Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Il ne fallait pas te prendre à la légère. Tu avais l'air calme, mais tu étais capable de crises difficilement contrôlables, tout comme tu avais des mouvements d'humeur qui avaient pu inquiéter tes collègues et intimider des parents. C'était la raison pour laquelle tu tenais à ramener ta propre tasse au travail, histoire de ne pas avoir à leur repayer lorsque tu l'explosais dans ta main sous l'effet d'une de tes crises...
Ces derniers temps, tu avais souvent sur le dos des parents qui n'aimaient pas les notes que tu donnais à leurs gamins, prétendaient tes cours inutiles ou qui prenaient la défense de leur monstre. Et tes nerfs étaient soumis à rude épreuve, sans compter que tu ne pouvais pas fumer pour te détendre à minima... Tu les haïssais de plus en plus.


Il ne vous a pas fait une démonstration ? En vrai dessert ? Hum… J’ai de l’apple pie, du tiramisu, du crumble aux fruits rouges, du cheesecake au citron vert… et c’est tout. Après ce sont plus des pâtisseries que des desserts.

"Un crumble aux fruits rouges, si possible."

Et non, il ne t'avait pas fait de démonstration. Tu avais aussi ta propre méthode pour les réduire au silence, mais en général, ça impliquait de devoir briser un verre... et de devoir passer ta main sous l'eau ensuite pour nettoyer un peu. Cette méthode ne t'enchantait guère car tu l'utilisais bien trop souvent au goût de ton corps, à en juger par les cicatrices de coupure sur tes mains ou celles plus anciennes sur tes poignets.


Juste comme ça. Si tu as un problème, n’hésite pas à venir ici ou à la librairie, ce sont des endroits sûr.

Tu hochas la tête, le remerciant de la proposition. Mais tu avais déjà un lieu de "planque" en centre ville, où tu pouvais te réfugier pour te changer... et accessoirement avoir droit à un petit maquillage pour changer ton apparence. Et ainsi semer tes éventuels suivants.
Tu sortis de tes réflexions en voyant que le gérant s'éloignait en te faisant un léger signe, avisant Morgan au loin. Eh bien, cela avait été rapide !


Désolé, j’ai cru que je n’arriverais jamais à fuir…

Il était décidément très demandé...

Peut-être trop ?


Je n’ai pas été trop long ?

"Non, ça va, tu as fait vite... Je venais tout juste de commander un dessert, je ne sais pas si tu en voulais..."

Après tout, peut-être qu'il aurait aussi envie de manger un dessert ? Vu que vous n'aviez pas pu en avoir de l'autre côté...

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il sourit, faisant un léger geste de la main.

Ne t’en fait pas pour ça, Eve à l’habitude de devoir s’occuper de moi. Tu as bien fait de commander.

Il soupira légèrement, prenant une grande gorgée de café et la savourant avec bonheur avant d’ouvrir les yeux qu’il n’avait pas eu conscience d’avoir fermés, pour les poser sur Yhsim avec un léger sourire désolé sur les lèvres.

J’espère qu’il n’a rien dit de trop déplacé… il manque encore plus de tact que moi parfois mais… il ne pense pas à mal.

Finalement, ça le préoccupait trop pour qu’il n’en parle pas. Enfin, c’était surtout qu’il ne fallait pas être susceptible quand on parlait avec un membre de la famille Ribeira puisqu’ils avaient tous ce « don » de parler sans filtre. Certains sachant mieux ce modérer que d’autre… ce qui n’était pas franchement le cas de son frère et lui-même.
Ah, son cousin non plus en réalité… et son grand-père, et sa mère… non en fait, le seul modérer était son père qui n’était pas un Ribeira de naissance. Ah… il n’aurait vraiment pas dû pousser la réflexion finalement…

Finalement la tête rousse de son frère apparut de nouveau avec un crumble et une part de cheesecake accompagné d’un portable.
Il allait parlé quand…

Juste ta gueule.
D’accords.
Mange et casses-toi. Vite de préférence.
Méchant…

Il gonfla les joues, clairement boudeur avant de prendre son portable, le glissant avant le paquet de cigarettes qu’il avait subtilisé un peu plus tôt.
Il prit une portion de sa part avant de l’enfourner dans sa bouche, observant Yhsim avec un sourire.

Toujours partant pour le tour ?

Il préférait s’en assurer après tout. Il aurait pu changer d’avis ou prendre peur… enfin, il était encore ici et avait commandé un dessert alors il supposait que c’était un bon signe.
Il prit une autre gorgée de café.

Tu as une heure précise pour rentrer ?

Lui savait qu’il devrait rentrer avec dix-neuf heure avant que certaines personnes viennent le chercher. Personne qu’il ne voulait pas que Yhsim rencontre.
Enfin, il voulait passer un maximum de temps avec lui aussi… est-ce qu’il pourrait lui demander son numéro ce soir ? Il aimerait bien… mais il ne voulait pas paraître insistant non plus… ah, il ferait à l’instinct, comme d’habitude. Il était bien plus douer pour ce faire.

 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Ne t’en fais pas pour ça, Eve a l’habitude de devoir s’occuper de moi. Tu as bien fait de commander.

Alors son frère s'appelait Eve... Un prénom un peu étrange pour un garçon. Mais bon, ton prénom pouvait aussi paraître étrange pour des natifs d'Angleterre, alors tu n'allais pas juger. C'était un prénom original, voilà tout. Et possiblement plus joli et plus apprécié que le tien.

J’espère qu’il n’a rien dit de trop déplacé… il manque encore plus de tact que moi parfois mais… il ne pense pas à mal.

"Non, rien de déplacé, ne t'en fais pas..."

Ce qui était vrai. Et même s'il avait dit des choses blessantes, tu ne lui aurais pas dit. Tu avais pris l'habitude d'encaisser, et tu n'aurais pas voulu te savoir coupable d'une mésentente supplémentaire entre les deux frères. Finalement, Eve revint avec ton crumble ainsi qu'un cheesecake et ce que tu supposas être le portable de Morgan. Et au moment où Morgan allait parler...


Juste ta gueule.
D’accord.
Mange et casse-toi. Vite de préférence.
Méchant…

... bien qu'ils n'avaient pas besoin de toi pour parvenir à se disputer. Tu commenças à manger en silence, tentant de ne pas trop te préoccuper de cette petite scène...

Et si c'était ta présence qui l'avait dérangé ? S'il avait prétendu le dialogue amical pour mieux se lâcher face à son frère ? Tu n'es sans doute pas le bienvenu dans leur petit monde...

... et évidemment, il fallait que cette voix se manifeste.


Toujours partant pour le tour ?

"Toujours, oui."

Il ne te l'avait pas franchement promis, donc s'il voulait revenir sur sa décision, tu ne lui en voudrais pas...


Tu as une heure précise pour rentrer ?

Si tu avais une heure précise ? Non, tu étais de repos aujourd'hui, et vu que tu vivais seul, tu ne devais de compte à personne. Ce n'était même pas certain que quelqu'un remarquerait si tu venais à disparaître.

"Absolument pas. Je n'avais rien prévu de la journée, à la base..."

Autant te contenter de cela et ne pas dire à quel point tu étais seul, désespéré et du genre à broyer du noir facilement... Car oui, malgré tes amis du web, malgré ton frère de coeur, tu te sentais seul.

"Tandis que toi, tu dois avoir pas mal de choses à faire..."

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Toujours donc ? Voilà qu’il le remettait de bonne humeur.
Même si le déclin de son humeur ne s’était peut-être pas spécialement vu de prime abords…

Absolument pas. Je n'avais rien prévu de la journée, à la base... Tandis que toi, tu dois avoir pas mal de choses à faire..
J’aimerais que certaines personnes m’oublient surtout… sourit-il, trahissant un brin sa fatigue. Mais je suis libre jusqu’à 18h30 avant qu’on ne prennent des résolutions drastique pour me traîner à mes obligations. Alors j’aimerais bien passer le maximum de temps avec toi si tu me l’autorise.

La dernière phrase fut prononcée avec douceur alors qu’il fixait son interlocuteur droit dans les yeux, sûrement y trahissant une légère hésitation.
Il fallait dire que Yhsim semblait vraiment être quelqu’un de calme et patient… mais aussi très fragile, qui n’osait pas s’imposer. Il avait l’impression de ne pas l’avoir épargné pendant la journée et pourtant, il était toujours avec lui… mais il ne voulait pas qu’il le soit simplement parce qu’il n’osait pas dire qu’il ne voulait pas.

Il regarda ailleurs, se frottant les cheveux, un peu gêné.

Et… ne prends pas mal l’attitude de Eve… s’il te plait… C’est seulement que l’on doit filer rapidement si je ne veut pas être intercepté et… - il gonfla les joues, boudeur – ça l’amuse de me le balancer en pleine figure sur ce ton…

Les gens qui ne les connaissaient pas se sentaient souvent mal à l’aise de se retrouvant au milieu d’une « dispute » entre frères alors que c’était là leur façon normal de communiquer.
Il ne voulait pas que Yhsim pense être la raison de cela, et c’est pour ça qu’il avait précisé le « code » que Eve avait utilisé pour lui parler. De toute manière ce n’était pas un grand secret ou une affaire d’état, les mots et l’allure étaient toujours sensiblement la même.

Cela fait longtemps que je n’avais pas eu un rendez-vous aussi agréable avec quelqu’un… alors merci. Surtout que finalement, je te fait courir un peu dans tous les sens...

Il lui avait sourit, sincère, avant de se replongé dans sa boisson, se battant distraitement avec sa part de cheesecake en même temps.
Passez du temps avec une personne qui ne voulait pas le tuer, ne faisait pas partie de la mafia ou d'un autre réseau secret aussi suspect que dangereux. Quoiqu'il ne pouvait pas en être certain et donc pas baisser sa garde... c'était ce qu'il regrettait dans le monde qui était le sien. Ne pas pouvoir apprécier un moment passer avec une personne sa craindre sa possible face caché.

 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
J’aimerais que certaines personnes m’oublient surtout… Mais je suis libre jusqu’à 18h30 avant qu’on ne prennent des résolutions drastiques pour me traîner à mes obligations. Alors j’aimerais bien passer le maximum de temps avec toi si tu me l’autorises.

D'accord, c'était logique dans ce sens. Tu hochas la tête à la fin de sa phrase, sans dire un mot de plus. Ce ne devait pas être facile d'avoir des obligations comme ça... ta petite vie tranquille paraissait bien ennuyeuse comparée à la sienne. Le plus que tu aies pu risquer ? Lorsqu'un parent d'élève avait décidé de te suivre jusque chez toi. Mais hélas pour lui, tu avais souvent tendance à pirater les caméras de sécurité des rues où tu passais, histoire de te rassurer. Ta paranoïa constante avait cet avantage...

Et… ne prends pas mal l’attitude de Eve… s’il te plait… C’est seulement que l’on doit filer rapidement si je ne veux pas être intercepté et… ça l’amuse de me le balancer en pleine figure sur ce ton…

"Je vois..."

Et s'il te mentait, pour te berner ?

Non, impossible. Il n'aurait pas dit cela comme ça, s'il voulait "juste" te mettre en confiance. De plus, tu étais toujours plus ou moins sur tes gardes, le fait que tu te laissais entraîner ne signifiait pas que tu ne serais pas capable de te défendre si la situation le justifiait.


Cela fait longtemps que je n’avais pas eu un rendez-vous aussi agréable avec quelqu’un… alors merci. Surtout que finalement, je te fais courir un peu dans tous les sens...

"Ah, ce n'est pas grave, au contraire... Ça fait du bien de bousculer ses habitudes parfois."

Un mince sourire vint orner ton visage avant que tu ne replonges dans ton crumble, que tu terminas assez rapidement. Mais ce n'était pas car tu voulais vite partir, bien au contraire. C'était juste que le dessert était délicieux, et cela pouvait se voir sur ton visage que tu te régalais. Note à toi-même : revenir prendre des desserts ici, en plus du café.

"En tout cas, ce dessert est délicieux !"

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il fit un sourire à Yhsim, hochant légèrement la tête pour le remercier de sa compréhension. Mais son sourire était doux et calme, bienveillant même.
Son sourire se transformant en un amusé en voyant son « ami » dévorer le crumble et il se dit que vraiment, son frère était bon dans son domaine. Il faisait toujours son maximum dans son métier et cela faisait plaisir de voir les personnes satisfaite en mangeant et buvant. Lui aussi aimait beaucoup quand un client revenait pour lui dire qu’il aimait beaucoup apprécié un livre qui lui avait conseillé.

– En tout cas, ce dessert est délicieux !
Tant mieux !

Il fini d’un trait son café, laissant sa propre pâtisserie avant de se lever en récupérant les deux casque au passage. Riant, sa bonne humeur semblant récupéré, il prit Yhsim par le bras pour l’entraîner avec lui, passant par la porte de derrière cette fois.
Un petit couloir plus tard et ils se retrouvaient dans une cours extérieur ou trôné la grande moto noire qui passait tout sauf inaperçu au niveau du volume. Il tendit l’un des casque à son compagnon de route.

Il devrait être à ta taille. On y va ?

Il enfourcha la moto, enlevant la béquille avant d’attendre que Yhsim enfourche l’appareil à son tour.
Il releva la visière de son casque pour être entendu.

Passe tes bras autour de ma taille et n’hésite pas à bien te cramponner. C’est la première fois alors tu risque d’être surprit par la vitesse et je ne veux pas prendre le risque que tu te blesse.

Il passa une main sur le casque du plus jeune pour vérifier que le micro intégré était bien allumé et allumant le sien avant de baisser sa visière, tout sourire.

On pourra continuer à parler comme ça. Tout va bien ?

Il attendit que Yhsim donne son accord avant de démarrer et de prendre la route, doucement d’abords… jusqu’à atteindre la grande route longiligne emmenant jusqu’à la forêt. Il prit pourtant soin de ne pas dépasser la limite de vitesse pour une fois, accélérant de manière très lente pour que son passager ait le temps de s’habituer à la vitesse sans avoir peur.

Si tu trouve que je vais trop vite, dis-le moi, d’accords ?

Il ne pouvait pas fermer les yeux pour apprécier le moment, mais il aimait beaucoup le vent qui fouettait son corps sous la chaleur du soleil.

 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Tandis que tu terminais ton crumble et ton café, tu ne pus t'empêcher de regarder autour de toi, davantage par souci de regarder plus en détail l'endroit avant de partir. En temps normal, quand tu venais ici, tu ne prêtais jamais franchement attention à la décoration... Alors pour une fois, tu pouvais bien faire un effort, non ? Lorsque Morgan se leva et récupéra les casques, tu remarquas qu'il n'avait pas fini ton cheesecake. C'était dommage, tu étais persuadé qu'il était aussi très bon... La prochaine fois, tu en prendrais un, pour goûter. Tu te laissas entraîner alors qu'il sortait par la porte de derrière, un peu surpris en voyant la grande moto noire. Assurément, il ne pouvait pas passer inaperçu...

Il devrait être à ta taille. On y va ?

Tu pris le casque et tu l'enfilas, vérifiant qu'il n'était pas trop grand avant de finalement t'installer sur la moto. Tu ne savais même pas comment te tenir...

Passe tes bras autour de ma taille et n’hésite pas à bien te cramponner. C’est la première fois alors tu risques d’être surpris par la vitesse et je ne veux pas prendre le risque que tu te blesses.

Tu pouvais vraiment t'accrocher à lui ? Tu finis par obtempérer, passant tes bras autour de sa taille en tentant de ne penser à rien. La situation était bizarre, un peu gênante... mais pas déplaisante du tout. Tu le vis passer une main sur ton casque, sans réellement comprendre sur le coup... avant de réaliser lorsqu'il fit le même geste de son côté. Un micro intégré, évidemment. Pourquoi tu n'y avais pas pensé ?

On pourra continuer à parler comme ça. Tout va bien ?

"On peut y aller..."

Tu le laissas rouler à son rythme, gardant tes bras autour de la taille de Morgan. Tu le tenais assez fermement pour ne pas glisser ou lâcher prise, mais pas trop fort, ne voulant pas le mettre inconfortable.


Si tu trouves que je vais trop vite, dis-le moi, d’accord ?

"Non, tout va bien ! C'est agréable..."

Tu ne pus t'empêcher de rougir légèrement, remerciant mentalement le fait qu'avec le casque et le fait qu'il te tournait le dos, il ne pouvait pas voir ton visage. Il n'y avait pas que cette sensation de liberté qui était agréable... mais tu ne le dirais jamais à voix haute. Pas la peine de prendre le risque de te ridiculiser.

"Je ne regrette pas d'avoir accepté..."

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Finalement le trajet se passa en silence alors qu’il profitait de la sensation et laissait Yhsim en faire de même, a mi-chemin, il demanda tout de même si le brun allait bien et si la vitesse lui convenait, le but n’était pas de lui faire une frayeur surtout qu’il devrait refaire le trajet en sens inverse. Sauf si la crainte le poussait à vouloir prendre le taxi mais ce serait là une chose bien peu enviable.

Non, tout va bien ! C'est agréable...
Je suis content que ça te plaise alors.
Je ne regrette pas d'avoir accepté...
Merci ! Sourit-il.

Et son sourire pouvait clairement s’entendre dans sa voix.

Ils mirent finalement un peu moins que les quarante-cinq minutes requis habituellement et il se gara sur le petit parking avant l’entrée officielle, penchant la moto un peu sur le côté pour aider Yhsim à descendre avant de mettre la béquille pour faire de même.
Il retira ensuite son casque, fourra sa main dans ses cheveux pour les éparpillés dans un geste habituel avant de le ranger à l’endroit prévu à cet effet sur la moto, faisait de même avec celui de Yhsim.

Il tendit la main à Yhsim, un grand sourire aux lèvres. Un geste pour l’inviter à le suivre, peut-être un peu plus aussi… il ne savait pas trop.
Mais il avait bien aimé lui tenir la main quand ils avaient fait le trajet jusqu’au restaurant, cela lui avait semblé naturel. Oui, c’était cela, tout lui semblait naturel avec Yhsim et il ajustait donc automatiquement ses actions aux siennes sans réellement y penser.

On va visiter ?

Il dénoua légèrement sa cravate d’un geste, ouvrant les deux boutons de sa chemise comme pour se rafraîchir, donnant aussi ainsi un air plus décontracter à sa tenue. Mais il fallait dire ce qui était, ce voyage en moto lui avait fait ce rendre compte à quel point il faisait chaud maintenant qu’il n’y avait plus autant d’air. Et pourtant, il avait l’habitude de la chaleur de la Sicile…
Enfin, ce n’était pas la même.

 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Tu appréciais vraiment cette ballade, et tu adorerais pouvoir recommencer... mais seulement si c'était Morgan qui conduisait. Les sensations ne seraient certainement pas pareilles si tu étais avec quelqu'un d'autre, et encore moins en solitaire. Peut-être... peut-être tu pourrais lui demander de t'apprendre à conduire ?

Tu crois qu'il te laisserait conduire ? Au vu de tes cicatrices ?

Ça n'avait rien à voir.
Finalement, vous arrivâtes au bord de la forêt, et tu attendis qu'il coupe le moteur avant de descendre, retirant ton casque. Tu secouas doucement la tête afin de remettre tes mèches en place, tes joues ayant repris une couleur normale. Tu tendis ensuite ton casque à Morgan qui le rangea à l'endroit prévu avec son casque. Et tu le vis te tendre la main, un sourire aux lèvres.


On va visiter ?

Tu hésitas, puis tu décidas de saisir sa main, évitant cependant de trop le regarder. Tu n'avais pas envie de finir rouge pivoine et tu ne voulais pas prendre le risque qu'il te juge trop bizarre et te laisse ici. Quoi que... ce ne serait pas un mauvais endroit où être abandonné, après tout.

"Allons-y, oui..."

Tu portas ton attention vers les arbres, ayant l'impression de déjà remarquer un écureuil qui n'attendait qu'une chose : que tu passes près de son arbre pour qu'il décide que tu étais plus confortable que son perchoir actuel.

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
S’il devait être honnête, il était surpris que Yhsim prenne une nouvelle fois sa main. Il avait pensé faire ce geste pour l’inviter à le suivre en quelques sorte, l’idée effleurant ses pensées qu’il aurait bien aimé tenir sa main une nouvelle fois. Parce qu’il avait l’impression ainsi d’être plus présent à ses côté, de mieux le réconforter ainsi, de lui murmurer un «  tu peux compter sur moi ». Parce que de réconfort, en le prenant dans ses bras, il avait bien l’impression qu’il en avait besoin et encore plus qu’il n’aurait pensé en le voyant de loin.
Mais il n’avait pas pensé qu’il accepterait sa main de nouveau. Alors quand celle plus fine de Yhsim se posa dans la sienne, il referma aussitôt ses doigts dessus avec douceur, la serrant légèrement dans la sienne.

Il aimait beaucoup cette sensation.
Même si le brun semblait vouloir éviter son regard à présent.

Allons-y, oui...

Il allait dire quelque chose mais préféra garder le silence cette fois, souriant avec douceur et bonne humeur tout en entraînant Yhsim avec lui pour passer l’entrée des bois.
Peut-être qu’il lui dirait une autre fois s’il y pensait. Mais pour le moment, il profitait seulement de sa compagnie et de la douce chaleur timide que dégageait la main dans la sienne.

C’est agréable ici, il fait frais…

Il continua à marcher lentement, levant le nez au ciel et fermant les yeux, laissant totalement Yhsim le guider. Il plaçait sa confiance en lui pour lui permettre de rester sur le sentier tracé et éviter les obstacle. Profitant ainsi autant de la présence de Yhsim qu’il sentait à ses côté que de la légère brise qui secouait les feuilles dans une agréable mélodie.

J’aime bien Londres… mais je dois avouer que les endroits calme et sans monde comme ici… comme en Italie… me manque beaucoup. Londres est bien plus sauvage que mon pays…

Il ouvrit les yeux pour regarder Yhsim droit dans les yeux, un sourire doux revenant sur ses lèvres.

Mais on y fait des rencontres agréables… alors je ne penses pas que je pourrais me passer de cette ville…

Il caressa sans se rendre compte le dos de la main du brun avec légèreté avant d’observer le bois de nouveau, cherchant s’il pouvait voir des écureuils comme dans le parc.

 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Tu ne savais pas pourquoi tu lui avais saisi la main. Ce n'était pas un automatisme, car jamais personne ne t'avait tendu la main par le passé. Ce n'était pas franchement une envie non plus... peut-être un besoin, alors ? Le besoin de te sentir près de quelqu'un de rassurant... Oui, c'était certainement cela. Tu avais besoin de réconfort, d'affection, à un point que tu n'osais pas le dire. Tu avais grandi avec un vide affectif qui s'était de plus en plus creusé au fil des ans, rejeté de tes camarades de classe, moqué, humilié ; rejeté par ta mère ; repoussé par ton père. Ceux qui prétendaient qu'on s'y faisait avaient tort. On apprenait juste à vivre avec la douleur, pas à la rendre plus supportable.

C’est agréable ici, il fait frais…

Oui, il faisait bien meilleur que tout à l'heure. Tu remarquas qu'il fermait les yeux, il te faisait confiance pour rester sur le chemin ? C'était... bien la première fois que quelqu'un avait ainsi une confiance aveugle en toi. Cela te changeait grandement, toi qui ne croyais même pas en toi-même. Tu suivais le sentier, regardant autour de toi. Tu ne voyais pas encore d'animaux sauvages, sans doute n'étiez-vous pas assez enfoncés dans les bois...

J’aime bien Londres… mais je dois avouer que les endroits calmes et sans monde comme ici… comme en Italie… me manque beaucoup. Londres est bien plus sauvage que mon pays…

Il y avait donc moins d'espaces laissés à la nature en Italie ? C'était dommage... les animaux méritaient leur place. Alors que tu tentais d'apercevoir si tu allais bientôt finir en perchoir improvisé, tu sentis que Morgan te regardait, aussi tu reconcentras ton attention sur lui.

Mais on y fait des rencontres agréables… alors je ne pense pas que je pourrais me passer de cette ville…

Est-ce qu'il... parlait de toi, là ?

J'en sais rien, peut-être qu'il veut juste te donner de faux espoirs afin de--

L'habituelle voix dans sa tête fut interrompue au moment où tu sentis un poids soudain sur toi. Pas très lourd, juste inattendu... Un écureuil avait visiblement décidé de ne pas attendre et de faire de toi son nouveau perchoir. Tu l'entendis pousser un petit cri, visiblement fier de lui. Un faible soupir t'échappa alors que tu arborais un sourire désolé.

"Eh bien, il traîne pas, lui... Ça m'arrive assez souvent, navré... Enfin, c'est sans doute mieux un écureuil que d'autres animaux moins appréciés qui peuvent traîner dans un parc ?"

A ce rythme, tu allais soit finir dans une montagne d'écureuils, soit entouré de tous les animaux de la forêt... et quitte à avoir des animaux roux près de toi, tu aurais préféré que ce soit des renards. Tu te demandas s'il y en avait, dans les parages ?

"Dis, tu es bien gentil là-haut, mais je suis pas si confortable que ça... si ?"

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Aucune réponse ne vint à ses paroles et c’était certainement mieux ainsi alors qu’il écarquillait les yeux de surprise en voyant son nouvel ami servir de perchoir. Et le petit rongeur semblait bien revendiquer cette place comme si elle lui revenait de droit ce qui lui tira un léger rire.
C’était bien la première fois qu’il voyait un écureuil d’aussi près sans qu’il ne fuit. Yhsim ne faisait pas donc que les attirer simplement puisque dans ce cas, il n’aurait pas approché en le voyant lui aussi proche. Il avait une aura qui les mettait clairement en confiance.

Eh bien, il traîne pas, lui... Ça m'arrive assez souvent, navré... Enfin, c'est sans doute mieux un écureuil que d'autres animaux moins appréciés qui peuvent traîner dans un parc ?

Il serra un peu plus sa main sans vraiment s’en rendre compte, la réflexion lui tirant un nouveau rire.

Dis, tu es bien gentil là-haut, mais je suis pas si confortable que ça... si ?
Hum… Je me le demande bien ? Demanda-t-il, amusé. Tu es à la bonne température après tout ! Rajouta-t-il avec un clin d’oeil.

Ça, il pouvait le dire parce qu’il lui tenait la main et qu’il trouvait sa température corporelle à son goût. Cela n’avait strictement aucun sens comme réflexion mais il trouvait cela amusant alors cela lui suffisait amplement pour la dire, surtout qu’il la pensait.
En tous cas, à cet instant, il se disait que son instinct avait raison. Une personne mauvaise ne pourrait pas attirer les animaux ainsi.

De sa main libre, il sortit habilement son paquet, en sortant légèrement une cigarette qu’il fini d’attraper avec ses lèvres avant de ranger le paquet dans sa poche.

Je pense que c’est la même chose que pour les humains, on ne devrait pas juger les animaux par leur apparence… pourquoi moins apprécier un rat à un écureuil ? Chacun à ses qualités et ses défauts, son utilité aussi…

Il passa une main dans ses cheveux, récupérant sa cigarette de justesse avant de bâiller et la glissant de nouveau entre ses lèvres. Hum… Il avait la sensation d’oublier quelque chose.

Ah…

Tiens, dans quelle poche avait-il mit son briquet ?
Il se gratta le sommet du crâne d’un air distrait, une moue boudeuse sur ses lèvres alors qu’il mâchonnait le bâton de nicotine. Il était pourtant certain de l’avoir mit dans la poches avec son paquet mais il n’y était plus de toute évidence. Ah… il avait dû le faire tomber…

Enfin, fumer en forêt était peut-être une mauvaise idée, surtout en compagnie du petit compagnon de Yhsim...
Il ragea donc finalement la cigarette dans la poche de son pantalon.

 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
C'était parfois fatiguant d'attirer tous les animaux, comme ça. Surtout quand tu te retrouvais à servir de perchoir pour pigeons ou écureuils... Personne ne pouvait imaginer à quel point une multitude de pigeons pouvait être usante. Entre les roucoulements sonores et leurs serres qui parfois te faisaient mal... mais bon, ils ne le faisaient pas exprès, ils t'adoraient trop, ils voulaient juste être au plus près de toi. Mais quitte à attirer des animaux et à finir comme leur doudou, autant que ce soit quelque chose d'un peu plus glorifiant que des rats ou des pigeons... et les écureuils étaient bien gentils, mais tu n'aimais pas tellement qu'ils te donnent leurs réserves de nourriture.

Hum… Je me le demande bien ? Tu es à la bonne température après tout !

A la bonne température ? Tu le regardas d'un air interrogatif, ne sachant trop comment prendre sa réflexion. Disait-il cela parce qu'il te tenait la main, ou parce que l'écureuil semblait vouloir élire domicile sur ta tête ? Cela ne faisait pas de sens... mais après tout, tu n'avais pas tellement envie d'y réfléchir. Tu montas doucement ta main libre vers l'écureuil, parvenant à le caresser du bout des doigts. Tu ne voulais pas l'effrayer ni pousser ta chance trop loin, alors tu te contenterais de cela...

Je pense que c’est la même chose que pour les humains, on ne devrait pas juger les animaux par leur apparence… pourquoi moins apprécier un rat à un écureuil ? Chacun à ses qualités et ses défauts, son utilité aussi…

C'est vrai. Toi, tu ne jugeais pas les animaux. La preuve, quand au collège il fallait disséquer des grenouilles ou d'autres animaux, tu tentais toujours d'échapper à la tâche... Jetant un bref regard vers lui, tu le vis ranger une cigarette que tu ne te souvenais pas l'avoir vu sortir. Ce serait peut-être mieux de ne pas fumer, tout du moins le temps que vous étiez ici...

"C'est vrai, mais disons qu'un rat, ça donne un peu moins envie de le caresser qu'un écureuil, par exemple..."

Parlant d'écureuil, il t'avait semblé voir un éclat roux au loin. Un autre écureuil ?

"Je n'ai jamais compris comment on peut faire disséquer des animaux à des élèves... même s'ils sont morts, pour moi, ce genre de cours ne devrait même pas exister..."

Toujours juché sur ta tête, l'écureuil choisit ce moment pour pousser un autre petit cri.

"Même lui est d'accord!"

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Hum… contrairement aux idées reçues, les rats étaient des animaux extrêmement propre malgré tout. Enfin, ils étaient tout de même généralement… effrayant pour la population… Il n’était sûrement pas de bon avis à ce propos, ayant dû déambuler dans des égout pendant deux jours à Pari avant de pouvoir sortir, il les trouvaient particulièrement utiles et agréables à vivre.
Plus qu’un groupe d’une famille ennemi à ses talons en tout cas.

Je n'ai jamais compris comment on peut faire disséquer des animaux à des élèves... même s'ils sont morts, pour moi, ce genre de cours ne devrait même pas exister.

L’écureuil montra l’assentiment à cette idée ce qui lui tira un rire.

Même lui est d'accord !
Je suis bien d’accord aussi, surtout quand ils décident de les stocké en vie en premier… quand j’ai apprit ça, avec un ami ont est entré en douce dans les locaux de l’école en pleine nuit pour ouvrir toute les cages des batraciens et les libérer dans le bâtiment.

Bien évidemment, leur habilité naturelle – et leur chance – avait fait qu’ils n’avaient même pas été suspecté et que les « voyous » de l’écoule avaient étés exclu pendant un mois à cause du méfait commis.
Une des raisons pour laquelle il détestait les gens qui prenait des décisions sans tout prendre en compte et encore moins avoir de preuve.

Un éclat roux attira soudainement son attention et il lâcha brusquement la main de Yhsim pour lui saisir le bras… trop tard car l’éclat roux - qui n’était définitivement pas tout seul – sauta sur Yhsim… l’entraînant également dans sa chute alors qu’il prenait le plus jeune contre lui afin de lui servir de matelas sur le sol.
Le serrant dans ses bras pour le protéger, il regarda par -dessus son épaule pour tomber nez à nez avec… un renard… D’accord, un clan de renard leur avait sauté dessus… Ou du moins, avait sauté sur Yhsim.

J’ai de la concurrence on dirait… ria-t-il.

Il relâcha son étreinte autour du brun, le laissant se redresser tout en restant un moment allongé sur le sol à contempler les renards sans oser trop bouger pour être sûr de ne pas les faire fuir – même si c’était eux qui étaient venu en premier.
C’était la première fois qu’il en voyait… et d’aussi près en plus.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Je suis bien d’accord aussi, surtout quand ils décident de les stocker en vie en premier… quand j’ai apprit ça, avec un ami ont est entrés en douce dans les locaux de l’école en pleine nuit pour ouvrir toutes les cages des batraciens et les libérer dans le bâtiment.

Tu te demandas un instant si c'était lui avait agi dans ton lycée. Tu te souvenais d'un jour où vous deviez faire une dissection, et le professeur vous avait annoncé que tous les animaux s'étaient enfuis... évidemment, toi le défenseur des animaux, tu avais été accusé par tes camarades. Mais le professeur t'avait innocenté - sans chercher à savoir si tout irait bien par la suite, non. Mais tu doutais que vous aviez été dans le même lycée, et encore moins au même moment...

Cependant, tu fus assez brusquement tiré de tes pensées lorsque quelque chose de roux te bondit dessus. Et avant que tu n'aies le temps de réaliser, tu te retrouvas par terre... enfin, pas vraiment. Morgan s'était interposé pour t'éviter une chute douloureuse. C'était... vraiment gentil de sa part...


J’ai de la concurrence on dirait…

Tu te mordis l'intérieur de la joue pour éviter de répondre trop rapidement et surtout dire quelque chose que tu pourrais par la suite regretter... pas parce que tu ne le pensais pas, mais parce que tu n'avais pas envie qu'il se pose trop de questions. Pourtant, tu aurais bien aimé lui dire qu'aucune concurrence ne pourrait lui arriver à la cheville...

"C'est bien la première fois que j'attire des animaux aussi farouches... Enfin, je suis bien capable d'attirer tous les chats d'un quartier juste en me baladant !"

Ce qui était la vérité. Les renards semblaient ravis de leur coup, glapissant de joie. Tu eus un léger sourire et tu tentas de les repousser doucement, afin de pouvoir au moins te bouger... bien que Morgan était loin d'être inconfortable.

"Oui, vous êtes adorables, mais laissez-moi me relever un peu..."

Rien à faire, c'était presque comme s'ils voulaient que tu restes là.

"Bon, je crois qu'ils n'ont pas envie que je me bouge..."

Tu décidas de passer ta main dans la fourrure d'un renard à portée de main, qui semblait presque rayonner de bonheur. Et l'écureuil ? Eh bien, il avait repris sa place sur ta tête. Telle une couronne.

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il rit à la réflexion de Yhsim, l’ayant relacher pour qu’il puisse bouger comme il le voulait bien que leurs « hôtes » ne semblaient pas bien décidés à bouger, eux. Pas que cela le dérangeait outre mesure puisque dans le cas contraire, il avait bien des moyens de sortir de cette position.
En tous cas…

Je n’ai aucun mal à te croire !

Ce n’était pas des animaux connu pour leur promiscuité avec les êtres humains qui leur était tombés dessus après-tout. Des animaux qui l’avait toujours fasciné, surtout que son grand-père paternelle lui avait toujours dit que les renard étaient les guides vers le monde des rêves… ainsi qu’un bon présage. Pouvait-il croire en se présage ? Même s’il n’en faisait souvent qu’à sa tête, suivant son instinct, cela rassurait parfois d’avoir un signe montrant que c’était effectivement la bonne voir à prendre.
Yhsim tenta de bouger un peu et le mouvement le fit rire alors qu’il voyait que le groupe de roux était tout sauf coopératif.

Oui, vous êtes adorables, mais laissez-moi me relever un peu... Bon, je crois qu'ils n'ont pas envie que je me bouge...

Il rit de nouveau et un coup d’oeil plus haut lui fit remarquer qu’il y en avait un qui n’avait pas perdu de temps pour revenir.
Il tendit la main vers le petit rongeur, s’arrêtant vers les mèches brune de Yhsim. Le petit être le toisait de haut d’un air méfiant, comme s’il le défiait de vouloir le sortir de son emplacement.

C’est un complot sûrement ! Bien que je ne voit pas ce qu’il y a à gagner pour eux puisque aucun de nous n’est a manger, commenta-t-il de bonne humeur.


D’ailleurs, pourrait-il être mangé ?
Il posa une main sur la taille du plus jeune afin de ne pas trop le secouer alors qu’il bougeait légèrement pour s’allonger de manière plus confortable sur le sol et ainsi enlever une branche qui avait élu domicile douloureusement dans son dos.

Tu devrais vraiment travailler avec eux… tu as un don pour ça… dit-il avec une soudaine douceur.

Ce qu’il n’avait pas remarqué, c’était que sa main était toujours bien calé contre sa taille alors que cette libre était finalement descendu pour flatter un renard un peu curieux qui avait décidé que, puisqu’il servait de matelas à leur ami, il n’était pas une grande menace.

En tous cas, c’est très agréable…

Laissant tomber la main qui caressait le renard, l’autre trop fermement ancrée pour qu’il s’en soucie, il ferma les yeux pour profiter de l’instant.
En réalité, il lui en faudrait aussi très peu pour qu’il ne commence à somnoler. Il se sentait bien ainsi.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Tu ignorais pourquoi ce groupe de renards ne voulait pas que tu te lèves. Tu espérais que tu ne faisais pas mal à Morgan, en tout cas... Serait-ce parce qu'ils devinaient quelque chose ? Les animaux avaient un instinct très développé, et sentaient pas mal de choses... non, pas au point de deviner que tu étais en train de craquer pour l'italien. Quand même pas, ne sois pas ridicule. Bien que tu étais certain qu'ils sentaient ta gêne, mais n'avaient aucunement envie de se bouger pour autant.

C’est un complot sûrement ! Bien que je ne vois pas ce qu’il y a à gagner pour eux puisque aucun de nous n’est à manger.

Et tu doutais fortement que les renards aient un jour envie de te manger, peu importe ce que tu faisais. Tu avais même l'impression que, si tu étais la seule source de nourriture présente, ils préféreraient encore rester affamés que de te faire du mal. Et si c'était appréciable en un sens, en un autre ça t'inquiétait un peu...
Tu ne prêtas pas attention sur le coup lorsque Morgan posa une main sur ta hanche, trop occupé à tenter vainement de gagner un peu d'espace avec les renards. Tu avais cependant bien senti l'écureuil reprendre sa place sur ta tête, il devait être fier.


Tu devrais vraiment travailler avec eux… tu as un don pour ça…

"J'y ai déjà songé... et je fais du travail bénévole dans des refuges..."

Mais s'occuper de chiens et de chats dans des refuges ne valait pas de s'occuper d'animaux sauvages. Tu aurais aimé pouvoir travailler dans un endroit empli d'animaux sauvages, mais... ce ne serait pas très compatible avec tes activités dans le W. Tu passerais bien trop de temps avec eux et plus assez sur le net.


En tous cas, c’est très agréable…

Et ce fut à ce moment précis, lorsqu'il ferma les yeux, alors que tu tentais de nouveau de faire bouger les renards, que tu réalisas qu'il avait une main posée sur toi. Un peu comme... comme si vous étiez ensemble. Tu rougis légèrement à cette pensée idiote, la chassant rapidement de ton esprit.

Vous n'êtes pas du même monde...

Tu n'avais pas besoin de cette petite voix pour t'en souvenir. C'était agréable, certes... mais tu te doutais bien que vous ne seriez jamais ensemble. Vous étiez bien trop opposés. Lui était éclatant de lumière, populaire, admiré. Toi ? Eh bien, tu étais dans l'ombre, ignoré si pas rejeté. Mais au moins, les animaux t'adoraient, et tu savais que tu pouvais toujours trouver refuge auprès d'eux...

"Ça l'est..."

Tu continuais de caresser le même renard, jusqu'à ce qu'un de ses congénères vienne à le chasser pour prendre sa place. Un maigre sourire apparut sur ton visage, tandis qu'il reniflait ta main. "Qu'est-ce qui ne va pas ?" semblait dire son regard. Mais il ne comprendrait pas.

"Mais on ne peut pas rester tout le temps ici, hélas..."

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Du bénévolat dans des refuges…
Quelque chose lui disait que ça lui correspondait bien de faire une chose comme ça. Pourtant, les animaux domestiques – même si certains devenaient un peu « sauvage » à cause de ce qu’ils avaient vécut – n’étaient clairement pas la même chose que des animaux vivants loin des hommes et refusant le contact avec eux.

En tous cas, comme ils étaient, cela était très agréable et il en fit donc part à Yhsim tout en fermant les yeux.
Il ne lui en faudrait pas beaucoup pour somnoler, il n’avait pas encore totalement récupérer de son voyage hors du pays et puisqu’il s’endormait facilement déjà, cela ne serait pas long alors qu’il se sentait si confortable et en sérénité.

Ça l'est...
Hum…

C’était un marmonnement affirmatif alors que ses sens s’embrouillaient un peu. Bien sûr, il sentait toujours Yhsim posé sur lui et ses doigts se resserrèrent un peu sur la hanche de Yhsim, comme pour être certain qu’il ne disparaîtrait pas.

Mais on ne peut pas rester tout le temps ici, hélas…
Je vais acheter la forêt… marmonna-t-il boudeur.

Il n’avait pas ouvert les yeux mais sa voix montrait clairement qu’il était bien et qu’il ne voulait pas bouger. Du moins pas tout de suite.
En plus pour une fois qu’il ne pleuvait pas et qu’il était assez libre pour en profiter pleinement et avec une compagnie agréable. Il n’avait vraiment pas envie de quitter cette place.

On pourra revenir… Non, on reviendra.

Il ouvrit les yeux de nouveau, les plissant a cause de la soudaine lumière qui envahissait sa rétine.
Quand ses yeux captèrent de nouveau ceux de Yhsim, il lui fit une grand sourire aussi lumineux que chaleureux, remplis de la joie qu’il avait d’être là en cet instant en sa compagnie.

Si tu accepte d’avoir un autre rendez-vous avec moi !

Il espérait que oui, que le jeune homme ne se forçait pas à rester avec lui dans le fond. Parce qu’il avait l’impression que le brun n’osait pas vraiment s’imposer alors il espérait vraiment que cela ne soit pas le cas. Même s’il ne lui donnait pas se sentiment actuellement.
Il pouvait toujours se tromper.

Il le va une nouvelle fois sa main, pas dans l’espoir de toucher l’écureuil cette fois mais bien pour la poser sur la joue de Yhsim, toujours se sourire bienveillant sur les lèvres.

Tu es plus beau comme ça…

Parce qu’il semblait moins porter le poids du monde sur ses épaules et semblait plus détendu. S’il était inquiété et que cela l’avait rendu triste de le voir la première fois, il était rassuré de savoir qu’il pouvait être ainsi.
Et il ne s’était pas encore rendu totalement compte à quel point il était déjà légèrement accro à cela et cette présence qu’il dégageait.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Le seul moyen de comprendre ce que tu vivais, c'était de l'avoir aussi vécu. Rejeté par ta propre mère. Oublié peu à peu par ton père. Repoussé et humilié par tes "camarades" de classe. A chaque fois que tu avais tenté de t'ouvrir aux autres, ils t'avaient blessé, mis de côté. Tout était prétexte à se moquer de toi, tout justifiait qu'ils ne t'apprécient pas. Le peu de confiance en toi que tu avais s'était érodé au fil du temps, et un sentiment de vide avait pris sa place peu à peu. Était-ce pour cela que les animaux sauvages venaient vers toi, afin de combler cette tristesse qu'ils devaient percevoir ?

Tu sentis la prise de Morgan se resserrer sur ta hanche, et deux sentiments contradictoires se firent ressentir. D'un côté, tu étais heureux, cela voulait dire qu'il tenait à toi... mais de l'autre, cette habituelle paranoïa refaisait surface, et s'il voulait juste s'assurer que tu ne lui échappes pas avant qu'il ne te brise le coeur ? Vu ton état, ce ne serait pas bien compliqué. Et cette fois, tu n'en réchapperais pas, tu le sentais.


Je vais acheter la forêt…

... Tu n'étais pas certain de bien avoir entendu, alors tu choisis de ne pas relever sa phrase. Déjà, c'était impossible de racheter une forêt, à moins d'avoir un projet destructeur derrière... et des complices haut placés. Ensuite, il fallait énormément d'argent pour acheter une aussi grande forêt, et tu doutais sincèrement que le patron d'une librairie puisse avoir un tel montant disponible.

On pourra revenir… Non, on reviendra.

"On" ? Est-ce qu'il voulait dire qu'il voulait te recroiser ?

Si tu acceptes d’avoir un autre rendez-vous avec moi !

Pour quoi faire ? Pour s'amuser à te détruire ensuite ?

Tu ignoras cette voix, hochant doucement la tête. Evidemment que tu voulais avoir un autre rendez-vous ! La question était : est-ce que lui ne changerait pas d'avis ?


Tu es plus beau comme ça…

Tu ne bougeas pas, tentant au possible de ne pas te mettre à rougir à cause de ce simple contact. Tu parvins à garder le contrôle, mais tu savais que ce n'était que repousser l'inévitable.

"Eh bien... merci, je suppose ?"

Et pourquoi "comme ça" ?

"Sinon, bien sûr que j'accepte..."

Tu souris légèrement, bien que tu n'étais pas complètement certain qu'il ne change pas d'avis. Pour une fois, juste une fois... tu avais envie d'y croire, de lui faire confiance.

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
L’hésitation de Yhsim en lui répondant lui tira un léger rire de bonne humeur même si un œil avertit aurait pu voir un éclat furtif de tristesse au fond de son regard. Il supposait ? Parce qu’il ne le croyait pas ? Ou parce qu’il pensait qu’il n’était pas sincère ?
Il laissa retomber sa main sur le sol terreux, ne voulant pas le gêner d’avantage. Ce n’était pas là son but, bien au contraire, même s’il ne pouvait toujours pas s’empêcher de dire avec sincérité ce qu’il avait en tête.

Sinon, bien sûr que j'accepte...

Son brun sourit et il ne pu s’empêcher de répondre à celui-ci avec un sourire encore plus lumineux.
Il n’y avait rien à faire, en peu de temps, il était seulement devenu accro à cela. Et s’il le devenait autant qu’à ses cigarettes – voir plus – il allait au-delà d’un bon nombre de problèmes…
Il allait parler de nouveau quand son téléphone se mit à sonner, lui tirant un soupire aussi exaspéré que contrarié et il se redressa juste suffisamment pour enroule son bras autour de la taille de Yhsim cette fois, pour être certain de ne pas l’envoyer durement au sol en récupérant l’appareil honnis.

Excuses-moi…

Une vérification rapide sans qu’il ne lâche son compagnon de la journée et il fronça les sourcils en voyant le nom de Eve s’afficher. Il était bien obligé de répondre, son frère ne l’appellerait pas pour rien en sachant qu’il était en rendez-vous spéciale.
Surtout que ça n’arrivait jamais depuis qu’il étaient installés à Londres.

Pronto ? Demanda-t-il en décrochant. O ? Vengo al più presto, dì loro di stare attenti.

Sa voix était légèrement plus mélodieuse et chantante quand il parlait dans sa langue natale mais de cela, il n’en savait rien et il raccrocha donc dans une légère moue ennuyé avant de ranger son appareil, plongeant son regard dans celui de Yhsim comme si c’était là une chose totalement naturelle.
Mais l’avoir ainsi sur lui, un bras autour de sa taille pour le maintenir lui semblait vraiment être une chose normal… pourtant, même s’il était du genre tactile, ce n’était pas un geste qu’il s’autorisait en tant normal. Peut-être parce que malgré-tout, il sentait un lien entre eux ?

Excuses-moi… ils ont besoin de moi, je vais devoir y aller… Je suppose que c’était un peu trop demander d’avoir ma journée sans avoir prévenu, rajouta-t-il dans un léger rire.

Profitant du fait que les animaux ce soit éloigné à cause de la sonnerie du téléphone – il le mettrait sur silencieux dès que possible – il se releva tout en entraînant Yhsim avec lui. Et s’il lui lâcha la taille, il garda dans la sienne la main qu’il avait prise pour l’aider à se relever.

Je te raccompagne chez toi ou tu préfères que je te dépose au café ?

Il s’était dit que, peut-être, Yhsim n’avait pas envie qu’il sache où il habite.
En tous cas une chose était certaine, il lui donnerait son numéro avant de le laisser, il voulait garder contact. Il le fallait vraiment.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Tu aurais voulu avoir davantage de confiance en toi, juste assez pour savoir reconnaître la sincérité d'un compliment, sans craindre qu'il ne s'y cache une moquerie. Juste assez pour ne pas douter de tout, juste assez pour ne pas avoir cette fichue voix dans ta tête... Mais voilà, tu ne pouvais pas tout changer, malheureusement.
Au moment où Morgan s'apprêtait à reprendre la parole, son téléphone se mit à sonner. Le soupir que la sonnerie lui arracha manqua de te faire sourire davantage. Les joies de la technologie moderne qui vous rendaient joignables à tout instant... toi-même parfois, tu avais eu envie de balancer ton portable par moments. Mais tu avais préféré t'en abstenir, tu avais trop de choses installées dessus.


Excuse-moi… Pronto ? O ? Vengo al più presto, dì loro di stare attenti.

Sa voix avait un accent réellement mélodieux quand il s'exprimait dans sa langue natale... Et lorsque tu te rendis compte que tu pensais cela, tu fus tenté de te coller une paire de baffes. Mais tu choisis de ne pas le faire, sinon, il se poserait vraiment des questions sur ta santé mentale. Toi qui d'habitude n'étais pas très tactile - à cause de diverses raisons - tu n'avais pas très envie de bouger de là où tu étais. Même si les animaux avaient pris la fuite à cause de la sonnerie, tu ne voulais pas bouger.

Excuse-moi… ils ont besoin de moi, je vais devoir y aller… Je suppose que c’était un peu trop demander d’avoir ma journée sans avoir prévenu.

Il semblerait...

Ou alors, il ment. Il ment pour pouvoir plus vite tout raconter en ricanant...

Tu profitas qu'il te tenait la main pour te relever, même si tu aurais étrangement aimé qu'il le fasse d'une autre façon...


Je te raccompagne chez toi ou tu préfères que je te dépose au café ?

Tu n'avais pas envie qu'il te dépose au café. Mais tu n'étais pas très tenté par l'idée de lui montrer où tu habitais... Tant pis, il te déposerait au café. De toute façon, tu avais une petite course à faire. Rien de très urgent, ça aurait pu attendre, mais tant qu'à faire...

"Si tu peux me déposer au café ? Je vais en profiter pour faire une petite course dans le coin avant de rentrer..."

Ce n'était pas un mensonge, cette fois.

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il hocha la tête, un léger soupire franchissant ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux dans un geste habituel. Si cela démontrait bien qu’il n’était pas heureux d’écourter leur agréable sortie, le léger froncement de sourcil qu’il avait alors montrait également qu’il était légèrement inquiet par rapport à l’appel qu’on lui avait passé. Et alors qu’il reprenait le chemin en sens inverse, il ne lâchait toujours pas la main de Yhsim dans la sienne, observant les bois un peu distraitement.

J’espère que l’on pourra recommencer…

S’il voulait bien… S’il n’était pas agacé aussi. Parce qu’au fond, il savait qu’il ne pouvait pas demander un « jour de congé » dans ses activités. Bien entendu, Eve et Michelangelo prenaient sans aucune peine sa relève quand il était occupait ailleurs mais là… parce que ça « les » concernaient, c’était une chose – peut-être la seule – qu’ils ne pouvaient pas faire à sa place. Qu’il ne leur laisserait pas de toute manière à cause du danger que cela représentait.
Et malheureusement, ça ne dépendait pas de ses envies.

Il serra un peu plus sa main dans la sienne sans même s’en rendre compte et il fronça un peu plus les sourcils en constatant qu’ils avaient déjà atteint la moto. Il ouvrit le compartiment pour récupérer les deux casques, ne lâchant la main de Yhsim que pour pouvoir lui tendre le sien.
Releva la tête, il plongeant ses yeux dans les siens avec sérieux.

Je me ferais pardonner la prochaine fois, promis !

Et il tenait toujours ses promesses.
Même s’il ne l’aurait pas faites s’il avait su dans quelles circonstances aurait lieu leur prochaine rencontre…

Il enfourcha la moto et entendit que Yhsim fasse de même et soit bien installer, ait bien ses bras autour de sa taille aussi, avant de démarrer et de faire la route en sens inverse. Il savait par avance que le chemin lui semblerait atrocement long et il avait pensé à allumer de nouveau les micro qui leur permettrait de discuter pendant le trajet.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
J’espère que l’on pourra recommencer…

Tu l'espérais aussi.

Mais peut-être ne dit-il cela que pour mieux te blesser ?

Tu fis taire cette pensée. Pas maintenant. Tu restas silencieux durant le petit trajet jusqu'à la moto, profitant juste du contact de vos mains. Est-ce qu'il accepterait de te revoir, plus tard ? Tu n'étais pas certain qu'il voudrait bien te revoir... et ta paranoïa constante n'arrangeait rien. Bien que, s'il se dégageait un jour pour te revoir, tu n'aurais pas de mal à te libérer du temps... Après tout, tu avais trop de jours de congés disponibles, et tes cours ne manqueraient à personne.

Tu fus un peu déçu lorsque Morgan te lâcha la main, mais tu pris le casque qu'il te tendit sans broncher. Tu n'avais hélas pas trop le choix, il était très demandé...

Trop demandé.


Je me ferais pardonner la prochaine fois, promis !

Tu hochas doucement la tête avec un maigre sourire, enfilant ton casque avant de t'installer sur la moto. Tu croisas tes bras autour de sa taille, te disant que ce serait possiblement la dernière fois que tu en profiterais... vu le plan que tu commençais à élaborer pour qu'il sache qui tu étais.

Cela risquait fortement de te briser le cœur, surtout en n'ayant aucune idée de comment il allait réagir. Si tu venais à tout perdre, cette fois, il n'y aurait plus de retour. Certaines blessures ne peuvent cicatriser, peu importe le temps qu'on y laisse...

"J'espère que la prochaine fois, personne ne viendra nous déranger..."

Tu avais dit cela sur un ton légèrement rêveur, mais plus parce que tes pensées étaient occupées à réfléchir au plan de confrontation.

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il sourit dans son casque, bien heureux d’entendre cela. Parce qu’il espérait que Yhsim ne lui en veuille pas trop de devoir finir la journée ainsi. Mais même s’il avait fait comprendre que sa famille était spéciale, il n’y avait pas mit les mots et puis… un patron de librairie mafieux n’était pas ce à quoi l’on pensait en premier.
Non en réalité, quand les gens le voyait, personne ne voulait le croire… « pas crédible » lui soufflait parfois sont frère pour l’embêter. Mais c’était une taquinerie, l’un comme l’autre savait parfaitement de quoi il était capable quand la situation l’exigeait et il adossait toujours son rôle avec sérieux. Il le faisait depuis tellement longtemps que c’était devenu sa nature même. Depuis qu’il avait commencer à apprendre à réalité… depuis un peu plus de vingt ans déjà…

Moi aussi.

Même s’il savait que des éléments au-delà de sa volonté et de celle des siens pouvaient subvenir à tout moment et ainsi le forcer à écourter son moment de repos, son rendez-vous tant apprécié… mais c’était la voie qu’il avait choisit et il ne comptait pas se détourner de son but, de sa famille.
Et même s’il appréciait plus que beaucoup le jeune homme qui entourait sa taille présentement, s’il n’était pas capable de comprendre cela sans vouloir le quitter, sans vouloir l’obliger à choisir, alors c’était qu’il n’était pas une personne faite pour lui. Pourtant, mine de rien, il espérait que ce soit la personne faite pour lui… rien que pour lui…
Trop fleur bleu…

Le trajet fut trop court à son goût et il entra dans le parking dans l’arrière court, faisant déjà le mouvement pour laisser Yhsim descendre et faire de même à sa suite, retirant son casque. Posant d’ailleurs celui-ci de manière précaire sur la moto, il sortie un papier de sa poche et fouilla les sacoche de sa moto pour trouver un stylo. Une fois l’affaire faite, il nota son numéro dessus avec son prénom et la tendit à Yhsim, sa main libre dans ses cheveux et les joues légèrement plus rosé que d’habitude.
Il avait beau être au contact de beaucoup de monde constamment, il ne donnait pas son numéro aussi facilement.

Si… tu veux qu’on s’appelle… qu’on se revoit… ce sera plus simple que de tenter de se trouver au café ou à la librairie.

Surtout que sa librairie était immense même s’il était souvent derrière le comptoir des emprunts. Mais comme il bougeait beaucoup – preuve n’étant plus à faire – c’était plus simple ainsi. Et il espérait que Yhsim accepte et le contact rapidement pour qu’il puisse avoir le sien.

En tous cas, je suis content d’avoir pu passer cette journée avec toi. - il nota un petit moment de silence avant de faire un grand sourire – Je te ferais goûter mon chocolat chaud spécial la prochaine fois.

La seule personne à qui il avait déjà fait cette proposition était Misery qui avait confié ne pas aimer le sucrée, alors pourquoi la faire ? Parce que le chocolat réchauffait les coeurs et… il trouvait les quelques similitude entre les deux amusante même si le fond du caractère était bien différent.
Alors comme d’habitude, il s’était fiait à son instinct et c’était laissé portée, faisant ainsi la proposition.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Qui pouvait croire, en te voyant, que tu n'étais nul autre que Misery ? Que ce soit le membre du W. ou le hackeur très connu parmi la communauté du web. Que toutes ces attaques précises, cette facilité à pirater les caméras de sécurité, c'était toi ? Qui pouvait s'imaginer un seul instant que tu te grimais en maid muette pour espionner ? Qui pouvait aussi imaginer que parmi tes rares contacts, il y avait un individu qui te connaissait presque aussi bien que toi, quelqu'un qui en savait même plus qu'Ezechiel lui-même ?

Le trajet se termina bien trop vite, et ce fut non sans déception que tu descendis de la moto, retirant ensuite ton casque. A ta surprise cependant, tu le vis sortir un papier et fouiller les sacoches de sa moto. Qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher ? Il sortit finalement un stylo, griffonnant quelque chose avant de te tendre le papier. Tu pris en regardant ce qu'il avait noté... son prénom et son numéro. Tu sentis tes joues chauffer, et tu devinais aisément que tu devais être en train de rougir comme un crétin... mais tu étais content. Cela se voyait à la légère étincelle qui se trouvait dans ton regard, et au fait que tu rangeas le papier précieusement dans une poche.


Si… tu veux qu’on s’appelle… qu’on se revoit… ce sera plus simple que de tenter de se trouver au café ou à la librairie.

Tu hochas la tête, les joues légèrement rouges. Tu n'aurais jamais cru...

En tous cas, je suis content d’avoir pu passer cette journée avec toi. Je te ferais goûter mon chocolat chaud spécial la prochaine fois.

... S'il te fallait une dernière preuve que Morgan et White Rabbit formaient la même personne, il venait juste de te la donner sur un plateau d'argent. Maintenant que tu étais bien certain que Morgan était votre chef...

"Ce serait avec grand plaisir... Je te l'ai déjà dit, non ?"

Tu te mordis la langue après avoir réalisé ce que tu venais de dire. Imbécile, tu t'étais grillé tout seul ! Tu hésitas un instant, puis tu t'approchas un peu plus près de Morgan.

"Eh bien... A la prochaine fois, et ce sera je l'espère sans interruption..."

Tu lui déposas un bref baiser sur la joue, rougissant davantage avant de t'éloigner rapidement.

"Je te tiens informé !"

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre