Le monde du MarionnettisteConnexion

[Forum déconseillé au -16 ans]

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
L'Art d'un bon café
Il entrouvrit la bouche mais pour autant, aucun son ne sortit. Parce que Yhsim était drôlement mignon comme ça, avec les joues légèrement rouge. Cela lui donnait envie de le serrer fort dans ses bras de nouveau. Mais il se retint… déjà parce qu’il savait qu’il aurait du mal à le lâcher après et ensuite, parce qu’on l’attendait et qu’on serait capable de le rappeler – ou de le traîner – s’il ne se dépêchait pas plus.
Alors il continua, faisant une proposition de chocolat chaud parce que malgré la réserve naturelle de Yhsim, il lui faisait penser un peu à Misery parfois et ça l’amusait. Les deux caractère étant bien différent pourtant.

Ce serait avec grand plaisir... Je te l'ai déjà dit, non ?

Il leva un sourcil interrogateur. Déjà dit ? Mais c’était bien la première fois qu’il lui proposait… non ? Ah moins qu’il ne parle du fait de se revoir ?
Bon, ce n’était pas vraiment important… même si son instinct le perturbait un peu, lui disant qu’il ferait mieux de se concentrer, qu’il avait toute les cartes en main pour trouver ce qu’il manquait. Mais peut-être ne voulait-il pas savoir, parce que ça serait comme empiéter dans la vie privé de Yhsim et que ce n’était pas très poli.

Eh bien... A la prochaine fois, et ce sera je l'espère sans interruption...
Moi aussi, j’espère bien !

Même s’il ne pouvait faire aucune promesse parce que ça ne dépendait pas uniquement de lui.
Enfin, malgré cet inconvénient, il n’avait jamais regretté le choix d’accepter de prendre la succession de son grand-père.
Ses joues rosirent quand des lèvres se posèrent sur sa joues et il observa Yhsim, surprit mais heureux également. Donc le plus jeune ne lui en voulait pas trop de cet arrêt subit ? Et puis… ces couleurs rouges sur ses joues… ça lui plaisait vraiment beaucoup.

Je te tiens informé !

C’est avec un grand sourire qu’il leva la main dans sa direction pour ébouriffer un peu les mèches sombres du plus jeune.

Je l’espère bien ! Bon, j’y vais avant qu’on vienne me chercher… Passe une très bonne soirée Yhsim.

Il retira enfin sa main, sa mise en vrac ayant finit par être des caresses et il tourna le dos pour se diriger vers la grande Mercedes noir garé pas très loin. Faisant un dernière geste de la main à Yhsim, il monta dedans avant de démarrer et repartir aussitôt.

Le trajet fut bien plus triste sans Yhsim attaché à sa taille et il se remettait en mémoire tout la conversation. Il avait la sensation d’avoir loupé une information importante… hum…
Il arriva finalement sur les lieux une heure plus tard, garant la voiture avant d’entrer dans le bâtiment désinfecter tout en saluant ses hommes au passage. Au centre de l’immense salle vide et austère, un homme attaché sur une chaise et déjà en mauvaise état.

Il refuse de parler.

Il sourit à l’information, évidemment qu’il refusait de parler sinon, on ne l’aurait pas appelé.

Je m’en charge, surveillez les alentours, je préfère rester seul avec lui.

Il attendit que tout le monde soit parti avant de prendre une pince coupante et de retourner une chaise devant leur prisonnier, pouvant ainsi s’appuyer sur le dossier tout en fixant son détenu du moment.
Il lui fit un grand sourire, jouant nonchalamment avec la pince d’une main.

Tu sais, je viens de quitter une charmante compagnie pour devoir me farcir ta sale tête… Alors tentons de bien nous entendre quand même, d’accord ?

D’ailleurs… il fallait qu’il annonce la nouvelle.
Sortant son portable de sa poche, il fit part de la découverte de son âme-sœur au membre de W. avant de ranger de nouveau l’appareil, fixant celui qui semblait plus jeune droit dans les yeux. La soirée risquait d’être horriblement longue.
 
» Sherlock (www.)


descriptionRP TerminéRe: Les loups de l'aube [pv Morgan E. Ribeira] -- Terminé

more_horiz
Tu ne sais pas si tu devais t'estimer heureux que Morgan n'ait pas fait le rapprochement entre toi et ton alias du W. En un sens, c'était une bonne chose, car il n'en serait que surpris lorsqu'il verrait qui se pointerait au rendez-vous... mais en un autre, tu aurais voulu qu'il le sache. Qu'il sache qui se cachait derrière le nom de ce hackeur légendaire, cette légende du net. Qu'il sache qui tu étais en vrai... Tu ne pouvais hélas rien y faire.

Tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ce geste... non, c'était idiot, tu savais très bien pourquoi tu l'avais embrassé. Parce qu'il te plaisait. Mais, pouvais-tu appeler cela de l'amour ? Il te fallait demander à quelqu'un qui saurait sans doute t'éclairer davantage... et tu ne voyais pas grand monde à qui te confier dans l'immédiat. Tu avais apprécié qu'il passe de nouveau sa main dans ta chevelure, sentant tes joues rougir de plus belle. Tu l'avais regardé partir avant de rebrousser chemin à ton tour.

Tu avais fait un passage rapide à la boutique de ton ami Vladimir, même si tu n'avais pas voulu le déranger. Tu le savais en pleine affaire importante, et tu voulais juste passer le voir. Sa femme n'était pas là non plus - parfois, tu te demandais quel effet cela faisait de vivre avec une personne qui trempait dans des affaires pas très légales - alors tu n'allais pas rester. Tu rentras chez toi en traînant un peu des pieds, trouvant la route plus ennuyeuse sans Morgan à tes côtés.

Une fois rentré, tu allas te servir un verre de jus de fruits, en profitant pour consulter les messages sur le W. Et l'un d'entre eux te surprit, en même temps qu'il t'arracha un léger sourire.


« Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte. » Michael Connelly

Les gars, je n'ai jamais trouvé cette citation aussi vrai qu'aujourd'hui... je pense avoir trouvé la personne ne ma vie...


Eh bien songeas-tu, White Rabbit a aussi apprécié sa journée... Au lieu de discuter devant tout le monde, tu choisis de lui poser la question en privé. Bien sûr, il refusa de te donner le moindre renseignement, pas la moindre petite chose qui pourrait te confirmer ton ressenti...

Mais c'est parce que ce n'est pas de toi dont il parle.

"Il ne peut parler que de moi..."

Il était souvent absent. Pressé de s'échapper, pressé presque de t'échapper.

"Je suis Blanche-Neige... C'est MON surnom... Et ce n'est pas de sa faute s'il était demandé..."

Mais qui essayais-tu de convaincre à part toi-même ?

Relis bien... Blanche-Neige ne lui arrive pas à la cheville... Ce qui veut dire qu'il parle de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui vaut bien mieux que toi... Après tout, ce n'est pas difficile d'être mieux que toi, n'est-ce pas ?

"ASSEZ !!"

D'un geste vif, tu balanças ton verre dans le miroir, qui se brisa en mille moreaux. Morceaux de verre et éclats de miroir jonchaient le sol désormais, tandis que tu tremblais de colère. Tu te fichais de la légende qui parlait de sept ans de malheur à chaque miroir brisé. Tu avais assez payé pour les faire exploser un à un.

"Demain... Demain, je saurais..."

Tu choisis de convenir d'un rendez-vous, prétextant une mission importante. Dans le même temps, tu tendais un piège à un membre du JAG qui ne connaissait de toi que Misery, que ce reflet sans réelle existence.
Demain soir, tout serait au clair.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre