose, il pouvait compter sur toi pour lui rappeler par la suite. Pour ta part, tu avais préféré opter pour un silence plus stratégique, alors que Morgan prenait la parole.

Va voir Matt. Je ne sais pas ce que vous avez transmis sur mon état mais dis-lui et surtout, racontes-lui tout. Vous êtes morts tous les deux à causes de tes conneries alors dis-lui. Il comprendra et il n’est pas faible, fais-lui confiance. C’est bien compris, Artémis ?

Artémis ? Le nom ne te disait rien... et avec ta posture, tu ne pouvais pas voir ce qui se passait. A l'inverse, Vladimir avait remarqué le changement de couleur du teint du docteur, grondant silencieusement. Sa réaction à ce surnom était suspecte. Il ferait en sorte qu'un de ses hommes l'ait à l'oeil. Il ne savait pas encore qui, mais il aviserait en temps voulu.

Je vais devenir fou… Tu veux bien t’asseoir ? Ce sera plus pratique pour parler.

Tu t'assis sans protester ouvertement, comprenant que ce n'était pas pratique effectivement pour lui comme pour toi. Tu posas ton regard fatigué et inquiet vers Vladimir, qui se contenta d'un bref hochement de tête. Pas la peine de t'inquiéter outre mesure pour le moment. Tout allait s'arranger... tu l'espérais du moins.

A quel moment exactement me suis-endormi ?
Le quinze Octobre… Vers neuf heure du matin, quand on allait donner le point de rendez-vous à Humpty et Cheshire.

Précis comme une horloge... Tu ignorais si c'était une bonne chose ou non. Autant ne pas chercher à savoir.

Je vois…
Morgan ?
Vous êtes morts… la plupart… la nuit du six au sept Octobre. J’ai passé un pacte avec le Marionnettiste pour empêcher ça. Pour remonter le temps.

"Je vois... Pas la peine que je demande qui a causé ça, j'ai mon idée là-dessus."

Ce ne pouvait être que le JAG. La nuit du six au sept... la nuit du feu d'artifice. Mais vu qu'il n'avait pas eu l'air particulièrement "angoissé" en te revoyant, cela signifiait que tu t'en étais sorti. Et si tu t'en étais sorti, alors cela voulait dire que Vladimir était tombé pour toi. Et tu avais donc dû déclencher une véritable guerre ouverte contre le JAG, si tel était le cas. Un frisson te traversa l'échine à cette pensée. Tu avais donc envoyé le message via le dark web... le message de Misery qui appelait à la révolte. Tu secouas la tête, préférant chasser l'idée de ton esprit pour le moment.

On se bat ensemble… Tu n'as pas à t'excuser.

Vladimir fut surpris d'entendre cette phrase, visiblement sans que Eve n'ait prononcé la moindre parole. Soit ils avaient un code secret, soit Morgan avait vu l'inquiétude sur le visage de son frère et en avait assumé qu'il s'en voulait. Mais toi, tu avais ton idée là-dessus. Tu ne voulais pas affirmer quoi que ce soit, ni évoquer le sujet face à la famille de l'italien... mais tu étais presque certain de savoir pourquoi. Le seul moyen d'en avoir la confirmation...

Au moment où ils sauront, ils vont saisir le prétexte pour te chasser, Yhsim... Tu n'es pas de leur monde, et ils ont beau prétendre t'accepter, ils saisiront la moindre opportunité pour te faire partir...

... était cette maudite voix dans ta tête. Tu grimaças légèrement, te retenant cependant de l'insulter comme tu faisais parfois. Si ta théorie était vraie, inutile que Morgan t'entende jurer mentalement de la même manière que Vladimir. Le russe qui d'ailleurs avait vu ton expression et avait compris de quoi il s'agissait. Il était au courant de ce souci que tu avais. Il fut tenté de s'approcher pour te soutenir, mais s'en abstint. Tu avais Morgan à tes côtés maintenant.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Fanculo la fica di tua madre la puttana ! Ecoutes-moi bien la voix de merde : Tu va laisser Yhsim tranquille et fermer ta grosse gueule. Il passa sa main derrière la nuque de Yhsim pour tourner son visage en face de lui et l’embrasser chastement mais avec force. Et toi, ne l’écoute pas. Elle semble dire beaucoup de merde celle-là.

Bon, ça c’était fait… Il caressa la joue de Yhsim avant de se concentrer une nouvelle fois sur sa petite assemblé, ignorant le regard sidéré de Mickel’ et mi-paniqué, mi-désespéré de Eve.
Mais il avait toujours mal au crâne. Pourquoi avait-il virer Kristen avant de lui demander un anti-douleur déjà ? Il reposa son regard sur Vlad.

J’imagine que tu penses au JAG ? En réalité, ce n’est pas lui qui a été la base du problème mais de celle-ci je m’en occupe. Cependant, il est impossible de dire qu’il n’ont joué aucun rôle. Il soupira, fermant les yeux quelques secondes comme pour se donner du courage et reprendre. Cette fois, la faille venait du serveur du Wonderland. Ils ont pu récupérer nos adresses… et chacun ayant ses alliés, certains ont été mis à mal. C’est pour cela que j’ai demandé de supprimer le serveur en premier lieu, c’était la seule chose à faire pour éviter à l’évènement de ce produire de nouveau.

Il passerait sous silence les détails, il en avait bien assez dit comme cela et la pression sur sa main lui indiqua que Eve avait bien comprit que dans cet évènement, il avait perdu la vie. Il n’osait d’ailleurs pas regarder son frère pourtant s’il l’avait fait, il aurait vu que celui-ci était totalement serein… en plus de l’insulter mentalement en italien et en chinois pour son imprudence.
Sa tête lui faisait horriblement mal et si le sang de son nez avec commencé à perlé sur ses lèvres, il n’eut dû cette illumination qu’au goût métallique dans sa bouche. Il fit un légère moue alors que Eve lui collait le mouchoir dans le nez avec une fausse violence, l’obligeant à lâcher sa main pour récupérer le morceau de papier et le maintenir.

D’accord on a comprit, la moitié d’entre nous est tombée comme de gros abrutis. Maintenant si tu aurait la décence de ne pas mourir par hémorragie nasale et continuer clairement, tu paraîtra moins con.

Déclaration d’amour version Eve.
Au moins, il était certain que son petit frère allait bien.

Ce n’est pas ce qui m’inquiètes le plus toutefois… – Morgan ou l’art de reprendre comme si de rien n’était – Je suis persuadé que les Mad Storm étaient dans les environs… je n’ai rien vu d’autres que leurs actions… ils sont rapides et je n’ai eut aucun renseignements pourtant qui prouvait leur présence en ville.

Ni lui, ni la famille militaire influente qu’était les Reeds. Il pouvait dire sans trop ce tromper que Donovan non plus puisque, s’en étant inquiété sur le serveur du Wonderland, Yhsim lui aurait transmis l’info’… si ça n’avait pas été le Lion lui-même puisqu’ils échangeaient parfois même si c’était de façon non-officielle.
Autrement dit, ils ne savaient rien sur le groupe le plus meurtrier de cette dernière décennie… Les incendiaire et tortionnaire de Londres. Ceux qui avaient mis la main sur Kristen il y avait de ça quelques années maintenant.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
–  Fanculo la fica di tua madre la puttana ! Ecoutes-moi bien la voix de merde : Tu vas laisser Yhsim tranquille et fermer ta grosse gueule. Et toi, ne l’écoute pas. Elle semble dire beaucoup de merde celle-là.

Si sa colère soudaine t'avait laissé sans voix, son geste t'avait valu de rougir et de te cacher le visage comme tu pouvais, jetant néanmoins un regard en coin agacé à Vladimir qui t'adressait un sourire amusé. Effectivement, cette voix dans ta tête adorait te tourmenter... mais là, Morgan lui avait rabattu son clapet pour un moment. Tu espérais que ce soit le plus longtemps possible, ne plus avoir ces commentaires dans ta tête était une délivrance. Heureusement pour toi, il reprit la parole, te permettant de te murer de nouveau dans le silence.

J’imagine que tu penses au JAG ? En réalité, ce n’est pas lui qui a été la base du problème mais de celle-ci je m’en occupe. Cependant, il est impossible de dire qu’il n’ont joué aucun rôle. Cette fois, la faille venait du serveur du Wonderland. Ils ont pu récupérer nos adresses… et chacun ayant ses alliés, certains ont été mis à mal. C’est pour cela que j’ai demandé de supprimer le serveur en premier lieu, c’était la seule chose à faire pour éviter à l’évènement de se produire de nouveau.

Vladimir hocha la tête. Il comprenait qu'il y avait eu une taupe dans vos rangs, et que c'était la seule manière qui avait permis de vous remonter aussi facilement. Il te jeta un bref regard, comprenant que s'il lui était arrivé quelque chose, tu ne l'aurais pas laissé sans chercher à venger sa mort... mais sans savoir jusqu'où tu avais pu effectivement aller. Il ignorait tout du message que tu tenais prêt via le dark web, au cas où.

D’accord on a compris, la moitié d’entre nous est tombée comme de gros abrutis. Maintenant si tu aurais la décence de ne pas mourir par hémorragie nasale et continuer clairement, tu paraîtras moins con.

Tu jetas un regard à Morgan, et ce fut seulement à cet instant que tu réalisas qu'il saignait du nez depuis tout à l'heure. Pour ta défense, tu étais bien trop fatigué pour remarquer facilement ce genre de choses.

Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus toutefois… Je suis persuadé que les Mad Storm étaient dans les environs… je n’ai rien vu d’autre que leurs actions… ils sont rapides et je n’ai eu aucun renseignements pourtant qui prouvait leur présence en ville.

Les Mad Storm... oui, Morgan avait demandé si vous aviez entendu parler d'eux. Pour ta part, pas officiellement, même si Vladimir avait vaguement évoqué le sujet une ou deux fois. Mais tu savais qu'il te cachait des choses parfois. Même si ça ne restait jamais secret très longtemps, tu savais qu'il te cachait des choses, "pour ton bien" qu'il disait.

"Tu dis qu'ils étaient dans le coin... c'était le chaos à ce point là ? Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ? Pas que je mette en doute ta parole ou quoi que ce soit... j'suis juste curieux."

Tu restais toujours silencieux, écoutant la conversation à moitié. Juste assez pour te souvenir de tout par la suite, juste assez pour savoir si un des sujets invoqués te concernait.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il sourit au Russe, d’un air désabusé et fatigué.
La question faisait sens…

Le Commandant du JAG Matt Reeds à été tué d’une balle dans la tête à plus de deux kilomètres de distance. J’ai des contact régulier avec plusieurs membres du JAG et suis assuré qu’ils n’ont pas de sniper de talent qu’il puisse faire cette prouesse excepté la commandante de la seconde division du JAG hors, elle était en prise avec vous à ce moment là. Les membres de la famille Reeds sont partie prit avec les MS et Artémis avait reçu pour ordre de l’assassiner en plein milieu de ce foutoir.
Attends Mor’, Kristen nous as trahis ?

Un soupire franchis ses lèvres à la question de Mickel’ alors que Eve avait froncé les sourcils, peu ravis pas cette information. Il ne leur avait jamais rien dit à propos du MS… comme ces derniers avait déjà la famille Ribeira dans le collimateur puisqu’ils les empêchaient de se montrer pleinement libre à Londres, si une tête de leur famille devait tomber, il ne voulait que ce soit que la sienne et non celle de Mickel’ ou Eve.
Lui ne pouvait pas mourir sous les tentatives d’assassinats.

Il ne l’a pas fait, dit-il assez durement. Artemis est notre espion chez eux mais Kristen ne sait rien. Donovan, je sais que Kristen est suspect à tes yeux mais il est un membre de ma famille. Si tu creuses trop loin dans tes investigations à son sujet, ils le tueront, peu importe son rang dans leur groupe. Ils ne connaissent pas la pitié. S’ils ont un doute, ils l’éliminent sans se poser de question.

Il avait confiance en son médecin malgré ou de part son caractère, si ça n’avait pas été le cas, jamais il ne lui aurait transmis le dossier de Yhsim. Si on pouvait le tromper sur le net, ce n’était pas le cas quand il voyait la personne, qu’il pouvait la regarder droit dans les yeux. Quand il pouvait voir réellement la personne, il était très bon juge.
Et avait eut encore un doute, la façon dont il avait tenté de tuer Matt lui avait tout dit. Il doutait même que Artémis ait su pour le sniper, les dirigeant du MS ne faisant sûrement confiance à personne d'autre qu'à eux-même.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Le Commandant du JAG Matt Reeds a été tué d’une balle dans la tête à plus de deux kilomètres de distance. J’ai des contacts régulier avec plusieurs membres du JAG et suis assuré qu’ils n’ont pas de sniper de talent qu’il puisse faire cette prouesse excepté la commandante de la seconde division du JAG hors, elle était en prise avec vous à ce moment là. Les membres de la famille Reeds sont partie prit avec les MS et Artémis avait reçu pour ordre de l’assassiner en plein milieu de ce foutoir.
Attends Mor’, Kristen nous a trahi ?

Artémis était Kristen... Kristen était Artémis... Sur le coup, tu ne réagis pas de suite à cette information, trop occupé à réfléchir à un possible sniper. Tu n'en connaissais qu'un seul : une personne dont tu ne connaissais pas le vrai nom ni le vrai visage, juste son nom de code : Eagle Eye. L'œil d'aigle. Apte à suivre n'importe qui sans paraître suspect, même si ta paranoïa t'avait permis de "sentir sa présence" lors de son seul essai - suite à un défi de Vladimir qui avait eu droit à un sermon de ta part. Apte à abattre d'un tir de sniper d'une grande distance... mais deux kilomètres ? Tu en doutais un peu.

Il ne l’a pas fait. Artemis est notre espion chez eux mais Kristen ne sait rien. Donovan, je sais que Kristen est suspect à tes yeux mais il est un membre de ma famille. Si tu creuses trop loin dans tes investigations à son sujet, ils le tueront, peu importe son rang dans leur groupe. Ils ne connaissent pas la pitié. S’ils ont un doute, ils l’éliminent sans se poser de question.

"Et on devrait le laisser comme ça ? Alors qu'il gère des cas particuliers et serait bien capable de nous balancer si on lui en donne l'ordre ? Je veux bien te faire confiance, mais tu m'excuseras de douter légèrement quant à sa... loyauté envers toi, Morgan."

Des cas particuliers... tu percutas finalement avec l'information d'un peu plus tôt. Kristen, ce médecin qui avait pris le relais sur ton dossier, était membre des Mad Storm. Un mélange de panique et de colère t'envahit. Paniqué à l'idée qu'il puisse dévoiler à ses compères tes tentatives. En colère car on te demandait de ne rien faire... cela ne faisait que confirmer ton ressenti intérieur : tu resterais à distance de lui aussi longtemps que possible. Peu importe ses compétences.

"Toujours suivre son instinct..."

Tu avais davantage marmonné pour toi-même que vraiment parlé à voix haute, mais le résultat était le même : tu éviterais de le voir, sauf si c'était vraiment nécessaire.


"C'est une hypothèse absurde, mais peut-être que la balle n'a pas été tirée de façon conventionnelle."

Sous-entendu : peut-être qu'une personne dotée d'une visée parfaite avait lancé la balle avec sa cible en tête... difficile à imaginer, mais il ne voyait que cette possibilité.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il soupira de nouveau, posant son mouchoir ensanglanté sur le lit pour se masser les tempes.
Le sang n’avait pas arrêter de couler mais… Eve était étrangement silencieux,, même son esprit semblait l’être tout comme celui de Mickel’ qui l’observait. Ah… ou alors c’était le bourdonnement diffus, tellement de pensées à la seconde qu’il ne parvenait pas à les entendre ? Mais de tout cela, il ne pouvait rien savoir pour le moment.

Non, je ne demande pas de le « laisser comme ça ». Je vous demande seulement de faire en sorte de ne pas le faire tuer. Ils ne sont pas au courant pour… le dédoublement et rien que cet élément pourrait servir contre lui. Je comprends votre méfiance et si vous pensez que je ne l’ai pas été, vous vous trompez.

Il avait fermé les yeux de nouveau, son bras autour de Yhsim le retenant presque plus debout à présent que pour le tenir contre lui. Il ne semblait peut-être pas convaincant mais il s’en foutait, pour le moment il…
Il rouvrit les yeux, serrant les dents sous la douleur avant de se mordre la lèvre pour reprendre.

Je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille. Artémis est tombé pour ma famille ce soir là. Je ne lui aurait pas confié le dossier de Yhsim si je n’avais pas plus confiance en lui qu’en n’importe quel autre médecin mais si – et il regarda Yhsim en continuant – tu veux changer de médecin, tu peux le faire, je ne m’immiscerais plus dans tes affaires. Je sais que j’ai déjà eut tort en le faisant sans rien te dire.
Ce serait bien que tu garde tes élans de protections pour toi. Si tu était mort, ni Mickel’ ni moi n’étions au courant pour Kristen ou la présence de Mad Storm dans les environs.
Peut-être.

Sa voix était bien trop froide par rapport à d’habitude et cela fit soupirer son cousin qui sut qu’il n’obtiendrait rien de  Morgan ce soir. Quoiqu’il lui avait peut-être déjà trop demandé, oubliant qu’il sortait d’un mois de coma, semblait mal à en juger le sang qui couler toujours de son nez et l’air pâle qu’il se tapait.
Et plus que tout – autre les paroles étranges envers le brun qu’il ne comprenait pas – ce dont il n’avait pas voulu penser : il les avait vu mort. Morgan qui protégé tout le monde de toute ses forces avaient vu ses proches, ceux à qui il tenait le plus, mourir sous ses yeux sans rien faire au point qu’il passe un pacte avec un démon.

Pardon Morgan, je pense qu’on est plus en état… toi encore plus. Je vais me coucher, je reviens demain. Eve, fait aussi attention à toi ou Sven va hurler.

A ses mots, Morgan avait juste fermés les yeux et pincées les lèvres. Le prochain serrait sûrement Donovan, attirant Yhsim avec lui et… il ne pourrait même pas lui en vouloir. Il avait prévenu son brun dès le début, il serait bien plus en sécurité sans lui.
A ses côtés, les bourdonnements de Eve avaient cessé alors qu’il se levait.

Je vais ramener du ravitaillement. Pas qu’on ai besoin forcément d’en rajouter mais tu viens de te réveiller et je ne supporterais pas te veiller un mois de plus, Yhsim non plus à mon avis.

Donnant une légère tape derrière la tête de son frère – aussi fort qu’une plume – il partit dans la pièce d’à côté dans plus un mot, préparant de  quoi réchauffer tout le monde.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Non, je ne demande pas de le « laisser comme ça ». Je vous demande seulement de faire en sorte de ne pas le faire tuer. Ils ne sont pas au courant pour… le dédoublement et rien que cet élément pourrait servir contre lui. Je comprends votre méfiance et si vous pensez que je ne l’ai pas été, vous vous trompez. Je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille. Artémis est tombé pour ma famille ce soir là. Je ne lui aurais pas confié le dossier de Yhsim si je n’avais pas plus confiance en lui qu’en n’importe quel autre médecin mais si tu veux changer de médecin, tu peux le faire, je ne m’immiscerais plus dans tes affaires. Je sais que j’ai déjà eu tort en le faisant sans rien te dire.
Ce serait bien que tu gardes tes élans de protections pour toi. Si tu étais mort, ni Mickel’ ni moi n’étions au courant pour Kristen ou la présence de Mad Storm dans les environs.
Peut-être.

C'était compréhensible, en un sens... Tu ne changerais pas, cependant, sachant très bien la difficulté de trouver un bon médecin qui saurait s'occuper efficacement de ton cas. Déjà, rien qu'un psychologue qui prenait ton cas au sérieux, c'était impossible, alors un médecin capable de voir tout ton historique sans souci... Tu soufflas doucement, presque sans bruit.

Pardon Morgan, je pense qu’on est plus en état… toi encore plus. Je vais me coucher, je reviens demain. Eve, fais aussi attention à toi ou Sven va hurler.

Je vais ramener du ravitaillement. Pas qu’on ai besoin forcément d’en rajouter mais tu viens de te réveiller et je ne supporterais pas te veiller un mois de plus, Yhsim non plus à mon avis.

Ne restait plus que toi et Vladimir dans la pièce. Tu ne bougeais pas de ta posture, silencieux. Sentant un regard insistant poser sur toi, tu relevas légèrement la tête pour voir Vladimir qui te fixait en fronçant les sourcils. Tu n'aimais pas quand il te fixait ainsi, parce qu'il te donnait l'impression qu'il te sondait et devinait exactement le genre de pensées que tu avais en tête... Le russe s'approcha de toi, posant une main sur ton épaule.

"Yhsim. Je t'ai déjà dit combien de fois de ne pas te laisser embobiner par cette сука de voix dans ta tête ? Des dizaines de fois facile, non ?"

"Oui..."

"Bon. Retiens bien ça, d'accord ? Sur ce, je rentre, je voudrais pas que ma femme s'inquiète trop pour moi. Morgan... Repose-toi. Et navré pour tout à l'heure, j'ai quelque peu réagi sous le coup de l'émotion. Je passe le message à mes hommes."

Tu le regardas s'éloigner, regardant ensuite Morgan. Vous n'étiez plus que tous les deux... tu lui devais bien la vérité, au moins pour cette "сука" de voix comme la nommait si justement Vlad.

"Tu sais... cette voix qui me critique, qui me fait douter... que tu as entendue... ça fait des années que je la supporte. Parfois, elle se tait un peu, mais le plus souvent, elle m'inonde de commentaires sarcastiques. Sa spécialité, c'est me faire douter de moi-même. Et elle y arrive très bien..."

Tu secouas doucement la tête. Tu ne le laisserais pas. Même si tu étais fatigué comme pas possible, même s'il aurait été plus raisonnable pour toi de rentrer te coucher, quelque chose te dissuadait de partir. Tu voulais rester, tu voulais qu'il comprenne que peu importait ses actions, tu l'aimerais toujours et tu refuserais de l'abandonner. Un maigre sourire fatigué apparut sur tes lèvres.

"Bon retour parmi nous, Morgan. Tu m'as manqué aussi."

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il ouvrit les yeux à la prise de parole du Russe, écoutant l’échange sans dire un mot. En vérité, il attendait la suite… qu’il prenne Yhsim et qu’ils s’en aillent.
Est-ce qu’il le prendrait mal ? Oui.
Est-ce qu’il tenterait de le retenir ? Non.
Est-ce qu’il lui en voudrait ? ...il aurait aimé répondre non à cette question mais il savait que cela ne serait pas le cas. Pourtant, il savait aussi qu’il ne dirait rien à ce propos puisqu’il comprendrait la démarche.

Bon. Retiens bien ça, d'accord ? Sur ce, je rentre, je voudrais pas que ma femme s'inquiète trop pour moi. Morgan... Repose-toi. Et navré pour tout à l'heure, j'ai quelque peu réagi sous le coup de l'émotion. Je passe le message à mes hommes.

Il écarquilla les yeux, un peu désappointé mais hocha la tête en silence. Il aurait voulu rajouter quelque chose mais il ignorait quoi alors finit par se taire, le regardant simplement s’en aller, serrant automatiquement un peu plus Yhsim contre lui.
Il… n’était pas… parti avec ?

Tu sais...

Il sursauta à l’entende de la voix de Yhsim, comme s’il était encore vraiment surprit qu’il soit toujours avec lui.

 Cette voix qui me critique, qui me fait douter... que tu as entendue... ça fait des années que je la supporte. Parfois, elle se tait un peu, mais le plus souvent, elle m'inonde de commentaires sarcastiques. Sa spécialité, c'est me faire douter de moi-même. Et elle y arrive très bien...
Je peux l’entendre… murmura-t-il.

Il avait encore du mal à tout assimiler et avoir vu autant de monde d’un coup… avoir tenté d’expliquer au maximum… le mal de tête suivant… un mois… il était désorienté… complètement. Mais il était plus calme maintenant qu’il n’y avait plus autant de monde.
Il avait tenu son frère dans ses bras… son frère était en vie… Yhsim était a ses côtés, il pouvait sentir sa chaleur contre lui, il entendait le son de sa voix.

Bon retour parmi nous, Morgan. Tu m'as manqué aussi.

Il l’embrassa avec douceur, savourant ses lèvres contre les siennes avant de se rallonger, entraînant Yhsim tout contre lui puisqu’il ne le lâchait pas, le tenant comme une peluche avant de cacher son visage dans ses mèches brune.

Je suis là… il parlait à voix basse comme s’il avait peur d’être entendu. Il tremblait de nouveau. Je suis de retour…

Il le serra un peu plus fort encore.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il pouvait l'entendre... tu ne savais pas franchement si c'était un bien ou un mal. En un sens, il pouvait un peu mieux comprendre ce que tu endurais parfois quotidiennement ; en un autre, cela risquait de lui faire du mal, et cette voix ne se priverait pas de l'insulter de façon déviée. Tu ne savais quoi penser de cela... mais est-ce que cela ne valait pas mieux d'attendre que els choses s'arrangent un peu ? Après tout, Morgan venait juste de se réveiller, et il avait tant à rattraper.

Tu ne voulais qu'une seule chose, profiter du temps que tu avais avec lui. Le reste attendrait qu'il aille mieux, qu'il récupère doucement. Tu remercias intérieurement Vladimir de t'avoir laissé avec lui, si vous aviez été séparé cette nuit, tu n'aurais pas su tenir le coup. Un vif frisson te traversa lorsque Morgan vint t'embrasser, te tenant contre lui. Bon sang, ce que cette sensation t'avait manqué... tu avais l'impression que cela faisait bien plus qu'un mois. Te faisant entraîner, tu te dis qu'il serait plus confortable pour vous deux que tu le rejoignes dans le lit - ce que tu fis sans te faire prier, fermant les yeux tandis qu'il cachait son visage dans tes cheveux.


Je suis là… Je suis de retour…

Tu le serras doucement, le sentant trembler. Pour une fois, ce serait à toi de le rassurer... Tu fermas les yeux, parlant à voix basse, essayant au possible de le calmer. Sans t'en rendre compte, tu finissais par t'endormir doucement, bercé par sa présence. Il était hors de question de l'abandonner.

"Je ne te laisserai pas... jamais... Je t'aime..."

------

Tu te réveillas le premier, légèrement désorienté. Un bref regard autour de toi suffit à te rappeler où tu étais, et les évènements de la veille. Morgan était de retour... pour de bon. Mais le fait qu'il puisse entendre les pensées des gens l'entourant s'avérait un souci... Une idée te traversa la tête, une idée que tu trouvas géniale. Tu refermas les yeux, te concentrant sur une seule et unique pensée : Morgan et toi, assis sur le sable, devant un coucher de soleil. Juste vous deux et ce paysage calme. Si tu restais assez concentré sur cette pensée, peut-être qu'il serait apaisé ?

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Il entendit les murmures de Yhsim alors que sa respiration se faisait plus calme. Les mots avait fait lâcher ses larmes mais heureusement, Yhsim dormait déjà…
Il cacha son visage dans son cou tout en fermant les yeux. Comment pouvait-il lui dire cela ? Sûrement sur le moment… cela faisait un mois après tout mais après… après il partirait, comme ceux qui ne faisait pas partir de son monde et qui avait fuit en voyant ce qu’il en était vraiment… ou qui avait fini par tenter de l’assassiner.

Pardon… murmura-t-il.

Mais il savait très bien que Yhsim ne l’entendait déjà plus.
Ce fut donc en larme et à bout d’énergie qu’il s’endormit à son tour, prenant bien soin de garder sa « moitié » tout contre son cœur, voulant en profiter jusqu’a la dernière seconde qui lui serait imparti.

*** *** ***


Il était resté stoïque durant une bonne partie de son sommeil, s’agitant un peu vers la fin, ce qui se traduisit surtout par un renforcement de son étreinte sur la personne dans ses bras.
Il avait toujours tenté au mieux de faire en sorte de ne jamais regretter ses actes aussi, quand il agissait pour sa famille, il suivait la même ligne. Même – et peut-être surtout – quand cela impliquait de faire cracher des informations à quelqu’un ou d’en tuer d’autre. C’était sûrement pour cette raison qu’il faisait tout pour éviter au maximum les effusions de sang.

Pour ne rien regretter…
Alors est-ce qu’il regrettait son vœux ? Non. Sa relation avec Yhsim ? Non.
Est-ce qu’il avait peur ? Pas vraiment mais, il était plutôt… résigné.

Il était aussi un peu perdu, dans les ténèbres avec ses mains couverte de se liquide carmin.
C’était cela… sûrement sa dernière nuit avec…
Ses pensées s’arrêtèrent quand les ténèbres se dissipèrent avec légèreté pour laisser apparaître une plage sous un soleil chatoyant, un doux coucher de soleil. Un paysage calme… et plus loin…  

Les larmes perlèrent de nouveau avant qu’il n’ouvre les yeux, se réveillant et tombant sur le visage apaisé.
Gardant un bras autour de sa taille,  il leva sa main libre pour caresser sa joue, l’observant comme si c’était la première fois de sa vie.

Tu es là…

Il l’attira de nouveau à lui… avant d’arrêter ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

Je… suis désolé… Il soupira, lui faisant finalement un léger sourire avant de l’approcher pour coller son front au sien. Je… s’il te plaît… reste avec moi…

Parce qu’il ne pourrait pas oublier, mais il fallait qu’il avance. Il continuerait à protéger sa famille… toujours, il ferait tout pour ça, sans rien regretter. Parce qu’on ne protégeait rien en regrettant… et qu’il le ferait de tout son coeur.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Tu avais tellement vécu, tellement enduré, que tu te raccrochais avec désespoir à la moindre petite lueur qui éclairait ton chemin. Peu importait si cette lueur n'était pas innocente, peu importait si elle teintait ton chemin d'une couleur que d'autres auraient fui. Certes, le sang que tu avais eu sur les mains était davantage le tien que celui des autres, mais... tu n'avais plus rien à perdre. Tu aimais Morgan, et tu le suivrais n'importe où, y compris à l'autre bout du monde. Sans lui, tu te briserais, tu ne supporterais plus ton existence, tu ne parviendrais plus à lutter contre cette douleur qui te rongeait.

Tu gardais ton esprit concentré sur cette seule pensée, te disant que cela pourrait l'aider à aller mieux. S'il n'entendait pas un brouhaha de pensées mais juste un paysage apaisant, il pourrait se reposer davantage, non ? Ca te semblait du moins logique, et c'était pour cela que tu ne pensais qu'à ce paysage, et à vous deux. Juste lui et toi, face à l'océan. Juste vous deux, et le calme. Tu frémis doucement en sentant quelque chose effleurer sa joue, ouvrant doucement les yeux sans perdre ta concentration. Tu étais déterminé à l'apaiser... et sans doute était-ce pour cela que tu parvenais à te concentrer sur cette unique pensée.


Tu es là…

Tu souris doucement. Evidemment que tu étais là, tu n'aurais laissé personne t'éloigner de lui sans te battre.

Je… suis désolé… Je… s’il te plaît… reste avec moi…

Tu le regardas dans les yeux, te serrant un peu plus contre lui, restant toujours concentré sur cette unique image. Un jour, ça arrivera. Un jour, vous serez juste tous les deux, détendus face à un coucher de soleil... quoi de plus romantique qu'une telle scène ?

"Je serai toujours avec toi... je ne te laisserai jamais tomber..."

Tu avais murmuré ces mots, juste assez fort pour que lui seul les entende. Tu resterais avec lui jusqu'à la fin. Tu laissas tes pensées divaguer, t'imaginant toujours là-bas avec lui... mais cette fois, tu lui tenais la main et tu avais posé ta tête sur son épaule.

"Peu importe ce qui arrivera, je ne t'abandonnerai jamais..."

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Comme tout se mélanger encore dans sa tête, il avait du mal à croire en la réponse de Yhsim… mais il en avait tellement besoin. Alors, il allait se forcer d’y croire cette fois. Il verrait plus tard le reste, quand l’inévitable arrivera.
Il ne comprenait toujours pas exactement mais il savait que cette plage qu’il voyait, c’était les pensées de Yhsim tout contre lui et non les siennes. Tentait-il de le rassurer ou l’apaiser ainsi ? Sûrement et une partie de lui lui en était reconnaissant mais… Cela ne suffisait malheureusement pas à lui faire oublier tout ce qu’il avait vu et entendu, tout ce travail qui serait à faire une fois qu’il sortirait de ce lit. Parce qu’il ne pouvait pas repousser… il était le futur chef de la famille Ribeira après tout alors, il n’allait pas commencer à fuir maintenant.

Peu importe ce qui arrivera, je ne t'abandonnerai jamais...

Il ne répondit rien, se contentant de passer une de ses mains dans ses cheveux, l’autre toujours autour de sa taille. Il ne pouvait pas lui dire de ne pas lui dire cela… parce qu’il n’y croyait pas… parce qu’il savait qu’il le blesserait inutilement en disant cela. Parce que Yhsim ne pouvait pas comprendre pourquoi il se mettait à douter de tout malgré le début de réponse donné la vieille.
Il soupira, le serrant un peu plus contre son cœur.

D’accords… Restons ensemble.

...aussi longtemps que tu voudra.
Après, il ne pourrait rien y faire.

Il se redressa doucement, poussant avec légèreté Yhsim pour qu’il fasse de même afin de pouvoir s’asseoir, capturant aussitôt ses lèvres avec cette même douceur. Un bras enserrait toujours sa taille et l’autre caressait sa nuque avec tendresse.
Il sourit contre ses lèvres.

Je travaillerait plus dur alors.

Il l’embrassa de nouveau.
Il pourrait faire cela toute la journée.
Mais il ne laisserait jamais un tel malheur se produire encore une fois.

Son ventre se mit alors à grogner, lançant le début des hostilité et il mit fin au baiser en secouant légèrement la tête. Prêt à ce lever cette fois.

Je pense qu’un petit déjeuner et de rigueur… Je ne pense pas pouvoir aller bien loin mais si je reste enfermer entre quatre mur, je vais devenir fou. Une idée ?

En soit, il savait très bien qu’il y avait une cuisine à côté et que Eve avait dû tout préparer pour eux mais… il avait cruellement envie de marcher un peu même s’il ignorait pendant combien de temps ses jambes pourraient le porter correctement.
Un mois de « sommeil » lui avait dit son frère ? Il allait avoir tellement de paperasse à s’occuper… Il soupira d’avance.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
Peu importe ce qui arrivera, tu ne le laisseras jamais tomber. Tu l'aimes, et tu préfèrerais encore te crever le cœur que de songer simplement à l'idée que tu puisses un jour l'abandonner. Il est bien la seule personne qui arrive à calmer tes angoisses, à chasser tes tourments... rien que lorsque tu es loin de lui, tu sens tes démons revenir te harceler. Alors sans lui ? Tu ne survivras pas. Peu importe ce que pouvait dire Vladimir, tu n'étais pas fort, loin de là. Tu es fragile, blessé, et tu as grandi sans amour. Tu as été sans cesse rejeté, alors tu t'accroches de toutes tes forces au peu qu'on daigne te donner. Morgan est ta dernière chance, le seul qui vraiment peut t'aider à te relever...

Et c'est pour ça que tu refuses de le laisser partir. Tu te battras jusqu'au bout pour lui, peu importe ce que les gens diront. Peu importe ce que l'emmerdeuse pourra faire ou dire, tu ne la laisseras jamais instiller le doute au sujet de l'homme que tu aimes. Oh certes, tu ne donnes pas l'impression de vraiment lutter actuellement... mais que quelqu'un tente de t'éloigner de lui, et tu utiliseras tes crises à bon escient. Tu ne peux peut-être pas toujours les retenir, mais tu sais à peu près ce qui les cause.

Tu n'avais pas envie de bouger, tu serais bien resté là aussi longtemps que possible... mais Morgan avait besoin de s'asseoir, et c'était compréhensible. Tu t'attendais à ce qu'il te demande d'aller lui chercher quelque chose, ou juste qu'il veuille rester contre toi. Cependant, ce fut avec un certain plaisir que tu sentis ses lèvres s'emparer des tiennes, te faisant frissonner de joie. Ce genre de petite attention suffisait à emplir ton cœur d'une chaleur que tu n'avais jamais connue, comment pourrais-tu en avoir jamais assez ?


Je travaillerais plus dur alors.

Tu n'eus pas le temps de protester qu'il vint t'embrasser de nouveau, faisant taire les faibles reproches que tu aurais pu lui adresser. Tu aurais aimé qu'il se repose un peu plus, qu'il reste avec toi davantage. Mais hélas, c'était dans sa nature d'être toujours en mouvement, et c'était aussi ce qui faisait son charme. Un bruit se fit entendre, mettant fin peut-être trop tôt au baiser... cependant, il te fallut plusieurs secondes avant de réaliser que c'était l'estomac de Morgan qui protestait. C'est vrai, il devait avoir faim...

Je pense qu’un petit déjeuner est de rigueur… Je ne pense pas pouvoir aller bien loin mais si je reste enfermé entre quatre murs, je vais devenir fou. Une idée ?

Il devait bien y avoir un café ou une boulangerie dans les parages... Tu réfléchis rapidement, malgré que tu n'étais pas complètement familier avec le quartier hélas.

"Un café ou une boulangerie dans les parages ? Mais il va falloir faire attention à ne pas se faire surprendre par Eve..."

Inutile de songer à ce que le cadet pourrait faire s'il les voyait en train de faire le mur. Tu pouvais toujours demander à Vladimir de le distraire, mais ça ne marcherait pas très longtemps.

"Si jamais tu as du mal à marcher, je te soutiendrai..."

Tu étais on ne peut plus sincère. Tu hésitas avant de te lever du lit doucement, attendant après Morgan. En un sens, tu trouvais l'idée assez... amusante, de filer au nez et à la barbe d'Eve.

"On y va ?"

Tu avais l'impression qu'il y avait quelque chose que tu devais dire... mais ce n'était pas le moment. Plus tard, lorsque vous seriez devant un repas.

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
« Se faire surprendre par Eve » ?
Il observa Yhsim d’un air clairement curieux… avant de capter la possible tentative de détournement d’attention. Il se pinça les lèvres, se retenant alors qu’il commençait à comprendre. Mais ce n’était possible… se pourrait-il que Yhsim soit mignon à ce point ?

Si jamais tu as du mal à marcher, je te soutiendrai...

Il hocha la tête… se concentra pour sortir du lit et poser les pieds à terre quand…
Il capta une autre pensée, le faisant trembler.
Oulà… soit c’était là le résultat d’un trop long sommeil combiné à il ne savait quoi donné par Kristen, soit c’était la conséquence de son voeux et elle risquait d’être compliqué à gérer celle-là…

On y va ?

Ce fut trop et il explosa d’un grand rire, tout le reste oublié. Par contre, il dû se tenir en catastrophe à Yhsim pour ne pas s’aplatir au sol dans la seconde.
Il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer, surtout quand il pensait entre temps à la tête que ferait effectivement Eve en voyant le lit vide.

Je confirme, commença-t-il entre deux rires, il faut mieux décoller avant que Eve ne rapplique.

Il connaissait son frère qui ne ferait rien de grave mais qui râlerait surtout pour la forme. Enfin, cela pourrait être grave s’il ne l’avertissait pas une fois arrivé… Mais il demanderait à emprunter un portable une fois la destination connu.
Profitant de tenir sommaire son compagnon, il glissa une nouvelle fois son bras autour de sa taille pour lui voler un baiser dans un baiser espiègle, comme si la tranche de rire avait fini de lui faire oublier ses idée maussade que la plage avait bien commencé à faire. Puis il le lâcha pour mieux tenir sa main, y déposant un baise-main tout en le fixant dans les yeux.

Allons-y.

Il savait qu’il y avait un bordel pas loin mais une boulangerie… il n’en avait aucune espèce d’idée. Et en étant honnête, il ne se sentait absolument pas capable de conduire et ne prendrait donc pas le risque… ou du moins, pas avec Yhsim à ses côtés.
La sortie de la « base » fut compliqué, surtout qu’il devait rassurer chacun de ses hommes qu’il croisait et se demandait vaguement ce qui avait prit à Eve et Michelangelo pour garder autant les lieux ? Enfin au moins, il avait pu emprunter un portable à l’un d’eux.

Il soupira de soulagement en atteignant la sortie, faisant la moue quand à l’odeur du quartier. Il allait falloir qu’il s’occupe des dealer qui commençaient à bien s’implanter dans le secteur…

Gauche ou droite ?

Le ton était clairement joueur.
Peut-être parce que Yhsim l’avait mit de bonne humeur… peut-être parce qu’il était heureux de quitter son lit et quitter l’immobilisme…

descriptionRP TerminéRe: Après l'orage {pv. Yhsim}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre