Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Révélations [pv Morgan]

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il rit très légèrement au commentaire de son brun, l’embrassant sur la tempes comme si c’était là une habitude qu’il avait depuis toujours. Comme si cela faisait déjà des années qu’il était en couple avec lui.
Ce n’était pas le cas, bien entendu, mais du fait qu’il sache qu’il était aussi Misery et qu’il le connaissait depuis plus longtemps qu’il ne le pensait, il avait l’impression d’être d’autant plus connecter à lui. QU’ils avaient été vraiment prédestiné à ce rencontrer depuis leur naissance. Sinon pourquoi l’avoir trouvé et recruter dans ce monde aussi étrange qu’hostile qu’était celui du hackage ? Pourquoi l’avait-il remarquait entre les nombreuses allée de sa librairie ? Pourquoi avait-il touché autant son âme la première fois qu’il avait croisé son regard alors qu’ils ne s’était pas encore parlé ? Pourquoi l’avoir cherché tout ce temps à cette simple rencontre si ce n’était pas pour ce moment qu’ils étaient en train de passer ensemble ?

Non, il était convaincu que Yhsim était son âme sœur.

Il l’observa boire une gorgée du coin de l’œil, attentif. Certes il pourrait lui faire ce café que Eve avait crée pour lui mais il préférerait largement qu’il aime son chocolat chaud.
Il l’observa fermer les yeux, un peu anxieux mais sans le lâcher. De toute façon, il ne voulait certainement pas le lâcher.

C'est délicieux...

Un grand sourire étira ses lèvres et il ne lui en fallut pas plus pour se pencher en avant afin de déposer sa tasse sur la table basse, ayant ainsi la main libre pour saisir délicatement le menton du plus jeune afin de le tourner vers lui pour embrasser ses lèvres.
Elles avaient un léger goût de chocolat et il aurait voulu prolongé le baiser s’il n’avait pas peur de ne plus réussir à se contenir et de finir par le peloter sur le canapé. Il doutait que Yhsim apprécie et il ne voulait certainement pas le rendre mal à l’aise. Même s’il ressentait cela à son égards, il ne pouvait malheureusement pas savoir si cela était réciproque à ce point.

Il s’éloigna à peine, pouvant ainsi l’observer tout en lui caressant la joue, son autre bras toujours de manière aussi possessive placé autour de sa taille et il fini par réajuster sa position afin de se mettre un peu plus contre lui, cachant son visage dans son cou, profitant pour respirer son odeur.
Il avait oublié le film et, à peu de chose près, serait capable de s’endormir sur place. Mais cela ne serait pas très poli et il voulait profiter au maximum de la présence de Yhsim avant que celui-ci ne décide de repartir chez lui. Même s’il préférerait vraiment qu’il choisisse de passer la nuit avec lui. Peut-être devrait-il lui demander ? Mais pas maintenant, un peu plus tard…

Je suis content que tu le trouve bon… souffla-t-il avec légèreté dans son cou. Hum…

Il soupira d’aise, ne se retenant finalement pas totalement puisqu’il posa un léger baiser dans son cou avant de se redresser, le mettant un peu plus contre lui encore si c’était possible et passant son second bras autour de sa taille, son visage à moitié sur son épaule. C’était un peu comme s’il le tenait comme une peluche tout contre lui…
Il prit la résolution de regarder le films qui passait… résolution qui dura à peine une poignée de minutes puisqu’il ferma les yeux de nouveau sans même sans rendre compte mais certainement sans lâcher Yshim.
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Étrangement, tu te sens confortable contre lui. Pour la première fois depuis très longtemps, tu as envie de faire confiance, de te laisser aller à toutes les confidences, de t'abandonner contre lui. Mais tu ne peux pas, du moins, pas complètement. Tu n'as pas envie qu'il te voit un jour en pleine crise, ou qu'il ait à en subir une... Tu as déjà fait subir cela à Vladimir, et la honte que tu as enduré ensuite t'a convaincu définitivement de ne jamais tourner cette rage contre quelqu'un d'autre. Plutôt devoir aller à l'hosto après t'être entaillé la main trop profondément que de recommencer.

Tu frémis lorsqu'il t'embrasse la tempe, restant cependant contre lui. Si tu pouvais, tu ne le lâcherais plus du tout. Mais tu sais qu'il a sa vie, son métier, sa famille, ses responsabilités... alors forcément, tu vas devoir apprendre à ne pas faire le difficile. Tu vas devoir apprendre à profiter de chaque petit instant, toi qui as toujours laissé les choses t'échapper.
D'ailleurs, parlant de profiter... Morgan fut pleinement satisfait de ta réponse - qui pourtant semblait évidente, non ? - et posa sa tasse sur la table, en profitant pour venir t'embrasser. Ce simple geste te valut un vif frisson en même temps que tu te mis de nouveau à rougir. Tu te sentais un peu ridicule à virer écarlate pour si peu, mais d'un autre côté, tu n'avais pas franchement d'expérience donc c'était normal... non ?

Au moins, il ne te lâchait pas, allant même jusqu'à cacher son visage dans ton cou - te valant de nouveaux frissons incontrôlés.


Je suis content que tu le trouves bon…

Tu restas ainsi, te laissant faire lorsqu'il t'attira davantage à lui, essayant vainement de te concentrer sur le film. Bien qu'être dans les bras de Morgan était beaucoup plus intéressant que ce qu'il pouvait se passer à la télévision. Tu bus sagement une autre gorgée de ta tasse, cependant avec l'impression que l'italien se laissait aller davantage sur toi. Il n'était pas lourd, juste... il te donnait l'impression de s'endormir sur place. Et autant l'idée de dormir dans ses bras était plaisante, autant tu n'étais pas certain que tu puisses dormir chez lui, sans y être franchement invité.

Pensif, tu fixas ta tasse à moitié vide. Que faire... Profiter d'être contre lui, simplement ? Lui demander si tu pouvais rester dormir chez lui ? Car très sincèrement, si tu rentrais maintenant, tu savais que ta paranoïa reviendrait te hanter de plein fouet. Ou peut-être... peut-être pouvais-tu te permettre de "prendre les devants" ?
Au diable la prudence. Tu fermas les yeux un bref instant, histoire de te donner du courage. Tu pris ensuite une gorgée de ta tasse, tournant la tête avant d'embrasser Morgan. Tu te mis à rougir en même temps, mais peu importait...

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il sentit légèrement Yhsim bouger et il rouvrit les yeux, n’ayant pas eu la sensation de les avoir fermé aussi longtemps. Mais alors qu’il allait lui demander si tout allait bien des lèvres se posèrent sur les siennes dans un goût chocolaté. Un peu beaucoup chocolaté…
Il rougit légèrement en comprenant mais approfondit aussitôt le baiser, serrant un peu plus fort sa taille dans ses bras si c’était possible alors qu’une de ses main montait pour s’emmêler dans les mèches sombre de Yhsim. Il ferma les yeux, profitant au maximum des sensations et se laissant envahir par le bonheur qu’il ressentait de l’avoir près de lui… non mieux, tout contre lui.

Il ne le lâcha que quand ils commencèrent à être a court d’oxygène et alors, sa main quitta ses cheveux pour caresser sa joue alors qu’il observait Yhsim, appréciant avec un plaisir non feint les joueurs qu’il voyait. Ses yeux brillaient…
Oui, il aimait vraiment cela.

Tu reste dormir ce soir ?

Sa voix n’était qu’un murmure alors qu’il ne lâchait pas ses yeux des siens. Il ne voulait pas le brusquer, ils venaient de se mettre ensemble après-tout, et qu’il se méprenne sur ses intentions. En réalité, il n’en avait qu’une pour la soirée, seulement garder Yhsim dans ses bras toute la nuit. Rien de plus.
Enfin si jamais, il y avait bien une chambre d’invité de libre… mais alors, il devrait avouer qu’il aurait bien du mal à se retenir de le rejoindre.

Je n’ai pas envie que te partes…

Son murmure disparut très rapidement alors qu’il embrassait de nouveau Yhsim, plus chastement cette fois mais en y transmettant toujours beaucoup d’amour.
De toute manière, il ne savait pas faire autrement. Quand il aimait, il ne savait pas le faire à moitié ou prendre des demi-mesure.

D’ailleurs… cette pensée le fit légèrement frisonner alors qu’il se souvenait d’un détail. De bandages qu’il avait remarqué sur un des poignets de son brun alors qu’ils étaient encore au café. Il se recula très légèrement, gardant toujours son bras autour de sa taille avant de poser sa main libre sur le poignet « coupable ». Et s’il ne le prit pas dans sa main pour le porter à ses yeux, ce fut uniquement car Yhsim tenait sa tasse et qu’il n’avait pas envie de tout renverser.

J’ai vu les bandages… Tu es blessé ?

Il fronça légèrement les sourcils, l’inquiétude se voyant facilement dans son regard.
S’il ne l’avait pas appelé c’est qu’il n’y avait rien d’urgent dans la seconde… du moins il l’espérait sincèrement car si Yhsim lui avait masqué qu’il était blessé gravement, il risquait de mal réagir…
Mais il voulait savoir, il était vraiment inquiet.
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tu ne savais pas pourquoi tu avais fait cela. Tu en avais eu envie... oui, ce devait être ça. Ne devais-tu pas aussi prendre des initiatives, si tu étais amoureux ? Tu le supposais, du moins. Après tout, tu n'y connaissais pas grand chose sur le sujet, à part ce que tu avais pu lire ça et là, plus les rares films d'amour que tu avais pu regarder... ce qui t'avait permis d'affirmer que tu détestais ce genre de films.

Tu espérais juste que Morgan ne se fâche pas contre toi juste pour ce petit rien du tout. C'était idiot, il t'adorait, mais tu ne pouvais t'en empêcher. Tu avais de gros problèmes de confiance en toi qui fatalement dérivaient en une méfiance envers les autres... Mais heureusement, l'italien vint rapidement chasser tes doutes en t'attirant davantage à lui. Un frisson te parcourut lorsqu'il passa une main dans ta chevelure souvent rebelle, t'arrachant un soupir de délice alors que tu profitais de l'instant.
Ce fut un peu à contrecœur que tu le sentis te lâcher, même si tu manquais d'air. Si respirer n'avait pas été un souci, tu ne l'aurais pas lâché...


Tu restes dormir ce soir ?

Pourquoi posait-il la question alors qu'il connaissait déjà la réponse ? Tu ne parvenais pas à décrocher ton regard du sien, te perdant dans ces yeux vairons. Comment pouvait-on avoir un regard aussi fascinant, un regard qui vous faisait sentir comme quelqu'un d'important ?

Je n’ai pas envie que te partes…

"Je reste..."

Un léger murmure qui se faufila hors de tes lèvres, avant qu'il ne vienne les capturer de nouveau. Tu frissonnas lorsqu'il vint encore t'embrasser, fermant les yeux pour profiter au maximum. Tu les rouvris lorsqu'il se recula... et un frémissement désagréable vint te parcourir le dos lorsqu'il posa sa main libre sur un de tes poignets.


J’ai vu les bandages… Tu es blessé ?

... Il les avait remarqués.
Toi qui avais espéré qu'il ne remarque rien... Mais tu lui devais bien la vérité, pas vrai ?

Tu pris la tasse de ton autre main, te penchant afin de la déposer sur la table basse. Tu n'aimais vraiment pas aborder ce pan de ta vie, mais tu devais lui raconter. Hésitant, tu finis par remonter les manches, juste assez pour que tes poignets soient visibles. Juste assez pour qu'il puisse les examiner librement... et voir les cicatrices.

"Ce n'est... rien de récent... Mais ça fait des années que j'ai ces cicatrices."

Inutile de préciser à quoi elles étaient dues, il le devinerait bien. Tu évitais de le regarder, honteux de toi-même.

"Si je mets des bandages, c'est pour les cacher, lorsque les manches ne sont pas assez longues... Je n'aime pas les montrer... J'ai l'impression qu'on me juge, derrière..."

Tu ignorais s'il avait envie de t'écouter raconter les malheurs de ta vie, aussi choisis-tu de te contenter juste de cela. S'il voulait en savoir plus, il te demanderait peut-être...

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
L'Art d'un bon café
Son cœur bondit d’une nouvelle joie alors qu’il captait les mots de Yhsim avant de l’embrasser de nouveau, ses lèvres lui manquant bien trop rapidement quand il les quittait.
Mais voilà qu’une pensée vint parasiter son esprit, une inquiétude alors qu’un souvenir lui revenait en mémoire. Il devait poser la question, savoir… parce que maintenant, il avait encore plus le droit de s’inquiéter pour lui n’est-ce pas ? Il imagina un bref moment Eve soupirer à cela et lui lancer le premier objet à porté dessus en le sermonnant sur le fait que ça ne changeait rien à ses élans de protections. C’était vrai et pour preuve, il avait déjà demandé à Kristen de prendre en charge le dossier de Yhsim alors que c’était la première fois qu’il lui parlait…

Il suivit des yeux le mouvement du brun, et s’il se repositionna légèrement pour le laisser mettre sa tasse sur la table sans encombre, son bras ne quitta pas sa taille pour autant.
A l’expression de sa moitié – car il le considérait déjà pleinement comme tel – il comprit facilement que ce qu’il allait lui dire n’allait pas lui plaire. Mais il ne jugerait pas, il ne dirait rien. Parce qu’on ne pouvait pas changer le passer, rien ne le pouvait. Mais il pourrait être là à présent et le garder contre lui, le protéger, et c’était bien ce qu’il comptait faire.

Les manches fut remontés et il vit les marques sur son poignet, mais il ne dit rien, un léger frison désagréable parcourant le long de sa colonne vertébrale. Pas que ça le dégoûtait, il serait bien mal placé pour cela au vu des nombreuses cicatrices qui parcourait son corps à cause des tentatives d’assassinats à son encontre et autres combats. Mais simplement parce que ça le rendait bien plus triste encore…
Parce qu’il voulait le prendre dans ses bras, le séquestrer pour qu’il reste à jamais avec lui.

Ce n'est... rien de récent... Mais ça fait des années que j'ai ces cicatrices. Si je mets des bandages, c'est pour les cacher, lorsque les manches ne sont pas assez longues... Je n'aime pas les montrer... J'ai l'impression qu'on me juge, derrière...

Avec une infime douceur et un regard emplis de tendresse, il se saisit de ses poignets, les levant jusqu’à son visage avant de les embrasser. Avec légèreté mais pourtant bien présent, comme si c’était là un pansement qu’il apposait. Comme pour dire qu’il reconnaissait ces marques, qu’il ne les ignoraient pas et les prenaient bien en compte. Mais qu’il ne laisserait pas cela définir ce qu’était Yhsim pour lui, qu’il ne le laisserait certainement pas à cause de cela.

S'il te plaît... viens me voir si c'est trop dur... même sans parler... viens me voir... mais ne fait plus ça... et même si malgré tout, cela devait arriver encore... viens me voir... toujours… Je serais là… Je suis là…

Il releva les yeux vers lui sans pour autant lâcher ses poignets. Il attendait simplement un mot… une promesse… un geste… un petit quelque chose qui signifierais qu’il pouvait lui faire confiance pour cela. Qu’il ne le laisserais pas…
Et alors, il demanderait… Si Yhsim voulait bien se dévoiler à lui…
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Une vie de souffrance. C'était presque littéralement ce que tu avais vécu. Sans personne pour t'écouter, sans personne pour te croire... Au point que tu en étais devenu paranoïaque, au point que tu avais enchaîné les tentatives de suicide et blessures pour garder le contrôle sur cette rage qui bouillonnait en toi. Tu avais une fois perdu le contrôle, et tu ne voulais plus jamais que cela arrive. Non seulement car tu ne voulais blesser aucun innocent, mais en plus car tu ne supportais pas ce dégoût total de toi-même qui en résultait.

Il te jugera... comme les autres...

Et cette foutue voix qui te harcelait... C'était aussi à cause de cela que tu en étais venu à te faire du mal ainsi. Dans l'espoir de la faire taire. Si seulement quelqu'un t'avait écouté, s'était battu contre les autres, tu n'en serais pas là... Tu n'en serais pas à douter de toi à chaque instant.
Tu en craignais même la réaction de Morgan. S'il venait à te juger, à te rejeter... tu préférais ne pas imaginer ce que tu ferais. Tu étais dans un état mental bien trop fragile pour supporter un énième rejet... Sentant Morgan saisir doucement tes poignets, tu hésitas avant de le regarder. Il vint embrasser tes poignets, avec une douceur absolue, et tu fus complètement stupéfait de son geste. Est-ce qu'il... essayait d'apposer son propre pansement sur tes blessures ? Tu constatas également que cette fichue voix dans ta tête était de nouveau rendue muette, grâce à son geste.


S'il te plaît... viens me voir si c'est trop dur... même sans parler... viens me voir... mais ne fais plus ça... et même si malgré tout, cela devait arriver encore... viens me voir... toujours… Je serais là… Je suis là…

Les larmes te montent aux yeux en l'entendant. Il ne te rejette pas, il accepte ta souffrance... et souhaite même que tu lui en parles ? Tu te jettes à son cou pour l'embrasser, les larmes continuant de couler, mais tu n'es pas triste, tu es heureux. Heureux de voir qu'il est prêt à tout pour toi... Tu ne romps ce baiser que lorsque ta vue devient trop trouble, essuyant tes yeux en souriant faiblement.

"Merci..."

Tu restes contre lui, ayant encore moins envie de bouger de son étreinte à présent. Tu soupires intérieurement, n'ayant pas tellement envie de tout raconter. A chaque fois que tu en parles, ça te donne l'impression qu'on te poignarde en plein coeur... ça t'a fait ça quand tu as raconté les grandes lignes de ta vie à Vladimir, le jour où vous vous êtes rencontrés... le jour où tu avais voulu sauter du toit d'un immeuble.

"J'imagine que tu veux savoir comment j'ai pu en arriver là... à douter de moi si facilement... à avoir ces traces de coupure constamment sur mes mains... ces cicatrices sur mes poignets..."

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Il se jette a son cou et il l’accueille avec douceur et possessivité, le gardant contre lui. Pourtant, même s’il ne le montre pas, son cœur se serre à cela. Parce que ce geste trahit toute la douleur que Yhsim à pu ressentir jusqu’à présent et que de savoir ça lui fait mal.
Il le serre plus fort, se faisant la promesse de panser la moindre de ses blessures, passé ou futur. De le protéger, de l’aimer… de ne jamais le lâcher.

Le baiser eut un goût d’eau salé, des larmes de Yhsim mais il ne le repoussa pas bien au contraire, l’attirant plus à lui si c’était possible, une de ses mains reprenant place dans ses mèches brune pour les caresser.

Merci...

Il aurait voulu lui dire qu’il n’avait pas à le remercier pour cela, que c’était bien normal qu’il fasse cela. Mais il avait l’impression que s’il lui disait maintenant, il ne comprendrait pas ou… ne le croirait peut-être pas totalement. Alors il gardant le silence, gardant des yeux ancrée dans les siens alors que sa main quittait ses mèches pour glisser sur sa joue dans un geste aérien mais bien présent. Autant pour lui offrir sa chaleur que son soutient.
Il ne le quitterait pas.

J'imagine que tu veux savoir comment j'ai pu en arriver là... à douter de moi si facilement... à avoir ces traces de coupure constamment sur mes mains... ces cicatrices sur mes poignets...

Il lui fit un sourire tendre, la main n’étant pas sur sa joue caressant la taille qu’il avait emprisonné de nouveau durant leur étreinte comme si là avait été toujours sa place.

Non. Je ne veux le savoir que si tu veux m’en parler et tu n’es pas obligé de le faire. Je serais là, toujours, peu importe le moment… Si ce n’est pas maintenant ça peut-être plus tard… ou jamais. Cela définit peut-être une partie de toi mais ce n’est pas ce que tu es entièrement. Je nierais jamais aucune part de toi mais ce n’est pas pour autant que tu dois te forcer à parler de cela maintenant… nous avons tout notre temps pour cela.

Il voulait bien lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune urgence à cette conversation, à aucune conversation. Pas parce qu’il refusait de savoir, mais parce qu’il avait bien l’intention de rester toute sa vie avec lui et qu’il espérait bien avoir une longue vie à ses côtés. Alors qu’elle était l’urgence ? Ils avaient tout le temps d’en parler en restant ensemble.
Alors s’il n’en avait aucune envie, il ne le forcerait pas. Parce qu’il était bien ainsi avec lui à ce moment et que le seule fait d’avoir déjà avoué seulement et d’être ouvert au fait d’en parler était déjà une grande chose. Que ce n’était pas une chose à laquelle il estimait devoir poser des questions, que cela ne devait venir que de Yhsim s’il le voulait et s’il en avait envie et pas autrement. Et s’il y avait vraiment danger, alors il serait là et il n’avait pas besoin de savoir le reste ou d’avoir une raison pour faire cela.

Je veux avancer avec toi, savoir mille et une chose sur toi mais… de cela, je peux apprendre. Comme j’ai appris que tu aimait le café pas très sucré mais pas amère non plus… que le chocolat italien et faire de la moto te plaît et que tu as un faible pour les animaux qui est réciproque. Nous avons tout le temps d’apprendre pleins de chose l’un sur l’autre, tu ne pense pas ?

Parce que ce n’était pas uniquement les côté les plus sombre ou les plus joyeux, c’était tous.

Il y a aussi des choses que je n’aimerais pas que tu vois de moi… dont je n’ai pas envie de parler… mais qui viendront peut-être un jour ? Qui tomberont peut-être au détour d’une soirée, qui font partie de moi, de toi, de nous et pleins d’autre chose. Alors juste que nous soyons ouvert pour en parler et déjà une bonne chose. Je pense que je peux faire avec cela, et toi ?

Parce que chacun avait son histoire et qu’il « n’avait pas la tête à l’emploi ». Parce qu’il voulait avancer avec Yhsim, à son rythme, sincèrement. Pas qu’il attendrait patiemment sans rien faire un geste de sa part, mais parce qu’il estimait que chaque chose venait avec son temps.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tu devais bien lui raconter toute l'histoire, tôt ou tard. Même si maintenant n'était pas le moment optimal, sans doute voudrait-il tout savoir. Bien que tu n'avais pas tout à fait envie de lui raconter pour l'instant... en parler en temps normal n'était pas facile, alors maintenant que tu te sentais proche d'un mauvais passage psychologique ? Encore moins. Tu avais juste envie de rester contre lui, de profiter de l'instant... est-ce qu'il ne t'en voudrait pas si tu préférais reporter la conversation ?

Non. Je ne veux le savoir que si tu veux m’en parler et tu n’es pas obligé de le faire. Je serais là, toujours, peu importe le moment… Si ce n’est pas maintenant ça peut-être plus tard… ou jamais. Cela définit peut-être une partie de toi mais ce n’est pas ce que tu es entièrement. Je nierais jamais aucune part de toi mais ce n’est pas pour autant que tu dois te forcer à parler de cela maintenant… nous avons tout notre temps pour cela.

Pour de vrai ? Il ne voyait aucune objection à ce que tu ne lui en parles pas pour le moment ? Tu souris doucement avant de poser ta tête sur lui, fermant les yeux. Tu n'étais pas spécialement fatigué, tu étais juste... détendu. Tu voulais profiter au maximum de cette soirée, de cette nuit. Il n'était pas question que tu partes avant le lendemain matin...

Je veux avancer avec toi, savoir mille et une choses sur toi mais… de cela, je peux apprendre. Comme j’ai appris que tu aimais le café pas très sucré mais pas amer non plus… que le chocolat italien et faire de la moto te plaît et que tu as un faible pour les animaux qui est réciproque. Nous avons tout le temps d’apprendre pleins de chose l’un sur l’autre, tu ne penses pas ?

Tu hochas doucement la tête en l'écoutant. C'est vrai, vous aviez tout le temps... Ce n'était pas comme si vous n'alliez plus vous revoir au bout de quelques semaines. Même si tu devrais bientôt reprendre le travail, rien ne t'empêchait de t'arranger un moment pour voir Morgan entre deux.

Il y a aussi des choses que je n’aimerais pas que tu vois de moi… dont je n’ai pas envie de parler… mais qui viendront peut-être un jour ? Qui tomberont peut-être au détour d’une soirée, qui font partie de moi, de toi, de nous et plein d’autres choses. Alors juste que nous soyons ouvert pour en parler est déjà une bonne chose. Je pense que je peux faire avec cela, et toi ?

Il avait raison, cela pouvait attendre un meilleur moment... un moment où tu parviendrais à en parler sans avoir l'impression de t'y forcer. Tu rouvris les yeux afin de le regarder, souriant doucement. Il savait y faire pour te rassurer, l'air de rien... c'était presque comme s'il te connaissait depuis toujours.

"Pareil... On n'est pas obligés d'en parler maintenant, ça peut attendre un meilleur moment..."

Un moment où tu te dirais qu'il fallait qu'il sache, un moment où les mots pourraient franchir tes lèvres sans craindre les conséquences négatives. Ce moment arriverait bien tôt ou tard... non ?

"C'est amusant, quand j'y pense... On dirait presque qu'on se connaît depuis toujours... enfin, que tu me connais depuis toujours surtout, vu comment tu trouves toujours les mots pour me rassurer ou me mettre à l'aise !"

Ton sourire se fit un peu plus amusé à cette pensée. Réellement, tu ne sentais pas capable d'exister sans lui...

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Il souffla un léger « oui » en réponse, le serrant un peu plus contre lui.Mais cette fois-ci, il avait réarrangé sa position pour l’englober totalement de ses bras, comme s’il souhaitait entière le protéger du reste du monde.
Comme si…
Non, le protéger du reste du monde, c’était totalement ce qu’il souhaitait faire. Le tout était de ne pas tomber dans l’excès… ce qui était assez – trop même – facile pour lui d’après… les trois-quart de sa famille. Le quart restant ne le connaissant pas donc ne pouvant pas se prononcer.

C'est amusant, quand j'y pense... On dirait presque qu'on se connaît depuis toujours... enfin, que tu me connais depuis toujours surtout, vu comment tu trouves toujours les mots pour me rassurer ou me mettre à l'aise !

Sont sourire doux fut légèrement amusé et… rassuré aussi. Parce que si Yhsim disait cela, alors c’est qu’il n’avait rien contre sa façon de le prendre dans ses bras. Et c’était tout ce qu’il voulait parce qu’il était déjà accro à la présence du brun contre lui.

Je parle simplement avec mon cœur alors, si ça touche le tiens, je suis plus qu’heureux.

Il l’embrassa sur la tempe avec légèreté.

Ce n’est pas que je n’ai pas envie de profiter de toi mais je tombe de fatigue… ça te tente d’aller se coucher ?

Il ne lui proposa même pas la chambre d’ami, il avait bien comprit qu’il en était hors de question et ça lui allait terriblement bien puisqu’il ne voulait pas le lâcher. Attendant tout de même la réponse, il finit par se redresser… non sans attirer Yhsim vers lui jusqu’à le prendre dans ses bras comme une mariée.
Une fois assuré de la stabilité de la position, il rit doucement, l’embrassant dans le cou à sa portée afin de se diriger vers les escaliers qu’il monta tranquillement jusqu’à atteindre la chambre. Pour le dvd qui tournait encore et les tasses abandonnées à leur triste sort ? Il verrait cela plus tard.

Profitant de leur « balade » pour le serrer bien contre lui, il soupira quand vint le moment de le déposer sur le lit, n’ayant pas eut besoin d’ouvrir la porte puisque celle-ci l’était constamment.

Si vraiment cela te gêne, nous avons une chambre d’ami…

Ce n’était peut-être pas visible à sa voix, mais le léger sourire en coin sur son visage était clairement taquin. Aussi, il n’attendit pas de réponse avant d’enlever sa chemise et de retirer ses chaussures, les posant sur la chaise en coin, abandonné dans un coin. S’occupant au passage de sa ceinture avant d’avoir un temps d’arrêt.

Tu veux un pyjama ?

D’ailleurs, devait-il mettre un pyjama ? Généralement, il dormait en boxer mais…
Torse nu et la ceinture à la main, il se tourna vers Yhsim, un air totalement innocent sur le visage. Innocent et vraiment concerné par la question.

Tu veux que je mette un pyjama ?

Le pire était que la question était vraiment sérieuse…

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Même avec Vladimir, tu n'étais pas aussi à l'aise. Tu étais toujours plus ou moins instinctivement sur tes gardes, prêt à réagir au quart de tour si nécessaire... sans jamais savoir si c'était dû à sa réputation, à son surnom, ou au fait qu'il t'embarquait parfois dans des missions périlleuses. Enfin, pour être honnête, c'était toi qui demandais à l'accompagner lorsque tes aptitudes pouvaient s'avérer utiles... tu te souvenais non sans une légère fierté de la fois où tu avais littéralement copié l'intégralité d'une banque de données sous les yeux des dirigeants de l'endroit, sans qu'ils ne se doutent de rien. Réellement, tu étais un véritable génie dans ton domaine.

Tu aurais aimé lui montrer de quoi tu étais capable, juste une fois. Tu étais presque certain qu'il n'en serait que plus admiratif... ou du moins, il serait admiratif.


Je parle simplement avec mon cœur alors, si ça touche le tien, je suis plus qu’heureux.

Tu frémis légèrement lorsqu'il vint t'embrasser la tempe, heureux de l'entendre. S'il parlait avec son coeur, alors c'était qu'il tenait vraiment à toi...

Ce n’est pas que je n’ai pas envie de profiter de toi mais je tombe de fatigue… ça te tente d’aller se coucher ?

C'est vrai qu'il se faisait sans doute très tard... et tu avais quelques nuits d'insomnie à récupérer. Tu avais le sentiment que tu allais pour la première fois depuis un long moment passer une nuit reposante...

"Oui, ce serait mieux d'aller dormir..."

Tu t'attendais à ce que Morgan te montre le chemin jusqu'à sa chambre, qu'il se relève et te tendre une main pour ensuite t'aider à te lever... mais à ce qu'il te porte ainsi. Tu ne pus t'empêcher de rougir vivement, trouvant malgré tout la position confortable. Tu pris cependant soin de regarder le chemin qu'il empruntait, afin de le mémoriser au cas où.


Si vraiment cela te gêne, nous avons une chambre d’ami…

Tu faillis te mettre à bouder lorsqu'il dit cela. Dormir dans une chambre d'amis ? Il te prenait pour un simple ami invité ou quoi ? Hors de question ! Tu dormirais ici ce soir, et pas ailleurs ! Plongé dans ton léger conflit intérieur - lui dire au risque de passer pour un gamin, ou juste te contenter de dire que tu resterais dormir avec lui - tu fus tiré de tes pensées par la question de Morgan.

Tu veux un pyjama ?

Un pyjama ? En temps normal, tu te laissais tomber tel quel sur ton lit... et quand tu faisais des efforts, tu dormais avec une chemise et un boxer. Alors, mettre un pyjama ? Tu secouas légèrement la tête.

Tu veux que je mette un pyjama ?

Surpris par cette question, tu portas finalement toute ton attention sur Morgan... et constatas les multiples cicatrices visibles sur son torse. Lui ne les avait pas reçues en se faisant volontairement du mal, ni en tentant de mettre fin à ses jours... Tu avais un peu envie de lui demander, mais tu te dis que ce n'était certainement pas le bon moment pour cela.

"Non, ça ira... Je vais juste retirer le pantalon, et ça fera l'affaire pour la nuit. Ça me changera de toutes ces fois où je me laisse tomber dans mon lit ou le canapé sans prendre le temps de me changer... Pas que mon travail soit si fatigant, mais c'est plus que j'ai... un peu la flemme ?"

Tu te grattas l'arrière du crâne, un peu gêné par cet aveu. Oui, tu avais tes moments de paresse.

"Et mets-toi à l'aise comme tu fais d'habitude... pas la peine de te mettre en pyjama juste pour moi..."

De plus, tu serais vraiment tout près de lui et aurais le plaisir de pouvoir toucher sa peau pendant la nuit. Mais tu te garderais bien de lui avouer cela...

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Il capta le regard de Yhsim et fit un léger sourire, indulgent. C’est vrai qu’il avait un bon nombre de cicatrices, certaines caractéristique de balles même, mais il ne ferait pas l’offense à son compagnon de lui demander si ça lui gêner. Ça n’aurait aucun sens en plus d’être passablement insultant.
Toute les cicatrices avaient leurs histoires, peut importe ce qu’elles pouvaient être. Alors, s’il demandait s’il voulait porter un pyjama ou que lui-même le porte, c’était uniquement pour respecter et faire attention à la pudeur que pouvait avoir le brun. Parce que même s’ils étaient d’accord pour être ensemble, qu’ils s’aimaient, cela ne faisait que quelques heures. Et il n’avait aucun problème à prendre son temps avec son compagnon.

Non, ça ira... Je vais juste retirer le pantalon, et ça fera l'affaire pour la nuit. Ça me changera de toutes ces fois où je me laisse tomber dans mon lit ou le canapé sans prendre le temps de me changer... Pas que mon travail soit si fatigant, mais c'est plus que j'ai... un peu la flemme ?

Il rit.

Je te rappelle qu’il y a une couverture et un oreiller sur le canapé… et ce n’est certainement pas Eve qui les à mis là.

Sous-entendu, il s’écroulait souvent sur place, trop crevé pour monter les escaliers quand il sortait de son bureau et encore, c’était quand il arrivait à se traîner sur le canapé sans dormir sur place…
Alors il comprenait totalement et la gêne qu’il voyait de Yhsim à ses paroles, il la trouvait simplement adorable. Cela cassait son apparence qui semblait bien rangé à son petit brun mais comme il se fiait à son instinct et non aux apparences, cela ne le surprenait pas.
Oui, Yhsim avait tout à fait l’air d’être du genre à s’écrouler de fatigue sur son bureau de ce qu’il avait discerné de lui entre toute ses facettes. De celle qu’il connaissait du moins… et il avait hâte d’en découvrir d’autres encore.

Et mets-toi à l'aise comme tu fais d'habitude... pas la peine de te mettre en pyjama juste pour moi...

Son sourire se fit éblouissant et le pantalon et les chaussettes rejoignirent très rapidement la chemise alors qu’il restait en boxer noir, faisant le tour du lit pour se glisser sous les draps, un peu éloigné de Yhsim pour le laisser tranquillement se déshabiller.
Le programme d’endormissement de la soirée ? Le prendre dans ses bras pour s’endormir. C’était pour cela aussi qu’il avait demandé pour le pyjama, il ne voulait vraiment pas qu’il soit gêné.

Il s’appuya sur son coude, la tête reposé dans sa main alors qu’il observait Yhsim.

Tu es du genre à te lever à quelle heure ?

Son portable était en bas et il ne mettait généralement pas le réveille mais il arrivait parfois que des gens rentre chez lui pour venir le chercher pour une chose et autre. Mais généralement, il aimait bien s’offrir une grasse matinée et espérait que Yhsim voudrait bien en faire de même. Il faisait confiance à Eve pour annoncer aux autres de ne pas compter sur lui le lendemain.

On devrait être tranquille demain…

S’il disait cela avec un léger sourire, c’était un peu en échos à leur première sortie. Bien entendu, il n’y aurait aucune garantit mais cela n’empêchait pas de prévoir une bonne journée.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Pour être honnête, tu devais bien avouer qu'être professeur n'était pas tous les jours facile, surtout si tu devais gérer ET les gamins harceleurs ET les parents trop indulgents envers leurs gamins... Entre ces adolescents qui trouvaient ça "amusant" de se moquer sans cesse d'un de leurs camarades, et leurs parents qui ne voyaient pas le mal que cela causait, tu étais parfois épuisé. Viendrait un jour où ta patience atteindrait ses limites...

Je te rappelle qu’il y a une couverture et un oreiller sur le canapé… et ce n’est certainement pas Eve qui les a mis là.

Au moins, cela te rassurait, tu n'étais pas le seul à t'endormir sur le canapé, même si tu doutais que ce soit vraiment la flemme dans son cas. Mais tu trouvais cela adorable, en un sens... et tu te demandas sans pouvoir t'en empêcher si tu le surprendrais un jour comme ça. Sans savoir ce que tu ferais, évidemment, si tel était le cas.

Tu n'avais bien évidemment pas remarqué, lorsqu'il t'avait posé la question sur le pyjama, qu'il avait commencé à défaire la ceinture qui tenait son pantalon. Tu avais le chic pour avoir l'esprit ailleurs parfois... Aussi, lorsque tu le vis retirer son pantalon, tu ne pus t'empêcher de rougir bêtement, profitant ensuite qu'il faisait le tour du lit pour rapidement retirer pantalon et chaussettes, non sans t'insulter mentalement.
Heureusement que la voix de ta paranoïa était réduite au silence.


Tu es du genre à te lever à quelle heure ?

Tu n'avais pas vraiment d'heure pour te lever si tu ne travaillais pas... mais généralement, tu enchaînais les nuits courtes et les insomnies. Et comme tu étais encore en congés et ne reprenais pas avant quelques jours, tu n'avais pas d'heure particulière pour te lever.

"Je n'ai pas d'heure particulière, vu que je suis en repos en ce moment... On peut se lever à l'heure qu'on veut !"

Tu espérais juste que le sommeil ne se moquerait pas de toi une fois encore... quoique. Si tu ne dormais pas, tu pourrais regarder Morgan dormir, alors, est-ce que ce serait si mal ?


On devrait être tranquille demain…

Tu l'espérais bien, tu ne voulais pas encore voir ta journée dérangée !

"Si personne ne nous dérange, tant mieux..."

Tu choisis de te rapprocher un peu de Morgan, juste assez pour qu'il puisse te prendre dans ses bras s'il en avait envie. ... Bon, tu voulais être dans ses bras aussi, mais s'il préférait juste être contre toi, ce n'était pas si mal, pas vrai ?

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Il rit en entendant la réflexion, profitant qu’il se soit rapprocher pour passer un bras autour de sa taille, le ramenant ainsi un peu plus contre lui alors qu’il embrassait son front, sa main libre dans les mèches sombre de son compagnon.

Eve prends la relève demain, il a déjà dû informer tout le monde alors si on m’appelle, c’est que cela sera vraiment urgent.

Enfin, la dernière fois aussi puisqu’il était le seul à s’occuper des interrogatoires musclés ou plutôt, il voulait toujours être présent quand cela tournait ainsi. Pas qu’il n’eut pas confiance aux jugement de ses hommes, mais parce qu’il trouvait cela bien plus simple comme cela.
Et puis, ce n’était pas une chose qu’il pouvait confier à Eve. Malgré son caractère, il savait pertinemment où se trouvait la limite de son petit frère.

Il soupira de bien être, caressant doucement ses cheveux tout en fermant les yeux.

Je suis content de savoir que je vais passer la journée avec toi demain…

Il avait à peine fermé les yeux qu’il somnolait déjà mais ce b’était ni inquiétant, ni une grande nouvelle. Il tirait tellement qu’il n’avait généralement aucun mal à s’endormir, bien qu’il soit particulièrement confortable ce soir.
D’ailleurs, la peau de Yhsim était légèrement plus fraîche que la sienne et il trouvait se léger écart particulièrement agréable. Quand il rouvrit les yeux, ce fut pour l’embrasser chastement sur la joue avant de se repositionner correctement, le serrant un peu plus dans ses bras.

N’hésites pas à me réveiller si tu te lèves avant moi… passe une bonne nuit Yhsim.

Lui en tous cas, était certain qu’il n’aurait absolument aucun mal à s’endormir comme cela, avec l’odeur de Yhsim tout autour de lui.

*** *** ***


Alors qu’il sortait des brumes du sommeil, il tenta de se souvenir de son rêve, en vain. Il n’arrivait pas à le saisir mais il sentait qu’il avait fait un très jolie rêve.
La chaleur qu’il sentait entre ses bras le fit se blottir un peu plus contre et il respira l’odeur ainsi rapproché. Il aimait beaucoup cette odeur… Quand il ouvrit enfin les yeux, ce fut pour tomber sur une autre paire d’yeux qui semblait l’observer et un doux sourire fleurit sur son visage.

Bonjour…

Sa voix était extrêmement douce bien qu’un peu plus rauque à cause du sommeil et son bras quitta la taille de son compagnon afin de lui caresser tendrement la joue.
Il n'était pas du genre à donner des surnom affectueux mais généralement, ses gestes et son regard parlaient très bien pour lui.

Tu as bien dormi ?

Il était parfois un peu difficile de dormir dans un lieu que l’on ne connaissait pas même quand on appréciait la compagnie alors il espérait que cela ne soit pas le cas de Yhsim… parce que si tel avait été le cas, cela voulait dire qu’il n’avait pas osé le réveiller ou qu’il ne l’avait pas entendu le faire…
Pourtant il avait le sommeil assez léger mine de rien…

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Eve prend la relève demain, il a déjà dû informer tout le monde alors si on m’appelle, c’est que cela sera vraiment urgent.

Tu espérais que ce soit vraiment le cas... tu n'avais pas tellement apprécié que votre "premier rendez-vous" ait été ainsi interrompu. Tu frémis doucement en le sentant caresser tes cheveux, appréciant le léger contraste de chaleur entre vous deux. Il était un peu plus chaud que toi, et c'était agréable... Il fallait avouer que tu étais un peu frileux par moment, et de savoir que l'italien dégageait davantage de chaleur, cela te donnerait une raison valable de te coller à lui en plein hiver.

Je suis content de savoir que je vais passer la journée avec toi demain…

Tu l'étais tout autant, fermant doucement les yeux. En temps normal, soit tu t'écroulais de sommeil, soit tu galérais à t'endormir... quand l'insomnie ne venait pas te tourmenter. Mais là, tu avais l'impression que tu passerais une bonne nuit, sans mauvais rêve, sans insomnie.

N’hésite pas à me réveiller si tu te lèves avant moi… passe une bonne nuit Yhsim.

Tu frémis de nouveau, t'installant confortablement contre lui. Si tu venais par hasard à te réveiller avant lui, tu resterais ainsi, bien installé. Pas question de bouger pour une fois où tu étais détendu...



Tu n'avais aucune idée de l'heure qu'il était lorsque tu te réveillas. Mais certainement moins tôt que lorsque tu travaillais. L'esprit encore embrouillé, tu regardas autour de toi, avant de te souvenir de l'endroit où tu te trouvais. C'est vrai, tu étais chez Morgan... et tu lui avais avoué tes sentiments pour lui. Ce simple souvenir te fit rougir vivement, avant que tu te fixes sur une autre pensée, histoire de chasser ces stupides rougeurs.
Tu regardas Morgan, qui dormait toujours. Tu souris doucement et restas ainsi à le regarder un long moment. En fait, c'était plutôt reposant... tu découvrais des petites choses qui semblaient insignifiantes pour certains, mais pour toi, c'était un tout nouveau monde. Au bout d'un long moment - moment qui te parut paradoxalement très court - tu vis l'italien remuer légèrement et tu frémis lorsqu'il vint se blottir contre toi. Et puis enfin, il ouvrit les yeux, te regardant en souriant.


Bonjour…

Tu te blottis davantage contre lui lorsqu'il te caressa la joue, n'ayant absolument aucune envie de bouger de là.

Tu as bien dormi ?

Le terme exact serait "mieux" plutôt que "bien"... mais tu n'allais pas chipoter sur les mots.

"Comme un loir... et toi ?"

l'expression était assez amusante, pour toi qui étais littéralement adoré des animaux. Tu étais certain que si tu venais à t'endormir au beau milieu de la forêt, tu te réveillerais entouré de divers animaux... et possiblement sans avoir froid en plein hiver.

"J'ai dormi sans me réveiller au beau milieu de la nuit, ce qui est un exploit !"

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
C’est avec plaisir qu’il le sentit se blottir un peu plus contre lui. Bien, au moins, il ne regrettait pas ce qu’il s’était passé la veille. Ce n’était pas qu’il pense que le brunet était de ce genre là mais il avait eut tellement de mauvaises expériences qu’une partie de lui était toujours prudente. Peut-être trop… mais au moins, malgré cette « prudence », même cette partie de lui n’avait aucun doute sur le fait que Yhsim n’était pas un assassin voulant se rapprocher pour le tuer.


Comme un loir... et toi ?

Il rit avant de s’approcher pour l’embrasser sur le front.

J'ai dormi sans me réveiller au beau milieu de la nuit, ce qui est un exploit !
Tant mieux alors. Quant à moi, j’ai bien dormi mais je dois avouer que te voir à mon réveil le rends bien plus doux.

Il profita que sa main soit encore sur sa joue pour dévier sur sa mâchoire dans une caresse aérienne et relevé un peu sa tête pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.
C’est avec un grand sourire joyeux et remplis de bonne humeur qu’il reprit la parole.

Petit déjeuner ?

Parfois, il aimait bien lambiner au lit et il devait avouer que la présence du brun à ses côté lui donnerait vraiment envie de rester au lit à le serrer contre lui. Mais plutôt que de céder à cela, il voulait plutôt profiter de lui à chaque instant et tout apprendre de lui.

Tu as des envies particulières ?

Il effleura ses mèches dans une dernière caresse avant de s’éloigner un peu à regret et de s’asseoir sur le bord du lit, s’étirant pour se dégourdir. Comment dire les choses clairement…
Il n’était pas certains d’avoir assez de self-contrôle pour rester beaucoup plus longtemps tranquille avec un jolie brun lové comme un adorable chaton contre lui. Il aurait fini par l’embrasser de manière tout sauf chaste et bien que cela ne l’aurais pas gêné en soit, ce qui l’aurait dérangé un peu plus serait de ne pas savoir s’il aurait su garder ses mains une endroit décente.

Hum… ah ! Tu voudra peut-être repasser par chez toi pour tes vêtements ? Ca ne me gêne pas que tu garde les miens mais tu sera peut-être plus à l’aise ?

Puis ça lui évitera peut-être de trop le reluquer…
Quoique.
Ah, il devenait désespérant là…

Se levant en mettant ses propres cheveux en vrac, il récupéra ses vêtements sur la chaise qui se prenait pour une armoire, se disant qu’il fallait peut-être mieux qu’il prenne une douche…

Je vais prendre une douche mais… tu peux descendre en cuisine ou venir si tu veux.

Inutile qu’il n’avait pas capter sa propre invitation tant elle était naturelle pour lui et il récupéra ses vêtements avant de se diriger vers la salle de bain de l’étage.
Ah, les bienfait d’avoir une salle de bain à chaque étage…
Puis comme il était chez lui et qu’il avait des mauvaises habitude, la fameuse porte resta bien ouverte alors qu’il retirait son seul vêtement encore porté, le posant dans la panière avant de se glisser sous la douche quasiment brûlante.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tant mieux alors. Quant à moi, j’ai bien dormi mais je dois avouer que te voir à mon réveil le rend bien plus doux.

Vous étiez deux en ce cas ! C'était la première fois que tu te réveillais sans te sentir encore fatigué ou avec l'envie d'envoyer promener tout le monde. Tu frissonnas légèrement lorsqu'il vint t'embrasser, même si c'était trop court pour toi.

Petit déjeuner ?

Tu hochas doucement la tête. Tu avais un peu faim, même si tu ne savais pas quoi manger. En temps normal, ton petit déjeuner se résumait à piocher dans ton frigo au hasard des restes, ou à acheter des viennoiseries en route.

Tu as des envies particulières ?

Tu secouas la tête négativement.

"Pas vraiment... Je ne suis pas difficile... enfin, sauf pour l'ananas et la noix de coco, ces deux fruits là, c'est un non définitif !"

Un faible rire t'échappa. Tu pouvais avaler n'importe quoi - tu avais même surpris Vladimir une fois en avalant sans broncher un petit déjeuner typiquement russe - tant qu'il n'y avait pas d'ananas ou de noix de coco. C'était là réellement la seule chose que tu ne pourrais jamais avaler, au point d'en déceler le goût même mélangé. Tu n'étais pas allergique, juste, tu n'aimais pas.


Hum… ah ! Tu voudras peut-être repasser par chez toi pour tes vêtements ? Ça ne me gêne pas que tu gardes les miens mais tu seras peut-être plus à l’aise ?

Tes vêtements ? Ah oui, tu portais encore les habits de Morgan... Ce serait une assez bonne idée, en effet.

"Je vais repasser rapidement chez moi pour me changer, oui... et redéposer les habits d'hier..."

Même si tu avais étrangement envie de garder cette chemise. Ne serait-ce que pour la porter au moment de dormir... Et tu prendrais soin de récupérer les habits de Misery, tu n'allais pas laisser cette tenue ici. Déjà que tu devais faire rallonger les manches...


Je vais prendre une douche mais… tu peux descendre en cuisine ou venir si tu veux.

Tu le laissas se diriger vers la salle de bain, tes joues ayant la décence d'attendre qu'il soit sorti de la pièce pour s'enflammer. Est-ce qu'il venait sérieusement de te proposer de prendre une douche avec lui ? L'invitation n'était pas désagréable, juste... est-ce que toi comme lui seriez capable de vous contenir un peu ? Il avait l'air de quelqu'un de civilisé, mais dans ton cas, vu que tu n'y connaissais pas grand chose...

Au bout de quelques petites minutes, tu décidas de te lever et de t'approcher de la salle de bain, entendant l'eau couler. Tu te plaças à côté de l'encadrement de porte, te penchant légèrement afin de l'observer, non sans rougir. Tu te sentais un peu ridicule...

Et maintenant, tu l'espionnes ? Tu chercherais pas un peu les ennuis ?

Complètement pris au dépourvu par cette intervention soudaine de la petite voix, tu sursautas et reculas, manquant de peu de trébucher. Tu soufflas doucement, fermant les yeux afin de te concentrer sur une pensée unique pour l'oublier. Une fois que tu eus réussi à chasser sa présence, tu rouvris les yeux, fixant la porte ouverte. Est-ce que tu devais le rejoindre, ou est-ce qu'il serait préférable de l'attendre dans la cuisine ? Tu te dis que tu suivrais la direction que prendrait ton premier pas...
... Et ton premier pas te dirigea vers la salle de bain. Soit... Puisque c'était ainsi décidé... Tu rentras timidement dans la salle de bain, te déshabillant non sans hésiter. Tu pris une profonde inspiration avant d'entrer à ton tour sous la douche, tournant le regard, rouge.

"Je... Hm..."

Tu n'arrivais même pas à aligner deux mots sans bafouiller.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
S’il avait mentalement maugrée contre lui-même en ayant – enfin – capté la nature de l’invitation alors qu’il allumé l’eau chaude, il rougit légèrement. Non pas qu’il l’a regrettait – pas du tout même – mais cela trahissait quelque peu ses envie passablement perverses vis-à-vis de Yhsim et la dernière chose qu’il voulait faire c’était bien de le mettre mal à l’aise ou de lui faire croire qu’il allait lui sauter dessus comme un homme en rute.
Non, il savait parfaitement ce tenir mais… en réalité, malgré les personnes avec qui il était sorti – sans y avoir eut énormément, il y en avait quelques unes quand même – c’était réellement la première fois qu’il ressentait l’envie et le besoin de le toucher autant. D’être constamment en contact et aussi ouvertement démonstratif. Alors malgré tout, il avait quelque peu peur de déraper malgré lui et d’inquiéter Yhsim.

Il soupira en fermant les yeux, profitant ainsi de l’eau peut-être un peu trop chaude et manquant ainsi tout les bruits d’à côté, preuve s’il en était qu’il faisait pleinement confiance en l’autre personne de la pièce pour qu’elle puisse s’approcher ainsi sans qu’il ne ressente sa présence.
Aussi, quand il entendit la voix de son brun, il sursauta légèrement avant de se retourner vers lui, clairement surprit et baissant aussitôt un peu la température de l’eau pour ne pas le brûler. Tout le monde ne supportait pas une température aussi élevé après-tout.
En se retournant un peu vers les lui, la surprise se lisait clairement dans son regard alors qu’il avait plutôt pensé que Yhsim s’éloignerait de lui a cette invitation plutôt que l’y rejoindrait. Mais c’est une sourire de pure délice et plaisir qui étira ses lèvres alors qu’il attrapait la taille de Yhsim, l’approchant un peu de lui pour l’embrasser avec passion, demandant rapidement l’autorisation de transformer le baiser chaste en quelque chose de plus langoureux, malgré l’eau qui s’immisçait partout.

Quand il lâcha ses lèvres, se fut pour le regarder avec des yeux pétillants de bonheur et peut-être un peu de malice aussi alors qu’il riait doucement, pleins de bonne humeur.

Excuses-moi, j’avais vraiment envie de t’embrasser.

Il ne s’excusait pas vraiment pour le geste de l’embrasser en lui-même mais surtout pour lui avoir ainsi « sauté dessus » sans prévenir. Mais il serait sage et ne ferait rien de plus parce qu’il était vraiment heureux que Yhsim ai décidé de venir le rejoindre malgré sa gêne apparente.
Il recula alors de quelques pas, pour que son compagnon puisse mieux profiter du jet d’eau.

La température va bien ?

Il se saisit alors de la bouteille de savon pour se savonner, tout tranquillement comme s’il avait fait ça toute sa vie, son regard dérivant pars sur Yhsim mais toujours à un endroit décent et quand il sentait qu’il allait un peu trop dériver, il détournait habilement la tête vers le flacon de gel douche comme s’il tentait de lire à distance les plus petite écritures contenu dessus.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tu te sentais un peu ridicule à bafouiller ainsi, comme si tu avais peur qu'il te rejette. Cela ne faisait aucun sens, encore moins en sachant que c'était lui qui t'avait invité à le rejoindre ! Oui mais voilà, tu étais comme ça, incapable d'avoir confiance en toi. Même si tu avais confiance en Morgan, c'était de toi-même dont tu doutais le plus... La température de la douche ne te dérangeait pas du tout, en revanche. Tu étais difficilement capable de te réchauffer... sans doute en raison de tes multiples coupures et du sang que tu perdais à cause d'elles.

Tu lui jetas un regard du coin de l'œil, remarquant d'abord la surprise dans son regard. Visiblement, il s'était davantage attendu à ce que tu l'attendes en bas dans la cuisine... mais si tu fuyais dès le début, tu n'oserais pas t'approcher davantage par la suite... si ? Tu frémis lorsqu'il te saisit par la taille pour t'attirer à lui, et un long frisson te traversa l'échine lorsqu'il vint t'embrasser avec passion, t'abandonnant complètement contre lui. Tu en devenais davantage certain, tu étais amoureux de lui, et prêt à tout pour rester à ses côtés.
Mais les bonnes choses ont hélas une fin, et tu fus un peu déçu qu'il mette fin à ce baiser, même si lui semblait très heureux.


Excuse-moi, j’avais vraiment envie de t’embrasser.

Tu secouas doucement la tête, cela ne t'avait en rien dérangé.

"Ce n'est pas grave... Tu es tout pardonné."

Au contraire même. Tu avais vraiment apprécié qu'il t'attire ainsi à lui. Tu ne dirais pas non s'il venait à recommencer... peut-être pas devant une foule complète, mais dans l'intimité, comme ça, de temps en temps. Tu t'installas un peu plus sous le jet d'eau après que Morgan se soit décalé, hésitant un peu avant de retirer finalement tes lunettes que tu posas sur l'étagère. Tu détestais ne pas voir grand chose... L'italien pourrait bien être en train de te regarder fixement que tu ne le remarquerais pas.


La température va bien ?

"C'est très bien comme ça..."

Lorsque tu étais chez toi, tu plaçais tout ce dont tu avais besoin à proximité, histoire de pouvoir retrouver facilement une fois que tu avais enlevé tes lunettes. Mais là, puisque tu n'étais pas chez toi, tu étais un peu condamné à rester ainsi... profiter juste de l'eau chaude, c'était bien aussi.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tout pardonné ?
Ah… Yhsim se rendait-il compte de la situation dans laquelle il était ? Peut-être pas… ce qui lui donnait un peu plus de raison pour s’éloigner un peu et se saisir de la bouteille de gel douche non sans avoir au préalable demandé si la température lui allait. Il ne voulait certainement pas le brûler… surtout qu’il devait marquer vite, il avait la peau tellement blanche…

C'est très bien comme ça...

Il hocha la tête le regardant faire… oubliant ainsi de se savonner pendant un moment avant de rougir en se rendant compte qu’il le fixait et de se savonner. Il détourna donc le regard… tombant sur les lunettes de Yhsim.
Il avait l’air d’avoir vraiment une mauvaise vu… hum…

Ne bouge pas, je m’occupe de ton dos !

Et puis, il pourrait lui faire un massage comme ça ? Le plus jeune semblait toujours incroyablement tendu quand il bougeait. Bon, moins quand il était dans ses bras et c’était bien heureusement ! Mais tout de même…
Ne lésinant pas sur la dose de savon dans ses mains, il les posa donc sur les épaules de son compagnon les massant doucement tout en faisant ainsi mousser le gel. Il partait aussi sur sa nuque, ses omoplates… partant du principe que s’il ne voulait pas, il saurait pertinemment lui faire savoir.

Il resta quelques minutes ici avant de descendre le long de son dos, massant toujours avec application. Son « maître » d’apprentissage en Chine qui avait tenue pour il ne savait plus trop quelle raison – parce qu’il avait trop bu mais ça, il ne s’en souvenait pas non plus… - à lui apprendre les massages, lui avait dit entre deux tentatives de dragues qu’il se débrouillait bien alors, il espérait sincèrement que ce soit effectivement le cas.
Ah oui, c’était ça la raison, elle avait voulu le mettre dans son lit… bon, détail sans importance puisque cela n’avait pas marché bien qu’il eut apprit a masser tout de même.

Enfin, et puisque Morgan restait Morgan, il n’avait pas pû s’empêcher d’embrasser son brun sur l’oreille, s’étant lui-même condamner l’accès à sa nuque par l’excès de mousse, la réflexion lui tirant un léger rire.

Comment te sens-tu ?

Oui, il l’avait murmuré a son oreille alors qu’il s’était vraiment rapproché – sournoisement – de son dos, voulant observer son visage.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tu avais toujours eu plus ou moins une vue douteuse, y compris quand tu étais plus jeune. Mais à force de passer ton temps le nez dans les écrans, tu avais vraiment empiré ta vue, au point d'être à peine capable de différencier les formes et les gens sans tes lunettes. Cela pouvait sembler amusant pour certains, mais si d'aventure tu venais à perdre ou casser tes lunettes, tu ne pouvais même pas compter sur une paire de secours... et inutile de parler de lentilles de contact, tu ne les tolérais pas. Le peu que tu en avais porté, tes yeux se mettaient à larmoyer de façon incontrôlable, puis finissaient irrités.

Tu avais choisi de faire confiance à Morgan en retirant tes lunettes, te rendant ainsi quelque peu vulnérable. Tes gestes étaient peu précis, et tu te demandais comment tu allais faire pour te laver ton dos si tu n'y voyais rien...


Ne bouge pas, je m’occupe de ton dos !

Ah, il se proposait ? C'était gentil de sa part ! Tu n'aurais jamais osé lui demander directement, pas par manque de confiance envers lui, pas parce que tu étais mal à l'aise... mais parce que tu trouvais l'idée un peu étrange. Tu fermas les yeux, montrant à quel point tu lui faisais confiance. Tu frissonnas lorsqu'il commença à te masser, un peu surpris, mais te décontractant assez rapidement. C'était agréable... et surtout, c'était la première fois que tu parvenais à te détendre autant. Même ton vieil ami ne t'avait jamais vu sous ce jour.
Pour un peu, tu te serais endormi comme ça. Pas que tu manquais de sommeil, mais simplement, tu étais tellement détendu, que t'endormir debout n'aurait pas été surprenant. Heureusement que Morgan eut la gentillesse de te "réveiller" en t'embrassant sur l'oreille, te faisant de nouveau frissonner vivement.


Comment te sens-tu ?

C'était perceptible, non ?

"Complètement détendu... ça fait du bien..."

Il pouvait continuer s'il voulait, tu en avais bien besoin. Tu avais l'impression qu'il chassait des années de tension accumulée...

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Complètement détendu ?
Il sourit, voilà qui était une bonne nouvelle.

Tant mieux alors !

Il continua encore un peu son massage avant de s’arrêter, les mains encore sur les hanches de Yhsim et se penchant légèrement vers lui pour murmurer à son oreille.

Tu es magnifique.

Il l’embrassa chastement sur la tempes avant de se reculer, s’assurant qu’il était bien rincé avant de sortir.

Je sors en premier mais si tu as besoin, n’hésite pas.

Inutile qu’il sortait avant que la situation ne devienne trop compliqué pour lui…
Il sortit deux grandes serviettes du placard, en mettant une non loin de la sortie de la douche pour Yhsim avant de se sécher sommairement avec l’autre, la nouant autour de sa taille avant d’ouvrir la porte du dressing de la salle de bain. La question existentielle du moment : comment s’habiller ?
Il avait beaucoup de chemise blanche et de pantalon de costume noir… quand il portait des couleurs – bien que sobre – c’était Eve qui lui avait choisi puisqu’il ne les voyaient pas. Mais peut-être que son petit frère avait raison et qu’il devrait investir dans des vêtements pour confortable et passe-partout ?

Dis-moi, tu t’en sort comment pour choisir des vêtements ?

Puisqu’il était inutile de lui demander d’être doué pour cela – en plus il serait capable de choisir deux couleurs jurant horriblement ensemble – autant demander à quelqu’un qui semblait bien plus doué que lui sur la question. Puisque pour avoir vu le style vestimentaire de Yhsim, il trouvait qu’il avait un bon sens du style.
Bon, sauf habillé en… il fit une légère moue. Pourquoi il s’habillait comme ça devant tout le monde ? Il soupira, ce n’était vraiment pas le moment de faire son possessif… surtout que s’il s’y mettait, il enfermerait Yhsim dans ses bras et ne le laisserait plus jamais en sortir.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Tant mieux alors !

Tu appréciais d'être ainsi détendu, de ne plus penser à rien... de ne vraiment plus penser à rien sans que ce soit parce que tu étais dans un sale état. Tu aurais voulu que ça continue encore un moment. Mais à défaut, tu savais quoi lui demander si jamais tu voulais être un peu plus proche de lui... Tu ne réagis pas tout de suite lorsqu'il s'arrêta, frissonnant en le sentant si près de toi alors qu'il te parlait au creux de l'oreille.

Tu es magnifique.

Magnifique ? Toi ? S'il le disait... Tu n'en avais pas eu cette impression, mais lui tee trouvait magnifique alors... c'était l'essentiel.

Je sors en premier mais si tu as besoin, n’hésite pas.

Tu restas un moment sous l'eau, aussi bien pour te rincer que pour profiter de ton état actuel : c'était la première fois que tu étais vraiment détendu, alors autant prolonger cela aussi longtemps que possible ! Une fois que tu sentis que tu commençais à reprendre contact avec la réalité, tu coupas l'eau, récupérant tes lunettes et les mettant sur ton nez avant de sortir et de prendre la serviette pour te ressuyer. Tu avais cette fois pris soin de plier correctement les habits, afin de pouvoir les remettre juste le temps d'aller chez toi.

Dis-moi, tu t’en sors comment pour choisir des vêtements ?

... Pardon ?
La question te prit au dépourvu. Comment tu faisais pour choisir des habits ?

"Eh bien... je prends toujours dans le même style... longues manches, couleurs foncées avec parfois un haut blanc..."

Couleurs foncées afin de pouvoir mieux cacher le sang des blessures que tu t'infligeais pour garder le contrôle sur une crise. Longues manches pour masquer les cicatrices. Haut blanc afin de changer des éternelles couleurs foncées.

"Je prends toujours des habits assez génériques, histoire de ne pas paraître trop habillé ni trop détendu..."

Tu enroulas la serviette autour de ta taille après avoir fini de te ressuyer, te demandant s'il valait mieux que tu mettes les habits que Morgan t'avait prêté ou la tenue de Misery...

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Ah... Voilà qui ne l’aidait absolument pas.
Il rit légèrement.

-- Je prends toujours des habits assez génériques, histoire de ne pas paraître trop habillé ni trop détendu...
-- Je suppose que si je pouvais déjà faire ça, ce serait bien, s’amusa-t-il.

Mais à défaut de pouvoir ou savoir, il récupéra une chemise blanche et un pantalon noir... il ne risquait pas grand chose à prendre au hasard puisqu’il n’y avait que ça dans cette penderie là, Eve ayant tout prévu pour éviter les accidents de couleurs.
Tant pis pour le côté décontracté cela-dit.

Il se retourna vers Yhsim, lui volant chastement un baiser avant de caresser ses cheveux encore humide de sa main libre. Il aimait beaucoup la texture des cheveux de celui qui était à présent son compagnon et il pensait bien qu’il aurait un soucis à être aussi tactile avec lui quand viendrait le moment de repprendre le travail chacun de son côté.
Il fit la moue a cette pensée, un peu enfantin.

-- Tu es certains de ne pas vouloir lâcher ton travail et venir avec moi ?

Il passa à côté de lui, en profitant pour l’effleurer légèrement avant de retirer sa serviette et de commencer à se changer.
Tiens, il avait oublié de récupérer une paire de chaussette... au moins, il avait pensé à prendre un sous-vêtement au passage, c’était déjà ça.

-- Tu peux te servir dans la penderie, ce n’est pas les vêtements qui manque même si l’originalité n’est absolument pas présente, dit-il dans un rire.

Puisque c’était essentiellement le même vêtement en plusieurs exemplaire.
Une fois changé, il s’étira légèrement avant de faire marche arrière pour récupérer une paire de chausette – noir supposait-il – qu’il enfilant d’un geste habitué et quasiment expert. Qui avait l’habitude de s’habiller en courant à moitié parce que son grand-père l’avait appelé en pleins milieu de la nuit sous prétexte de décalage horaire ? Morgan évidemment.
Ce n’était pas faute de râler à chaque fois contre ledit grand-père sur le fait qu’il n’y avait absolument aucun décalage entre l’Angletterre et l’Italie et donc que l’excuse était tout sauf acceptable.

-- Hum... croissant pour le petit déjeuner ? Eve en a fait maison hier matin.

Il ne s’en faisait pas pour la qualité, il savait d’expérience qu’ils étaient encore parfaitement mouelleux et légèrement craquant.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
-- Je suppose que si je pouvais déjà faire ça, ce serait bien.

Un instant, tu fus tenté de lui demander pourquoi il n'y arrivait pas... avant de t'en empêcher, juste à temps. Il ne voyait pas les couleurs et donc cela lui rendait la tâche compliquée. Si tu avais osé poser la question à voix haute, tu te serais giflé... Tu notas dans un coin de ton esprit de demander à Vladimir - qui connaissait mieux tous les recoins de la ville que toi - s'il existait un magasin qui ne vendait que du blanc ou que du noir. Ça devait se faire, non ? Et si tu en trouvais un, tu y jetterais d'abord un œil avant d'y emmener Morgan... histoire d'être certain qu'il apprécierait l'attention.
Tu frémis doucement lorsqu'il vint t'embrasser et caresser tes cheveux encore humides. C'était également une mauvaise habitude que tu avais : ne jamais sécher tes cheveux à fond. Tu savais que tu risquais de tomber malade plus facilement, que ça te donnait aussi froid... mais rien à faire, tu tenais à rester ainsi.


-- Tu es certain de ne pas vouloir lâcher ton travail et venir avec moi ?

Même si l'idée de les envoyer se faire voir était terriblement tentante... tu ne pouvais pas franchement les planter comme ça, surtout à quelques jours de la rentrée... Au beau milieu de l'année scolaire, pourquoi pas. Mais pas maintenant...

"Aussi tentant que ce soit, je ne peux pas les laisser comme ça... Mais je garde ta proposition en mémoire, cependant, lorsque j'en aurais trop marre."

Tu eus un léger sourire désolé. Mais c'était la vérité pourtant, tu gardais son offre en tête. Tôt ou tard, tu ne pourrais plus supporter cet endroit infernal... restait juste à espérer que tu aies le cran de partir avant que ça ne tourne mal.


-- Tu peux te servir dans la penderie, ce n’est pas les vêtements qui manque même si l’originalité n’est absolument pas présente.

Tu te retins de rire, souriant doucement avant de jeter un œil dans la penderie. Effectivement, c'était la même chose... Il fallait vraiment que tu lui trouves un meilleur endroit où acheter des habits, et Vladimir saurait lui donner conseil. Tu finis par choisir de quoi t'habiller dans la penderie, te reculant ensuite afin de te changer calmement. Pas que tu serais incapable de t'habiller rapidement, mais vu que tu avais le temps, autant profiter, non ?

-- Hum... croissant pour le petit déjeuner ? Eve en a fait maison hier matin.

Des croissants maison ? Tu ne lui avais pas dit que les viennoiseries au petit déjeuner, c'était littéralement la chose qui te faisait le plus plaisir... mais comme tu habitais trop loin de la moindre boulangerie et que tu n'avais jamais su en faire, tu devais y renoncer. De plus, l'industriel avait peu de goût, tu avais déjà tenté une fois.

"Avec une tasse de chocolat maison ? Ce serait l'idéal..."

Oui, tu avais adoré le chocolat qu'il t'avait fait hier.

"Et les viennoiseries au petit déjeuner, c'est ce que j'adore... Simplement, comme la boulangerie la plus proche de chez moi est trop loin de mon travail, je ne peux pas en avoir sous peine de finir en retard..."

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
Quand il en aurait marre...
Hum...

-- Si je vois que tu es trop patient, je viendrais te kidnapper.

Sur le moment, sa voix avait perdu toute trace d’amusement ou de rire. Parce que le fait était sérieux et qu’il avait déjà sentit quand ils en avaient discuté par mmessage, à quel point Yhsim ne semblait pas bien dans son travail.
Alors, entre “emmerder” les fonctionnaires gouvernementaux en les plantant au dernier moment et leur laisser Yhsim et “sauver” Yhsim de leur griffe pour l’avoir dans ses bras, le choix était aussi simple que rapide.

Pourtant quand il reprit la parole pour la proposition de vienoiserie, se fut avec légèreté et un sourire, comme si la réflexion peu avant n’avait pas eu lieu. Mais peut-être était-ce son côté de mafieu qui était ressortit, celui qui ne souffrait d’aucune contestation.
Parce qu’il ne laissait personne se mettre en travers sa route pour protéger ceux qui lui était cher, pas même les personnes en question.

-- Avec une tasse de chocolat maison ? Ce serait l'idéal...

Il rit, passant aux côtés de son brun pour lui ebourriffer les cheveux – qu’il aimait décidément beaucoup – pour l’attendre sur le seuil de la porte de la salle d’eau.
Cela lui allait bien de lui en refaire un et il était vraiment aux anges que la boisson lui ai plu à ce point.

-- Et les viennoiseries au petit déjeuner, c'est ce que j'adore... Simplement, comme la boulangerie la plus proche de chez moi est trop loin de mon travail, je ne peux pas en avoir sous peine de finir en retard...

Un sourire espiègle fleurit sur ses lèvres alors qu’il fixait Yhsim.

-- C’est facile ça, il suffit que tu vienne habiter ici, dit-il avec une désinvolture feinte. Même plus besoin d’aller en boulangerie.

Malgré cela, ça ne voulait pas dire qu’il voulait précipiter les choses entre eux, d’où le ton espiègle et amusé. Même si ça ne l’ennuierais pas si quelques – plussieurs – jours par semaine, Yhsim venait prendre le petit déjeuner à la maison.
Ou plus si affinité...

Sur cela, il descendit vers la cuisine, sortant les vienoiseries de leur boîte adapté avant de commencer la préparation du chocolat chaud.

-- Tu as...

Il fut couper par la sonnerie du téléphone sur le plan de travail, oublié là la veille et avisa le nom avant de froncer les sourcils.

-- C’est Eve... annonça-t-il à Yhsim avant de décrocher. Hum ? Hum... d’accord... Oui.

Il commença à verser doucement le lait dans la casserole, les tasses déjà préparées sur le côté, prêtes à être remplis.

-- Quand on ira déposer tes affaires, cela te dérange si on passe par le centre ville ? Je dois rammener quelque chose à Eve. Ce n’est pas au café mais pas très loin.

Il s’appliqua à sa boisson avant de la servir, se rapprochant de son brun avant de lui tendre sa tasse, l’invitant et s’installer à table et a prendre une vienoiserie.

descriptionRP TerminéRe: Révélations [pv Morgan]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre