Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRP TerminéPour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Deux semaines après la rencontre – les rencontres – avec le blond qui tenait la boutique de piercing en bas de sa rue et il commençait à se demander si le destin ne lui jouait pas des tours étranges en le voyant installer dans le bar où il avait élu lui-même « domicile » pour la soirée.
Il était minuit quarante cinq et toutes personnes le connaissant un minimum se demanderait qu’est-ce qui lui avait prit pour être là à une heure aussi tardif alors qu’il préférait être enfermé dans sa chambre, coupé du monde, à faire une chose ou une autre. Mais voilà, son coloc’ avait ramené quelqu’un en début de soirée « la femme de sa vie » lui avait-il dit – la cinquième en un mois – et donc, il avait préféré sortir plutôt qu’être un témoin non-volontaire de leurs ébats. Oui car le plus souvent, même le casque avec le volume à fond ne suffisait pas à couvrir les sons… et encore moins les tremblements provoqué dans le mur.

Il était donc là, assis au comtpoir avec un verre de rhum ambré, observant sans vraiment s’en rendre compte la seule personne familière dans la pièce : Akemi.
En tant normal, la fatigue aurait fait qu’il ne tenait pas l’alcool et qu’une bière suffisait à le mettre k.o mais puisqu’il était parfaitement reposait – chose rare en soi – il pouvait boire ce qu’il voulait et tenait bien l’alcool. Il le fallait bien…

Il n’avait plus se sourire niais caractéristique de son masque, il transpirait le calme et peut-être un brin d’agacement et de sérieux. Il se retourna correctement vers le comptoir pour plonger son regard sur le liquide ambré.
Il se demandait s’il n’allait pas louer une chambre d’hôtel, juste pour être sûr. Il était fort probable que le lendemain au soir, il doivent remonter le moral de son pote qui se serait fait – encore une fois – largué alors, autant qu’il soit reposé. Il ferait le plein d’alcool sur le chemin en rentrant du boulot puisque la dernière cession de lamentation avait vidé toute les réserves.

Il soupira, finissant son verre d’un trait avant d’en commander un autre dans la foulée.
Il commençait à y avoir beaucoup de bruit… il partirait donc bientôt, restait à savoir où aller…  
» Sherlock (www.)




Dernière édition par Lanalia K. Holmes le Dim 6 Sep - 17:12, édité 1 fois

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz




I push my fingers into my eyes

Une journée de dur labeur... On a commencé à la même heure avec ma sœur jumelle maiss le fait étant : on a eu beaucoup de monde, surtout moi en fait. Junko a juste eu ses rendez vous mais qui étaient tout de même fatiguant vu l'heure qu'ils ont pris elle était en droit d'être fatiguée , surtout avec sa maladie... Je m'inquiète toujours pour elle, c'est plus fort que moi, après tout elle est ma moitié ! Pas dans le sens « on sort ensemble c'est la femme de ma vie »... Enfin bref nous avons donc fermé la boutique aux alentours de vingt heures. Il était temps ! J'avais soif ! Malheureusement ma jumelle n'avait pas voulu m'accompagner. Bof... Elle n'aime pas que je boive seul aussi mais c'est plus fort que moi.. Cet appel de l'alcool, quelle merde ! Je rentre tout de même à l'appartement avec ma sœur et me prends une longue douche salvatrice. Nous mangeons tranquillement avec une bière chacun et fumons notre clope sans nous presser. Junko étant fatiguée elle va donc prendre sa douche et se coucher. Quant à moi je pars pour me rendre au bar.

Sans me presser j'avance en sa direction, il n'est pas très loin. Une aubaine lorsqu'on est bourré ! Bien que je ne le sois pas facilement enfin qu'importe. Ce soir je vais boire. Encore, encore et encore. Je sais pas trop pourquoi, c'est juste une envie, comme si Jack m'y poussait. Foutus alcoolos que nous faisons... Je rallume une cigarette et la fume sur le chemin, je suis arrivé dans cinq minutes, juste le temps de la fumer. Je ne vais pas la savourer certes mais là j'en ai juste besoin. C'est con hein ? Enfin bref !!! Je jette ma cigarette dans le caniveau et pénètre dans le bar, m'asseyant sur un des tabourets un peu en bout de comptoir, commandant un verre de rhum ambré. Que j'aime cet alcool. C'est bien meilleur que le whisky ! Enfin à mon goût bien sûr, chacun préfère ce qu'il veut je ne suis pas là pour juger !

* Et ta dose ? J'en veux putain !*

MERDE ! Est ce que j'ai pris mon pochon ? Je me suis fais un rail ce matin à la maison pendant que ma sœur jumelle dormait mais est ce que j'ai gardé le sachet ? Bon... Calmons-nous ! Je fouille dans mes poches. Rien. Dans TOUTES mes poches, incluant donc celles de ma chemise. Putain, putain, putain ! Il n'y a plus qu'une chance... Mon sac bandoulière. Cherchant dedans je ne trouve toujours rien. Bordel de merde ! J'ai pas envie de rentrer et j'en ai pourtant besoin... Peut être... Je touche mon torse et sens mon pendentif contre celui-ci. Nickel ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Suis-je si fatigué que ça ? Probablement mes insomnies et mon travail acharné. J'ai l'habitude, mais là je dois avouer que j'ai failli partir en crise d'angoisse... Enfin bref, allons aux chiottes pour prendre une dose à la volée. Je me mets dans un des toilettes et dévisse mon pendentif pour sortir une petit cuillère contenant de la cocaïne, j'inspire et soupire en la remettant dans le pendentif. Ça fait un bien fou !

* Et comment ! Je veux ouais !*


Je m'essuie vite fais le nez et ressors presque souriant des chiottes. Je vais pouvoir profiter  de ma soirée tranquille. Et c'est vrai que ça change la donne. J'enchaîne les verres sans me soucier des gens puis vois une tête bleue pénétrer dans le bar et s'asseoir un petit peu plus loin de moi. J'aime bien les têtes bleues depuis une semaine à peu près... Je prends mon verre et vais m'incruster près de lui en souriant grandement, m'asseyant à ses côtés. Et, sans gêne je lui prends, tout de même délicatement, le visage et l'embrasse, m'arrêtant après quelques secondes, de longues secondes, je souris de nouveau et prends la parole.


   
 
▬ J'aime bien les têtes bleues et en plus tes lèvres ont bons goûts





© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Finalement le blond vient le rejoindre, il le sent même s’il ne le regarde pas. Mais peut-être est-ce parce qu’au fond, il le suveille du coin de l’oeil, ce type qui a réussit à le suivre pour savoir où il habite.
Peut-être devrait-il entrer dans la liste de personne à suveiller… il verrait bien s’il continue. Il fallait qu’il calme son petit côté paranoïaque de parfois. Même s’il avait une bonne raison de l’être.

Finalement, il trouve que le blond se met bien trop près de lui et il se retourne vers lui, fronçant légèrement les sourcils. Si c’était lui qui initiait le mouvement alors, cela ne le dérangeait pas sinon, il ne supportait pas qu’on le touche. Jamais. Il détestait ça.
Akemi pose ses mains sur son visage et il a un léger mouvement de recul qu’il ne peut pas finir puisque l’autre l’embrasse. Et pas qu’un peu… il entrouve les lèvres sous la surprise, mauvaise idée lui en prends puisque l’autre en profite… un goût de rhum… alors il ne pense pas à l’envoyer valser violemment. Peut-être aussi parce que, paradoxalement, il est de mauvaise humeur alors, il est d’humeur à faire cela. Enfin, heureusement, l’autre le lâche avant que son mauvais caractère ne prenne le dessus et qu’il ne lui mordre la langue ou les lèvres.

J'aime bien les têtes bleues et en plus tes lèvres ont bons goûts

La phrase fait écho dans sa tête et il le regarde étrangement un court instant avant d’appuyer son coude sur la table et sa tête dans la paume de sa main. L’autre ne se souviendra peut-être pas de lui comme ça puisqu’il a l’air vraiment très éméché alors il en profite un peu.

Tu es bourré… dit-il avec un sourire en coin. Je n’aime toujours pas le goût de tes cigarettes…

Mais le ton était léger et amusé, il faisait bien plus mature que dans ses autres rencontre avec le blond. Peut importait, il n’était vraiment pas d’humeur et l’autre avait semblait-il beaucoup trop d’alcool dans le sang.

Il est tard, ta sœur risque de s’inquiéter non ? Je te ramène ?

Puisqu’il savait où Akemi habitait, autant en profiter pour faire cela, surtout que le soir, les rues n’étaient pas très sûr même si le quartier ne craignait pas. On ne savait jamais ce que les animaux avaient en tête. Et puis, il aurait – peut-être – quelques scrupules à le laisser dans cet état dans le bar alors qu’il devait partir.
Il finit son verre, toujours aussi rapidement avant de payer ses consommations, un signe au barmen pour signaler qu’il payait aussi celle du blond et sauta de son tabouret tout en fixant son compagnon d’infortune.

Ce n’était vraiment pas son genre de récupérer les chiots sur le bord de la route… mais il n’oubliait pas que Akemi l’avait bien invité à manger alors qu’il ne connaissait pas alors, ce serait un bon moyen de renvoyer l’ascenceur.
Il le prit donc par la main. Oui, il décrété subjectivement que l’autre avait trop bu et devait partir sans même lui demandait son avis. Et alors ? Il faisait parti du JAG alors, il devait se soucier du « bien-être » des citoyens…  
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz




I hate everything about you, why do I love you

Trop bu ? Oui mais je peux tenir encore assez longtemps avant de gerber. Mon foie est assez solide depuis le temps avec tout ce que je lui ai fais subir. Un peu plus un peu moins il est déjà niqué alors bon... Je le vois ensuite sourire alors qu'il me dit qu'il n'aime toujours pas le goût de mes cigarettes. Je souris en même temps que lui. Il a vraiment une bonne mémoire pour se rappeler de ça. Enfin, même en ayant bu comme un trou et en ayant pris un rail de coc' j'suis apte à m'en rappeler... Enfin faut aussi dire que j'y suis habituée depuis le temps !

Mais, quelle goût ont mes cigarettes ? Ce sont des simple Lucky strike... OK ce ne sont pas les plus légère mais je pourrais très bien fumer des gitanes sans filtre il comprendrait que le goût des Lucky Strike sont bonnes. Enfin que je vais me trimbaler avec un paquet de Black devil au Chocolat, peut être aimera- t-il un peu plus ? On verra, si on est amené à s'embrasser de nouveau, si seulement ça pouvait se reproduire je ne dirais pas non !

* Tu l'aimes....*

Je secoue la tête alors qu'il me parle de ma sœur jumelle. Qu'est ce qu'elle vient faire dans notre échange ? Ah... S'inquiéter... Non... En fait elle a plutôt l'habitude que je sorte, bon elle ne sait pas forcément que je suis bourré parfois mais bon... Habituellement quand je veux boire à m'en exploser le foie je reste à la maison pour qu'elle puisse me surveiller mais je dois avouer que... C'est vachement chiant à la longue ! Après, je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre en vrai, je suis surprotecteur avec elle... Et si je répondu à Keith peut être ?


   
 
▬ Elle ne va pas s'inquiéter non, elle a eu une journée de malade, on a finis plus tard que prévu donc elle dort profondément à cette heure ci. Et je t'assure que quand elle est vraiment fatiguée rien ne la réveille sauf son putain de réveil qui fait un boucan de tous les diables !

Je vais pour me lever et le vois payer mais aussi pour... Moi. J'ai des sous pourtant. Bon autant ne pas le contrarier, pour l'instant... C'est alors qu'il me prend par la main. C'est légèrement bizarre venant de sa part j'ai l'impression. Pourquoi ? Parce qu'à son accoutumée il est un brin enfantin alors que là... Il a l'air d'un homme de son âge. Enfin... Quel âge a-t-il au juste? Bwof j'en ai rien à foutre en fait.. Mais je tiens tout de même à lui rentre la pareil. Nous commençons donc à marcher sur le trottoir et je marche tranquillement la main dans la sienne, il va sûrement trouver ça bizarre mais étonnement je marche très bien. Je le regarde dans les yeux avec les pupilles dilatées.


   
 
▬ Je suis pas si saoul que ça... - Je lui fais un sourire amical.-


© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Première étape pour ramener un type bourré chez lui : lui dire que sa famille va s’inquiéter et donc, qu’il ferait mieux de rentrer.
Résultat de la manœuvre : échec critique.

Bon, au moins il se lève sans mal – tant mieux, il n’aurait pas voulu le porter – et paie leur consomation avant de le saisir par la main. Tiens… malgré ce qui lui a dit, il suit donc ? Bien, il n’allait pas s’en plaindre bien qu’il pensait qu’il ne le ferait pas.
Ils sortent assez rapidement du bar et il profite un peu de la fraîcheur de la nuit. Le blond a ses côtés marche correctement et il se demande un instant s’il ne s’est pas laissé avoir et que l’autre ne soit pas si bourré que cela. Mais il avait bien sentit l’alcool… et pourquoi l’avait-il embrassé s’il était sobre ? Inconsciemment, il passa sa langue sur ses lèvres.

Une petite voix lui dit que lui l’avait bien fait lors de leur première rencontre mais il l’a fit taire rapidement. Ce n’était pas pareil parce que lui jouait un rôle et mieux, il n’y avait pas mit la langue lui ! Il lui avait seulement effleuré légèrement les lèvres…
Et du coup, il se demandait vaguement maintenant quel goût avait l’autre quand il n’avait pas un goût d’alcool et de cigarette. Lui-même devait-être sucré avec tout les bonbons et autres qu’il s’enfilait à longueur de temps.

Je suis pas si saoul que ça... 

C’est à ce moment là qu’il remarqua qu’il lui tenait toujours la main alors, il la lâcha, mettant ses deux mains dans les poches de sa veste en toile comme si ce contact prolongé l’avait brûlé.
Son regard… n’était pas exactement le même…

Je vois ça… et j’ai l’impression qu’il n’y a pas que cela…

Il n’était pas du JAG pour rien alors il pouvait reconnaître ce genre de chose, surtout en faisant partie de la section scientifique.
Est-ce que cela le dérangeait ? Non, chacun faisait ce qu’il voulait de ses fesses. Est-ce que ça lui plaisait ? Absolument pas.  
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz




Hammer in the game hammer in a brain hammer in a head


Saoul... Je le suis pas tant que ça en réalité... Je suis juste dans un état second, comment on dit déjà ? AH OUI ! Pompette, oui je suis pompette c'est ç a et avec la drogue ça donne sûrement l'impression d'être au bord de ma limite en terme d'alcool. Je suis juste encore plus désinhibé que d'habitude. Alors oui d'accord en étant comme d'habitude je suis assez sans gêne mais avec ces deux substances, bien que je ne me sois pas beaucoup drogué, je le suis encore plus. D'où ce roulage de patin ! Et puis faut dire qu'il est vraiment mignon comme type.

* Et à poil tu crois qu'il est comment ?*

Pour le coup Jack pose une bonne question.. J'aimerais bien le savoir tiens. Par pure curiosité ? Non pas que. Enfin que ce soir peut être que c'est surtout pour ça! Rhaaaa faut que j'arrive à le mettre dans mon lit ! Voilà ! Ça va être mon nouvel objectif. Je souris en prenant la parole. Lui disant que je ne suis pas si pété que ça et il lâche ma main et  je regarde la mienne discrètement. Bizarrement j'ai bien aimé cette sensation, ça fait un bien fou de ressentir ça à nouveau. Depuis combien de temps n'ai-je pas ressenti ça ? Ça fait vraiment un bail mais bon, je ne dois pas me faire de fausses idées. D'une il a lâché ma main et de deux il me ramène juste pour se donner bonne conscience. Je le regarde dans les yeux et il me dit que visiblement je suis sous autre chose que l'alcool. Bon je suis grillé... Je hausse les épaules.


   
 
▬  Certes... Mes yeux me trahissent-ils tant que ça?-Dis-je avec une voix légèrement détachée puis me mets assez à l'écart de lui pour me fumer une clope. Elle fait un bien fou!- Je suis assez loin de toi ?

putain mais il me rend dingue ! Je suis pas comme ça d'habitude ! Laisse moi être le connard que je suis merde ! J'aime pas être comme ça, aussi gentil... Je suis Absolem, une personne qui peut tuer pour atteindre son but... Le abso de ce soir est un bien piètre assassin quoi que je me défoulerai bien sur la princesse. Elle m'a saoulé la dernière fois ! M'enfin bref je ne dois pas en parlé, c'est une règle d'or ! Bien que des fois je voudrais bien rencontrer les autres mais bon, c'est une utopie ça... En attendant j'ai ma parano qui me pète bien les couilles ! Surtout pour la dernière fois chez  Keith. Il y a certes des coïncidence mais je ne peux m'empêcher de croire que son coloc' fait partie du Wonderland. C'est con hein ? J'ai un petit sourire idiot.

Enfin que nous marchons tranquillement dans les rues de Londres, bien que je ne sois pas loin du bar, ce n'est pas pour rien qu'il est mon habitué, le chemin se fait plus long étant donné que j'ai quand même pas mal d'alcool dans le sang. Je fume doucement ma cigarette qui me fait un bien fou, recrachant la fumée je tourne la tête en direction de Bleuette.


   
 
▬  Sinon c'est tout a fait hors sujet mais c'est quoi ton taff ?

Bah ouais après tout je connais pas dans quoi il travaille et j'aime bien avoir des infos sur les gens, ça peut toujours servir pour... S'en servir contre eux s'il y a un véritable problème. Et puis une chose me passe par la tête, ce n'est pas une question, juste la même pensée que tout à  l'heure mais à voix haute. Je tire une latte sur ma sucette à cancer et recrache la fumée par le nez tout en parlant.


   
 
▬  La prochaine fois je prendrais des Black Devil au chocolat...

Nous arrivons ensuite au pas de ma porte. Bon ça va être le moment de se dire adieu... Quelle tristesse! J'aurai bien voulu que cela continue... Mais bon il y a toujours une fin à chaque chose, je prends donc la parole une dernière fois, après tout on peut tenter?



   
 
▬ Ta bonne conscience s'arrête là ou tu veux boire un dernière verre chez moi?
© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Il regarde sa main alors qu’il a lâché la sienne et ça lui laisse une sensation étrange mais il ne s’y arrête pas. Non, parce qu’il est de mauvaise humeur et que beaucoup de chose se sont passé en même temps, des choses sur lesquelle il ne peut pas vraiment mettre de mot.
Il hoche la tête à la question, oui, c’est yeux le trahissent. Mais aussi, il a été « entraîné » pour percevoir ce genre de choses. Et d’autres aussi…

Il se prends une nouvelle clope et il fronce légèrement les sourcils. Il allait vraiment se bousiller les poumons à fumer autant… enfin, ça ne le regardait pas dans le fond.
Ni dans la forme en réalité.

Je suis assez loin de toi ?

Il entrouvrit la bouche, un peu surprit par la question. Pourquoi demandait-il cela ? Parce qu’il lui avait lâché la main ? Ou avait-il vu qu’il n’aimait pas être touché même dans son état ? Peut-être mettait-il cela sur le fait qu’il soit un peu trop éméché et que ça ne lui plaisait pas ? Allez savoir…
Peut-être aussi qu’il réfléchissait trop… Mais cela faisait un peu moins de quinze jours et il n’arrivait toujours pas à se sortir cette mission de l’esprit.
Il ne répondit donc pas, préférant observer la rue sans trop la voir.

Sinon c'est tout a fait hors sujet mais c'est quoi ton taff ?

Il sursaute, ramené brusquement à la réalité. Ce n’est pas dans son habitude d’être surprit comme ça, lui toujours sur ses gardes. Doit-il répondre ? L’autre n’était pas si bourré que ça alors finalement, ses chances de se souvenir de la conversation était plutôt grande.
En même temps, pourquoi mentir alors qu’il risquait de le croiser en intervention au détour d’une rue ? Ils n’avaient aucun lieux de prédilection quand ils étaient sur le terrain.

La prochaine fois je prendrais des Black Devil au chocolat…
Pour le gouvernement, finit-il par dire, ignorant la réflexion sur les cigarettes.

Il ignorait beaucoup de chose ce soir...
Il observa le blond en coin, sa réponse voulait tout et rien dire. Cela pouvait être très bien un politicien, un garde du corps, un membre des forces spéciales, un fonctionnaire haut placé… un membre du JAG…
Ce n’était pas un mensonge, mais ce n’était pas une réponse précise non plus, un peu comme s’il avait honte de son métier. En avait-il honte ? Non, les cibles avaient qu’à être plus prudente et courir plus vite. Quand on été idiot, la vie était dur. Mais il n’était pas dans le JAG pour ça, il y était pour une raison bien précise et cette raison s’appelait Wonderland.

Le pas ralentit et ils arrivèrent devant la porte… bon, c’était clair…

Ta bonne conscience s'arrête là ou tu veux boire un dernière verre chez moi?
… Tu es sûr ?

Il venait quand même lui dire qu’il faisait un travail qui rendait répréhensible le fait d’être bourré et passablement drogué dans la rue ou dans n’importe quel autre lieu quand même.
Même si le JAG ne s’occupait pas de chose comme cela. Il s’occupait de bien pire…

Mais il ne pouvait pas rentrer chez lui et se partisan de faire une nuit blanche plutôt que de se trouver un hôtel. Enfin, il ne pouvait pas se permettre de trop boire non plus, son boulot ne supportait aucun week-end et les jours de repos étaient rares, seul le commandant pouvant les autoriser.

Si tu le veux toujours, je te suis pour un verre…

Ou peut-être un peu plus…
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz




Does the government bring up recession then policemen in a tone of depression


Ne faisant pas attention à ce que je dis sur les clopes, ce qui n'est pas plus mal vous me direz, il répond enfin à la question sur son travail. Après tout lui connait ce que je fais dans la vie ! Il a donc bien fait de me répondre. Mais lorsque j'entends qu'il travaille pour le gouvernement je me crispe un peu, sans lui montrer réellement ce que je ressens. Je vais devoir faire gaffe. Qu'il n'apprenne pas que j'ai un pouvoir, chose essentielle si je ne veux pas être enfermé ET qu'il ne sache pas non plus pour le fait que je sois Absolem. Après tout ça marche pour n'importe qui dans le gouvernement... Ça peut forcément remonter aux oreilles du JAG. Bon ma clope est finie et bientôt nous arrivons chez moi.

La moindre des politesse est de lui faire boire un verre, sûrement du rhum ambré, pour me faire pardonner d'avoir gâché sa soirée au bar. Mais il a aussi, dans un sens, gâché la mienne. Je voulais me bourrer la gueule tout simplement avec du bruit autour de moi, pas seul... Enfin au moins je suis en bonne compagnie .

* Normal tu as des sentiments pour lui ! Laisse moi sortir pour que je le remballe ! Et puis... Tu ne dois avoir aucune chance avec lui. Vous êtes trop différents et puis il travaille au gouvernement putain !*


Je secoue la tête et me rends compte que nous sommes arrivés. Je prends donc la parole pour l'inviter à venir boire quelque chose avec moi, sans aucune arrière pensée.. Enfin...

* Mon cul ouais !*


Ta gueule Jack putain ! Tu l'as dis toi même il s'en bat les couilles de moi ! Enfin qu'il me sort de mon combat intérieur lorsqu'il réponds à ma question. Si je suis sûr ? Je lui réponds avec un sourire amicale et la tête penché sur le côté.


   
 
▬  Bien sûr tu m'as raccompagné chez moi, c'est la moindre des chose, non ?

J'attends sa réponse puis lorsqu'il me demande si cela tient toujours je hoche la tête pour lui montrer mon acquiescement. J'ai clairement envie de passer un peu plus avec lui. Comme l'a dis Jack.. Je suis amoureux, et, je m'en rends vraiment compte ce soir même si je ne dois pas. Bwof l'alcool va me faire passer cette idée. Je prends mes clés dans ma poche et ouvre la porte puis monte à l'étage. J'ouvre la seconde porte et retire mes chaussures ainsi que je pose mon sac.


   
 
▬  Tu veux boire quoi ? - dis-je en allant vers le mini bar-.



© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Et puis merde…
C’était bien ce qu’il était en train de se dire alors qu’il suivait Akemi jusqu’à chez lui. De toute manière, son deal avec Misery prends fin demain et il avait quelques chances pour que cela se solde par la venu de Absolem jusqu’à chez lui pour mettre un terme à sa misérable existence. Il ne voyait pas d’autre issu, il ne leur en voulait même pas. Du moment que le Wonderland continuait, il s’en foutait un peu. De toute manière, sa vie avait été à jeter à la poubelle dès le début, au moins il aurait contribué à faire quelque chose de bien…

Perdu dans ses sombres pensées, il ne remarqua même pas qu’ils avaient atteint la porte. Il avait même enlevé machinalement ses chaussures comme il lui avait été demandé la première fois qu’il était entré chez lui et ce n’est que la voix de son hôte qui le « réveilla ».

Tu veux boire quoi ?
Laisse tomber le verre…

Sa voix avait été à peine plus fort qu’un murmure alors qu’il avancé vers le blond. Puis, sans lui demandé son avis, il posa ses lèvres sur les siennes, demandant aussitôt l’accès à sa langue alors qu’il passait une main dans les mèches blondes, l’autre au niveau de la hanche.
Il risquait fortement de mourir demain… ou après-demain… ou dans la semaine… bref, dans pas longtemps et que risquait-il ? L’autre l’avait bien embrassé après-tout. Au pire, il le pousserait violemment, lui collerait peut-être une droite bien sentit… Alors il s’en irait. Mais au moins, il aurait assouvit sa pulsion du moment qui était : passé une dernière bonne soirée en bonne compagnie et sans prise de tête. Du moins, sans trop de prise de tête.

Il aurait presque pû rire de lui s’il n’était pas si mélancolique ce soir. Coucher… c’était la mauvaise habitude qu’il avait prit de son métier « d’un mois »… cette mauvaise habitude qu’il avait quand il était tendu, il fallait qu’il couche avec quelqu’un. Si possible qui ne viendrait pas l’emmeerder après.
Le blond n’aurait certainement pas le temps de venir l’emmerder après. Il n’y aurait plus personne à venir emmerder de toute façon.

Il se pressa un peu plus contre Akemi, profitant au moins un maximum de ce baiser, de cette chaleur… avant d’être repoussé.
Parce qu’il était convaincu que c’était la dernière fois qu’il faisait ça… tellement convaincu que cela devait se ressentir un peu dans son baiser.
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz




Your heart hits like a drum, the chase has just begun


Oublier le verre ? Pour.... Ok.. Il est donc comme ça... Je lui plais au moins ou il est trop bourrer pour se souvenir de ça ? Pourtant il ne m'a pas semblé avoir trop d'alcool dans le sang ? La preuve il a réussi à me raccompagner. De nous deux celui qui avait le plus bu tout de même c'était moi... Oh et puis merde ! J'attends ça depuis que j'ai eu le coup de foudre pour lui soit depuis qu'on se connait! Je ne m'imaginais tout de même pas que ça pourrait arrive voilà tout. Mais la question qui persiste c'est : pourquoi ?

* Arrête de te prendre la tête, tu peux te le permettre s'il a fait le premier pas !*


Oui dans le fond Jack a raison... Se collant à moi je pose ma main sur sa hanche et pose mon autre main sur sa joue. Peut être que je ne dois pas car il va savoir que j'ai des sentiments pour lui ? Non... Impossible, je sais trop bien cacher que je n'ai pas de sentiments sauf avec ma sœur. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert en même temps, mais, peut être est-ce parce qu'elle est ma sœur jumelle et que les jumeaux ont un attachement particulier ? Foutaises! J'en connais qui ne sont pas ainsi enfin bref !

* Profite du moment Aki putain !*

J'arrête donc de l'embrasser et le prends par la main, ni en la serrant trop, ni en ne la serrant pas. Le juste milieu. Il ne faut pas qu'il croit que j'attends que ça depuis je ne sais quand. Mais en même temps comment peut il le savoir étant donné que je ne le connais que depuis à peu près une semaine. Peut être une semaine et quelques jours au grand max... enfin que je lui prends donc la main et lui fais monter les escaliers avec un petit sourire. Arrivés dans la chambre je perds légèrement mes moyens. Ça fait un bail que je ne suis plus tombé amoureux et là, j'ai vraiment l'impression de perdre mes moyen comme si... C'était ma première fois ? Oui c'est ça. Quel beau merdier ! Où ça va me mener tout ça encore ?

En tout cas, mon bas ventre est en ébullition, tout comme mon entre jambe vous me direz... Mais ça fait du bien. Mais, étant donné que peut être que nous sommes amenés à nous revoir dans le meilleur des cas pour ma part... Et dans ce contexte là, vous allez me demander pourquoi ça ne me fait pas forcément ? C'est juste qu'il va me va voir nu. Et au delà des piercing, j'ai un nombre incalculable de cicatrice à cause de mes scarification. Il n'est pas con il a capté la première fois mais là il en sera sûr. C'est certain qu'il ne voudra plus me voir... Enfin bref.

Une fois dans la chambre je le pousse sur le lit toujours avec le même rictus qui se veut amusé et envieux. Envieux de quoi ? De son corps, tout simplement. Je me place donc à califourchon sur lui en l'embrassant langoureusement. Ça fait un bien fou de se sentir comme ça ! Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je veux le posséder, le rendre fou sous mes coups de bassin ou peut être voudra-t-il le faire lui ? Je n'espère pas... enfin bref  je prends la parole en lui chuchotant à l'oreille après lui avoir mordillé le cartilage.


   
 
▬  Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

Bon au moins c'est clair non ? Je le regarde donc dans les yeux. J'ai hâte qu'il me réponde par la positive, je sais qu'il répondra par ça mais je veux en être sûr, je n'ai pas envie de le faire avec lui alors que ce n'est pas son soin et qu'il regrette ça le lendemain … Je n'aime pas ce genre de personne alors autant demander non ? Enfin que pour l'instant je le caresse sous son t-shirt avec le bout de mes doigts qui sont devenus un peu plus chaud. Je comptais à l'embrasser, un coup sur ses lèvres une autre fois dans le cou. J'aime prendre mon temps avec ce genre de choses


© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Au fond, il attendait seulement le coup qui viendrait calmer son ardeur. Le blond n’était pas assez bourré pour ne pas savoir ce qu’il faisait et c’était une chose de l’embrasser dans un bar devant tout le monde et de le faire chez soi, même s’il c’était lui qui l’avait invité.
Mais le coup ne vient pas… a la place, le place répondit simplement à son baiser et il s’y fondit dedans alors qu’il sentait une main se poser sur sa hanche et sur sa joue. Peut-être allait-il pouvoir tout oublier ce soir… Un dernier soir.

Le baiser s’arrête et il aurait presque pu gémir de frustration en se faisant, chose qui n’arriva pas alors qu’il plongeait son regard dans les orbes clairs et que sa main était capturé. Mêlé à l’alcool et à lui, le goût détestable de cette cigarette n’était pas dérangeant au contraire, elle semblé rehaussé le goût du blond.
Il fut entraîné dans les escaliers, il avait chaud et son regard s’égara sur une partie bien précise de l’anatomie de l’autre. Après-tout, derrière lui, il avait une place de choix pour la vue.

Une porte s’ouvrit, celle d’une chambre et le lit fut rapidement détectait. Ca lui allait bien, parfaitement même. Il fut pousser sur le lit sans qu’il ne résiste, restant assis sur le bord alors qu’il regardait avec passion les lèvres devant lui… ces lèvres ornés d’un sourire qui leur allait bien.
Il gémit légèrement alors que l’autre montait sur lui pour capturer de nouveau ses lèvres et l’une de ses mains se posa aussitôt sur la taille ouverte, dérivant bien vite dans son dos, sous le tee-shirt sans pour autant s’aventurer plus loin.
Sa main libre avait élu domicile sur la nuque chaude de l’autre, semblant la masser doucement au rythme de se nouveau baiser.

Une oreille mordillé et il se mordit la lèvre, retenant à l’envie de retourner le blond sur le matelas pour le serrer encore plus fort contre lui.

Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

Il est un peu désappointé quand l’autre s’éloigne juste suffisamment pour le regarder dans les yeux. Il ne s’attendait pas a ce genre de question à ce moment, il devait l’avouer. Les gens prenait généralement sans se soucier de ses états d’âmes. Ils prenaient juste, de force parfois, sans prendre la peine de lui demander s’il le voulait vraiment.
Est-ce qui le voulait ? Est-ce qu’il allait le regretter ? Oui il le voulait mais avoir le temps de regretter, il ne l’aurait sûrement pas. Il se servait du blond ce soir et c’était probablement la seule chose qu’il regretterait de cette soirée. Parce que son goût, il savait qu’il ne regretterait pas de l’avoir goûté.

Oui.

Pas de fioriture ou de discours, c’était d’une simplicité limpide alors qu’il frissonnait sous la caresse que l’autre faisait sous son tee-shirt. Ses doigts étaient chaud...
Il n’avait pas envie de parler… alors il se contentant d’aider le blond à se débarrasser de son haut avant de l’embrasser dans le cou, une main caressant son torse.
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz






Combien cela dura-t-il ? Depuis combien de temps nous dansions ? Qu'il me faisait vivre de nouveau ? Je ne pourrai pas le dire, je peux juste dire qu'il était très doué et que j'aimais ça, bien plus que d'habitude. Est-ce normal ? Est- ce parce que j'ai littéralement eu le coup de foudre pour lui ? Mais je sais pertinemment que ce n'est pas partagé. Ce serait trop beau pour être vrai sinon, n'est-il pas ?

C'est à la fin de l'acte que je le prends dans mes bras, légèrement musclés. Je l'entoure comme une coquille entoure sa perle rare. Oui voilà, il est ma perle rare.. Mais c'est alors qu'un mot fait tilt dans ma tête, lorsque je l'entends. Pour ce mot ? Un « pardon » résonnant dans le silence à présent. Je sens des larmes couler, que se passe-t-il ? Il tremble ? Pourtant je n'ai que ce mot et le sens se calmer peu après. Il s'est enfin endormi mais... Je n'ai pas eu de réponses à mes questions intérieures. Enfin que je m'endors paisiblement en le tenant dans mes bras, ça fait un bien fou même si j'angoisse pour le lendemain...

La nuit se passe sans encombre et les rayons du soleil parviennent jusqu'à mes yeux mi clos. J'ai bien dormi cette nuit bizarrement... J'embrasse donc le cou de mon amant et me retire doucement de sous les draps. J'enfile un boxer, j'irai me laver plus tard, il a dû voir mes cicatrices ou... Les verra-t-il peut être aujourd'hui... Qu'importe à présent... Je me mets ensuite aux fourneaux pour faire des crêpes, la chambre de Junko étant ouverte j'en déduis qu'elle a un rendez-vous. J'attends donc que Keith se lève. J'ai le temps de finir et de mettre le tout sur le comptoir lorsque je le vois arriver.


   
 
▬ Tu veux manger avant de partir ?
© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Il avait bien dormi… remarquablement bien… tellement qu’il avait mit un certain temps à capter qu’il n’était pas dans son lit et qu’il était seul dans les draps. Il se redressa lentement, bâillant malgré lui en détaillant la chambre du regard.
Il ne la reconnaissait pas mais de cela, c’était normal. Après-tout, il avait bien trop occupé la veille pour s’occuper de la décoration.

Il passe une main sur son cou et sens les marques, se rappelant de la veille. Il ferme les yeux et serre le draps de sa main libre. Il ne se laissait généralement pas marqué, c’était gênant quand on ne comptait pas revoir la personne. Mais la nuit dernière avait été une exception, parce que c’était sûrement la toute dernière, il ne trouverait rien pour les convaincre car il n’avait rien.
Il ne les trahirait pas, juste jamais. Mais il ne pouvait pas l’expliquer, c’était seulement un sentiment.

Il cherche un petit moment ses vêtements pour se rhabiller en silence, notant de se rappeler cette fois que ses chaussures étaient à l’entrée. Il ne voulait pas que le blond vienne le chercher pour ramener ses chaussures… parce qu’il n’y aurait personne à qui les ramener.
Il sortit sous la bonne odeur qu’il emplissait la cuisine pour voir le blond en fin de préparation de crêpes. Un bon petit déjeuné ? Vraiment l’homme parfait… ça l’aurait presque fait pleurer de nouveau.

Tu veux manger avant de partir ?
Non désolé… dit-il lentement. J’ai… un rendez-vous que je ne peux vraiment pas rater aujourd’hui.

Il évita le regard clair du blond, un regard dont il avait apprit à aimer la veille, surtout embrumé de désir et d’envie.
Il secoua légèrement la tête pour se sortir cela de l’esprit avant d’aller à l’entrée pour… retourner vers la cuisine. Il ne pouvait pas simplement faire ça comme ça, il se souvenait vaguement d’après, alors il ne pouvait vraiment pas faire simplement cela.

Il se pencha par dessus le plan, posa un court moment ses lèvres sur celle de Akemi, en savourant la chaleur et la douceur.

Merci… Merci, répétat-il en le regardant dans les yeux.

Puis il reparti dans l’entrée, mettant rapidement ses chaussures avant de quitter l’appartement sans se retourner.
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
<






Je suis en train de faire des crêpes et bizarrement, je me doute que Keith ne va pas rester, qu'il ne va pas vouloir de ma bouffe. Encore une fois je me suis imaginé trop de choses. Pourtant je savais très bien que c'était trop beau pour être vrai mais... Je l'ai eu dans mon lit, c'est déjà ça non ?

* Et comment !*

Je secoue la tête alors que je l'entends descendre les escaliers, habillé. Ok.. Il va vraiment pas rester là, j'en suis quasiment sûr. Bon, voyons le bon côté des choses : je vais prendre un petit déjeuner en mangeant un tas de crêpes et peut être en restera-t-il pour ma sœur jumelle. Ouais c'est un bon côté, alors quand il répond à ma question par la négative je me conte juste de faire une moue un peu attristé. Mais ce qui m'attriste le plus c'est la mine qu'il tire. On dirait qu'il est réellement triste, pour quoi ? Je ne saurais le dire à par que... Peut être qu'il regrette. Ouais c'est sûrement ça.

Enfin, j'aurai pu le penser lorsqu'il se dirige vers le hall d'entrée pou mettre ses chaussures mais.. Bizarrement il retourne vers moi j'arque un sourcil et il me prend au dépourvu lorsqu'il m'embrasse. Le baiser est court mais pour moi il veut dire beaucoup alors qu'il me remercie et qu'il repart. Qu'est ce qui se passe au juste ? J'arrête de faire mes cr^pes, de toute façon il n'y a plus de pâtes pour en faire...

En attendant qu'elles refroidissent un peu je me dirige en direction des fenêtres que j'ouvre toutes avant de me mettre près de l'une où se trouve le canapé et je m'affale demain avec ma clope et mon cendrier dans la main. A défaut de briquet qui se cache je ne sais où j'utilise mon doigt pour allumer ma cigarette, me remémorant cette nuit qui sera sûrement la dernière. Après tout, je ne suis pas sûr qu'il veuille me revoir après ça... Et puis je me demande aussi beaucoup pourquoi il était ainsi avant de partir, vraiment bizarre...


© By Halloween

descriptionRP TerminéRe: Pour un verre de trop .feat Aki

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre