Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Chaque rencontre est une incarcération.
L’heure fatidique approchait et il prenait un soin tout particulier à retirer son uniforme dans les vestiaires. La chef de la section n’avait fait aucun commentaire sur le fait qu’il parte à une heure absolument raisonnable pour une fois mais c’était peut-être parce qu’elle avait vu qu’il n’était pas concentré de toute façon. Et malheureusement, le rendez-vous qui aurait lieu dans quelques minutes n’était pas la seule cause de son état.
Oui, parce qu’il y en avait une autre en plus du rendez-vous et de Misery et celle-ci portait le pseudo de Absolem. Vraiment, le type avec qui il avait certainement le plus confiance de le Wonderland, il avait fallut qu’il… qu’il l’utilise ? Il n’avait pas de meilleure mot qui lui venait pour ce qu’il avait fait.

Il enfila son jean usé et troué, ses baskets et son tee-shirt noir toujours bien trop large pour lui, le tout agrément d’une veste kaki trop large elle aussi. Certains auraient fait un effort vestimentaire mais pas lui. Il n’avait personne à impressionner et ne comptait pas tenter de les convaincre dans le fond. Cela se passerait comme ça le devrait et c’était tout.
Il avait nettoyer son ordinateur et son portable pour qu’aucun fragment d’information ne puisse être récupéré et restauré et au cas où cela n’aurait pas suffit, il avait rendu les deux inutilisables de manière définitif. Au moins, il avait l’esprit tranquille de ce côté là.

Il avait mit son casque de musique sur les oreilles pour faire le trajet mais aucune musique ne se diffusait, il marchait tranquillement – une tranquillité qu’il ne ressentait pas – et les mains dans les poches de sa veste.
Il poussa la porte du bar dans un petit tintement de clochette, c’était étrange de voir à quel point cet endroit était différent le jour et la nuit, et le barman fit le tour du comptoir pour arrivé à lui avant qu’il ne puisse avancer d’avantage.

Un certain M.White à appelé et vous a réservé une pièce privé au premier étage. Il a dit aussi qu’il offrait toute les boissons que votre groupe consommerait. Le gérant des lieux vous offre des agréments pour aller avec. Je préviendrais vos amis ?
Je veux bien… Il y aura un blond avec des piercings et un brun avec des lunettes. Ah, et un en tenue de pirate… s’il se souvenait bien de ce que leur avait dit le chat.
Très bien.

Monsieur White… White Rabbit ? Il avait dit ne pas venir mais s’arrangeait tout de même pour s’occuper d’eux. Vraiment, le « papa » du Wonderland était un peu étrange parfois… avec aussi sa démonstration de confiance qui l’avait rendu malade, presque à vomir, et celle de Absolem qu’il avait littéralement eut l’impression de trahir avec ce qui s’était passé la vieille. Finalement, il s’en était presque mieux tiré avec Misery et la méfiance de ce dernier était donc plus que bienvenue.
Sans broncher, il monta donc les escaliers en retirant son casque avant de se rendre la pièce qu’on lui avait indiqué.
Il s’installa sur une chaise éloigné de l’entrée, leur laissant la porte de sortie. C’était un message, celui qu’il ne tenterait pas de s’enfuir.
» Sherlock (www.)


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz



>
Once upon a time or two I think I lost my mind with you


C'est aujourd'hui... Aujourd’hui que je vais rencontrer les autres, avec un brin d'appréhension je dois bien l'avouer. Surtout que, dans le lot il y a... Bleuette... Je m'en doutais un peu mais après la dernière nuit, celle où nous avons couché ensemble, si White rabbit me demandait de l'éliminer pour le bien de tous j'en serais incapable et puis, même si il l'avait capté le jour de notre rencontre je n'aurai pas pu. Le coup de foudre à la con, Je commence à me dire que Jack ferait mieux de prendre toute la place. Que je ne puisse pas revenir, être sous son emprise. Enfin bref, je n'ai pas été très concentré aujourd'hui et ma sœur jumelle l'a bien vu. Elle m'a donc laissé partir plus tôt. Quelle aubaine hein ?

Je passe en vitesse à l'appartement pour me droguer un peu, je vais en avoir besoin je crois.. . Planer pour ne pas faire attention au reste, même en faisant ça je n'étais pas certain que cela marche. M'enfin il faut bien tenter bien que je sois habitué à cette substance. Vêtu comme à ma grande habitude d'une chemise blanche et d'une cravate relâché avec un pantalon troué je pars enfin de la maison, fermant bien à clé derrière moi. Sur le chemin je m'allume une clope tout en marchant, je vais être pile poil à l'heure ! De toute façon il est hors de question que j'arrive en retard, ce n'est pas du tout mon genre alors ça ne va pas arriver aujourd'hui. Cela dit tout durant tout le chemin je suis tel un robot, je connais très bien ce bar. Et lorsque j'arrive enfin j'hésite soudain à rentrer... J'ai.. Peur de le revoir à vrai dire. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi même, je suis terrifié voilà tout. Son baiser, ses lèvres... Je ne retiens que ça mais aussi notre relation en temps que collaborateurs. Nous nous entendons plutôt bien à vrai dire alors j'ai peur que le fait d'avoir couché avec lui va changer quelque chose. J'en suis presque persuadé...

J'hésite bien une dizaine de minutes ayant fumé une autre cigarette en attendant. Finalement j'aurai cinq minutes de retard... Pénétrant dans le bar un homme m'interpelle et me dit qu'un Mr White nous a réservé une place avec tout compris... À boire, à manger. White Rabbit est quelqu'un d'étonnant et un vrai papa, surtout pour Cheshire qui est le plus jeune d'entre nous si je me souviens bien ! J'arrive donc dans la pièce et vois que le seul à être là n'est autre que Alice, Keith... Je ne sais même plus comment l'appeler. Je me gratte l'arrière du crâne et de l'autre main fais un signe de la main.


   
 
▬ Salut...



© By Halloween

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Une semaine s'était écoulée depuis que tu étais tombé sur Alice, lors d'une descente du JAG. Tu avais vécu une semaine compliquée, incapable de franchement garder le contrôle de tes nerfs. Plus d'une fois, tu avais dû te taillader la main ou le bras, et tu te doutais que tes collègues soupçonnaient quelque chose. Mais tu ne pouvais rien leur dire, ils ne comprendraient pas. Toi qui en temps normal était parmi les premiers à sortir, tu avais prétexté avoir du travail à faire pour être parmi les derniers dehors.

Le jour J était arrivé, et une partie de toi n'avait pas envie d'y venir même si tu avais clairement énoncé que tu y serais. Tu fus un moment tenté de repasser par chez toi histoire de te changer, afin que ce soit vraiment Misery qui soit face à eux... mais ce n'était que masquer ton visage, ton vrai nom. A contrecoeur, tu te rendis tel quel au lieu de rendez-vous. Tu étais là en avance, mais tu hésitais toujours à rentrer.

Et si c'était un piège ? Tu aurais l'air bien fin...

Tu chassas cette insupportable petite voix de ton esprit avant de rentrer finalement. Personne... jusqu'à ce que quelqu'un s'avance vers toi et te signale qu'une pièce vous avait été réservée au premier étage par un certain Monsieur White. White Rabbit, évidemment... Il était vraiment aux aguets pour vous. Tu te dirigeas donc vers la pièce qui vous avait été réservée.

Peux-tu vraiment lui faire confiance ?

De nouveau, tu ignores cette voix dans ta tête. Est-ce qu'il t'aurait dit que tu n'étais pas obligé de lui donner ton nom, s'il ne voulait que te balancer à ses collègues ? Tu regardas la poignée en hésitant, presque comme si tu sentais la chaleur en irradier. Tu pris une profonde inspiration en fermant les yeux, tentant de faire le vide dans ton esprit. Silencieusement, tu te mis à signer, comme si tu parlais à quelqu'un de sourd ou muet. "F R I E N D S". C'était un moyen comme un autre de te convaincre...

Finalement, tu rouvris les yeux et posas une main sur la poignée puis tu appuyas dessus, entrant dans la salle. Il y avait Alice ou Lanalia, et un blond avec des piercings. Possiblement Absolem, puisqu'il ne semblait pas avoir le caractère enjoué de Cheshire... mais tu pouvais te tromper. Tu te sentis un peu idiot mais tu refermas la porte derrière toi.

"On attend plus que le dernier de la réunion, je suppose..."

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
C'est une fin.. Ou un début ?La journée de dédicace a été très lourde, elle m'a exténué, j'ai dû prendre beaucou^p sur moi pour rester tant d'heures entouré d'autant de gens, mais je les aime. Ce sont des enfants un peu comme moi. On se comprend, il me font vivre au final...C'est bête n'est-ce pas ? Ça doit être bizarre de dire ça aussi , non ?  Je ne sais pas trop mais ce que je sais c'est que je n'ai pas le temps de retourner à la maison pour me changer et puis, de toute façon ils s'attendent à voir débarquer un jeune homme habillé en pirate et avec les cheveux turquoise. Ça en revanche je ne l'ai pas signaler... J'espère qu'il ne vont pas me juger pour ça et... Mes bandages aux mollets, ah oui ! Mon cache œil... En fait je vais passer pour un plouc, un gamin, quelqu'un de bizarre.

Mon dieu rien que de penser à ça me fait avoir encore plus peur... Au final je n'ai pas envie de les voir... J'ai trop peur bien que je me détends en faisant des dessins et signature spéciale pour chaque enfants. Ils ont tout de même droit à ça non ? Oui ! Ils ne sont pas des anges tout le temps, je m'en doute très bien mais aujourd'hui, quoi  qu'un peu excité, ils sont sage et ne font pas de bêtise. De plus il y a un buffet avec des gâteux et des bonbons. Papa a pensé à tout décidément ! D'ailleurs je suis fier d'avoir rencontré White Rabbit en premier, je me sens privilégier c'est bête hein ?  Enfin que la journée de dédicace se termine et je rejoins papa dehors pour qu'il m'accompagne au... Bar d'à côté... Je ne savais même pas qu'il y en avait un, il me dépose donc devant et je lui fais un bisous sur sa joue en faisant une pointe sur mes pieds. C'est qu'il est grand à côté de moi... Pauvre petit chaton dans son monde... Je pénètre donc dans le bar et vais à la pièce qu'on m'a gentiment montré. J'ouvre la porte enjoué.

«  Coucou !!! » Puis je bloque et reprends timidement. «  Excusez moi vous.. Vous étiez en train de... Discuter ? »



:copyright:️2981 12289 0

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Chaque rencontre est une incarcération.
Il avait croisé les bras sur la table puis fermé les yeux avant de poser la tête sur ses bras ainsi replié. Il avait déserté le chat après sa proposition, ayant juste vu les premières réponses de ceux ayant dit venir.
Misery avait répondu… Absolem aussi et son coeur s’était un peu plus serré. Puis White Rabbit qui ne viendrait pas et Cheshire… Mais il s’était coupé du chat alors qu’il faisait en sorte que personne n’ai jamais accès à ses informations si cette « réunion » devait se terminer par… sa mort. Alors il ne savait pas s’ils avaient changé d’avis. S’ils n’avaient pas décidé simplement de le laisser seul là, l’abandonnant complètement… ou s’ils avaient simplement choisit de le poignarder dans le dos en silence.

Il entendit finalement la porte s’ouvrir et c’est la tête blonde de Absolem, non Akemi, qui apparut en premier. Il se redressa automatiquement tout en se levant de sa chaise, tendu. Si c’était lui en premier, alors est-ce que ça voulait dire que…

Salut…

Ou pas… il avait l’air mal à l’aise… et peut-être aussi mal que lui.
Ah… qu’avait-il fait hier soir… Si seulement il n’avait pas brisé le lien – précieux à ses yeux – qu’il avait avec Absolem…

Salut…

Sa voix était plus grave que d’habitude, comme s’il n’avait pas parlé depuis des mois ou qu’il avait hurlé pendant des heures.
Le silence ne dura pas longtemps que la porte s’ouvrit, sur un brun cette fois : Misery.

On attend plus que le dernier de la réunion, je suppose…

Il hocha la tête, in capable de parler, avant de se rasseoir, une main passé sur sa nuque trahissant son malaise. D’ailleurs, personne ne semblait être à l’aise d’être là, comme si on avait poussé chacun d’eux à entrer dans une fosse aux lions et qu’on avait soigneusement refermé à clef derrière eux en ne leur laissant aucun échappatoire.
La façon dont la porte eut de s’ouvrir de nouveau ne laissa pas vraiment place au doute quand à celui qui se trouvait derrière et il fronça les sourcils, un peu plus anxieux maintenant que tout le monde semblait arrivé.

Coucou !!! Excusez moi vous.. Vous étiez en train de... Discuter ? 

Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais se ravisa, se contentant de secouer la tête de façon négatif.
Il soupira, se massant la nuque avant de poser un regard anxieu et fatigué – au vu des valise sous ses yeux mais deux des trois autres n’étaient guère mieux – sur ses interlocuteurs.

On commence ou… vous voulez commander quelque chose avant ? White semble avoir tout prévu pour nous…

Pas qu’il soit en mode « se serait dommage de ne pas en profiter » mais White Rabbit semblait vraiment s’inquiéter de cette soirée et de son bon déroulement malgré qu’il ait dit avoir confiance. Il voulait simplement que tout le monde se sente bien malgré la discussion difficile qui allait se passer alors, il n’allait pas insulté le père lapin en l’ignorant...
» Sherlock (www.)


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz




Laisse-moi s'il te plaît, rien qu'un tout petit peu donne-moi s'il te plaît un dernier baiser


Je ne sais pas qui de nous deux est le plus mal à l'aise. Comment pouvoir le regarder dans les yeux après ce qui s'est passé hier. Il m'a utilisé mais, en même temp je ne peux pas lui en vouloir. Parce que, au fond, j'en avais envie et c'était délicieux. Alors même s'il n'a pas les même sentiments que moi je suis heureux d'avoir pu passer ce moment avec lui. Je baisse les yeux et vais m'asseoir un peu loin de lui. Cela dit je ne comprends pas une chose pourquoi semble-t-il si anxieux alors que j'ai bien spécifié que je ne pourrais pas le tuer ? Peut être s'attend-t-il à ce que se soit White Rabbit qui fasse le sale boulot pour cette fois ? En tout cas je passe pour ce coup là...Et White nous aurait dis de l'éliminer, hors, il ne l'a pas fait...

Enfin qu'une autre personne ouvre la porte. Sûrement Misery étant donné que Cheshire, le plus jeune de la bande est habillé en pirate. Un peu bizarre me dis-je. Mais qui suis-je pour faire cette remarque avec mon style si excentrique et mes piercings ? Pas moi, je n'ai vraiment rien à dire... Nous échangeons un petit coucou avec Misery. Je ne le connais pas mais avec Alice ils se connaissent. Enfin que nous attendons le dernier membre du Wonderlant, Cheshire qui pousse la porte au même moment où j'y pense. Le vrai bout en train de notre réseau de hacker avec son « coucou » enjoué. Cela dit il se referme totalement en parlant timidement et bégayant presque. Ah... Oui... Il « bégaye » mais en écrivant... Ce que je veux dire c'est qu'il écrit comme si il parle en fait. C'est toujours un enfants dans sa tête, on peut difficilement reconnaître qu'il est hackeur professionnel... Que c'est une véritable pointure dans ce domaine ! Je le respecte beaucoup. C'est pour cela que je lui fais un grand sourire et que je tapote la place à côté de moi.

   
 
▬ Mais non tu déranges pas, on t'attendait pour commencer ! Viens à côté de moi !

Puis après qu'il se soit assit je tourne de nouveau mon regard vers mon coup de foudre qui propose qu'on prenne quelque chose avant de commencer, ça ne pas de refus étant donné que j'ai encore envie de prendre un rail de coc'...
   
 
▬ Pour ma part je prendrais bien quelque chose... Un rhum ambré pour moi et vous ?



© By Halloween


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Il ne restait plus que Cheshire, qui devait venir habillé en pirate. Pourquoi en pirate, au juste ? Est-ce qu'il revenait d'une soirée déguisée, d'un événement particulier ? Et puis après tout, est-ce que ça te regardait ? Certainement pas, alors tu n'allais pas commencer à poser des questions. De plus, Alice semblait tout aussi nerveux qu'Absolem. Tu avais sans doute manqué un épisode entre ces deux-là, mais c'était leur vie privée, pas la tienne. Tu n'avais d'autre choix que d'attendre, attendre que vous soyez tous réunis.

Quelqu'un frappe à la porte, certainement le dernier qui manquait à cette réunion. Tu te demandes à quoi peut ressembler Cheshire... et c'est en entendant sa voix que tu sursautes intérieurement. Tu te retournes pour l'observer, pensant avoir mal entendu... mais non, tu as bien reconnu cette voix, et tu reconnais bien ce visage. Ezechiel, ton petit frère de cœur, toujours là à vouloir te remonter le moral, à tenter de te faire sourire quand tu es au plus mal... Depuis tout ce temps, vous étiez si proches, sans même savoir qui était l'autre ! Tu secouas la tête afin de ne pas adopter un air idiot. Tu en discuteras plus tard.

Sans savoir pourquoi, tu as envie de prendre la fuite. Tu ne te sens pas spécialement menacé, tu n'es pas particulièrement en danger... alors pourquoi cette envie de rentrer chez toi, pourquoi cette envie de t'enfermer et ne plus jamais ressortir ? Tu entends Alice - non, Lanalia - demander si quelqu'un souhaitait boire quelque chose. Tu as la gorge tellement nouée que tu es certain de vomir immédiatement si tu tentes d'avaler quoi que ce soit. Ce n'est pourtant pas toi qui es dans cette situation, alors pourquoi ?

"Pas pour le moment... Peut-être plus tard..."

Ta voix est plus réservée qu'à l'habitude. Tu préfères attendre, ne rien dire. Comme si tu te mettais dans la peau de Misery, comme si tu perdais la faculté innée de pouvoir parler.

"Mais ne vous dérangez pas pour moi... Prenez ce que vous voulez."

C'est peut-être ça, le problème. Le fait que tu penses déranger. Tu n'es pas à ta place, ici.

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
C'est une fin.. Ou un début ? Je me sens tout à coup un peu mal à l'aise, de la pièce s'échappe une grosse mal aisance mais je ne dois pas montrer que ça me donne envie de faire un malaise. Je veux papa... Sauf que, il n'est pas là mais le blond, sûrement Absolem me propose de m'asseoir près de lui. Il est gentil avec moi ça me fait vraiment plaisir et un grand sourire prend place sur mon visage. Puis, je vois quelqu'un de très important à mes yeux, mon grand frère de cœur qui n'est autre que Misery. En deux ans nous ne sommes jamais fait prendre. Ça veut dire qu'on est doué, hein ? Pas vrai ? Moi je crois que c'est ça. Je souris toujours alors que j'entends Absolem commander un rhum. Les pirates aiment le rhum, ça veut dire que je n'en suis pas un parce que je ne bois pas ? Mes épaules s’affaissent mais je commande tout de même un jus de pamplemousse avant d'aller m'asseoir près de Absolem.

«  Et si on se présentait ? Moi c'est Ezechiel ! » Je souris puis reprends toujours enjoué mais timidement tout de même. «  Je pense que... Ça ne sert presque plus à rien de... De ne pas connaître comment les uns et les autres s'appellent.. Je veux dire... On peut plutôt s'appeler par le prénom de l'autre ?... Pour ne pas se faire avoir par le JAG ? Après tout.. Il y a des oreilles indiscrètes partout...Désolé.. C'est un peu bête ce que j'ai fais... Je vais m'arrêter de parler... Pardon... »

Je commence à presque bouder à cause de ma bourde jusqu'à ce que ma boisson arrive comme par magie.. Je prends donc mon verre entre mes mains et en bois un petit peu, j'ai soif et en plus ça me permet de cacher ma honte et donc mes rougeurs au niveau des joues... Et puis après avoir bu assez je sens enfin l'odeur du rhum ambré. Si je bois ne serait-ce qu'une gorgée je serais totalement saoule, je me retourne alors vers Misery.

«  Tu trouves pas qu'on devrais faire ça grand frère ? En tout cas moi je pense que papa l'aurait souhaité après tout il... Il a dit qu'avoir tenu 9 ans était bien...Mais... Je suis un gamin.. Alors il faut que j'écoute les grande personnes... » Je fais la moue en gonflant les joues, baissant le regard. Décidément je parle trop, ce n'est pas dans mes habitudes...



:copyright:️2981 12289 0

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Chaque rencontre est une incarcération.
Il s’était contenté de secouer la tête à la question de Cheshire tout comme il l’avait fait à celle de Misery juste avant. Il avait bien remarquer le regard entre ces deux là – il était l’espion de terrain après-tout - mais ne fit aucun commentaire, ça ne lui regardait pas.
Il avait donc laissé Abso’ - … - le rassurer et lui proposer une place près de lui alors qu’il demandait – en se forçant un peu – avec quoi ils pouvaient commencer.

Le choix de Absolem ne le surprit pas tout comme la réponse de Misery, mais peut-être parce qu’il était dans le même état. Celui où il se disait clairement que s’il tentait d’avaler quoique ce soit, tout ressortirait directement et il n’avait vraiment pas besoin de cela en plus.
Bien, maintenant il faut savoir qui allait prendre la commande et… il n’avait pas envie d’en -de – parler d’avantage de ce sujet là.

Et si on se présentait ? Moi c'est Ezechiel !  Je pense que... Ça ne sert presque plus à rien de... De ne pas connaître comment les uns et les autres s'appellent.. Je veux dire... On peut plutôt s'appeler par le prénom de l'autre ?... Pour ne pas se faire avoir par le JAG ? Après tout.. Il y a des oreilles indiscrètes partout… Désolé.. C'est un peu bête ce que j'ai fais... Je vais m'arrêter de parler... Pardon...

L’idée était logique…
Mais il ne put rien en dire que l’on frappa à la porte, laissant ainsi entré le barman avec leur commande, autrement dit : deux verres de rhum ambré, un jus de pamplemousse et un café avec du sucre. Alors soit le type les avaient écoutés…

Monsieur White m’a demandé de vous faire parvenir ceci quand vous seriez tous installer. Si vous voulez autre-chose, vous n’aurez qu’à venir passer commande en bas.

… soit White prenait son rôle de « papa » encore plus à coeur que ce qu’il pensait.
Le barman quitta la pièce sans attendre une réaction de leur part et Cheshire commença sa boisson sans sembler se soucier réellement de l’intervention qui venait d’avoir lieu.

Tu trouves pas qu'on devrais faire ça grand frère ? En tout cas moi je pense que papa l'aurait souhaité après tout il... Il a dit qu'avoir tenu 9 ans était bien...Mais... Je suis un gamin.. Alors il faut que j'écoute les grande personnes...

Il soupira, un vrai gamin surexcité…
Enfin, Cheshire avait toujours été comme ça et il n’avait rien contre l’idée puisque c’était lui-même qui avait donné ce rendez-vous.

Lanalia Keith Holmes… Je travaille comme Technicien du JAG.

Pourquoi avoir précisé son second prénom ? Peut-être pour indiquer à Absolem qui lui avait pas totalement mentit… peut-être pour s’excuser de ne pas lui avoir fait confiance dans un excès de méfiance et de prudence.
Il récupéra son verre de rhum ambré, notant presque amèrement que Absolem et lui étaient vraiment fait pour bien s’entendre, lui meurtrisant un peu plus son coeur de l’avoir trahit, mais ne le but pas. Il avait bien trop la gorge noué pour cela à cet instant.
» Sherlock (www.)


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz




You´ll see we share the pain right here


Eze a eu une bonne idée en se présentant, le jeune à l'allure surexcité et enfantine semble prendre son rôle de membre du Cheshire très au sérieux malgré qu'il ne soit pas au poste de médiateur mais à celui de protection absolue face aux personnes qui voudrait se monter face à nous. Enfin, cela ne s'est jamais montré grâce à lui. Son boulot est vraiment parfait. Avec le groupe nous n’avons pas eu de problème malgré son âge, et puis il semble être le petit protégé de White alors autant ne pas l'embêter... Bien que White rabbit, de par son âge soit notre papa à tous.

Enfin que le serveur nous interrompt pour nous amener à boire. Cela ne me dérange pas vu que j'avais bien besoin d'alcool pour tenir tout le temps de la réunion. Histoire de ne pas mettre mon poing dans laa gueule ou embrasser … Alice. Cependant il ne m'a pas menti sur tout Keith est vraiment l'un de ses prénoms. Je soupire, un pu soulagé par cette annonce. Buvant un peu de mon rhum ambré, je regarde ensuite tous les autres. Personne ne dit rien, bien, on va briser se silence à la con parce que là ça commence à me faire royalement chier !
   
 
▬ Akemi William's pour ma part. Enchanté... AH je suis perceur.. Mais ça ça peut se remarquer à ma tronche entre autre...

Enchanté ? Je ne sais pas si c'est vraiment le mot, enfin, je suis heureux de les voir enfin mais... Pas dans ces conditions. Et encore moins pour la raison où je ne reverrais plus jamais Lanalia. J'en suis persuadé et ça fait mal, très mal. Je l'aime mais cela ne sera jamais partagé malgré le fait que nous étions proche en temps qu'Alice et Absolem. Il y a un début à tout et... Une fin à tout aussi, tout ne peut pas durer éternellement. L'amour peut être ? MON CUL ! J'espère simplement que ce sentiment pour lui me passera vite, extrêmement vite ! J'ai pas encore envie de souffrir. Je bois nouveau en regardant, cette fois le petit Cheshire. Il est tellement chou avec sa petite bouille innocente...

© By Halloween


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Tout est de ta faute, entièrement de ta faute...

Et le pire, c'est que c'était vrai. Si tu n'avais pas cédé à la tentation de répondre à Alice, si tu avais su te contenir, vous n'en seriez pas là. Tu avais envie de partir, c'était ça le pire. Te lever et partir, les laisser entre eux, leur dire que tu les laissais décider de ton sort... bien que ce n'était pas toi dont il était question. Mais tu avais l'impression d'être celui qu'on jugeait en catimini.

Tu les écoutas se présenter à tour de rôle.
Tu connaissais déjà Ezechiel, car c'était ton petit frère de cœur, celui qui était toujours là pour tenter de te remonter le moral. Du moins, lorsque tu étais avec lui, car vous étiez tous les deux occupés par votre travail, l'air de rien...
Tu connaissais Lanalia, car il s'était présenté à toi après que tu avais eu un début de panique suite au fait qu'il t'avait coincé dans les toilettes. Il ne pouvait pas savoir que tu avais eu une sale enfance, que tu avais été victime des autres...
En revanche, tu ne connaissais pas Akemi. Il était le seul des trois dont tu faisais réellement la connaissance. Mais fallait-il que ce soit dans de telles conditions...

Tu fus tiré de tes réflexions lorsque le serveur vous amena vos boissons. Jus de pamplemousse, deux whiskys et un café avec sucre... White Rabbit, encore une fois. Il était vraiment aux petits soins avec vous, et tu lui en étais reconnaissant, bien que tu te sentais incapable d'avaler quoi que ce soit. Peut-être plus tard, mais pas maintenant. Pour l'heure, on en était aux présentations...

"Je m'appelle Yhsim Kisanagi. Je suis professeur au lycée."

Encore une fois, tu choisis de ne pas préciser ta matière, histoire de pouvoir justifier - ou du moins tenter - les coupures présentes sur tes mains. Tant que tu ne montrais pas tes poignets, cela irait.

"Et oui, tu as raison, on devrait s'appeler par nos vrais prénoms... même si nous sommes dans un lieu sûr, on ne sait jamais. Cela nous évitera de nous tromper en public..."

Tu tentes de les convaincre que tu n'es pas parano ? Tu sais que c'est absurde...

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
C'est une fin... Ou un début

L'ambiance est tendue et je n'aime pas ça. Entre grand frère qui est paranoïaque, comme d'habitude et Alice et Absolem qui semblent se connaître mais qui ne semble pas en bon terme... Enfin pour Akemi et Lanalia c'est assez bizarre. Que s'est-il passé entre ces deux-là au juste ? Ma curiosité enfantine est piquée à vif jusqu'à ce que qu'on nous amène à boire. Whity nous a fais parvenir cette commande bien gentiment et j'apprécie fortement ce geste, papa est super gentil ! Enfin que après ma tirade je fais une moue gêné et commence à boire.

Une fois que nous sommes tous présentés je les regarde un à un. Heureusement que grand frère a été d'accord avec moi pour que nous nous appelions par nos prénoms, au moins ça prouve que mes idées ne sont pas toutes mauvaises. Enfin bref que pouvons nous faire ou dire ? Dois-je reprendre la parole ?  C'est que... Là ça n'avance pas. Et ce genre de silence pesant je n'aime pas du tout. Je soupire donc et me risque à poser une question à Lanalia, après tout nous sommes une famille, non ?

« Dis Lana... Tu pensais vraiment qu'on allait se débarrasser de toi ? Je veux dire, tu es l'un des membres fondateurs. Sans toi c'est comme s'il manquait une patte à  un chat, si tu vois ce que je veux dire... Pardon je me tais... Je... Je voulais juste dire ça.... »




:copyright:️2981 12289 0

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Chaque rencontre est une incarcération.
Tendu… horriblement tendu et ça lui donne envie de fumer, de boire et de baiser un coup. Dans cet ordre ou un autre, cela lui irait très bien.
Il écouta vaguement la présentation des deux autres, il les connaissait déjà. Puis ce fut de nouveau le silence. Ah, il allait péter une pile à force. Silence et tension ne faisait vraiment pas bon mélange et il allait vraiment finir par faire une connerie. Comme se taper la tête contre la table ou le mur par exemple.

Dis Lana... Tu pensais vraiment qu'on allait se débarrasser de toi ? Je veux dire, tu es l'un des membres fondateurs. Sans toi c'est comme s'il manquait une patte à  un chat, si tu vois ce que je veux dire... Pardon je me tais... Je... Je voulais juste dire ça....

Il sursauta face à Cheshire.
‘chier, heureusement qu’il était là où ils n’avanceraient vraiment pas comme les trois cons qu’ils étaient.

Il prit son verre, le vidant cul sec et souffla un bon coup.

T’as raison, on fait juste de la merde là. Désolé Chesh’…

Pas qu’il n’avait pas imprimé le fait de s’appeler par les prénoms mais sur le coup, ça lui était venu naturellement et le rhum lui avait donné le peu d’énergie qui lui manquait. Donc il allait faire tout d’un coup.

J’avais quand même effacé tout les serveurs et couper la connexion chez moi… juste au cas où. Mais la décision aurait été légitime quoique tu en dise et Miss’… Mer’… - rattrapage de dernière seconde - Yhsim a eut raison de faire ce qu’il a fait.

Il regarda attentivement Misery qui semblait aussi mal à l’aise que lui avant de boire son rhum.
White Rabbit avait bien fait de le recruter, au moins il semblait capable de rattraper les merdes qu'ils pourraient faire par imprudence.

Merci de m’avoir laisser du temps de tout régler de mon côté.

A défaut d’être totalement sûr, il avait au moins assurer leurs arrières avant d’être ici et c’était grâce à la compréhension de Misery qu’il avait pu le faire. Sans cela, le w. aurait connu une mauvaise période quand quelqu’un – son coloc’ par exemple – aurait fouiné dans ses affaires après sa disparition.
Bien qu’il avait donné son adresse à Yhsim pour qu’ils puissent le faire eux-même au cas où. Enfin, cela semblait être du passé…

Pour être honnête, j’sais pas quoi vous dire. Ce que je fais n’est pas franchement défendable.

Il passa une main sur sa nuque, regardant ailleurs pour échapper à celui des autres. Ce n’était pas comme s’il aimait vraiment son boulot même si bidouiller des nouveaux instruments étaient intéressant… enfin quand on tentait d’oublier à quoi cela servirait réellement.
» Sherlock (www.)


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz






Putain ! Ce petit chat est plus jeune que nous tous et pourtant il dit de ces trucs ! Mais comme je l'ai dit je n'aurai pas pu toucher à un seul des cheveux je... Je l'aime trop... En pensant à cela je me mords la langue, dans quoi est-ce que je me suis encore enfoncé ? C'est bien la merde ça ! Je sais pertinemment qu'à la fin de cette réunion tout sera fini, il ne voudra plus m'accorder la parole ou me voir... J'suis qu'un con. Alors quand il s'explique sur le fait qu'il avait déjà tout préparer au cas où ça me met les nerfs et je claque mon verre sur la table.

   
 
▬ Tu penses sérieusement qu'Abso ' aurait pu faire du mal à quelqu'un du Wonderland ? Franchement Lana' ! J'suis ptetre qu'un pauvre con sans moral mais si tout a été arrangé grâce à Yshim voilà quoi... Et puis de toute façon c'est White qui aurait dû se charger de toi... J'veux pas être l'assassin d'un membre du W.

Je soupire et me recroqueville sur ma chaise. J'ai ptetre un peu trop craqué là ? Mais j'ai envie de lui faire ouvrir les yeux, c'est tout. Même si pour ça je dois lui avouer mes sentiments devant tout le monde, enfin, est ce que j'en serai capable au moins ? J'en sais foutrement rien et ça me les brise royale.

Quels cons mais quels cons, aussi bien lui que moi. Lui pour penser ça et moi pour être tomber amoureux de lui. Je sais ça a pas grand chose à voir mais on s'en fout, j'le vois comme ça... Il s'est foiré et bien comme il faut cet idiot ! Maladroit jusqu'au bout.... Mais, ça prouve qu'il est sur le terrain. C'est le rôle d'Alice tout comme moi, Absolem, de m'occuper des gens « à problème ». D'ailleurs, ne devrais-je pas leur dire pour mon pouvoirs ? Ce qui leur expliquera pourquoi tout c'est toujourss bien passé pourqu'on se débarasse des gens trop près du Wonderland ? Enfin bref.

   
 
▬ Ah bah ouais là c'est carrément pas défendable mais pour ma part je laisse couler au moins on est sûr que tu fais le boulot. Seulement fais gaffe à ce que le JAG te découvre pas... Autant les autres je peux gérer mais eux...



Mais pourquoi j'le défends autant alors qu'il a merdé comme il faut.

© By Halloween

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Tu les laisses s'expliquer entre eux, sans chercher à intervenir. Même si Lanalia disait que tu avais bien agi, tu en doutais. Tu aurais mieux fait de te taire, tu aurais mieux fait de ne pas garder un oeil sur la chat room du W. Mais hélas, on ne peut pas remonter le temps, pas vrai ? Et même si tu le pouvais, tu savais pertinemment que jamais tu ne pourrais effacer cela. Tu te sentais tellement idiot... tout ça à cause de ces foutues crises que tu ne contrôlais qu'en te mutilant ou en y cédant.

Le pire dans cette histoire, c'était que Cheshire... non, Ezechiel avait raison. Bordel, il était plus jeune que toi, plus innocent, et pourtant, il avait tellement raison ! On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants... et même si Ezechiel n'en est plus vraiment un, il en a le comportement. Pourquoi n'es-tu pas capable de voir les choses sous un meilleur angle, juste une fois ?
Tu les écoutes, et tu entends Akemi dire qu'il ne saurait pas mettre fin à la vie d'un membre du W. D'un côté, cela ne t'étonne pas, vous êtes un peu comme une grande famille... famille dans laquelle tu as parfois l'impression infondée de ne pas être à ta place. Mais de l'autre... si jamais tu devenais trop ingérable ?

Comme si tu avais besoin de l'aide d'un autre pour attenter à ta petite existence insignifiante...

Et cette foutue voix a aussi raison. Tu savais comment faire. Tu avais tenté pas mal de choses : overdose de médicaments, s'endormir dans l'eau, te taillader les veines... mais à chaque fois sans succès. Il y avait toujours eu quelqu'un pour te "sauver" de justesse. Et parfois, tu en as assez... Tu restes silencieux un moment, avalant finalement une gorgée de ton café. Au moins, il n'est pas trop amer, ni trop sucré.
Trêve de rester muré dans le silence. Tu dois te faire entendre. Surtout quand tu entends Akemi lui dire de faire gaffe à pas se faire avoir par le JAG...

"Il a pas tort... Déjà que n'importe qui d'entre nous risque gros face au JAG..."

Bien que toi, tu n'avais jamais franchement caché ton point de vue hostile. Et de par ton métier, tu pourrais attirer les soupçons... mais sans doute n'ont-ils jamais pensé que quelqu'un comme toi pouvait être ce hackeur de génie qu'était Misery. Misery flamboie de confiance, Misery est colérique et impulsive. Toi, tu te morfonds dans ta dépression, et si tu as ces crises, tu les tournes contre toi-même.

"Alors toi... Tu risques deux fois plus que nous tous..."

Qui pouvait soupçonner Ezechiel d'être le fameux Cheshire ? Un soupir t'échappe alors que tu retires tes lunettes, te frottant les tempes. Tu aurais tout donné pour avoir la possibilité d'effacer ta connerie.

Vraiment tout ?

Oui, vraiment.

"On va pas se mentir... Tout ça est arrivé par ma faute, uniquement ma faute..."

Ta voix est lasse, car tu as trop l'habitude de créer des problèmes là où il n'y en a pas.

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
C'est une fin... Ou un début

Je bois un peu de mon jus de pamplemousse en me faisant un peu plus petit que je ne le suis déjà. Je semble avoir raison du point de vue de tout le monde. Moi ? Vraiment ? Pourtant je suis le plus jeune mais je suis heureux que mon avis compte malgré cela. Ça me fait me sentir à ma place et j'en suis fier, un sourire se dessine sur mon visage.

Je fais un hochement de tête lorsque Yhsim explique que Lana prend plus de risque que nous. Il a raison, tout comme Akemi d'ailleurs, mais pas pour les même raisons c'est sûr. C'est alors qu'il dit que c'est de sa faute. J'arrête de boire et pose le verre à moitié plein sur la table pour prendre la parole.

«  Grand frère c'est pas forcément de ta faute, disons que... C'est à cause d'un... Concours de circonstances ? Il... Il faut vous dire que.. Que c'est passé, non ? Personne ne s'est fait avoir et le Wonderland perdurera, non ? On sait désormais ce qui est à faire ou non... Enfin, c'est comme ça que je le vois»


 

descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
Chaque rencontre est une incarcération.
Le claquement du verre sur la table le fit sursauter et il observa Akemi en plissant les yeux, clairement sur la défensive. Il lui avait dit non, alors il ne risquait rien, il le savait et lui faisait confiance. Absolem n’était pas à prendre les gens en traître. Mais s’il était de sang aussi chaud que lui, il risquait vraiment de s’en prendre une, surtout qu’ils n’étaient pas assis bien loin l’un de l’autre.
Bon, il aurait mérité de s’en prendre une… mais se connaissant, il ne ferait pas que la recevoir et cela pourrait vite très mal finir.

Tu penses sérieusement qu'Abso ' aurait pu faire du mal à quelqu'un du Wonderland ? Franchement Lana' ! J'suis ptetre qu'un pauvre con sans moral mais si tout a été arrangé grâce à Yshim voilà quoi... Et puis de toute façon c'est White qui aurait dû se charger de toi... J'veux pas être l'assassin d'un membre du W.

Il garda le silence, l’un de ses poings se serrant mais il n’y prit aucune attention.
Absolem avait un certain sens moral.
Lui non.
Parce que si les rôle avait été inversé, peut importe ses sentiments envers Absolem, alors il aurait sérieusement envisagé de le tuer si traîtrise il y aurait eut. Et il l’aurait fait de ses propres mains.

Ah bah ouais là c'est carrément pas défendable mais pour ma part je laisse couler au moins on est sûr que tu fais le boulot. Seulement fais gaffe à ce que le JAG te découvre pas... Autant les autres je peux gérer mais eux...
Il a pas tort... Déjà que n'importe qui d'entre nous risque gros face au JAG... Alors toi... Tu risques deux fois plus que nous tous... On va pas se mentir... Tout ça est arrivé par ma faute, uniquement ma faute..
Grand frère c'est pas forcément de ta faute, disons que... C'est à cause d'un... Concours de circonstances ? Il... Il faut vous dire que.. Que c'est passé, non ? Personne ne s'est fait avoir et le Wonderland perdurera, non ? On sait désormais ce qui est à faire ou non... Enfin, c'est comme ça que je le vois

Il eut un claquement de langue agacé avant de se redresser d’un coup, sa chaise tombant au sol mais il ne fit aucun signe montrant que ça aurait pu le déranger.

S’il y a une personne sans morale ici, c’est moi, pas toi, alors ferme ta gueule Abso’, dit-il plutôt menaçant en regardant le blond avant de passer à Yhsim. Si ce n’est pas de ma faute alors ce n’est certainement pas de la tienne. Cette histoire aurait bien pu arriver entre Akemi et moi et je pense que ça aurait bien plus mal tourner. Puis il se tourna vers Cheshire. T’es un vrai putain de bouclier… marmonna-t-il.

Il se détourna pour ramasser la chaise, il ne l’aurait pas fait en temps normal mais puisque White les avait recommandé, il n’allait pas le mettre dans l’embarra.

Puisque personne ne va tuer personne, j’me rentre. Ils ne connaissent pas les jours de repos et je n’ai pas envie que la folle me mette le grappin dessus dès le matin. Ne comptait pas sur moi pendant au moins les deux prochaines semaines, je dois tout remettre en place chez moi.

Traversant la pièce, il quitta les lieux.
Si quelqu’un voulait lui parler ou rajouter quelque chose pour lui, il allait falloir lui courir après.
Il aurait pu rajouter qu'il ne risquait rien mais... cela aurait été un mensonge inutile. Même si à son avis, tous risquait quelques choses et Absolem autant voir plus que lui.
» Sherlock (www.)


descriptionC'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire EmptyRe: C'est une fin... ou un début ? .feat Misery, Absolem et Cheshire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre